Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E )

+18
amesombre
Alidindraco
chikungunya
Grimtar
pelrénos
carlademonia
Optisoins
LuDoO
Eskô
hironédenn
Lucrezia
uchiwa
nicop_
Morsiat
LøstOs
Aléais
Grenzelos
zéphiran
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) Empty Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E )

Message  Morabbeu Dim 29 Mar - 22:28

Bonjour a tous Very Happy

Petite présentation IRL :[/u]

Rémi, 32 ans, prêtre spé ombre et Lysie, 32 ans, chaman heal, mariés et heureux de l’être ;-)

[u]La petite histoire :


Nous venons de Garona où nous avons fait nos premiers pas en pvehl en tant qu’officiers dans la guilde katharsis durant l’extension BC (période no-life intense !) puis nous avons rejoins la guilde nightfall en simple membre pour les débuts de WOLTK (période plus light).

Nous en venons à migrer aujourd’hui car nous sommes exclusivement tournés vers le contenu pve hors Garona reste un serveur très orienté pvp et se faire gank à chaque séance de farm de plantes ou autre par des groupes d’allys en manque de vh est devenu insupportable. Donc nous voulons à présent migrer sur un serveur pve afin de découvrir les joies de la tranquillité  et faire de nouvelles rencontres car on a un peu fait le tour de notre serveur.

Expérience PVE :
BC : clean jusqu’à Illidan pré nerf puis sunwell post nerf
WOLTK : clean hormis le hauf-fait sartha 3 drakes

Equipement :

Morabbeus, pretre spé ombre :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Morabbeus
Tauragerya, chaman heal :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Tauragerya
(stuff oriente mp5 pour un heal a la salve)

Comme vous pouvez le constater, Mora n’a pas encore beaucoup de stuff même s’il reste honorable car il vient remplacer Grevus, war def full stuff ( )
qui était mon ancien main et dont je me suis lassé avec le temps.

Nos motivations :

Nous cherchons une guilde motivée pour le pvehl, qui avance dans la bonne humeur et le respect de chacun (ras le bol des pgms qui n’ont dieu que pour le kikimeter pour rabaisser les autres). Notre but n’est pas le stuff mais l’idée d’avancer dans le contenu pvehl en groupe soudé.

Dispos :
On peut compter sur nous 4 à 5 soirs par semaine ( pas le samedi en général)

Nos atouts :

Nous sommes des raideurs sérieux et facilement insomniaques, venant full compo et qui se prennent peu la tête.
Nous avons chacun 9 persos mais nous n’en migrerons que 3 chacun (bah oui ça douille !)

Morabbeus, pretre spé ombre 80 : enchant et couture
Grevus, war spé def 80 : forgeron mineur
Sylmûth 80, demo affli, herbo et alchi

Tauragerya, cham heal 80, alchi et calligraphe
Charmea, chasseur survie 80, tdc
Elvidara, demo 77, enchant couture

Voilà pour notre ch’tite (ou pas !) présentation. Votre guilde nous a séduit tant par votre niveau sur le serveur que par les divers threads que nous avons pu lire. Si vous êtes intéressés par notre candidature ou que vous avez des questions, n’hésitez pas, nous nous ferons un plaisir de vous répondre voire de migrer dans la seconde pour vous faire coucou enfin ingame 

@ bientôt

Mora et taura

Morabbeu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) Empty Re: Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E )

Message  zéphiran Dim 29 Mar - 22:46

tres tres belle présentation ! Smile

+1 pour ma part Smile

Bonne chance a vous deux pour votre apply Smile
zéphiran
zéphiran
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) Empty Re: Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E )

Message  Grenzelos Dim 29 Mar - 23:34

Je met direct +1 : apply énorme !!!
Vous avez de très bonnes dispos, nous needons vos classes de main.
Vous avez de l'experience et un haut niveau de jeu.

Bonne chance pour votre apply et je pense a bientot IG Wink ++
Grenzelos
Grenzelos
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) Empty Re: Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E )

Message  Aléais Dim 29 Mar - 23:40

Un très gros +1 direct :Wink

Une très belle apply, une belle expérience du PVE Smile
Des gens motivés Smile
Des classes qu'on need
Bref le bonheurs: )

Aléais
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) Empty Re: Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E )

Message  LøstOs Dim 29 Mar - 23:45

youhou +1
LøstOs
LøstOs
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) Empty Re: Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E )

Message  Morsiat Dim 29 Mar - 23:45

Yaou! Je suis amoureuse , de vous deux Wink
On dirait presque une blague tellement c'est beau ... qu'une chose a dire +1 , +1 et encor +1.
Morsiat
Morsiat
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) Empty Re: Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E )

Message  nicop_ Dim 29 Mar - 23:46

bienvenu et bonne chance Smile

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) Empty Re: Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E )

Message  uchiwa Dim 29 Mar - 23:59

Hello
Que dire belle presentation domage qu il n y a pas les lien armu ^^ + 1 pour ma part deja pour l age car sa presente des personnes matures et bah sa suffira jocolor
uchiwa
uchiwa
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) Empty Re: Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E )

Message  uchiwa Lun 30 Mar - 0:00

Morsiat a écrit:Yaou! Je suis amoureuse , de vous deux Wink
.


