Derniers sujets
- Naxxramas :
- -Instance clean (10 et 25)
- Sanctuaire d'obsidienne:
- -Instance clean (10 et 25)
- Œil de l'éternité :
- -Instance clean ( 10-25 )
- Ulduar 10 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn
- -Iron council
- -Aurayia
- -Hodir
- -Thorim
- -Freyia
- -Mimiron (P4)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
- Ulduar 25 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis (50 %)
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn (40%)
- -Iron council (100 %)
- -Aurayia (100%)
- -Hodir (100%)
- -Thorim (100%)
- -Freyia ( 100%)
- -Mimiron (100%)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
Zul'Aman Clean !
+6
^Gaffa^
Fightnight
Ellypse
nicop_
Linounette
Eskô
10 participants
Page 1 sur 1
Zul'Aman Clean !
Voila ,il est tombé le coquin , le seul boss difficile a mon gout de l'instance qui demande pas mal de chance et beaucoup de cac (en tout cas super chiant a heal en phase éclair T_T ), enfin toute victoire est mérité hein^^ GG les gars désolé a ceux qui font peu de ZA mais j'attendais que l'instance soit clean pour ouvrir les portes aux nouveau! (comme avec Kara a l'époque quoi) Maintenant SSC- tK nous voila
Voila je pense qu'avec les nombreux recrutement en cour le raid sera plus qu'étoffer
Voila je pense qu'avec les nombreux recrutement en cour le raid sera plus qu'étoffer
Eskô- ~~Maitre de guilde~~
Re: Zul'Aman Clean !
Gros GG et t'inquiètes pas pour nous autres, ça parait logique que tu veuilles clean l'instance avant d'emmener tout le monde dire coucou aux petits trolls.
Linounette- phoenix
ENOOOOOOOOOOOORRRRRMMMMMMMME!!!!!!!! ZA clean, bravo a tous
Et je confirme, très chiantes les tornades (voir pénibles -_-), mais une très grde joie de venir à bout de Zuljin.
Et je confirme, très chiantes les tornades (voir pénibles -_-), mais une très grde joie de venir à bout de Zuljin.
nicop_- ) Maitre classe (
ZA clean
GG a tous et bien sur faut continué comme ca et avancé surement, allez bientot SSC clean ^^ allez on continue
Ellypse- Rayon ardent
eh oaui il a morflé le bourgre. Je lui est fait gouté à la spé destruct° pr commencer mais y'a eu une prise d'aggro qui nous à fait wipe à 4%. J'ai donc respé afflict° pr le try ultime qui lui à couter la vie . Il a pas apprécié le maitre troll mouahahahah.
Pour les casters il y a un moyen trés simple de le gérer dans la phase aigle : il suffit de s'éloigner des tornades pour caster des sorts puissants ou alors slalomer entre les tornades en castant des sorts rapides voir instantannés dés que possible. Ou alors pour les classes qui le peuvent il suffit de poser des DOT et esquiver les tornades. Les éclairs que vous vous prenez proviennent des tornades donc si vous êtes hors de porter vous ne risquez rien et surtout éviter de vous prendre 3tornades grouper car c'est le wipe quasi assurer pr vous ou le meilleur moyen de vider la manapool des healers ( et de leurs mettre la préssion mdr ). Les tornades se diregent vers les gens qui agissent dans le combat, c'est à dire les healers et les CAC en générale qui sont trés demander dans cette phase. Bref en gros les casters il suffit de jouer au plus rusé pr vous.
Pour les casters il y a un moyen trés simple de le gérer dans la phase aigle : il suffit de s'éloigner des tornades pour caster des sorts puissants ou alors slalomer entre les tornades en castant des sorts rapides voir instantannés dés que possible. Ou alors pour les classes qui le peuvent il suffit de poser des DOT et esquiver les tornades. Les éclairs que vous vous prenez proviennent des tornades donc si vous êtes hors de porter vous ne risquez rien et surtout éviter de vous prendre 3tornades grouper car c'est le wipe quasi assurer pr vous ou le meilleur moyen de vider la manapool des healers ( et de leurs mettre la préssion mdr ). Les tornades se diregent vers les gens qui agissent dans le combat, c'est à dire les healers et les CAC en générale qui sont trés demander dans cette phase. Bref en gros les casters il suffit de jouer au plus rusé pr vous.
Mortanius- phoenix
bon maintenant qu'on la tomber 1 fois doit le tomber a chaque fois que l'on y vas!!
Dieu- phoenix
A foooooond !! faut qu on lenvoi chez le psy telment on va le defoncer et lhumiler ! il rejoindrai ses pote de kara et de gruul !
elfy19- Rayon ardent
Okay on a clean une fois ^_^ Faudrait le refaire hein !! ZJ en redemande, il veux sa revanche ! Alors vu quon est a fond sur SSC la, on se fait ça une aprem ou aprés un raid 25, mais les gens seront surment moins concentrés, quoi que hier on a rush kara sans souci (ouais c pas la meme difficulté ..) ++ cds
elfy19- Rayon ardent
Page 1 sur 1