Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E )

+10
Lucrezia
Barlog
uchiwa
Morsiat
nicop_
Alidindraco
LuDoO
wildseven
carlademonia
Wassawan
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) Empty candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E )

Message  Wassawan Sam 18 Avr - 13:31

Tout d'abord bonjour à tous

Voilà voilà je me lance pour postuler
Je me présente Nico, 3x ans (x est compris entre 6 et 7)

J'incarne IG un druide équilibre surnommé Wassawan spé équilibre, je sais c'est chouette...
Ce personnage est un reroll avec lequel je n'ai pas assez raidé à mon goût.
En fait J'ai monté le druide pour jouer de ce coté du serveur avec des amis IRL.

Concernant mon avancée PVE, je connais tous les raids 25 prè 3.1 y compris sartha 3 add, mais hélas jamais tombé, à chaque fois il manqué un pounième de dps...
Et depuis peu les deux premiers boss de Ulduar.
Je suis un grand adepte des raids et instances et la fastidieuse mais necessaire phase intensive de quêtes pour monter le perso a tendance à m'exaspérer.

Maintenant parlons chiffons, le stuff de Wassa est majoritairement épique, mais comme déjà dit précédement je n'ai pas fait suffisament de raidé avec ce perso pour l'équiper correctement. J'espère que ce point n'est pas critique pour vous.

Concernant la précédente "communauté",Non ce n'est pas celle de l'anneau
Que dire si ce n'est que c'était dans une guilde fort sympathique jusque là, mais qui a en quelque sorte disband. Cest dommage je les aimais bien.

Wassawan est au niveau maximum en alchimie, il est spé élixirs, niveau 465 herbo (les 15 points en plus sont dus la spé raciale), ainsi qu'en bandages. Qui a dit que les druides était de bon soigneurs ?
La cuisine est en cours de uppage, Wassa prend des cours avec Paul Boccuse et Haris Pilton.
Il va falloir que je m'occupe sérieusement de la pêche, là je suis à à la traine.

Qui connais je de chez vous ?
J'ai un ami IRL qui fait partie des chevaucheurs, un certain Orkmi,
J'ai aussi précédement joué avec Missheal et Geoffroy de chez vous

Mes dispo ?
Là ça concerne le joueur et plus le personnage
Donc dispo tous les jours de 18H à 23H30 voir minuit et pratiquement tous les week end.
S'il m'arrive d'être indisponible je préviens avant.

Maintenant la question piège pourquoi je postule ici ?
ben c'est simple vous êtes les plus beaux et plus fort, vous êtes l'incarnation des dieux de suramar.
Non plus sérieusement, dire que les chevaucheurs ont une bonne avancée PVE est un euphémisme, comme je l'écrivais plus haut je suis un grand adepte des raids et instances.
Ensuite, j'ai vu que les chevaucheurs recherchaient du monde, dont des chouettards, .
Et enfin, je connais quelques personnes de chez vous et j'ai vu comment se passent vos raids,
Tout ça me convient, alors je tente ma chance.

Le chouettard de A à D... Z est trop loin pour y aller
- D'aucun dira que le chouettard est monotouche, et qu'il ne connait que " colère"
Certes! Mais dans la pratique un sort comme "Feu stellaire" à presque 3 seconde d'incatation est quand même lent.
Il fait effectivement beaucoup de dégats en critique
"L'éclat lunaire"est un dégat de durée, mais super manavore.
Colère est le bon compromis dégat / mana pour du monocible, à mon avis.
Le cycle que j'ai trouvé est 1x"Feu stellaire", puis 1x "éclat lunaire" et 4x "colère"
Bien évidemment si Eclipse se déclenche je modifie ce cycle.
- Le bonus de la forme de sélénien est un super boost pour l'ensemble du raid
- un rez combat et une innerve de plus ne sont pas négligeable non plus, et puis la chouette peut éventuellement passer assist heal temporairement, bien que sa mana déscende rapidement.
- D'après mon expérience, toute la difficulté du stuff chouette est de trouver le bon compromis entre, score de toucher, critique et dégats des sorts. Hate et esprit ne sont pas non plus à négliger. Actuellemeent Wassa a 282 en score de touvher ce qui me semble t il est au dessus du seuil necessaire.


