Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG

+6
Xécèbe
Fightnight
uchiwa
Mortanius
LuDoO
Vargachounet
10 participants

Aller en bas

Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG Empty Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG

Message  Vargachounet Mar 23 Sep - 18:01

Voila je comprend tjr pas votre degout pour votre pvp ( bande de CLIKERZ ^^) dc j'ai en projet de monter une 5v5 osef de la cote ( yaura un moment ou on trombera sur les meme types de pers que vous ( qui ne font pas trops de pvp) voila libre a vous de faire un canditature ( tous le monde sera pris) Escorpio tu vien que tu le veuille ou non et aussi de faire quelque BG entre Cds comme altérac (qui ressemble le plus au pve ) voila bon a tous .


See you iG

Vargachounet
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG Empty Re: Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG

Message  LuDoO Mar 23 Sep - 21:15

c vrai ke c marrant ms c pas le but de la guilde et qd ya du monde je prefere go raid ou instance
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG Empty Re: Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG

Message  Vargachounet Mar 23 Sep - 23:52

LuDoO a écrit:c vrai ke c marrant ms c pas le but de la guilde et qd ya du monde je prefere go raid ou instance

Y a moyen que tu parles francais ?

Vargachounet
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG Empty Re: Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG

Message  LuDoO Mer 24 Sep - 3:17

c'est vrai que cela pourrait être amusant, cependant je préfère suivre mes compères de guildes dans les instances de raid quand ils sont présents.
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG Empty Re: Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG

Message  Mortanius Mer 24 Sep - 4:16

ça pourrait être pas mal ça pr mon palouf. Etant donner l'extension c'est pr bientot, je vais axé mon palouf en pvp jusqu'a ça sortie. J'aurais jms le tps dele stuff pve à mon avis. Faut que je le stuff bg déjà. J'ai déjà commencer à farmer mon arme. J'ai le S0 pr débuter avec un minimum de résilience. Par-contre je suis tjs 1er ou second aux domages infligés. ça promet pour la suite Twisted Evil !
Mortanius
Mortanius
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG Empty Re: Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG

Message  uchiwa Mer 24 Sep - 5:38

Morta go te farmé le stuff pvp sa roxx pour palagay dps meme en pve
uchiwa
uchiwa
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG Empty Re: Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG

Message  LuDoO Mer 24 Sep - 12:44

depeche toi les ph sont reset a lextension!

et c tres bien c comme si les insignes 70 permettaient dacheter des objets 80. tt le monde a zero et c reparti :p
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG Empty Re: Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG

Message  Fightnight Mer 24 Sep - 12:48

les insignes aussi sont reset???? Shocked
Fightnight
Fightnight
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG Empty Re: Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG

Message  Vargachounet Mer 24 Sep - 13:41

Je vous le dis c'est pas le pvp qui est prio ds cette guilde je parle ds l'aprem ( au lieu de passer 1 h a orgri a rien a faire)

Vargachounet
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG Empty Re: Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG

Message  Xécèbe Mer 24 Sep - 15:34

J'serai carrément up avec ma pretre disci Smile
Xécèbe
Xécèbe
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG Empty Re: Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG

Message  Vargachounet Mer 24 Sep - 15:45

Xécèbe a écrit:J'serai carrément up avec ma pretre disci Smile

Ok on as deja les heals (moi +xé) qui d'autre ?

Vargachounet
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG Empty Re: Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG

Message  Scørpiøs Mer 24 Sep - 19:08

vargachounet je suis up ac ta classe préférer xD
Scørpiøs
Scørpiøs
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG Empty Re: Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG

Message  Vargachounet Mer 24 Sep - 21:21

Scorpios le vent a tourner now j'ai le seum contre PUTAIN DE ROGUES ^^

Ok dc vargach ( 450 resi 11k pv + armes s3 )<<< je me la raconte pas ^^ + Xé + Scorpios un pala vindcite ca sera cool WF OWNED !! et la limite je prend mon pote war d'arene

Vargachounet
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG Empty Re: Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG

Message  Dieu Jeu 25 Sep - 14:50

mageladin c'est simpas aussi XD tu mets stuff heal full gemme degat des sort! en spe mageladin!! sa depote pas mal j'ai critiquer un full S3 a 2k5
!! c'est pas mal XD
Dieu
Dieu
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG Empty Up Up !

Message  mikaji Jeu 25 Sep - 16:43

Vachement up avec mon chassou !!
mikaji
mikaji
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG Empty Re: Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG

Message  Vargachounet Jeu 25 Sep - 17:16

Apres on peux etre10 a etre ds la team

Vargachounet
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG Empty Re: Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG

Message  LuDoO Ven 26 Sep - 2:26

beh oki jve bien faire parti de la team!
pretre ou war spe carpette les 2 ^^
ca se fé le stuff tank en arene?
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG Empty 5V5

Message  Ellypse Ven 26 Sep - 4:55

Je pense pas qu'un war def est bien pour arene, le mieux c'est armes ou encore fury, si tu veux un tank, faut un drood car en dps ca fais mal quand meme, meme avec un stuff tank, mais la meilleur compo doit etre 2 heal et 3 gros gros dps
Ellypse
Ellypse
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG Empty Re: Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG

Message  Vargachounet Ven 26 Sep - 20:05

Du tous ellypse car drood c'est tous le tps en felin car en 5v5 FOCUS TISSUS et pas forcement 2 heal et 3 dps ca existe pas mal sur les gros serv : shadow priest /demo affi/frost mage/ war ou rogue et chaman elem .

Vargachounet
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG Empty Re: Un projet ambitieu pour les CDS 5V5 et BG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum