Derniers sujets
- Naxxramas :
- -Instance clean (10 et 25)
- Sanctuaire d'obsidienne:
- -Instance clean (10 et 25)
- Œil de l'éternité :
- -Instance clean ( 10-25 )
- Ulduar 10 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn
- -Iron council
- -Aurayia
- -Hodir
- -Thorim
- -Freyia
- -Mimiron (P4)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
- Ulduar 25 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis (50 %)
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn (40%)
- -Iron council (100 %)
- -Aurayia (100%)
- -Hodir (100%)
- -Thorim (100%)
- -Freyia ( 100%)
- -Mimiron (100%)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
demande de recrutement dans la guilde
+2
Barlog
elfy19
6 participants
Page 1 sur 1
demande de recrutement dans la guilde
bonjour; je m'apelle thomas je n'ai que 15 mais je ne suis pas pour autant un kevin
La guilde pourrait m'apporter une experience pve que je n'ai pas encore car je suis stuffer pvp avec mon voleur 70 (füfù)
mes metiers sont enchantement (346) et couture (365) j'ai commencer a me crafter mon set "tisse-ombre gelé" pour le lvl 70 j'ai deja les epaules et les bottes sont en construction
je suis dispo surtout le mercredi;vendredi et samedi soir mais possibilité de vous aider les autres jours
mon contact dans la guilde est ithéadil(que je salut au passage)
j'éspère vous voir trés vite
lomabi
La guilde pourrait m'apporter une experience pve que je n'ai pas encore car je suis stuffer pvp avec mon voleur 70 (füfù)
mes metiers sont enchantement (346) et couture (365) j'ai commencer a me crafter mon set "tisse-ombre gelé" pour le lvl 70 j'ai deja les epaules et les bottes sont en construction
je suis dispo surtout le mercredi;vendredi et samedi soir mais possibilité de vous aider les autres jours
mon contact dans la guilde est ithéadil(que je salut au passage)
j'éspère vous voir trés vite
lomabi
lomabi- Invité
Re: demande de recrutement dans la guilde
Salut, ptit lien vers larmuries serait cool :p
https://chevaucheurs.forumgaming.fr/recrutement-f13/charte-de-recrutement-t341.htm
inspires toi en Bonne chance a plus ig peut etre
https://chevaucheurs.forumgaming.fr/recrutement-f13/charte-de-recrutement-t341.htm
inspires toi en Bonne chance a plus ig peut etre
Dernière édition par elfy19 le Dim 6 Juil - 6:26, édité 1 fois
elfy19- Rayon ardent
re je n'est pas mis de lien vers l'armurerie car n'etant pas lvl 70 mon stuff ne vaut pas encore grand chose
lomabi- Invité
un jeune joueur de 15 ans ? pvp ? c comme moi a mes début jvien d'avoir 16 pige et je suis off de la guilde ien sur que les jjeune joueurs ne sont pas bete^^ . j'aimerais en savoir plus sur toi détail toi comme c demander dans le post de candidature . part contre le tisse ombre geler pour un fufu? c inutile sa me semble . a bientot
Barlog- phoenix
désolé je me suis surment mal expliquer je farme les compos du tisse ombre gelé pour mon mage spe givre avec mon voleur et pour plus de precision j'ai quitter mon ancienne guilde qui etait surtout une guilde d'entraide pour up car nous n'avions pas les effectifs pour faire des instances hero en guilde
j'ai connue la votre grace a itheadil avec qui j'etait guildé avant qui nous a quitter pour une meilleure avancé pve et quand je voie sont stuff maintenant je pense aussi que je pourrai aller loin avevc vous
j'ai connue la votre grace a itheadil avec qui j'etait guildé avant qui nous a quitter pour une meilleure avancé pve et quand je voie sont stuff maintenant je pense aussi que je pourrai aller loin avevc vous
lomabi- Invité
re
Le roster fufu est fermé ,le roster mage limité a toi de voir ce que tu veut intégré dans la guilde car je n'est pas bien saisi de quel personnage il était question dans ton message^^
Eskô- ~~Maitre de guilde~~
Alors je vais l'aider à éclaircir
C'est un ami d'une ancienne guilde qui a un fufu 70 qu'il destine au pvp. Il farme avec ce dernier les compos du tisse-ombre pour son mage qui arrive gentillement au lvl 70.
Ce mage en question, avec lequel il a envie de vivre l'expérience PvE (la seule vraie et unique mouahahha) est celui pour lequel il dépose une candidature chez nous. Il ne link pas vers l'armurerie car son mage est 67 ou 68, donc comme il le dit si justement, pas encore de stuff assez intéressant pour qu'on s'y attarde... pour l'instant ^^
Je le connais, normalement de bonnes disponibilités, sympathique et (normalement hein ^^) mature vis-à-vis de son jeune âge. Je dis un +1 ^^.
C'est un ami d'une ancienne guilde qui a un fufu 70 qu'il destine au pvp. Il farme avec ce dernier les compos du tisse-ombre pour son mage qui arrive gentillement au lvl 70.
Ce mage en question, avec lequel il a envie de vivre l'expérience PvE (la seule vraie et unique mouahahha) est celui pour lequel il dépose une candidature chez nous. Il ne link pas vers l'armurerie car son mage est 67 ou 68, donc comme il le dit si justement, pas encore de stuff assez intéressant pour qu'on s'y attarde... pour l'instant ^^
Je le connais, normalement de bonnes disponibilités, sympathique et (normalement hein ^^) mature vis-à-vis de son jeune âge. Je dis un +1 ^^.
Dernière édition par Itheadil le Dim 6 Juil - 15:43, édité 2 fois
Itheadil- phoenix
salut
A voir selon le roster, après si c'est un ami à Ithéadil...
On étudie, tu auras une réponse prochainement.
On étudie, tu auras une réponse prochainement.
Alidindraco- ~~Maitre de guilde~~
20 jours pour une reponse c'est pas bien les GM il se touche la XD
Dieu- phoenix