Pour finir, j'ajouterai que je ne viens pas en raid les mains vides, popo, flacon/elixirs et sandwiches sont dans la musette.
Et j'essaye de ne pas trop dépendre des autres pour me stuffer, sauf peut être les enchantements...
J'espère à bientôt, et je reste dispo pour toute question.


Voilà j'espère ne pas avoir été trop long

PS j'ai oublié :
- Charte de guilde/raid/loot lue et accéptées
- Add ons : Décursive, Omen,recount et bien évidemment TS

Wassawan


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) Empty Re: candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E )

Message  carlademonia Sam 18 Avr - 13:56

bonjour et bienvenue sur le forum
Candidature tres plaisante et bonne dispo(peu etre est tu la chouette que j'attent si impatiamment!!)
bonne chance a toi Wink
carlademonia
carlademonia
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) Empty Re: candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E )

Message  wildseven Sam 18 Avr - 14:21

Une apply sympathique c'est chouette MOUHAHAHAHA
wildseven
wildseven
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) Empty Re: candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E )

Message  LuDoO Sam 18 Avr - 14:36

beh +1 ^^
L'apply est bien faites, les dispos sont bonnes... Par contre j'ai pas capté le nom de ton ancienne guilde?

Aussi chouette faut savoir que c'est pas une moitié de dps et que ca doit bien dps autant qu'un chamelem, donc faut test et envoyer du paté.
a bientot ig

PS: de la part de Nicop : "Salut et bienvenu sur le fofo, bonne chance pour ton apply"
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) Empty Salut

Message  Alidindraco Sam 18 Avr - 15:06

Alidindraco, GM et spé chouette depuis le début.

POur la guilde, tu es marqué chez Killer Instinct sur Armory.
En revanche je n'ai pas pu jeter un coup d'oeil à ton stuff, ni à ton template par la même occasion.

Je vais essayer de me co dans l'après midi afin de discuter avec toi, concernant déjà ton cycle de dps.
Je pense en effet que tu tu devrais plutôt opter pour un cast de ce genre.
Luciole améliorée, essaim d'insecte, éclat lunaire, feu stellaire et au proc d'éclipse colère jusqu'à la fin des 12s (moyenne) du proc.
En effet, le druide équi se doit de monter en priorité des stats que sont le spell, et la hate! Et oui, le score de CC n'est pas prio, la hate prime sur tout, mathématique faisant foie et preuve de cette affirmation.
Des sorts comme météore, tréands pouvant apporter un + inestimable.
Enfin, ouragan utile et imbattable sur de gros pack de trash mobs.

Je te conseille de consulter le site de millenium dont je te file le lien qui est pour moi, bible de la chouette!
J'attends une discussion avec toi, mais ta classe étant recherchée et tes dispos interessantes, je pense que te plussoyer serait de mise!
A bientôt IG.

Ali
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) Empty Les liens

Message  Alidindraco Sam 18 Avr - 15:08

http://www.millenium.org/section/53-druide/article/553-le-druide-moonkin-[url]

http://www.millenium.org/section/53-druide/article/631-lequipement-druide-moonkin[/url]
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) Empty Re: candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E )

Message  nicop_ Sam 18 Avr - 15:21

PS: de la part de Nicop : "Salut et bienvenu sur le fofo, bonne chance pour ton apply"
cool j'ai ma secretaire^^ j'aurais prefere une avec moins de poils aux pattes...

Par contre j'aimerais savoir comment consideres-tu ce perso: main ou reroll?

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) Empty Re: candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E )

Message  Morsiat Sam 18 Avr - 20:11

+1 GL
Morsiat
Morsiat
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) Empty Re: candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E )

Message  uchiwa Sam 18 Avr - 20:20

Salut GL pour ta candidature une classe bien recherché

Par contre tu possede un ally 80 sur le serveur ??
Quel sera ton perso prio pour raid ?
uchiwa
uchiwa
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) Empty Re: candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E )

Message  Barlog Sam 18 Avr - 21:23

Bonne chance a toi , et carla pk se serais la chouette que tu attend? tu n'aime pas mon orc sexy body et moi qui voulez des enfants de toi ='( fait vite je t'attend.
Barlog
Barlog
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) Empty Re: candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E )

