Derniers sujets
- Naxxramas :
- -Instance clean (10 et 25)
- Sanctuaire d'obsidienne:
- -Instance clean (10 et 25)
- Œil de l'éternité :
- -Instance clean ( 10-25 )
- Ulduar 10 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn
- -Iron council
- -Aurayia
- -Hodir
- -Thorim
- -Freyia
- -Mimiron (P4)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
- Ulduar 25 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis (50 %)
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn (40%)
- -Iron council (100 %)
- -Aurayia (100%)
- -Hodir (100%)
- -Thorim (100%)
- -Freyia ( 100%)
- -Mimiron (100%)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
On a du pain sur la planche :p
2 participants
Page 1 sur 1
On a du pain sur la planche :p
Yop yop cds ! Petite annonce ,on a du boulot coté farmage ! Les prochain boss que nous testerons seront "karethress , Morogrim marcheur des flots et hydross" il n'y a que hydross qui demande un stuff particulier ,holland et dieuniza ont fini leur stuff de MT , je demande a TOUT les tank de la guilde ,j'ai bien dit tous de monté un stuff de resist givre-nature ( 150 de resist des deux coté) pour que l'on est le maximum de tank stuffé resist ,si vous needé des compo pour des craft ont farmera, douille fourni le craft avec grimtare!
Vu que les départ en vac sont proche ,j'incite les gens a aidé les nouveaux a se stuffé =) même si c'est pas drôle je sait mais comprenez qu'au moment ou j'ai monté la guilde moi aussi je les farmé les instances en normal^^, c'est le prix de la victoire hein =) , je vous met les strat des boss partie stratégies du forum ,pour les nouveaux assuré vous de vous stuffé rapidement tout en prenant du plaisir a joué^^.
Grande nouvelle ,xé peut se reco!!!! mais il lui manque pas mal de truc encore espérons que les mj bouge leur derche pour arrangé sa
Voila j'espère que tout ira bien désolé de ne pas être la en se moment irl attend beaucoup de moi aussi
Vu que les départ en vac sont proche ,j'incite les gens a aidé les nouveaux a se stuffé =) même si c'est pas drôle je sait mais comprenez qu'au moment ou j'ai monté la guilde moi aussi je les farmé les instances en normal^^, c'est le prix de la victoire hein =) , je vous met les strat des boss partie stratégies du forum ,pour les nouveaux assuré vous de vous stuffé rapidement tout en prenant du plaisir a joué^^.
Grande nouvelle ,xé peut se reco!!!! mais il lui manque pas mal de truc encore espérons que les mj bouge leur derche pour arrangé sa
Voila j'espère que tout ira bien désolé de ne pas être la en se moment irl attend beaucoup de moi aussi
Eskô- ~~Maitre de guilde~~
Re: On a du pain sur la planche :p
Moi je veus bien participer au groupe rush kara, pour stuffer les nouveaux qui need kara, vu que je need toujorus les enchantements de laba ..
Bref dispo pour toute héro en tout genre aussi
Bref dispo pour toute héro en tout genre aussi
Béres- Rayon ardent
Page 1 sur 1