Derniers sujets
- Naxxramas :
- -Instance clean (10 et 25)
- Sanctuaire d'obsidienne:
- -Instance clean (10 et 25)
- Œil de l'éternité :
- -Instance clean ( 10-25 )
- Ulduar 10 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn
- -Iron council
- -Aurayia
- -Hodir
- -Thorim
- -Freyia
- -Mimiron (P4)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
- Ulduar 25 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis (50 %)
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn (40%)
- -Iron council (100 %)
- -Aurayia (100%)
- -Hodir (100%)
- -Thorim (100%)
- -Freyia ( 100%)
- -Mimiron (100%)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
[Jackss] pala spé protect
+7
LuDoO
Grimtar
Eskô
Xécèbe
Grenzelos
nicop_
wardark
11 participants
Page 1 sur 1
[Jackss] pala spé protect
Irl je m'appelle Maximilien et j'ai 14ans.
Ig je suis un paladin 70 spé protection.
Mon ancienne guilde etait OBSIDION mais je souhaite vous rejoindre pour pouvoir etre avec deux potes : Grenzelos et Yarakota
Pour les raid jpeu etre dispo 5 jour sur 7 .
Pour les métiers je suis pas très élevé (je suis dépeuceur 74) .
Dans cette guilde je connais Yarakota et Grenzelos et c'est eux qui m'on proposé de vous rejoindre .
Lien vers l'armurie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Jackss .
Ig je suis un paladin 70 spé protection.
Mon ancienne guilde etait OBSIDION mais je souhaite vous rejoindre pour pouvoir etre avec deux potes : Grenzelos et Yarakota
Pour les raid jpeu etre dispo 5 jour sur 7 .
Pour les métiers je suis pas très élevé (je suis dépeuceur 74) .
Dans cette guilde je connais Yarakota et Grenzelos et c'est eux qui m'on proposé de vous rejoindre .
Lien vers l'armurie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Jackss .
wardark
Re: [Jackss] pala spé protect
bon bah moi jmet +1 c'est un très bon pote
il commence a se stuff et devrait etre bien d'ici pas longtemps xD
donc + 1 et bonne chance pr entrer
il commence a se stuff et devrait etre bien d'ici pas longtemps xD
donc + 1 et bonne chance pr entrer
Grenzelos- phoenix
+1, les palatanks ça roxe du poney, go te tester avant :p
Xécèbe- ~Officier~
re
Pas de bol t'es tombé sur un GM paladin et qui est exigeant envers les pala en plus de sa :p
Template : correct
Stuff : horrible
Tu est full pvp sur 10 piece t'en a 7 pvp en somme sa pose directement un problème et gros problème^^ . Tu na quasiment pas d'esquive ni de parade , un score de blocage faible encore un score de defense qui n'est même pas a 500 ( donc pas immu cc pendant le trash ) bref tout est a faire encore , tu n'a pas de degat sort et ton arme est pvp cac et non dps sort ce qui pose problème, rien qu'a ton stuff sa se voit que tu ne maitrise pas le stuffage pala def encore ( âpres sa peut s'amélioré trés vite ^^ ) on en est a ssc-tk-za donc je te dirait pour l'instant stuff toi pve et non pvp je pourrait te donné un avis objectif âpres mais je ne te prendrait pas avec ton stuff actuel . Ton age joue aussi en ta défaveur étant donné que les membre jeune s'y croit parfois un peu trop âpres on a jamais eu de problème avec certain membre comme grenzelos qui est jeune pourtant =) Aussi métié inutile et inapproprié .
Je reste a a disposition pour des conseil .
Template : correct
Stuff : horrible
Tu est full pvp sur 10 piece t'en a 7 pvp en somme sa pose directement un problème et gros problème^^ . Tu na quasiment pas d'esquive ni de parade , un score de blocage faible encore un score de defense qui n'est même pas a 500 ( donc pas immu cc pendant le trash ) bref tout est a faire encore , tu n'a pas de degat sort et ton arme est pvp cac et non dps sort ce qui pose problème, rien qu'a ton stuff sa se voit que tu ne maitrise pas le stuffage pala def encore ( âpres sa peut s'amélioré trés vite ^^ ) on en est a ssc-tk-za donc je te dirait pour l'instant stuff toi pve et non pvp je pourrait te donné un avis objectif âpres mais je ne te prendrait pas avec ton stuff actuel . Ton age joue aussi en ta défaveur étant donné que les membre jeune s'y croit parfois un peu trop âpres on a jamais eu de problème avec certain membre comme grenzelos qui est jeune pourtant =) Aussi métié inutile et inapproprié .
Je reste a a disposition pour des conseil .
Eskô- ~~Maitre de guilde~~
Oui je sais que mon stuff a besoin d'une grosse remise a niveau donc j'attend tes conseil pour qu'il s'améliore
wardark
pala def
si je peut te conseiller un truc un stuff bleu full def genre T0,5 war ou craft gangrasier et repute ect meme si pas degat des sort t'aportera un gros plus niveau tanking alor go farmer les instance normal puis les héros pour recup de l'épique ^^
Grimtar- ~Officier~
AVis
Pour le moment pour moi c'est -1, désolé.
Mais un avis change, donc bon courage à toi.
Mais un avis change, donc bon courage à toi.
Alidindraco- ~~Maitre de guilde~~
palatank
Pour moi aussi -1 car une epée cac c pas ca du tout, stuff toi comme les dis mes collegue et apres on en reparlera ++ a bientot IG
Ellypse- Rayon ardent
j'ai une info qui pourrai peut-etre influencer votre :
je vien de me faire herboriste et alchimiste et je compte faire quelque après midi de farming pour upé sa
je vien de me faire herboriste et alchimiste et je compte faire quelque après midi de farming pour upé sa
wardark
Pour le stuff paladef de base, rien ne vaut le t3,5 PALADIN et pas le t3,5 war...
C'est un stuff paladef, donc hésite pas à farmer les instances normales pour avoir ces pièces, et qques héro pour insignes et améliorer le stuff petit à petit...
Je ne me prononcerai pas plus.
C'est un stuff paladef, donc hésite pas à farmer les instances normales pour avoir ces pièces, et qques héro pour insignes et améliorer le stuff petit à petit...
Je ne me prononcerai pas plus.
Itheadil- phoenix
Quoi!!!!!!!!! Palatank stuff PvP sa existe sa!!!!
GO te stuff PVE avant que je te fesse non mais sacrilege la!!!!!!
Allez si ta des soucis de stuff tu sais pas quoi prendre wispe escorpio il va tout t'expliquez!!
MOi quoi moi, c'est pas vrai je suis pas palatank (je repond au reponse avant quel arrive)
GO te stuff PVE avant que je te fesse non mais sacrilege la!!!!!!
Allez si ta des soucis de stuff tu sais pas quoi prendre wispe escorpio il va tout t'expliquez!!
MOi quoi moi, c'est pas vrai je suis pas palatank (je repond au reponse avant quel arrive)
Dieu- phoenix