Message  Barlog Sam 18 Avr - 21:30

Au fait j'ai une question pour toi monsieu le drood , vu que tu connais orkmi irl , jai toujours voulu savoir si c'était le frére du blak qui présente l'émision pelle et rateau merci d'aavnce
Barlog
Barlog
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) Empty Re: candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E )

Message  Lucrezia Sam 18 Avr - 21:58

Superbe apply sauf que le bémol se trouve dans ta fréquentation ! Orkminède !!! affraid

Mais pourquoi t'a précisé sa !

j'espère que tu n'est pas du même registre (naab jocolor ) Very Happy mais bon j'ose y croire et je croise tous les doigts que je possèdent pour ton apply Smile je précise j'en ai 20 le compte est bon cheers


Bonne chance !!


Lucre Like a Star @ heaven
Lucrezia
Lucrezia
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) Empty Re: candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E )

Message  Wassawan Sam 18 Avr - 23:40

Re

Je vois qu'il y a quelques interrogations et questions, je vais tâcher d'y répondre
En vrac:
Pour la question de main ou reroll, comme précisé plus haut j'ai monté ce perso pour jouer avec des amis.
Wassa est passé en main depuis quelques semaines, j'ai prévenu ma guilde ally que je n'allais plus aussi souvent raiderqu'auparavant.

Ensuite je suis désolé d'avoir mentionné Orkmi, mais bon malgrè sa noobitude on l'aime tous bien

Et enfin merci pour les précisions sur l'utilisation du drood. j'ai rapidement parcouru ça en rentrant. Je m'y plonge plus attentivement demain matin, et voir pour éventuellement refaire l'arbre des talents

PS1: Orkmi n'est pas un grand black qui présente une émission de télé, mais un vrai orc avec du poil aux pattes... désolé d'avoir cassé le mythe
PS2 les chouettes ne savent pas voler
PS3: C'est des plumes et pas des poils qu$e les chouettes ont aux pattes, sous les brasaussi d'ailleurs, ça tient chaud en norfendre

Wassawan


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) Empty re

Message  Eskô Dim 19 Avr - 0:23

Bonjour , l'apply est bonne , sans lien armu c'est dommage . J'aimerais en savoir plus sur ton passé IG , dans quelle guilde était tu avant coté horde ? coté alliance? quel rôle avait tu et pourquoi les avoir quitter ? Qu'est ce qui te motive a PVE hl ?

T'es tu renseigner sur le druide équilibre? En rapport de rentabilité hate = 2x critique , en clair l'ordre des stat a monter sur ton stuff = Spell / hate en priorité ( pres 3.1 je n'est pas vu les changements ) .

A tu des référence en terme de druide équilibre et gameplay ? (site internet ou joueur très rodé )?

Un cycle dps ? utilise tu colére ou feu stellaire en sort principale?

Les information quand a ton gquit précédent m'intéresse , nous recherchons un certain type de joueur , pour être bon il faut que tout le monde le soit =)

Merci d'avance.

"Je rappel"

# Équilibre

* Focalisation céleste a été modifié : les interruptions causées par les attaques infligeant des dégâts lors de l'incantation de Feu stellaire, Hibernation et Ouragan sont réduites de 23/46/70% et le montant total de hâte des sorts est augmenté de 1/2/3%.
* Eclipse : le bénéfice à Colère déclenché par l'incantation de Feu stellaire a été augmenté à 30% de dégâts supplémentaires sur Colère.
* Essaim d'insectes : les dégâts supplémentaires de cette technique à dégâts sur la durée octroyés par la puissance des sorts ont été augmentés de façon significative pour s'aligner sur les sorts similaires des autres classes.
* Marque du fauve et Don du fauve peuvent désormais être incantés en forme de sélénien.
* Le coût en mana de Forme de sélénien a été réduit.
* Grâce de la nature a été modifié : tous les coups critiques avec les sorts ont 33/66/100% de chances d'honorer le druide d'une Bénédiction de la nature, qui augmente la vitesse d'incantation de 20% pendant 3 secondes.
* Frénésie du chouettide est désormais correctement considéré comme un effet de rage. Le talent n'est plus déclenché par les sorts, mais uniquement par les attaques physiques de mêlée ou à distance.
* Typhon applique un effet d'hébètement pendant 3 secondes.
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) Empty drood equi

Message  poux51 Dim 19 Avr - 1:42

GL pour ton apply
need un drodd equi Very Happy Twisted Evil

poux51
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) Empty Re: candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E )

Message  Wassawan Dim 19 Avr - 13:10

Alors par où commencer

Ce perso n'a pas eu de guilde avant les killers, je l'ai monté tout seul de mon coté sans l'aide de personne, ou presque
D'où surement quelques maladresses dans le skill

Pour le template je me suis inspiré d'une joueuse que je connaissais du coté Ally. on a un peu discuté avant que je ne monte ce perso sur la façon de DPS en chouette, j'ai essayé de suivre ce qu'elle m'avait indiqué. Mais j'avoue que je l'ai un peu adapté.

Les choix que j'ai faits concernant mon orientatation DPs sont temporaires.
Je m'explique, Le perso a été monté rapidement, en gros de 50 à 80 en 3 bonnes semaines.
Il a fallut que je me mette à niveau concernant l'équipement, mais ce n'est toujours pas terrible
J'ai donc, pour commencer à raider en norfendre privilégié le scrore de toucher pour êre capé à 263 et le bonus dégats de sorts. La raison est très simple, ne pas être trop derrière les autres dps, avec le piêtre équipement que j'ai.
Ensuite en fonction des stuffs qui m'étaient accordé je comptais m'orienter un peu différement, en me plongeant plus dans les besoins spécifique à ma classe par l'intermédiaire des enchantements et gemmes, augmenter la hate et diminuer l'esprit.

Je viens de regarder un peu mes stats sur recount, 46%colère, 35% Feu stellaire, 6% essaim d'insecte et le reste en Eclat lunaire, lucioles et ouragan.

L'explication du changement de perso et de coté du serveur.
- Mon précédent perso était healeur et je l'ai presque exclusivement joué pendant 15 mois. Un peu de changement ne fait pas de mal
- Le heal c'est bien mais au bout d'un moment c'est un peu frustrant de ne pas DPS, bien que ces derniers temps le palaheal ait été boosté
- enfin, comme cité plusieurs fois précédement pour jouer avec des amis de ce coté du serveur.

Mes différentes guildes coté ally je suis longtemps resté avec l'aube d'argent jusqu'au disband de la guilde (depuis elle s'est reformée), puis je suis rapidement passé ches les assassins, ça ne m'a pas plu et depuis plusieurs mois je suis chez les Illidan crusade.

donc voilà j'espère avoir répondu aux questions posées

Wassawan


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) Empty Re: candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E )

Message  Orkminède Dim 19 Avr - 15:17

Mais bande d'ingrat!! c'est comme ca qu'on me remercie de mes heals ??( c'est ca je suis mauvais sniff dites le je le sais je vais me reconvertir muahaha) sniff vous me decevez sinon la prochaine fois je vous ferai payer mes rez et mes heals muahahhaha.
Barbar, tu me decois enormenent -_- pensez que je suis black .... Tu serai venu a la rencontre IRL.... tu aurai su et aurai vu du monde huhuu

Sinon je peux vous expliquez grosomodo l'histoire de Killer Instinct ( Hééé voui j' avais un espion chez eux muahhaa )
Une petite guilde familiale, bonne entente. Mais le hic, c'est qu'une guilde, si elle veux évolué doit automatique " s'agrandir " pour s'agrandir, cela signifie " recruter " ( et vu la guilde, il fallait surtout pas recruter les memes classes que les membres principaux ... malheureusement les nouveaux contrairement aux anciens n'ont pas de poids ( et meme le Raidleader [a savoir Griso, s'est fait jeter comme de la merde pale et a servi de bouc émissaire -_-, d'ailleurs il recherche une guilde (DK dps ou tank) mais c'est dispo sont quelque peu basse mdr)
Bref, beaucoups de joueur se sont fait Gquit pour des raisons X qui n'ont aucune valeur ( meme m'ont reroll, pourtant j'avais rien fait -_- pour une fois que je ouinn ouinn pas xD )

Ps : L'avenir de la guilde ( Killer instinct ) n'as presque plus d'avenir,
Wattannani = tank MT2 voir MT1 (naxx) = kicker
Griso = Tank MT1 voir MT2 (naxx) = kicker
Eré = Heal (naxx) = kicker
Wassawan = dps (naxx) = kicker
Orkmi ( oui j'aidai parfois ^^) = pas kicker car PUR CDS !!!

J'etais pas connecté !!

Orkminède
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) Empty Re: candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E )

Message  Eskô Dim 19 Avr - 17:02

palaheal ait été boosté

Non c'est le contraire en fait Smile

Un link de ton paladin chez Illidan crusade svp ?

Pour ce qui est du dps si blibli a fait gagner 30 % en plus sur l'effet des colére pendant une éclipse par proc de feu stellaire ce n'est pas pour rien a mon avis .

A mon grand regret l'armurie bug , pour ce qui est du toucher / spell tu a bien raison a mon avis =)

Orkmi a parler a ta place pour ton anciénne guilde hordeuse, la prochaine fois tu évitera de balancer les potin du voisin en passant merci Orkmi ! Smile

Pour ce qui est de s'adapté au gameplay on trouve toute les information nécessaire sur les forum officiel , a toi d'y jeter un oeil.

J'aimerais toujours savoir si tu a un cycle défini , merci d'avance.
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) Empty Re: candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E )

Message  Orkminède Dim 19 Avr - 18:46

Ahhhhhh Etre ou ne pas etre Esco, désolé c'est m'as nature de troll de faire avancé les potins ( pis pour une fois que c'est moi qui lance les potins ...) De plus, ce potin me concerné un peu directement alors je raconte pas les potins, je previens le reste de la guilde de c'est qui est arrivé, comme quand on tombe un boss etccc
Sinon au plaisir de rediscuter avec vous Smile

Ps +1 pour le druide ( en espérant que Ali se montre un peu plus maintenant Smile si ya un 2eme chouettard Smile

Orkminède
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) Empty Re: candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E )

Message  Wassawan Dim 19 Avr - 20:03

Oula...
Orkmi, ça part en live et j'aime pas ça

Concernant le cycle, j'en déjà ai parlé un peu plus haut

Le cycle que j'ai choisi est le suivant :
1- Feu stellaire, le temps d'incat permet au tank de monter l'aggro, et si ça critique c'est mieux pour la suite
2- Essaim d'insectes, bon dégat sur la durée sui plus est boosté avec la 3.1
3- 3x colère
Puis à nouveau "Feu stellaire" et 3x"colère", etc...
Je refresh l'essaim quand il est fini, entre deux

Si l'éclipse se déclenche sur le "feu stellair" ça me booste "colère" donc tant mieux.
Inversement si l'éclipse se déclenche sur "colère" là c'est le "feu stellaire" qui est boosté. Alors je fais plusieurs "Feux stellaires" d'affilé tant que l'éclipse est active.
En général j'attends deux cycles pour utiliser les cooldown.
J'ai choisi les tréans dans mon arbre des talents je les mets de temps à autre.

Maintenant quand un boss ou des trash font poper des petite bestioles, là je claque volontier un "ouragan" et mes tréants, ça fait le ménage. Le soucis de l'ouragan est que si une ou des bestioles ne sont pas tanker c'est direct sur moi, de plus "ouragan" est super gourmand en mana.
Voilà pourquoi que ne l'ai pas inclus de base, c'est plus un outil utile dans certaines situation.

Maintenant pourquoi ne pas mettre lucioles dans mon cycle?
Jusqu'à présent je jouais en compagnie d'un druide tank, là c'est lui qui se chargeait de le mettre.
S'il n'y a pas d'autre druide dans le raid alors je pose "lucioles" après "essaim", d'autant que maintenant la durée est sérieusement augmentée...

Ce cycle dps n'est nullement fixé, c'est plus un shéma directeur. .
Les situations peuvent m'amener à faire d'autres choses pendant un combat: un res combat, un assit heal, une innervation, une ouragan...
Je l'ai choisi car il était adapté aux autres joueurs avec qui je raidait ou instancais, il permettait au tank de monter son aggro sans trop de risque de la reprendre. Si ça ne convient pas je m'adapte je change.