Morsiat est une meuf???????? I m shocked
uchiwa
uchiwa
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) Empty Re: Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E )

Message  Morabbeu Lun 30 Mar - 0:11

les liens armurerie ne sont pas passés car ils sont désactivés pour les invités donc je vous les remets en texte brut : rajouter le H au début Very Happy

ttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Morabbeus

ttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Tauragerya

ancien main de mora : grevus : ttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Grevus

petite info en passant, en cas d'une réponse positive de votre part (et nous sommes ravis de vos premières réponses !), nous ne serons pas présents du 12 au 18 avril pour cause de voyage (du soleil rahhhhhhh !!!!)

bisous à tous

Morabbeu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) Empty Re: Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E )

Message  Lucrezia Lun 30 Mar - 0:25

superbe apply ! Un couple de plus Smile quelle joie de jouer en couple bonne chance a vous deux Smile
Lucrezia
Lucrezia
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) Empty Re: Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E )

Message  hironédenn Lun 30 Mar - 0:42

kler,+1000 qd c comme ca
hironédenn
hironédenn
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) Empty re

Message  Eskô Lun 30 Mar - 0:46

Et bien si sa contenu en se retrouvera avec une panoplie de couple dans la guilde =)

Votre apply me plait bien de forme comme de fond , elle est direct et franche ce qui m'améne a un +1 , vos deux classe peuvent nous permettre de nouveaux espoir coté roster dps Wink

Donc Prêtre ombre et Chamheal pour moi ok tant que le gameplay y est bien sur !

Un entretien sur Ts m'arrangerai bien avec l'un de vous deux pour de plus ample information......

W Eskô ou Alidindraco a l'occase Smile
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) Empty Re: Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E )

Message  LuDoO Lun 30 Mar - 0:47

+1... koi trop tard!
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) Empty re

Message  Eskô Lun 30 Mar - 0:50

J'ai vu que vous étiez encore sur Garona , dite moi une heure possible pour un entretien TS si possible =)

Ps : Un petit avis de Conta et Chikun me ferait bien plaisir =)
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) Empty Re: Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E )

Message  Optisoins Lun 30 Mar - 1:03

Bonne chance Smile
Optisoins
Optisoins
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) Empty Re: Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E )

Message  carlademonia Lun 30 Mar - 1:13

bienvenue sur le forum bonne chance a vous
Very Happy
carlademonia
carlademonia
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) Empty Re: Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E )

Message  pelrénos Lun 30 Mar - 9:43

Bonne apply

des mamour

de bonne dispo

Smile

+1
pelrénos
pelrénos
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) Empty réponse

Message  Grimtar Lun 30 Mar - 10:00

bienvenu a vous 2 encore un +1 qui sajoute a la liste super postule merci

Grimtar
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) Empty Re: Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E )

Message  chikungunya Lun 30 Mar - 14:18

Après mure réflexion, et je pensais pas qu'on en voulait,
Oui, je need un chaman heal avec un bon gameplay et surtout de bonnes disponibilités.

Encore une fois, j'ai rien pour juger le gameplay, si ce n'est l'expérience qui doit être que bénéfique.
La spé me géne, m'enfin j'espére que c'est une spé "momentanée".

Il y a d'autres trucs qu'il faudrait que je vois avec toi, mais en tout cas,
C'est un gros +1 pour moi, en raison d'une double apply avec deux classes que l'on need, un couple qui plus est, le fait de migrer qui est un facteur de motivation fort.

A bientôt =)
chikungunya
chikungunya
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) Empty oui

Message  Alidindraco Lun 30 Mar - 15:29

On a besoin de joueurs compétents, et rien que dans l'apply je vois que c'set le cas vous concernant, alors Alidindraco dit oui!
+1
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) Empty Re: Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E )

Message  amesombre Lun 30 Mar - 15:38

rhoooooooo vive les couples ... a qd le pti sur wow lol +1 need rencontrer des gens qui semble serieux

amesombre
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) Empty Re: Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E )

Message  mikaji Lun 30 Mar - 18:59

Très belle apply,
De plus une représentantE de la race Tauren dans la guilde serait bien !
+1 Bien sûr

Bonne chance pour la fin de votre apply , juste une petite question qui me titille le doigt (tg opti><) :
Pourquoi avez-vous choisi Suramar comme lieu de migration ? Ce serveur n'étant pas forcément le plus actif, quels ont été les raisons de votre choix?
mikaji
mikaji
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) Empty Re: Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E )

Message  Taura Lun 30 Mar - 20:12

(Taura)
En effet il y avait une erreur dans mon template (fait vite fait pdt que mora postait l'apply ^^), donc erreur corrigee.
En effet il est difficile de juger le gameplay; nous pouvons vous assurer non pas de roxxor attitude mais d'un comportement en raid le plus concentre possible, connaissance des techs et aucune peur du wipe, nous avons a peu pres tout connu lors du pve de Bc jusqu'aux rencontres difficiles de kaelthas et illidan (pre nerf). Nous sommes patients et n'avons pas peur des boss mais sommes plutot excites devant la difficulte ^^
En tant que tank et heal (puisque mora etait tank jusque mtnt), nous recherchons surtout le jeu en groupe, et non pas la gloire du kikimeter (y caracoler n'est pas notre but, quoique passer dps peut changer les choses ^^). Nous recherchons surtout un jeu en symbiose et pour ma part je souhaite reellement un jeu en cooperation et non pas une competition.

Pourquoi Suramar, parce que tout d'abord nous cherchions un serveur pve (ras le bol des gankers, qui sont monnaie courante sur garona, meme entre guildie, c'est dire ^^); puis nous avons lu les differents forums de royaume, Suramar nous a paru le plus correct, nous avons bcp apprecie les discussions sur ce forum, les reactions nous convenaient, apres il est certain que nous verrons sur place, mais je pense que garona nous a prepare a tout ^^.

voila vous nous connaissez un peu mieux ^^

Taura

Taura
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) Empty Re: Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E )

Message  missheal Lun 30 Mar - 21:33

bienvenu et bonne chance
missheal
missheal
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E ) Empty Re: Double apply : prêtre spé ombre et chaman heal ( E )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum