Derniers sujets
- Naxxramas :
- -Instance clean (10 et 25)
- Sanctuaire d'obsidienne:
- -Instance clean (10 et 25)
- Œil de l'éternité :
- -Instance clean ( 10-25 )
- Ulduar 10 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn
- -Iron council
- -Aurayia
- -Hodir
- -Thorim
- -Freyia
- -Mimiron (P4)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
- Ulduar 25 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis (50 %)
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn (40%)
- -Iron council (100 %)
- -Aurayia (100%)
- -Hodir (100%)
- -Thorim (100%)
- -Freyia ( 100%)
- -Mimiron (100%)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
Recrutement Eragon
+8
Itheadil
Dieu
Mortanius
Scørpiøs
Linounette
Ellypse
nicop_
Eragon
12 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Eragon
Salut a tous,
Bon voila on m'a quand meme obligé a poster un petit message sur le fofo pour mon recutement:)
Je m'appelle Sébastien, j'ai 18 ans.
Je suis spe protect comme vous avez pu le constater et j'ai une grande experience des raid 25 (pallier t5, j'ai visité hyjal une fois mais avec un reroll).
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Er%C3%A4gon
Avant j'étais chez la "horde ulteam" et j'ai décidé de la quitter car on avançait pas assez vite, il y avait parfois un manque de serieux en raid qui nous empechait d'avancer et aussi car depuis quelques jours des personnes avaient une attitude tres désagréable a mon egart.
Je suis dispo pour raid pratiquement tous les soir de la semaine sauf evenement IRL.
Je suis joallier et possède quelques patron intéréssant.
Je suis tres motivé pour découvrir de nouveaux boss, decouvrir le maximum du contenu du jeu ;c'est pour cela que les raid m'intéresse beaucoup et surtout je recherche une guilde ou il y a une bonne ambiance, ce qui est le cas de la votre
J'espere que ma candidature vous intéresse^^
Je vous di a tres bientot
PS: dsl pour les fautes, en vrai j'écri bocou mieux vous savez
Bon voila on m'a quand meme obligé a poster un petit message sur le fofo pour mon recutement:)
Je m'appelle Sébastien, j'ai 18 ans.
Je suis spe protect comme vous avez pu le constater et j'ai une grande experience des raid 25 (pallier t5, j'ai visité hyjal une fois mais avec un reroll).
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Er%C3%A4gon
Avant j'étais chez la "horde ulteam" et j'ai décidé de la quitter car on avançait pas assez vite, il y avait parfois un manque de serieux en raid qui nous empechait d'avancer et aussi car depuis quelques jours des personnes avaient une attitude tres désagréable a mon egart.
Je suis dispo pour raid pratiquement tous les soir de la semaine sauf evenement IRL.
Je suis joallier et possède quelques patron intéréssant.
Je suis tres motivé pour découvrir de nouveaux boss, decouvrir le maximum du contenu du jeu ;c'est pour cela que les raid m'intéresse beaucoup et surtout je recherche une guilde ou il y a une bonne ambiance, ce qui est le cas de la votre
J'espere que ma candidature vous intéresse^^
Je vous di a tres bientot
PS: dsl pour les fautes, en vrai j'écri bocou mieux vous savez
Eragon
Re: Recrutement Eragon
Heureux de te voir postuler chez nous
+1 pour test, ah merde on l'a deja test (tres tres concluant^^), +1 tt cours dc, welcome
+1 pour test, ah merde on l'a deja test (tres tres concluant^^), +1 tt cours dc, welcome
nicop_- ) Maitre classe (
palatank
bienvenue chez nous, tu as eu un bon test et tres fier de toi, bienvenue chez les CDS
Ellypse- Rayon ardent
Recrutement Eragon
Gros Gros +1 ta bien géré lautre soire sa fé plaiz que tu vienne a+ IG
Scørpiøs- ~Officier~
Yes Poto
Je t'avais jamais proposer de nous rejoindre par avant car tu étais dans une guilde qui me tiens à coeur mais tu as fait ton choix semble t-il. Désoler pr la HU et bienvenue parmi les vrais roxors du serveurs
NOUS LES CDS ON ROX, ON EMBRASE, ON DECHIRE TOUT SUR NOTRE PASSAGE!!!
Je t'avais jamais proposer de nous rejoindre par avant car tu étais dans une guilde qui me tiens à coeur mais tu as fait ton choix semble t-il. Désoler pr la HU et bienvenue parmi les vrais roxors du serveurs
NOUS LES CDS ON ROX, ON EMBRASE, ON DECHIRE TOUT SUR NOTRE PASSAGE!!!
Mortanius- phoenix
Moi je mets un +1 même si t'auras pas la chance et le privilège de faire healer par moi avant un moment. J'adoooore les palatanks. (en fait j'adooore les tanks qui ne laissent pas des mobs venir me refaire mon beau portrait, kiss mon Ludoo)
Itheadil- phoenix
+1 évident
+1 évident.
Pour être allé à SSC avec toi.
C'est un plaisir de savoir que tu vas intégrer nos rangs.
Bievenue Eragon
Pour être allé à SSC avec toi.
C'est un plaisir de savoir que tu vas intégrer nos rangs.
Bievenue Eragon
missheal- phoenix
Oui c'est sur on la stuffé Era dans la HU, ( Stuff RG d'ailleurs c'est grace a ca que vous avez down Hydross ) d'ailleurs merci era, je ne vais pas être grossier mais je n'aime pas trop qu'on disse que ma guilde ne fait rien espece de petit profiteur ( lootover )
Bref Profites bien des CDS c'est ce que tu fai le mieu Era
++
Darktahor Gm de la HU
Bref Profites bien des CDS c'est ce que tu fai le mieu Era
++
Darktahor Gm de la HU
Dark- Invité
ah ah c bien ca si on a lavis des gms des otres guildes ^^!
faisons avance la horde comme ca tt lemonde en profitera tot ou tard.
faisons avance la horde comme ca tt lemonde en profitera tot ou tard.
LuDoO- phoenix
re
"Stuff RG dailleur c'est grace a sa que vous avez down hydross"
Tu sait on a jamais try hydross avant hier soir et on avait deja deux tank avec le stuff RG.... tu parle un peut vite je trouve .
Tu sait on a jamais try hydross avant hier soir et on avait deja deux tank avec le stuff RG.... tu parle un peut vite je trouve .
Eskô- ~~Maitre de guilde~~
Tu sais on a jamais try hydross avant hier soir et on avait déjà deux tank avec le stuff RG.... tu parle un peut vite je trouve .
Ecoute escorpio, Je pense que je suis un peu dégouté car le Stuff RG c’est toute ma guilde qui l'a farmé ( Des semaines de farm pour les compo ), alors Era je lui ai donné car je lui fessai confiance mais bon je vois que j'aurai mieux fait de le donner a quelqu'un d'autres, plutôt qu'a une personne qui se fou royalement de l'esprit de guilde, qui t'harcelé en plein ZA ( alors qu'on tentai le timer 1-2-3 ) pour prendre la place du palatank pour juste loot le boubou sur Jan'alai, ya d'autre dossier comme celui ci bref......
Apres que vous arrivez à down Hydross perso ce n’est pas ca qui va m’empêcher de dormir ce soir, je dis juste ce que je pense d'eragon. Ce qui me rend fou, c’est qu'il parle de ma guilde et ça je ne peux laisser passer cela...
Enfin bon Era profite bien de l’été pour te gaver de loot et en septembre hop tu seras plus là ^^
Allez bonne continuation ++
PS : gg pour votre avancée les CDS
dark- Invité
re
Ha pour era sa c'est vos probléme je ne m'en mêle pas c'était juste le "vous" qui m'avait interpellé ^^
(Merci pour le gg =) )
(Merci pour le gg =) )
Eskô- ~~Maitre de guilde~~
De rien Escorpio, oui c'est après Era que j'en ai ...
Allez j'arrete de squater votre fofo
++
Allez j'arrete de squater votre fofo
++
Dark- Invité
Salut Dark
No soucy que tu squattes notre fofo, au contraire, je trouve ta réaction honorable et pleine d'honneur et de politesse, et c'set rare de nos jours.
Je comprends que tu sois énervé, quand un joueur nous quitte pour des raisons similaires, nous le sommes tout autant Esco et moi, surtout lorsqu'il s'agit d'un joueur qui nous tient à coeur, ce qui semble être ton cas concernant Eragon.
Nous ne sommes pas une guilde du style à voler des joueurs aux autres, nous l'avons vécu Esco et moi, et on met un point d'honneur à ne pas le faire nous mêmes.
Malheureusement (et heureusement pour nous aussi quand même), tu ne peux que difficilement retenir quelqu'un lorsqu'il a fait un choix.
Concernant Eragon, nous sommes heureux qu'il est rejoint notre équipe, en espérant qu'il restera CDS.
Malgré tout, je tiens à te remercier pour le GG sur l'avancée, et je me permets de te souhaiter la même chose concernant ta guilde. Mais au vu de ton comportement digne d'un véritable GM, je ne fais pas de soucis.
La fraternité entre guilde peut aussi apporter beaucoup. Je préfère ça, à la présence de guilde qui veulent écraser les autres de leur présence (Phoenix si tu m'entends!! mdr^^).
Bon jeu à toi et vive la Horde!!^^
Alidindraco
Je comprends que tu sois énervé, quand un joueur nous quitte pour des raisons similaires, nous le sommes tout autant Esco et moi, surtout lorsqu'il s'agit d'un joueur qui nous tient à coeur, ce qui semble être ton cas concernant Eragon.
Nous ne sommes pas une guilde du style à voler des joueurs aux autres, nous l'avons vécu Esco et moi, et on met un point d'honneur à ne pas le faire nous mêmes.
Malheureusement (et heureusement pour nous aussi quand même), tu ne peux que difficilement retenir quelqu'un lorsqu'il a fait un choix.
Concernant Eragon, nous sommes heureux qu'il est rejoint notre équipe, en espérant qu'il restera CDS.
Malgré tout, je tiens à te remercier pour le GG sur l'avancée, et je me permets de te souhaiter la même chose concernant ta guilde. Mais au vu de ton comportement digne d'un véritable GM, je ne fais pas de soucis.
La fraternité entre guilde peut aussi apporter beaucoup. Je préfère ça, à la présence de guilde qui veulent écraser les autres de leur présence (Phoenix si tu m'entends!! mdr^^).
Bon jeu à toi et vive la Horde!!^^
Alidindraco
Alidindraco- ~~Maitre de guilde~~
Bah oui c'était mon péon préféré hein Banane d'Era
Bref merci pour le message Alidindraco
Je retourne botter les fesses de mes membres euhh leur faire des bisou :p
++ IG
Bref merci pour le message Alidindraco
Je retourne botter les fesses de mes membres euhh leur faire des bisou :p
++ IG
dark- Invité
re
Comme je ne peux plus répondre sur le fofo de la HU, je le fait ici.
- Franchement osé me dire que je suis resté dan la guilde que pour me stuffer, alors que j'été dans la HU depuis que je suis 70 et meme avant ! (c meme tobby qui ma inviter a l'epoque ou il été GM ) ; je trouve rien a repondre a sa ...
-J'ai surtout quitté la guilde car je me suis rendu compte de plusieurs choses qui me gavait, comme le comportement de quelques uns ossi. Je veu pas rentrer dan le detail, néanmoins il ya certaine raison que je partage avec heroes.
-Pour le stuff RG, je te rapelle dark que je t'ai dit que je ne le voulez pas, jer fortement insisté meme car j'avais mes raison. J'ai parfaitement conscience que c la guilde qui la farmé, c pour sa je ver essayé de vous rembourser comme je pourer.
- Franchement osé me dire que je suis resté dan la guilde que pour me stuffer, alors que j'été dans la HU depuis que je suis 70 et meme avant ! (c meme tobby qui ma inviter a l'epoque ou il été GM ) ; je trouve rien a repondre a sa ...
-J'ai surtout quitté la guilde car je me suis rendu compte de plusieurs choses qui me gavait, comme le comportement de quelques uns ossi. Je veu pas rentrer dan le detail, néanmoins il ya certaine raison que je partage avec heroes.
-Pour le stuff RG, je te rapelle dark que je t'ai dit que je ne le voulez pas, jer fortement insisté meme car j'avais mes raison. J'ai parfaitement conscience que c la guilde qui la farmé, c pour sa je ver essayé de vous rembourser comme je pourer.
Eragon
c vrai k1 stuff rg c pas donne! fo du tps pr tou faire!
un transfert encore ds les journaux fo ke laffaire soit close avant le depart de la nouvelle saison ^^
nan phoenix ecrase pas les otre il prenne juste les meilleurs et c legitime (on fe pareil ^^)
par contre la horde ulteam je ve pas de mesentente avec eux, je crois ke leur guilde est plus vieille ke la notre. moi g quitte la brigade fantome et je loublierais jamais.
++ig
ah punaise g pas tt lu, de tt facon era si tu harcele esco (ca a deja ete fe), il prendra pas de demi mesure a mon avis tu es nouvo et tu resteras nouvo encore un moment. Perso ca fe 6 mois et je rentre a peine ds le noyau des CDS (noyau tro dur ^^)! pr ce ki est des loots le mieux pr les merite c aides les otres de la guilde. je les fe pdt un tps jespere ke je le referrai.... genre farme strat pr le cheval a Barlog! ou plus serieusement faire un kara ou tu need rien.
un transfert encore ds les journaux fo ke laffaire soit close avant le depart de la nouvelle saison ^^
nan phoenix ecrase pas les otre il prenne juste les meilleurs et c legitime (on fe pareil ^^)
par contre la horde ulteam je ve pas de mesentente avec eux, je crois ke leur guilde est plus vieille ke la notre. moi g quitte la brigade fantome et je loublierais jamais.
++ig
ah punaise g pas tt lu, de tt facon era si tu harcele esco (ca a deja ete fe), il prendra pas de demi mesure a mon avis tu es nouvo et tu resteras nouvo encore un moment. Perso ca fe 6 mois et je rentre a peine ds le noyau des CDS (noyau tro dur ^^)! pr ce ki est des loots le mieux pr les merite c aides les otres de la guilde. je les fe pdt un tps jespere ke je le referrai.... genre farme strat pr le cheval a Barlog! ou plus serieusement faire un kara ou tu need rien.
Dernière édition par LuDoO le Mar 29 Juil - 14:22, édité 1 fois
LuDoO- phoenix
C'est bon Era je vais pas comment meme te demander de rembourser le stuff RG osef, on a ce qui faut en banque, bref c'etait pour dire que tu es un péon Era :p amusez toi bien chez les CDS t'es un bon palatank
PS : need dial IG ^^
PS2 : Moi un floodeur ? non non ^^
PS : need dial IG ^^
PS2 : Moi un floodeur ? non non ^^
Dark- Invité