Derniers sujets
- Naxxramas :
- -Instance clean (10 et 25)
- Sanctuaire d'obsidienne:
- -Instance clean (10 et 25)
- Œil de l'éternité :
- -Instance clean ( 10-25 )
- Ulduar 10 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn
- -Iron council
- -Aurayia
- -Hodir
- -Thorim
- -Freyia
- -Mimiron (P4)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
- Ulduar 25 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis (50 %)
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn (40%)
- -Iron council (100 %)
- -Aurayia (100%)
- -Hodir (100%)
- -Thorim (100%)
- -Freyia ( 100%)
- -Mimiron (100%)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
Candidature DK Tank [Crystäl] ( R )
+2
Eskô
Crystäl
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature DK Tank [Crystäl] ( R )
Bonjour , bonjour , je vous souhaite une bonne lecture .
Mon prénom est Clément , j'ai 14 ans et je vais sur mes 15 Je suis ma scolarité dans un lycée professionel .
Personnage IG : Crystäl
Allors , je suis Dk Tank voici un lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Cryst%C3%A4l&gn=S%C3%B8ns+Of+E%C3%A4rwen
Guilde quitté armurie non mise a jour !
J'ai participer a Naxx 10 /25 , Archa 10/25 et c'est tout pour le moment :/
Mon équipement est de qualité épique/bleu avec des craft , quelques loot naxx et aussi des loot héro dont je ne suis pas très fier .
J'été dans la guilde : Søns Of Eärwen , j'ai leave de cette guilde a cause de sont manque d'efféctif , j'ai trouvé que l'avancée pve était trop lente . Dans cette guilde mon grade était : membres aprés avoir passé une période de test de 3 semaine .
Mes Disponibilités sont de 2 Soir par semaine minimum et de 7 maximum , de 20h30/21h jusquas 00h00/00h30 .
Je viens tout juste de finir mon minage 450 et je prévois de up un autre métier de récolte , mon premier soin est en cours , péche et cuisine 0 .
Je ne connait malheuresement aucun membres de votre guilde , mais je suis prêt a faire connaissance biensur.
Je suis intéressé par votre guilde car elle a une bonne avancée pve . Je l'ai connue en voyant une annonce sur le canal commerce.
Ma classe , ou plus ou moins ma spé a était nerf a la sortie du patch 3.1 . Je Maitrise assez bien ma classe pour le dire ^^.J'ai L'intention d'allé dans les raid tels que Maly/ulduar etc ...
Le mot de la fin : L'age ne fait pas le joueurs , 50% des jeunes de mon ages sont immatures , je fait partit des 50% qu'il reste
Charte de guilde lus et approuvé.
Cordialement Crystäl .
Mon prénom est Clément , j'ai 14 ans et je vais sur mes 15 Je suis ma scolarité dans un lycée professionel .
Personnage IG : Crystäl
Allors , je suis Dk Tank voici un lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Cryst%C3%A4l&gn=S%C3%B8ns+Of+E%C3%A4rwen
Guilde quitté armurie non mise a jour !
J'ai participer a Naxx 10 /25 , Archa 10/25 et c'est tout pour le moment :/
Mon équipement est de qualité épique/bleu avec des craft , quelques loot naxx et aussi des loot héro dont je ne suis pas très fier .
J'été dans la guilde : Søns Of Eärwen , j'ai leave de cette guilde a cause de sont manque d'efféctif , j'ai trouvé que l'avancée pve était trop lente . Dans cette guilde mon grade était : membres aprés avoir passé une période de test de 3 semaine .
Mes Disponibilités sont de 2 Soir par semaine minimum et de 7 maximum , de 20h30/21h jusquas 00h00/00h30 .
Je viens tout juste de finir mon minage 450 et je prévois de up un autre métier de récolte , mon premier soin est en cours , péche et cuisine 0 .
Je ne connait malheuresement aucun membres de votre guilde , mais je suis prêt a faire connaissance biensur.
Je suis intéressé par votre guilde car elle a une bonne avancée pve . Je l'ai connue en voyant une annonce sur le canal commerce.
Ma classe , ou plus ou moins ma spé a était nerf a la sortie du patch 3.1 . Je Maitrise assez bien ma classe pour le dire ^^.J'ai L'intention d'allé dans les raid tels que Maly/ulduar etc ...
Le mot de la fin : L'age ne fait pas le joueurs , 50% des jeunes de mon ages sont immatures , je fait partit des 50% qu'il reste
Charte de guilde lus et approuvé.
Cordialement Crystäl .
Crystäl
re
50 % quel chiffre flatteur pour Wow , je doit en être a 2 % de mon coté
Pouvoir dire ma classe a été nerf sa témoigne plus du whine que de la maitrise de spe !
Dispo correct.
Nous recherchons des joueur équiper naxx 10 minimum , désolé mais le stuff ne suit pas .
Bonne chance pour la suite .
Pouvoir dire ma classe a été nerf sa témoigne plus du whine que de la maitrise de spe !
Dispo correct.
Nous recherchons des joueur équiper naxx 10 minimum , désolé mais le stuff ne suit pas .
Bonne chance pour la suite .
Eskô- ~~Maitre de guilde~~
DK tank
Salut a toi je sais que ta postule a eter refuser mais je me premettrais quant meme quelle remarque ..(je suis le dk tank de la guilde)
Tes 2 spe ne sont en aucun cas des spe tank.
Dans ta spe givre tu ne prend pas 10 point sur les 15 obligatoire et ta spe sang tu ne prend pas 15 point sur 15 obligatoire ...
Bien sur baucoup de point placer qui ne serve a rien dans les 2 spe.
Voila cest tout je te conseille de te renseigner plus emplement sur tes spe .
Tes 2 spe ne sont en aucun cas des spe tank.
Dans ta spe givre tu ne prend pas 10 point sur les 15 obligatoire et ta spe sang tu ne prend pas 15 point sur 15 obligatoire ...
Bien sur baucoup de point placer qui ne serve a rien dans les 2 spe.
Voila cest tout je te conseille de te renseigner plus emplement sur tes spe .
Grimtar- ~Officier~
Re: Candidature DK Tank [Crystäl] ( R )
Salut jpens eme souvenir d'avoir fait une hero avec toi (utgarde me semble?) et si c toi et bien la spe n'était pas trés bonne mais la prise d'aggro était bonne entouca.
Barlog- phoenix
dommage pour moi +1 on dispose que d'un dk tank sa aurait cool un deuxieme
LøstOs- phoenix
Eskô a écrit:Pouvoir dire ma classe a été nerf sa témoigne plus du whine que de la maitrise de spe !
Total gros +1 avec ça Eskô, ayant fait un naxx 25 pick up + Cds, j'en ai profité pour voir les améliorations de spé, en me faisant TP plein de fois pour respé, et le résultat est la, le dps est gros, plus qu'avant !
Anki- Rayon ardent
Mon template a était changé :
Givre : 18/53/0
a voir dans l'armurie sinon , je pence que l'on peut vérouillé le sujet et merci a tous d'avoir lus et donner votre avis
Bon jeux
Givre : 18/53/0
a voir dans l'armurie sinon , je pence que l'on peut vérouillé le sujet et merci a tous d'avoir lus et donner votre avis
Bon jeux
Crystäl
réponse
ben lol meme ne pas prendre 5 % d'esquive en impi ...ca me fais un peux rire quant meme
Grimtar- ~Officier~
Page 1 sur 1