Maintenant concernant ma précédente guilde.
J'ai vraiment horreur de dire du mal ou simplement de critiquer ce qui s'est passé précédement. Ca s'est déroulé à un instant passé et surtout c'est terminé.
C'est pour ça que j'ai éludé la question et surtout pas cité de nom.

Et pour finir abordons le cas palouf ally.
On en parle en PV si tu veux mais je ne donnerai pas de pseudo sur le fofo.
J'ai rien à caché mais je ne tiens pas à ce que s'il m'arrive de combatre en jcj des membres de cette guilde ça me soit reproché, et inversement.
Le palouf est passé au grade de reroll, mais je joue encore un peu avec, de temps à autre.

voilà voilà

Wassawan


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) Empty Re: candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E )

Message  Grenzelos Dim 19 Avr - 21:31

Ok salut mon gars + 1 paske t'es motivé et que tu peux t'adapter aux situations, de plus tu es près à bien écouté les critiques c'est tout à ton honneur de plus nous recherchons un druide équilibre c'est parfait.

Une qestion me titille, ayant déjà joué avec un drood équi, je me permet de te demander : Eh ... heu où est passé éclat lunaire dans ton cycle?
Sinon le reste m'as l'air assez correcte et complet, voyons en test :p

Bon allez ++ et gl pr la suite en esperant te revoir Ig :

Grenze.
Grenzelos
Grenzelos
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) Empty re

Message  Eskô Lun 20 Avr - 1:15

On parlera IG du palouf alors , w moi a l'occasion , même question que Grenze where is "éclat lunaire"?
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) Empty Re: candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E )

Message  Wassawan Lun 20 Avr - 8:53

Effectivement je l'utilise peu à 667 mana l'incantation je trouve que c'est cher...
J'ai préféré "Essaim" que j'ai augmenter dans mon arbre
En tout cas même si je ne suis pas pris chez vous, cette candidature m'aura fait me pencher plus sur les spécifités de la chouette.
Dommage que cette spé ne soit pas aimée...

Wassawan


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) Empty re

Message  Eskô Lun 20 Avr - 11:14

Pas aimée? ne parle pas trop vite chez nous on adore les poulet Smile (hein chicken)

Si on te matraque de question comme celle la c'est qu'on ne recherche pas n'importe qui , a commencer par trouver des joueur capable d'avoir un raisonnement viable sur leur gameplay .

Eclat lunaire est a utiliser dans le cycle , la mana ne doit pas être un probléme en raid et elle ne le sera plus avec du stuff .

En prenant un template de ce genre http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_druide , la mana ne devient pas un probléme en raid , des que tu a assez d'esprit il vaut mieux ce tourner vers ce template http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_druide certain points peuvent bien sur varier :p

Je joue occasionnellement druide equi voila le cycle que je m'était décider de faire a mes premier test en admettant qu'il n'y ait qu'un seul drood equi dans le raid /

Luciole/ Essaim d'insecte/Eclat lunaire / Feu stellaire (Eclipse proc) /colère/colère/colère ( fin d'éclipse ) feu stellaire etc etc , les dot devant être up le plus tôt possible pour le saint fait que :

Luciole = 3 % de toucher au cac + 3 % au chance de crit (si il n'y a pas de Paladin qui possède coeur du croisé ) .
Essaim = UP du dps de colére de 3 % et du crit de fe stellaire de 3 % , aussi sa fait gagner 3 % d'avoidance au tank , ce n'est pas négligeable =)
Eclat lunaire = sa fait mal , sa dure longtemps avec la glyphe .

Test sur poteau et dit moi ce que tu en pense , un screen de ton UI et un petit inventaire de t'es addon employer ne pourront qu'aider Smile

C'est bientot fini les question ne t'inquiète pas :p
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) Empty Re: candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E )

Message  Wassawan Lun 20 Avr - 11:45

Déjà je dois refaire mon template, trouver la bonne glyphe, et m'entrainer sur un poteau
Ca va être drôle une poule sur un mur...
Pour les add ons c'est décrit dans mon post de départ, mais je les redonne: omen, décursive, bigwigs, healbot et TS

Wassawan


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) Empty Re: candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum