Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Vends troll:Tyarok war def ( A ) EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Vends troll:Tyarok war def ( A ) EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Vends troll:Tyarok war def ( A ) EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Vends troll:Tyarok war def ( A ) EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Vends troll:Tyarok war def ( A ) EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Vends troll:Tyarok war def ( A ) EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Vends troll:Tyarok war def ( A ) EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Vends troll:Tyarok war def ( A ) EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Vends troll:Tyarok war def ( A ) EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)


Vends troll:Tyarok war def ( A )

+5
Alidindraco
Arkag
Grimtar
missheal
LuDoO
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vends troll:Tyarok war def ( A ) Empty Vends troll:Tyarok war def ( A )

Message  Hantrax Mar 3 Mar - 20:01

-Quel est ton prénom irl,ton age nous suffira.
Jonathan, 22 ans de trollerie

-Nous avons besoin de Ta classe,Ta spécialité,les raids auquel tu a participé,ton niveau de stuff (rare ,epique etc ).
Classe : war
Spé :def
Avec le war, j'ai joué uniquement sur LK et seulement du raid 10
Les 4 ailes de Naxx + des try (bref mais intense ^^) sur Saphiron
Archavaon
Sartharion sans add
Et toutes les instances héro
J'ai toujours été MT1 dans les raids mais je peux tanker n'importe quoi rat, écureuil, ally...
Le lien pour le stuff

Sinon sur BC, je jouais un mage troll Hantrax au niveau T5 avant les gros nerf.

-Dans quelle guilde étais-tu avant et pourquoi es tu parti? Quel rôle y avais tu? Officier ,Mg , simple membre ?
Avec hantrax j'ai été vétéran de la confrérie du boudin (avec morsiat), la guilde c'est peu à peu dissoute quand tout le monde à voulu se mettre au PVE HL. Je me suis retrouvé membre chez another world qui c'est aussi dissoute, et ensuite j 'ai atterri chez SIN qui jouais avec focus me i am famous pour les raid 25. Tout ça sur Suramar. Suite à la rupture de l'alliance avec cette guilde, SIN a décider de migrer sur les Clairvoyants et je suis devenu off. La guilde viens de se dissoudre à cause du manque d'avancé en PVE.


-Quelles sont tes disponibilités? Combien de soir par semaine peux tu raidé?
Je suis dispo tous les soirs à partir de 17h ou 18h en fonction d'où je travaille. Je devrait pouvoir prendre 3 ou 4 soirée pour les raids.

-Quels sont tes métiers ? Sont ils poussés au maximum?(comprenant pêche-cuisine-premiers soins)
Forge/mineur 447/450
Peche/1er soins/cuisine : suffisamment pour pecher en Norfendre, pour faire les bandage épais, et me préparer les meilleurs conso.

-Si tu viens d'un autre serveur lequel? Pourquoi es tu partie ?
Pour l'instant je suis sur les Clairvoyants toujours dans ce qu'il reste de la guilde SIN, Je vais retourner sur Suramar surtout pour rejoindre ce gros noob de Morsiat^^
-Connais tu un membre de notre Guilde? Est-ce un Officier?
Morsiat et sûrement d'autres, quand je jouais avec hantrax il m'est arrivé de faire qq pick up avec vous.

-Pourquoi es-tu intéressé pas notre guilde? Comment l'as tu connue?
ça remonte à loin, si je me rappel bien je vous ai rencontré lors d'un pickup à SSC.
Je souhaite vous rejoindre pour faire partie d'une guilde solide et détendue qui raid régulièrement, et surtout pour venir embêter Morsiat Smile.

Voilà j'espère avoir répondu clairement au question à bientôt.

Hantrax
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends troll:Tyarok war def ( A ) Empty Re: Vends troll:Tyarok war def ( A )

Message  LuDoO Mar 3 Mar - 20:04

+1
Pourvu que Morsiat reste ^^

ah ui serait t il possible que tu respé dps?
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Vends troll:Tyarok war def ( A ) Empty Re: Vends troll:Tyarok war def ( A )

Message  Hantrax Mar 3 Mar - 20:53

J'ai un peu de matos dps récupérer à droite à gauche, faudrait que je l'enchante, que je mette des gemmes et tout et tout mais c'est envisageable.

