Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sõnor: chaman [ amélio ] ( A )

+11
mikaji
chikungunya
LuDoO
Morsiat
Eskô
nicop_
LøstOs
Scørpiøs
pelrénos
jaqs57
Grenzelos
15 participants

Aller en bas

Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) Empty Sõnor: chaman [ amélio ] ( A )

Message  sõnor Dim 29 Mar - 14:16

bonjour/ bonsoir les Cds Smile
je me prénome donc Benjamin, j'ai 20 ans, et habite a coté de chez lostos !

concernant les cacactéristiques de mon personnage, les voici :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=S%C3%B5nor

-Sõnor chaman spé amélioration( apres avoir parlé avec eskô, j'ai donc respé amélio) je sors actuellement d'un spé elem
-alchimie/herborisme up au max
- cuisine et pêche en cours de up( enfaite quand je m'ennuie surtout)
-stuff: voici le lien armu
( il manque quelque enchant, ayant respé hier, ils seront fait dans la journée)( pour ce qui se pose des questions, je jouais cette spé a Bc, donc en connais les méchanismes principal)

-expérience pve de se joyeux petit tauren : naax 10 /25 clean / maly 10/25 clean / sartha 1 d en 10 sinon
-ancienne guilde: Anatheme, j'en suis parti pour plussieur raison, que je n'evoquerai par forcement ici, raison pricipal: n'est plus envie de m'investir pour cette guilde, bien quelle m'ai fait decouvrir le pve y'a fort lontemps ! sinon j'etais un simple membre, ce qui me convenais tres bien Smile

pourquoi votre guilde: je dirais car mon regard s'est porté sur la votre, et pas sur une autre, je n'est pas choisi en fonction d'une avancé pve de l'un, ou de l'autre! l'avancée d'un guilde n'est qu'un plus,qui n'est pas pris en compte ici! donc ju'ai choisi de postulé chez cDs pour ce que leurs joueurs peuvent m'apporté( ça marche dans les 2 sens a vrai dire)

je suis sur suramar depuis que j'ai commencé a joué ( cela fait environ 3 ans maintenant)


-sinon, je connais bien l'un de vos joueur depuis ....qu'il est tout petit petit, qu'il porte des couche culotte, qui dit areuh areuh ! etant mon voisin depuis ce temps la, Lostos( euh j'ai bon si je le note en amis ? )plus sérieusement,c'est le joueur que je connais le plus, un peu eskô, apres une joyeuse discusion hier soir

chartre lu

merci d'avoir pris le temps de lire cette apply, en espérant quelle corresponde a vos recherche, et au plaisir

sõnor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) Empty re chaman amélio

Message  sõnor Dim 29 Mar - 14:26

petit oubli sur les dispo : 7jours sur 7/ de 20h30 a minuit et plus celon les besoins
voila, sorry pour l'oubli

sõnor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) Empty Re: Sõnor: chaman [ amélio ] ( A )

Message  Grenzelos Dim 29 Mar - 14:29

bah je pense que tu as de bonnes raisons de postulé, apparemment tu connais déjà la spé amélio, tu as une connaissance du jeu : avec 3 ans de jeu et du pve tu dois avoir un gameplay respectable, tu connais lostos et nous needons des chamélio. De plus tu as les meilleurs dispo que l'on puisse espéré.
J'espere que tu fera ta place bonne chance pour ton apply +1 Wink
Grenzelos
Grenzelos
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) Empty Re: Sõnor: chaman [ amélio ] ( A )

Message  jaqs57 Dim 29 Mar - 14:34

Salut et bienvenu à toi,
Tu en as deja disucté avec esco et tu as immédiatement respé, donc +1 pour moi. Ton apply est trés correcte et tes dispositions niquel. J'espere juste que tu sais dire autre chose que notre cher Lostos quand l'adrénaline vient à lui monter !
jaqs57
jaqs57
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) Empty Re: Sõnor: chaman [ amélio ] ( A )

Message  pelrénos Dim 29 Mar - 14:52

Alors

- Chamélio
- Apply très correct
-a connue Lostøs en pampers sa peu a porter que du Bon Uhuh ^^
- Dispo rêver
- Se casse le Q pour c'est enchant parce qu'il a respé ( pour moi c'est important car lorsque l'on respé on fait pas dessuite les enchants approprié a notre spéc en tout cas pas pour tout le monde )
- Je t'ai Connue chez Anatheme et je n'en est pas Garder un mauvais souvenir mais un Bon Very Happy
- Vue ton Expérience PVE tu dois Connaitre le contenue de Wrath of the Lich king

Je ne vois que du Bon alors
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
<<< +1 >>>
pelrénos
pelrénos
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) Empty Re: Sõnor: chaman [ amélio ] ( A )

Message  Scørpiøs Dim 29 Mar - 15:21

gros +1 un chaman amélio nous manque a fond et en plus tu vas pouvoir nous raconter plein de truc sur lostos xDDD
Scørpiøs
Scørpiøs
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) Empty Re: Sõnor: chaman [ amélio ] ( A )

Message  LøstOs Dim 29 Mar - 15:24

+1 pd
LøstOs
LøstOs
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) Empty Re: Sõnor: chaman [ amélio ] ( A )

Message  nicop_ Dim 29 Mar - 16:05

welcome Smile

enfin un amelio qui postule! +1

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) Empty re

Message  Eskô Dim 29 Mar - 16:13

Pour ma part j'ai bien apprécier la mentalité que j'ai perçu dans notre discussion d'hier soir , tu a l'air poser et a mon sens c'est important , j'aimerais que Chikun donne son avis sur les réputation le stuff etc , apres quoi on décidera mais pour l'instant sa tend vers le +1 pour ma part =)
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) Empty Re: Sõnor: chaman [ amélio ] ( A )

Message  Morsiat Dim 29 Mar - 16:16

Si tu aimes les carottes et sortir tout nue dans les rue de dalaran acompagner d'une CHATTE aussi belle que nature ce seras +1 , si ce n'est pas le cas ce seras +1 , SVP Si un personage Low Lvl avec un pseudo un peu speciale viens te /w des cochonnerie exitante ne le BL pas ce n'est que pour te saluer et faire connaissance en toute intimité et sans devoiler son identité. Sur ce bonne chance pour ton apply vraiment bien ecrite et ++ IG. Aussi dis t'on les ami de mes ami sont mes ami , celui qui a connus ma crotte en pampers ne peut etre qu'un homme bo et plein de bonne intention nan?

-_-

+1
Morsiat
Morsiat
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) Empty Re: Sõnor: chaman [ amélio ] ( A )

Message  LuDoO Dim 29 Mar - 16:28

+1 tu as tout ce qu'on recherche ^^
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) Empty Re: Sõnor: chaman [ amélio ] ( A )

Message  chikungunya Dim 29 Mar - 16:49

Rien à redire ou presque, ton stuff même si c'est une seconde spé n'est pas totalement dégueu.
De plus tu as de bonnes disponibilités, donc le stuff ne pourra que s'améliorer dans un futur proche, sachant que le stuff maille va souvent en dez ou seconde voir troisième spé.
Ton gameplay j'ai rien pour le juger, et on pourra améliorer tout ça si certaines choses clochent.

Tes 3 ans de wow t'ont apporté un certain niveau de maturité je pense et j'espère ( c'est la petite touche lostos qui me fait hésiter :s )

Que du bon quoi, tu as l'air bien motivé et sympathique.

A bientôt
chikungunya
chikungunya
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) Empty Re: Sõnor: chaman [ amélio ] ( A )

Message  mikaji Dim 29 Mar - 16:57

Ben nom de dieu fallait pas desespérer de voir postuler un chamélio un jour hein?
Plus zun pour moi ==> En plus c'est un tauren => Love.
Si au passage tu pouvais nous amener une chouette ca serait pas de refus.
mikaji
mikaji
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) Empty re

Message  sõnor Dim 29 Mar - 17:00

merci pour toute ces reponses

j'ai fini d'enchanté le stuff/ gemme refaite/ renfort appliqué

bonne journée Smile

sõnor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) Empty re

Message  Eskô Dim 29 Mar - 17:07

Bon s le Maitre classe approuvent c'est +1 définitif , pas la peine de demander l'avis d'Ali sa sera le même =)

W un off pour guildage Ig , période d'essaie indéterminée , informe toi sur la charte etc etc =)
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) Empty Hélas

Message  Alidindraco Dim 29 Mar - 17:52

Hélas pour moi ce seraz - 1. En effet j'ai un très mauvais souvenir de toi.
Je m'explique...

Tu es venu à l'ASSE été 2008 en assistant de Laurent Roussey... Tu as été une des principales causes de notre saison échec, alors Luc Sonor, je suis désolé, mais pour ce sera un gros gros -1...

Ah attendez, Aimé Jacquet me dit qu'on parle du jeu et pas de foot...

Ah merde, dans ce cas là +1!

De grosses dispos, une expérience, un passé suramarien (il est lourd ce boulet, on a le même, mdr!), un joueur sympathique au demeurant, et un chamélio, je serais donc fou de dire non!
Donc oui, Esko, mon avis n'est pas utile! je suis complétement d'accord avec toi, en même temps tu savais déjà que j'étais ok!

Sinon accessoirement je suis l'assistant GM de palagay 1er et débile de son état!
Bienvenu Sonor et bravo pour ton apply somme toute parfaite!

