Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Rogue EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Rogue EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Rogue EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Rogue EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Rogue EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Rogue EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Rogue EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Rogue EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Rogue EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rogue

+3
missheal
elfurios
Parish
7 participants

Aller en bas

Rogue Empty Rogue

Message  Parish Sam 2 Mai - 15:55

Quel est ton prénom irl,ton age nous suffira:-Salut les cds, je m'appelle Jason et j'ai 18 ans.
Nous avons besoin de Ta classe,Ta spécialité,les raids auquel tu a participé,ton niveau de stuff (rare ,epique etc ):-Je suis un rogue spé combat, j'ai participé a toutes sortes de raids (sartha 10/25, archa 10/25,naxx 10/25).
Mon avancée pve n'est certe pas fameuse, étant donné que je suis quelqu'un qui aime beaucoup le pvp à
la base, mais que je pense stopper sérieusement car je trouve que c'est du n'importe quoi depuis la sortie de
wotlk. Je suis quelqu'un de sérieux et très à l'écoute, le pve me plait de + en + donc j'espere pouvoir vous
être utile dans votre avancée Wink
-Au niveau de mon stuff je suis full épique, je possède quelques pièces raid 25, j'essayerai de contacter un des
rogue de votre guilde afin qu'il examine un peu mon stuff pour avoir son avis Wink .
Dans quelle guilde étais-tu avant et pourquoi es tu parti? Quel rôle y avais tu? Officier ,Mg , simple membre ?-Ma guilde actuelle est "Mysterie" que je quitte avec le rogue pour avancer en pve hl. Je m'entend toujours
très bien avec ses membres d'ailleur mon mage reste là-bas. Et le rôle que j'ai dans celle-ci est "sous-officier".
Quelles sont tes disponibilités? Combien de soir par semaine peux tu raidé?-Je suis disponible 4-5 soirs par semaine et je raid max jusqu'à 0h00 en semaine (je me lève assez tôt Crying or Very sad )
Quels sont tes métiers ? Sont ils poussés au maximum?(comprenant pêche-cuisine-premiers soins)-Je suis ingénieur (450),mineur (450),secourisme (450).
Connais tu un membre de notre Guilde? Est-ce un Officier?-Je connais bien Elfurios, par contre j'ignore son grade :s
Pourquoi es-tu intéressé pas notre guilde? Comment l'as tu connue?-J'entend pas mal de + à propos des cds et vous avez une bonne avancée niveau pve.
Comment considère tu ta classe ? Ton Optimisation stuff / raid ?-Je trouve que le rogue a un dps pas mal du tout, j'ai gouté a toute ses spé et je me suis arreté sur la spé
combat que j'apprécie beaucoup au niveau pve.

Voila je pense avoir tout dit Very Happy ,je vous souhaite un bon jeu dans le monde de wow et je l'espère "à bientôt"^^

Parish


Revenir en haut Aller en bas

Rogue Empty Re: Rogue

Message  elfurios Sam 2 Mai - 20:30

j'espere que tu sera pri dans notre guild ; je te connais depuis longtemps et jai déja joue plusieur fois avec toi et ton dps ma parru plus que suffisant je laisse les off decider

bon courage

elfurios


Revenir en haut Aller en bas

Rogue Empty Re: Rogue

Message  missheal Dim 3 Mai - 0:11

Bienvenue Parish sur notre fofo,
Si tu souhaites donner du poids à ta candidature, je t'invite à donner plus de détails sur :
Je trouve que le rogue a un dps pas mal du tout, j'ai gouté a toute ses spé et je me suis arreté sur la spé
combat que j'apprécie beaucoup au niveau pve.
Exemples : Cycle, dps sur poteaux...
A bientôt IG,
missheal
missheal
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Rogue Empty Re: Rogue

Message  LuDoO Dim 3 Mai - 3:28

Le recrutement est bloqué pour le moment je pense.
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Rogue Empty Re: Rogue

Message  LøstOs Dim 3 Mai - 3:44

GL pour la suite , mon vote est toujours le même pour chaque apply +1 tongue
LøstOs
LøstOs
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Rogue Empty Re: Rogue

Message  Parish Dim 3 Mai - 4:00

missheal a écrit:Bienvenue Parish sur notre fofo,
Si tu souhaites donner du poids à ta candidature, je t'invite à donner plus de détails sur :
Je trouve que le rogue a un dps pas mal du tout, j'ai gouté a toute ses spé et je me suis arreté sur la spé
combat que j'apprécie beaucoup au niveau pve.
Exemples : Cycle, dps sur poteaux...
A bientôt IG,
Salut et merci, il me semblait bien que j'oubliais qq chose :p
Donc j'utilise le cycle suivant: "Attaque pernicieuse x5 ayant autant de points de combo > Débiter, ensuite
ap x5 > rupture, enfin ap x5 > évi voir envenimer" et ainsi de suite.
-Comme poisons j'utilise Poison douloureux VII en main droite et Poison mortel IX pour la gauche.
-J'ai le cap toucher poison et quasiment celui d'expertise.
Etant spé estrop il y a quelques semaines, je pense que je n'y reviendrais pas la spé combat est bien mieu pour ma part Very Happy
a++

Parish


Revenir en haut Aller en bas

Rogue Empty Re: Rogue

Message  Parish Dim 3 Mai - 4:02

LuDoO a écrit:Le recrutement est bloqué pour le moment je pense.
Arff c'est bien dommage, enfin j'espere qu'il vous reste peut être une petite place :p

Parish


Revenir en haut Aller en bas

Rogue Empty Re: Rogue

Message  Morsiat Dim 3 Mai - 17:39

+1
Morsiat
Morsiat
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Rogue Empty Re: Rogue

Message  Eskô Mer 6 Mai - 19:01

Hello , la guilde Cds a disband ses raid , nous nous somme regrouper sous le nom de Stratics , guilde orienter pve hl avec des différence dans la charte et les objectifs de base .

EN tant qu'ex Raid leader et ex gm des Chevaucheurs je vous invite a postuler ici : http://statics.forumactif.com/integre-statics-f1/

Merci d'avance et bonne chance Wink
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Rogue Empty Re: Rogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum