Derniers sujets
- Naxxramas :
- -Instance clean (10 et 25)
- Sanctuaire d'obsidienne:
- -Instance clean (10 et 25)
- Œil de l'éternité :
- -Instance clean ( 10-25 )
- Ulduar 10 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn
- -Iron council
- -Aurayia
- -Hodir
- -Thorim
- -Freyia
- -Mimiron (P4)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
- Ulduar 25 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis (50 %)
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn (40%)
- -Iron council (100 %)
- -Aurayia (100%)
- -Hodir (100%)
- -Thorim (100%)
- -Freyia ( 100%)
- -Mimiron (100%)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
je postule pr integrer votre guilde
+2
Arkag
Eskô
6 participants
Page 1 sur 1
je postule pr integrer votre guilde
Bonjour voila on m'a demander de venir sur le forum pr avoir une éventuel chance d'intégrer votre guilde je suis un war spé fury lvl 63, j'aimerais integrer votrre guilde afin d'atteindre le lvl 70. Je cherche une guilde polie ou règne entraide et bonne humeur voila merci de me contacter afin d'avoir une réponse. merci d'avance et bon jeu a vous tous.
Thekingx- Invité
Re: je postule pr integrer votre guilde
ben commence déjà par faire un vrai apply après on pourra peut être en reparler ...
Invité- Invité
Re
Nous somme une guilde pve hl qui recrute au levl 60 aussi certes mais comme le souligne Gala faire un apply sérieux serait conseiller surtout si tu n'a pas d'argument en poche . Ce qu'on veut savoir sur toi se trouve dans la charte de recrutement merci de reposté.
Eskô- ~~Maitre de guilde~~
Je veut pas foutre la merde ou quoi que ce soit mais bon quand meme il y a des manieres pour parler aux personnes faut arreter de prendre les gens pour des merde un peu de respect quoi c'est pas dur d'etre agréable galadrielle.
Arkag- Admin
c'est pas dur non plus de lire un topic marquer "charte de recrutement" en grand avant de postuler.
et puis jusqu'à preuve du contraire je ne l'ai insulter ni prit pour un con je lui ai dit de faire un post convenable digne d'un apply dans une guilde pvehl et pas un vulgaire post comme on en trouve a la pelle dans les guildes de casual.
et ça risque pas de me donner envie de faire des politesse. Si c'est la sa seule motivation je voit pas pq il vient postuler ici
et puis jusqu'à preuve du contraire je ne l'ai insulter ni prit pour un con je lui ai dit de faire un post convenable digne d'un apply dans une guilde pvehl et pas un vulgaire post comme on en trouve a la pelle dans les guildes de casual.
j'aimerais integrer votrre guilde afin d'atteindre le lvl 70
et ça risque pas de me donner envie de faire des politesse. Si c'est la sa seule motivation je voit pas pq il vient postuler ici
Invité- Invité
je suis comme arkag , et puis Gala tu es qui pour parler comme ceci? Avant toute chose si il y a quelque chose à dire ou à faire , c'est au postulant de le faire part lui meme , ou bien un off ou un Gm qui dise quoi faire . Alors voila maintenant c'est tout.
Barlog- phoenix
barlog veut pas être mechant mais tout le monde depuis toujours donne son avis sur les postulants, donc gala a donné son avis!
après il vrai qu'il l'a dit un peu sèchement, mais perso je suis d'accord avec lui, apply du postulant et comment dire "nul", esco a mit un exemple apply sur le fofo, si le postulant avait ouvert un peu les yeux il l'aurai vu!
donc si il refait un apply corrrecte cette fois on pourra reparler de sa candidature!
après il vrai qu'il l'a dit un peu sèchement, mais perso je suis d'accord avec lui, apply du postulant et comment dire "nul", esco a mit un exemple apply sur le fofo, si le postulant avait ouvert un peu les yeux il l'aurai vu!
donc si il refait un apply corrrecte cette fois on pourra reparler de sa candidature!
Dieu- phoenix
Oui
D'accord avec Dieu et Gala, avec mettre la forme en plus, du style:
Merci pour ta candidature, mais nous te demanderons cher warrior de faire plus développé en reprenant le formulaire que nous avons laissé sur la page de recrutement.
Nous sommes une guilde orienté pve HL et en tant que telle, nous demandons une présentation sérieuse et emprunte de motivation, ce qui en trois lignes est dur à ressentir sur ton premier post.
Alors dis nous en + sur toi en reprenant le lien formulaire du post recrutement.
Bon jeu
Ali
Merci pour ta candidature, mais nous te demanderons cher warrior de faire plus développé en reprenant le formulaire que nous avons laissé sur la page de recrutement.
Nous sommes une guilde orienté pve HL et en tant que telle, nous demandons une présentation sérieuse et emprunte de motivation, ce qui en trois lignes est dur à ressentir sur ton premier post.
Alors dis nous en + sur toi en reprenant le lien formulaire du post recrutement.
Bon jeu
Ali
Alidindraco- ~~Maitre de guilde~~