Hantrax
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends troll:Tyarok war def ( A ) Empty Re: Vends troll:Tyarok war def ( A )

Message  missheal Mar 3 Mar - 20:55

Lire une apply d'un gars motivé, pret à migrer pour nous rejoindre, cela me fait grave plaisir!
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature!
missheal
missheal
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Vends troll:Tyarok war def ( A ) Empty Réponse

Message  Grimtar Mar 3 Mar - 21:07

Salut a toit jolie postule mais maleureusement on a deja bc de tank et surtout bc de tank avec de grosse dispo alor désoler pour moi ca sera -1

Grimtar
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Vends troll:Tyarok war def ( A ) Empty Re: Vends troll:Tyarok war def ( A )

Message  Arkag Mar 3 Mar - 21:40

Pareil que Douille je dirais -1 nous sommes bcp trop nombreux en tank
Arkag
Arkag
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vends troll:Tyarok war def ( A ) Empty GG

Message  Alidindraco Mar 3 Mar - 21:45

Belle candidature l'ami.
Ma discussion avec toi m'a montré que tu n'es pas un pote à Morsiat pour rien! drole et sympa, ça ne m"étonne pas. PS: Momo tu me manques reviens vite...
Pour moi l'avis est positif, mais le prb se situe au niveau de notre roster, bien complet à ce niveau.
On va analyser tout ça et on te tient au jus.
Tu serais pas interessé par monter un autre perso et autre classe, lol? Moi tu m'as bien plu! mdr!!
GG en tout cas pour ton apply!
Biz
Ali
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Vends troll:Tyarok war def ( A ) Empty re

Message  Eskô Mar 3 Mar - 21:59

Je croit me souvenir d'un des rare mage arcane que j'ai vu a l'époque ayant le même nom......

Non pas que ta candidature soit mauvaise bien au contraire mais comme dit avant ---> trop de tank :/ sry guys.
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Vends troll:Tyarok war def ( A ) Empty Re: Vends troll:Tyarok war def ( A )

Message  Hantrax Mar 3 Mar - 22:39

Je joue 3 perso sans aucune préférence pour aucun, j'ai juste monter le war car mon ancienne guilde manquait de tank. J'ai un mage et un chamy heal lvl 70 que je peux monter si vous préférer. Si blibli continu à repousser l'ouverture d'Ulduar j'aurai peu être le temps d'en monter un et de lui trouver un équipement correct

Hantrax
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends troll:Tyarok war def ( A ) Empty ^^

Message  Alidindraco Mer 4 Mar - 0:12

Need chamy heal... Mais il faut que tu joues ce que tu veux jouer... Ne pas aller à l'encontre de tes envies, tu me suis...
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Vends troll:Tyarok war def ( A ) Empty Re: Vends troll:Tyarok war def ( A )

Message  LuDoO Mer 4 Mar - 4:51

Bon beh repostule en disant ke t dps ^^
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Vends troll:Tyarok war def ( A ) Empty Re: Vends troll:Tyarok war def ( A )

Message  Grenzelos Mer 4 Mar - 13:22

Bah c'est toi qui voit mais si ali est enchanté par toi et que tu maitrise soit une spé war dps, soit chamyheal, ou chamyamélio (pk pas) bah c'est toi qui voit :p

Sinon gl pour un upping ou une respé.

Grenze.

Ps: Jean-Jacques a toujours pas donné son avis !
Grenzelos
Grenzelos
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Vends troll:Tyarok war def ( A ) Empty re

Message  Eskô Mer 4 Mar - 13:39

War dps en tout cas sa ne sera pas possible , notre roster est full de ce coté , Chamheal, Chamelio ce sont les seul classe dont nous avons besoin activement.
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Vends troll:Tyarok war def ( A ) Empty Re: Vends troll:Tyarok war def ( A )

Message  Hantrax Mer 4 Mar - 18:49

Le chaman est en cours de upping, je le jouais en heal et en amélio et même en heal spé amélio :p. Pour l'instant il est en spé heal je trouve ça plus pratique pour up. Pour la spé définife si ça vous intéresse on peut voire ça au lvl 80 ?

Hantrax
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends troll:Tyarok war def ( A ) Empty Re: Vends troll:Tyarok war def ( A )

Message  Morsiat Mer 4 Mar - 18:53

Bien le bonjour , je me dois de répondre a cette postulation ... cette homme est un imposteur !!! Il ment + ninja loot + 12 ans ...

Bref , le faite qu'il postule chez nous viens de nos retrouvaille IRL , Il avait arreter wow et pour de multiple raison je me retrouve en grève de jeu (ty ali Wink) .

Je n'aurais donc une seule chose a dire ... si Jo est prit a l'essaie pour comme,cer dans la guilde , pour n'importe quelle classe (il est comme moi chaque classe est un plaisir a jouer) je me ferais un plaisir de relancer mon abonement déja pour voir ce qu'il advient de vos petites et adorables personnes et pour flooder zeko ... bref pour tous vous aimer dans une etreinte homosexuel de depravation purement IG ....

Pour les frêle ame stupide qui ne comprennes points l'ironie je tient a presiser que bien evidement la première phrase n'était qu'une boutade (sagissant de mon meilleurs ami).