Alidindraco
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) Empty Re: Sõnor: chaman [ amélio ] ( A )

Message  uchiwa Dim 29 Mar - 17:53

Welcome in Cds
uchiwa
uchiwa
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) Empty Re: Sõnor: chaman [ amélio ] ( A )

Message  missheal Dim 29 Mar - 21:13

Bienvenue Sonor!
missheal
missheal
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) Empty Re: Sõnor: chaman [ amélio ] ( A )

Message  LøstOs Lun 30 Mar - 2:23

tkt pas chikun , sonor n'est pas un gland comme moi ^^
LøstOs
LøstOs
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) Empty prise de décision/fin d'essaie spé amélio

Message  sonor Lun 30 Mar - 5:17

suite a une mure réflexion de ma part toute cette soirée, j'ai discuté avec lostos pour lui faire par de ma décision, et je vous la fait donc partagé ici

1 journée parmis vous ne m'a pas permis de jugé l'apport que votre guilde aurais pu m'apporté, tout comme se que moi( ormis un spé amélio) aurais pu vous apporté

pourquoi avoir postulé me dirais vous, seul reponse, je ne l'ai pas fait histoire de me recasé quelque part, mais bien apres avoir pris connaise de votre guilde, suite a une longue discution avec eskô

mais pourquoi partir apres 1 journée : prise de decision concernant mon ancienne guilde trop rapide, un coup de tete vous fait faire des choses sans trop de reflextion( bien que ma candide chez vous fut murement réfléchie, quoi qu'au final une seul chose revien: me suis-je posé les bonnes questions, ai-je agis comme il le faut)

2 eme ment, apres une journée en spé amélio, divers test, instance hero, farmage boss poteau pour tester les cycles, pas mal de po depensé pour enchant/ glyphe etc,je me rend compte que cette spé ne me convien pas, je dirais quelle ne me convien plus, je ne retrouve pas les mm sensation qu'a bc, bien que la spé ait gagné en gameplay/attirance, celle ci ne correspond pas pour moi a une spé primaire qui me donne du plaisir( oui je jouie en jouant, c'est crado, mais tellement bon)
du coup , je me rabat sur ma bonne vielle spé elem, qui elle, ne m'a pas deçu

de ce fait, comme me la indiqué eskô, ce fut le critére de ma respé en amélio, du fait que votre roster elem est rempli de tres bon joueur maitrisant leur spé/classe, je n'ai donc pas ma place dans ce roster (pas que je soit mauvais, mais comme me l'a expliqué esko, cette spé n'est pas prisé car deja bien rempli) Cette réflexion est peu etre egoiste, mais le plaisir de jouer ne doit pas etre entaché, de ce faite, la spé amélio ne correspondant pas a mon plaisir,je m'en retourne sur ma bonne vielle spé elem, comme vous l'aurez compris

autre pts dit plus haut, je me dois d'arrangé les choses avec mon ancienne guilde, qui m'a apporté plus que beaucoup, puiseque c'est elle qui m'a appris le pve, les régles de base, et fait ce que je suis actuellement Ig, en tant que joueur!

j'ai cru pouvoir me projetter ailleur,mais je n'y arrive pas, je suis desolé de vous avoir donné de faut espoir avec la venu d'un speudo amélio Smile

j'envisage plus que sérieusement a changé de maint si je me doit de jouer cac, car comme me l'a dit un war y'a pas si lontemps que ça,qui a joué un cac, go un gros bourrin ! go war quoi !

en tout cas, j'ai été ravis de faire votre connaisance, bien que l'on ai pas pris le temps de ce connaitre, assé ambigu cette phrase omg ! lostos sors de mon corp( pas par l'endroit auquel tu pense petit viselar)

apres ce bon gros paté, je vous tire ma revérance apres cette journée de merde qui n'est pas a inscrire dans les anale(pour toi celle la lostos, tu vois sans le vouloir, j'indique l'endroit par lequel tu pense sortir), vous fait mes excuse les plus sincére pour vous avoir fait perdre un peu de temps Smile

et surtout espére que cela n'entachera pas nos relation futur si toute fois il y en as, et je l'espére, je vous dit donc bon jeu, et merci d'avoir préter attention a mon cas

sonor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) Empty Re: Sõnor: chaman [ amélio ] ( A )

Message  Barlog Lun 30 Mar - 7:19

Je comprend meme si j'ai pas jouer avec toi , le principal et surtout que tu t'amuse avec une race/classe/spe que tu aime, aprés tu la perfectionne au mieu pour le pve/pvp. Si tu veu rerool cac , oué war c'est trés bien. Aller bonne suite a toi mec. Very Happy
Barlog
Barlog
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) Empty re

Message  Eskô Lun 30 Mar - 12:20

Et bien dommage =(

On pensait avoir trouver un chamelio comme quoi ^^ mais je comprend t'es raison et motivation.

Bonne chance a toi chez Anatheme!
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) Empty ^^

Message  Alidindraco Lun 30 Mar - 15:24

Ton comportement reste droit et noble, bon vent à toi!
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) Empty Re: Sõnor: chaman [ amélio ] ( A )

Message  uchiwa Lun 30 Mar - 17:48

Comme le dis maitre panda dans kun fu panda le principal c est que trouve ton bonheur en jouant avec les personnes que tu apprecié le plus et avec la spé de ton choix pig
uchiwa
uchiwa
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Sõnor: chaman [ amélio ] ( A ) Empty Re: Sõnor: chaman [ amélio ] ( A )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum