Derniers sujets
- Naxxramas :
- -Instance clean (10 et 25)
- Sanctuaire d'obsidienne:
- -Instance clean (10 et 25)
- Œil de l'éternité :
- -Instance clean ( 10-25 )
- Ulduar 10 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn
- -Iron council
- -Aurayia
- -Hodir
- -Thorim
- -Freyia
- -Mimiron (P4)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
- Ulduar 25 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis (50 %)
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn (40%)
- -Iron council (100 %)
- -Aurayia (100%)
- -Hodir (100%)
- -Thorim (100%)
- -Freyia ( 100%)
- -Mimiron (100%)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
candidature
+9
Ellypse
Eskô
Dieu
Xécèbe
jaqs57
Barlog
Linounette
Mortanius
nicop_
13 participants
Page 1 sur 1
candidature
Salut,
je vais essayer de respecter votre modèle d'apply
Je me nomme Ana et j'ai 39 ans, pour la maturité on va dire que c fait
Jéza est un magette en spé feu du diable, elle a visité et nettoyé toutes les instances héro en OT.
Récuré du sol au plafond KZ
Rendu visite aux 2 premiers boss de ZAet occis.
SSc et donjon de la tempête aussi mais reste du nettoyage en perspective.
Stuff kipique,
je fournis le lien, à vous de voir ma garde robe
-Dans quelle guilde étais-tu avant et pourquoi es tu parti? Quel rôle y avais tu? Officier ,Mg ?
Dans l'ordre (La fureur du vol noir ) disband, (Astérisme) OFF suis partie avant le disband et (Rendez-vous) à cause mes dispos restreintes ces derniers temps.Je voulais éviter de me faire jeter à la rue
-Quelles sont tes disponibilités? Combien de soir par semaine peux tu raidé?
Mes dispos actuelles ne sont pas trés tops car je taff selon un planning et jusqu'à fin Août je ne pourrai être dispo que 2 soirs par semaine mais je le redis cela ira mieux en Septembre.
-Quels sont tes métiers ?
Mes métiers sont complémentaires (je bl quiconque dira le contraire) Couture feu 375 /Herbo 375 et premier soin 375. ca le fait nan???
-Si tu viens d'un autre serveur lequel; Nan LOve Suramar et c kévins.
-Connais tu un membre de notre Guilde? Heuuuuu si je dis escorpio ça me donne des points en plus?
_je connais la guilde depuis c débuts,j'ai up avec certains joueurs, j'ai aussi ninja un loot kipique au Gm Encore pardon J'ai aussi crafté gracieusement des fils kipiques à certains kikilols de chez vous
Je sais qu'il y a une bonne ambiance et du respect chez vous.
J'ai lu votre charte et je l'accepte.
Je sais que mes dispos risquent de jouer en ma défaveur , mais je souhaite vraiment intégrer votre guilde.
On fait un deal, vous me guildez ,me jaugez ,m'étudiez et au final si je ne conviens pas RRRRRRaaaaaouuuuuuzzzzzzz à la porte
Alors???? Are U ready pour faire ce qu'on vous dit en raid sans rouspéter même si vous serez critiqué ??? (en bonne âme et de façon constructive bien sur ) Illidan a dit "vous n'êtes pas prêt" venez nous prouver le contraire =====)
Heuu oui mais pas du foutage de gueule car suis susceptible c dû à mon grand âge.Que des critiques constructives.
Merci de l'attention que vous porterez à mon chef d'oeuvre.
je vais essayer de respecter votre modèle d'apply
Je me nomme Ana et j'ai 39 ans, pour la maturité on va dire que c fait
Jéza est un magette en spé feu du diable, elle a visité et nettoyé toutes les instances héro en OT.
Récuré du sol au plafond KZ
Rendu visite aux 2 premiers boss de ZAet occis.
SSc et donjon de la tempête aussi mais reste du nettoyage en perspective.
Stuff kipique,
je fournis le lien, à vous de voir ma garde robe
-Dans quelle guilde étais-tu avant et pourquoi es tu parti? Quel rôle y avais tu? Officier ,Mg ?
Dans l'ordre (La fureur du vol noir ) disband, (Astérisme) OFF suis partie avant le disband et (Rendez-vous) à cause mes dispos restreintes ces derniers temps.Je voulais éviter de me faire jeter à la rue
-Quelles sont tes disponibilités? Combien de soir par semaine peux tu raidé?
Mes dispos actuelles ne sont pas trés tops car je taff selon un planning et jusqu'à fin Août je ne pourrai être dispo que 2 soirs par semaine mais je le redis cela ira mieux en Septembre.
-Quels sont tes métiers ?
Mes métiers sont complémentaires (je bl quiconque dira le contraire) Couture feu 375 /Herbo 375 et premier soin 375. ca le fait nan???
-Si tu viens d'un autre serveur lequel; Nan LOve Suramar et c kévins.
-Connais tu un membre de notre Guilde? Heuuuuu si je dis escorpio ça me donne des points en plus?
_je connais la guilde depuis c débuts,j'ai up avec certains joueurs, j'ai aussi ninja un loot kipique au Gm Encore pardon J'ai aussi crafté gracieusement des fils kipiques à certains kikilols de chez vous
Je sais qu'il y a une bonne ambiance et du respect chez vous.
J'ai lu votre charte et je l'accepte.
Je sais que mes dispos risquent de jouer en ma défaveur , mais je souhaite vraiment intégrer votre guilde.
On fait un deal, vous me guildez ,me jaugez ,m'étudiez et au final si je ne conviens pas RRRRRRaaaaaouuuuuuzzzzzzz à la porte
Alors???? Are U ready pour faire ce qu'on vous dit en raid sans rouspéter même si vous serez critiqué ??? (en bonne âme et de façon constructive bien sur ) Illidan a dit "vous n'êtes pas prêt" venez nous prouver le contraire =====)
Heuu oui mais pas du foutage de gueule car suis susceptible c dû à mon grand âge.Que des critiques constructives.
Merci de l'attention que vous porterez à mon chef d'oeuvre.
Jézabel- Invité
Re: candidature
bienvenue
j'ai déjà fait 1 ou 2 instances avec toi et ça c'était très bien passé , belle candidature, on need des mages, stuff et exp impec, bref +1 pour ma part^^
j'ai déjà fait 1 ou 2 instances avec toi et ça c'était très bien passé , belle candidature, on need des mages, stuff et exp impec, bref +1 pour ma part^^
nicop_- ) Maitre classe (
Hum, une vraie femme
Bref je fais confiance à Nicop si il dit que tu as un stuff correcte. Aprés je need voir ton gameplay ( comme d'hab, je suis comme ça )
Bref je fais confiance à Nicop si il dit que tu as un stuff correcte. Aprés je need voir ton gameplay ( comme d'hab, je suis comme ça )
Mortanius- phoenix
tu pourrais etre ma mère =) et oui jné que 16 piges enfin soit tu né pas vieille pour autent =) je ne dit pas +1 car j'aimerais avoir une consersation avec toi avant . Et pour t métier : joallier / minage /premier soin /pécheur /cuisto 375 sa te va xD. a biento
Barlog- phoenix
Ha enfin quelqu'un de mature dans cette guilde de kévin (et je ne dis pas ca pour mes 43 ans) et de féminin en plus !
Je te souhaie de ne pas etre la mere de barlog, ou je need d'entendre ta voix. Donc si ton game play correspond a ton post, je dis + 1. Avec plaisir de faire instance avec toi 'pour t'essayer', meme si la décision revient a un palagay et un druidou (une des meilleurs classe du jeux).
Je te souhaie de ne pas etre la mere de barlog, ou je need d'entendre ta voix. Donc si ton game play correspond a ton post, je dis + 1. Avec plaisir de faire instance avec toi 'pour t'essayer', meme si la décision revient a un palagay et un druidou (une des meilleurs classe du jeux).
jaqs57- ~Officier~
Une confrère féminine, avec une bonne expérience du jeu, de la maturité, un bon apply, un bon stuff...
Il ne manque qu'à vérifier ton gameplay
+10
Il ne manque qu'à vérifier ton gameplay
+10
Xécèbe- ~Officier~
re
Alors morta va te dragué , ali va essayer de te violer, jaq va te violer : toujours partante xD "hum une vrai femme" bande d'accro du sboub ,pfffff
Alors ma petite (grande) jéza, quété avec toi lvl 60 déjà , tu joue bien en instance , tu est toujours souriante etc =) tu ma déjà craft plein de truc "tu ma ninja des bottes heal , heal ué alors qu'elle est mage " et comme tu dit vive les kikoolol de suramar
Aussi je me demandais quand tu allée te décidé a posté chez moi !
+1 on need mage qui roxx et si ya de la bonne humeur c'est encore mieux .T'inquiète pour les dispo on est en vacances donc y a le monde on raid , y a pas le monde on raid pas =)
( et pour za tu va le clean quand on t'y enménnera t'inquiète pas^^ )
Alors ma petite (grande) jéza, quété avec toi lvl 60 déjà , tu joue bien en instance , tu est toujours souriante etc =) tu ma déjà craft plein de truc "tu ma ninja des bottes heal , heal ué alors qu'elle est mage " et comme tu dit vive les kikoolol de suramar
Aussi je me demandais quand tu allée te décidé a posté chez moi !
+1 on need mage qui roxx et si ya de la bonne humeur c'est encore mieux .T'inquiète pour les dispo on est en vacances donc y a le monde on raid , y a pas le monde on raid pas =)
( et pour za tu va le clean quand on t'y enménnera t'inquiète pas^^ )
Eskô- ~~Maitre de guilde~~
candidature
Pour moi aussi need mage dans la guilde il manque des sheep ^^
Sinon a tres bientot IG miss, GL pour ton apply et pour moi +1
Meme si je risque de migrer mon mage ici aussi, aller a bientot IG
Sinon a tres bientot IG miss, GL pour ton apply et pour moi +1
Meme si je risque de migrer mon mage ici aussi, aller a bientot IG
Ellypse- Rayon ardent
Xécèbe a écrit: Une confrère féminine
une consoeur dc^^, ahahahaha
nicop_- ) Maitre classe (
La voix ultime
Hum, que ça fait plaisir d'être le dernier juge.
Celui qui a tout pouvoir et sur qui repose la décision finale.
Alors, je vais réfléchir pendant 10 secondes...
OK j'ai réfléchi.
Moi être supérieur de cette guilde, Druide aux pouvoirs extrèmes et illimités, je désire qu'à partit d'aujourd'hui, tous les membres me fassent une offrande pour éviter mon courroux!!!!
AH attendez, on me dit dans mon oreillette que c'est pas le thème du post.
Alors oui mon cher Thierry, je me reprends!
Lol allez, miniute de craquage passée, pour moi, du moment que Esco a dit oui, que Nicop à dit oui, que Jaqs a dit oui, et que tous les sages de cette guilde ont dit oui, alors OUI je veux t'épouser.
Ah c'est pas le thème non plus??!!
+1 pour moi.
J'ai aussi instancé avec toi et j'avais été agréablement surpris par ta gentillesse, ta voix féminine (ça fait toujours quelque chose). Je ne sais pas si tu te souviens, on avait je ne sais plus quelle instance et ça n'avait pas fait, il me semble que c'était l'Arcatraz^^
lol
Donc avis positif.
Je préfère toutefois te prévenir que parfois certains membres ont des réactions que je qualifierais de "puérils", ils n'ont pas tous mes si nobles qualités^^!
Mais tu es vraiment la bienvenue!
Merci de ta candidature.
Ali
Celui qui a tout pouvoir et sur qui repose la décision finale.
Alors, je vais réfléchir pendant 10 secondes...
OK j'ai réfléchi.
Moi être supérieur de cette guilde, Druide aux pouvoirs extrèmes et illimités, je désire qu'à partit d'aujourd'hui, tous les membres me fassent une offrande pour éviter mon courroux!!!!
AH attendez, on me dit dans mon oreillette que c'est pas le thème du post.
Alors oui mon cher Thierry, je me reprends!
Lol allez, miniute de craquage passée, pour moi, du moment que Esco a dit oui, que Nicop à dit oui, que Jaqs a dit oui, et que tous les sages de cette guilde ont dit oui, alors OUI je veux t'épouser.
Ah c'est pas le thème non plus??!!
+1 pour moi.
J'ai aussi instancé avec toi et j'avais été agréablement surpris par ta gentillesse, ta voix féminine (ça fait toujours quelque chose). Je ne sais pas si tu te souviens, on avait je ne sais plus quelle instance et ça n'avait pas fait, il me semble que c'était l'Arcatraz^^
lol
Donc avis positif.
Je préfère toutefois te prévenir que parfois certains membres ont des réactions que je qualifierais de "puérils", ils n'ont pas tous mes si nobles qualités^^!
Mais tu es vraiment la bienvenue!
Merci de ta candidature.
Ali
Alidindraco- ~~Maitre de guilde~~
Impeccable!!! +1
osef des dispos foireuses surtt ken se moment certains sont dispo ms ils le seront moins a la rentree des crasses ^^
ya encore de la place pr pas mal de monde et des personnes de 39 ans ya jamais de souci avec sauf gamins, femme et gnagna boulot !!! (humour ji precise)
need des vieux .... de Suramar
osef des dispos foireuses surtt ken se moment certains sont dispo ms ils le seront moins a la rentree des crasses ^^
ya encore de la place pr pas mal de monde et des personnes de 39 ans ya jamais de souci avec sauf gamins, femme et gnagna boulot !!! (humour ji precise)
need des vieux .... de Suramar
LuDoO- phoenix
Une très bonne apply pour une très bonne candidature et un gros : +1.
A bientôt IG.
A bientôt IG.
missheal- phoenix
re
Contacte moi IG tu sera guildé d'ici demain =) (ou tu sera guildé demain ^^ )
Eskô- ~~Maitre de guilde~~
Page 1 sur 1