Bref .... vous me manquer plus que je ne l'aurais penser , en esperant revenir vous ennuyer de mes blagues pas drôle -_- (ps scorp)
(pour le -_- pas pour les blague pas drole ) ( quoi que ..) ( Wink)

C'est bien un post de candidature ici ? nan je dis juste cela car j'en l'impression de divaguer ... juste un peu .... quelque peut ....

Ho aussi Ali ... permet moi de t'appeler fred .... ... ..... .... je t'aime ^^^^^^^^^^^^ momodindraco !!!! je me suis fait dessus !!!!!!!!

/kiss CDS

Ps: Si tu le shouaite esco je pourais te donner 2 / 3 raison pour lequels je suis en grève et qui sait peut me ferai'je /gkik :'(

Pour mettre un terme a cette article ...

> +1!

Et oui c'est bien une postule avant tout.

/kiss /serrer /love /kill the cat on naxx
Morsiat
Morsiat
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Vends troll:Tyarok war def ( A ) Empty Re: Vends troll:Tyarok war def ( A )

Message  Morsiat Mer 4 Mar - 18:55

Pour les personnes ayant la flemme de lire le post precedent

Un hantrax achetez > un morsiat offert .

/a demain du molokmolok
Morsiat
Morsiat
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Vends troll:Tyarok war def ( A ) Empty Re: Vends troll:Tyarok war def ( A )

Message  LuDoO Mer 4 Mar - 19:02

Waouh pinaise war dps roster full???
c impossible c ze classe c come si tu disais ya trop de pala ^^
nan jdeconne mais avec la prochaine maj je verrai pe etre du coté war arme... ou pes... alien
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Vends troll:Tyarok war def ( A ) Empty Re: Vends troll:Tyarok war def ( A )

Message  Morsiat Mer 4 Mar - 19:07

Il sont en raid il peuvent pas répondre .... sinon ava toi ? depuis taleur ^^

Ps : xé faut voter +1 il vient surement au hellfest et toi tu n'a pas le choix je vais te kidnapper sur mon destrier tout de blanc luisant (ma voiture est blanche ^^')

Bon sinon a par sa ... et sartha 3 add ? et ulduar ? et les crêpes de lucre ? et les pignolage de druido ? et ... ... Bon je go dodo il est tard ... pas très loin de 17h30 ...
Morsiat
Morsiat
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Vends troll:Tyarok war def ( A ) Empty Re: Vends troll:Tyarok war def ( A )

Message  Morsiat Mer 4 Mar - 19:09

Bon ludoo et cette IRl de diou ? sa te motive un week end sur nantes ??? tu pourrais rencontrer Jo et ... ba moi ^^
Morsiat
Morsiat
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Vends troll:Tyarok war def ( A ) Empty Re: Vends troll:Tyarok war def ( A )

Message  Morsiat Mer 4 Mar - 19:10

J'ai plus poster de post sur cette article que qur tous le forum ... ^^'

-_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_-
Morsiat
Morsiat
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Vends troll:Tyarok war def ( A ) Empty Re: Vends troll:Tyarok war def ( A )

Message  Morsiat Mer 4 Mar - 19:13

J'ai faillis oublier ... Løstos !!! CHATTE!!!

C'est bon je sors --->>> Wink je t'aime aussi ma crotte.
Morsiat
Morsiat
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Vends troll:Tyarok war def ( A ) Empty Re: Vends troll:Tyarok war def ( A )

Message  Morsiat Mer 4 Mar - 19:30

Bonne nuit et a demain il est l'heure.
Morsiat
Morsiat
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Vends troll:Tyarok war def ( A ) Empty Re: Vends troll:Tyarok war def ( A )

Message  pelrénos Mer 4 Mar - 19:55

Zeko Zeko ZEko que dire a part .....................................................................................................euh c quoi aprés... a oui ......................................................................................................................................................................................................................................TA GEULE .. xD uhuh ...../.--+--.\.... jolie la pyramide aaahhhhh
aaahhhhhhhhhhh
aaaaaaahhhhhhhhhhh... ect

























Razz







+1 pour le wawa Smile
pelrénos
pelrénos
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Vends troll:Tyarok war def ( A ) Empty re

Message  Eskô Mer 4 Mar - 20:15

Pour la spe a toi de voir

....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................?
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Vends troll:Tyarok war def ( A ) Empty Re: Vends troll:Tyarok war def ( A )

Message  Hantrax Ven 6 Mar - 9:35

Tout bien réfléchis,monter le chaman avec les reput, métier et tout et tout, ça va être trop long. Je vais rester sur mon war et essayer de me faire un place dans une autre guilde.
Merci à l'attention que vous avez porté à mon post et bonnne chance au CDS.

Hantrax
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends troll:Tyarok war def ( A ) Empty Re: Vends troll:Tyarok war def ( A )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum