Derniers sujets
- Naxxramas :
- -Instance clean (10 et 25)
- Sanctuaire d'obsidienne:
- -Instance clean (10 et 25)
- Œil de l'éternité :
- -Instance clean ( 10-25 )
- Ulduar 10 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn
- -Iron council
- -Aurayia
- -Hodir
- -Thorim
- -Freyia
- -Mimiron (P4)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
- Ulduar 25 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis (50 %)
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn (40%)
- -Iron council (100 %)
- -Aurayia (100%)
- -Hodir (100%)
- -Thorim (100%)
- -Freyia ( 100%)
- -Mimiron (100%)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
Recrutement Voleur Combat
+7
Alidindraco
Nelyo le drood
LuDoO
Xécèbe
Eskô
Itheadil
drzpower
11 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Voleur Combat
Bonjour Chevaucheurs du Soleil
Alexandre
21 Ans
J'ai un Voleur Spe combat
Ça fait pas très longtemps que je suis level 70 donc je suis pas full epique en stuff !!
Je connais bien tous les donjon heroïque et Karazhan et un peu aussi ZA mais c'est tout pour le moment.
Je suis disponible pas mal à tous les soirs car je travaille de jour.
Je suis Mineur-Enchanteur mais pas au maximum car je n'ai pas pris le temps de miner pendant mon leveling donc je suis Minage 275 et Enchanteur 360 et Premiers soins 375.
Je suis intéressé par votre guilde parce que vous êtes expérimenté par les raids HL et je ne souhaite que ca, j'en rêve même!!
Je l'ai découvert sur internet en cherchant une guilde de raids et je l'ai trouvé très accrocheur!!
Je suis un joueur très mature et des ordres je n'attends que ça pour mieux jouer.
Alors au plaisir de faire partie de votre guilde
Alexandre
21 Ans
J'ai un Voleur Spe combat
Ça fait pas très longtemps que je suis level 70 donc je suis pas full epique en stuff !!
Je connais bien tous les donjon heroïque et Karazhan et un peu aussi ZA mais c'est tout pour le moment.
Je suis disponible pas mal à tous les soirs car je travaille de jour.
Je suis Mineur-Enchanteur mais pas au maximum car je n'ai pas pris le temps de miner pendant mon leveling donc je suis Minage 275 et Enchanteur 360 et Premiers soins 375.
Je suis intéressé par votre guilde parce que vous êtes expérimenté par les raids HL et je ne souhaite que ca, j'en rêve même!!
Je l'ai découvert sur internet en cherchant une guilde de raids et je l'ai trouvé très accrocheur!!
Je suis un joueur très mature et des ordres je n'attends que ça pour mieux jouer.
Alors au plaisir de faire partie de votre guilde
drzpower
Re: Recrutement Voleur Combat
Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Malgré le fait que ta présentation me parait correcte, je te conseille d'utiliser le model fournis dans cette même section de recrutement, car il permet une lecture plus claire de ta candidature, ainsi nos chers GMs auront plus de facilité à cibler leurs interrogations.
Pour te mettre le "+1" ou le "-1", j'attends de voir la présentation
Malgré le fait que ta présentation me parait correcte, je te conseille d'utiliser le model fournis dans cette même section de recrutement, car il permet une lecture plus claire de ta candidature, ainsi nos chers GMs auront plus de facilité à cibler leurs interrogations.
Pour te mettre le "+1" ou le "-1", j'attends de voir la présentation
Itheadil- phoenix
re
Un lien armu ne serait pas de refus Smile merci!
Sinon apply correct mais étant donnée que tu est fufu je demanderai a un des fufu de la guilde de te testé pour voir ou tu en est
Sinon apply correct mais étant donnée que tu est fufu je demanderai a un des fufu de la guilde de te testé pour voir ou tu en est
Eskô- ~~Maitre de guilde~~
Pas mauvaise comme présentation mais le modèle est plus détaillé alors si tu peux la remettre c'est chouette ^^
Si t'entres chez nous, tu jures fidélité à la guilde jusqu'à c'que le delete de ton perso nous sépare, n'oublie pas
Et si tu comptes sur mon +1, envoie moi de l'argent en € et pas en po à darcy-xecebe@hotmail.fr, merci
Si t'entres chez nous, tu jures fidélité à la guilde jusqu'à c'que le delete de ton perso nous sépare, n'oublie pas
Et si tu comptes sur mon +1, envoie moi de l'argent en € et pas en po à darcy-xecebe@hotmail.fr, merci
Xécèbe- ~Officier~
La motivation est la je pense ce sera +1 pour moi direct!
je regrette tellement le seul -1 que j'ai mis! Encore désolé Kaalim j'aurais du attendre de coucher avec toi avant de me prononcer!!!
je regrette tellement le seul -1 que j'ai mis! Encore désolé Kaalim j'aurais du attendre de coucher avec toi avant de me prononcer!!!
LuDoO- phoenix
Apply correcte et tu a lair sympa mais je prefere te prevenir qu'on demande de la maturité et de l'autonomie même si certain ont du mal.
Donc par exemple il serait bien que tu monte tes metiers au max et pourquoi pas cuisine voir peche qui est je le concede trés chiant a monter car tout joueur de raid a besoin de bouffe et tous devrait pouvoir se la preparer seul mais bon on est une guilde donc on file a ce qui en demande gentillement.
Aprés ya 6 mois on t'aurait surement refuser pour le stuff ou le roster fufu mais la je pense qu'il n'y aura pas de probléme avec la sortie de l'extention et tu vera si tu t'implique et t'integre bien ce dont je ne doute pas tu decouvrira vite les joie du pve hl.
Donc par exemple il serait bien que tu monte tes metiers au max et pourquoi pas cuisine voir peche qui est je le concede trés chiant a monter car tout joueur de raid a besoin de bouffe et tous devrait pouvoir se la preparer seul mais bon on est une guilde donc on file a ce qui en demande gentillement.
Aprés ya 6 mois on t'aurait surement refuser pour le stuff ou le roster fufu mais la je pense qu'il n'y aura pas de probléme avec la sortie de l'extention et tu vera si tu t'implique et t'integre bien ce dont je ne doute pas tu decouvrira vite les joie du pve hl.
Nelyo le drood- Rayon ardent
Recrutement plus détaillé ;)
-Quel est ton prénom irl,ton age nous suffira.
Alexandre, 21 ans
-Nous avons besoin de Ta classe,Ta spécialité,les raids auquel tu a participé,ton niveau de stuff (rare t4 ,t5,les deux etc ).
Voleur Spe combat, je connais tous les donjon héroïque ainsi que Karazhan et un peu ZA. Je n"ai pas de gros stuff par contre j'ai commencer à avoir du stuff épique pvp sinon beaucoup de rare.
-Dans quelle guilde étais-tu avant et pourquoi es tu parti? Quel rôle y avais tu? Officier ,Mg ?
J'étais dans la guilde Freebird, pas à un très haut niveau et je quitte pour la raison qu'il n'y a jamais assez de joueur pour raider et pas de motivation non plus.
-Quelles sont tes disponibilités? Combien de soir par semaine peux tu raidé?
Je suis disponible pas mal tous les soirs.
-Quels sont tes métiers ? Sont ils poussés au maximum?(comprenant pêche-cuisine-premiers soins)
Mineur 275, Enchanteur 360 et premier soins 375 (avec intention de tous monter 375 ainsi que Cuisine et pêche ^^)
-Si tu viens d'un autre serveur lequel? Pourquoi es tu partie ?
J'ai ce voleur sur ce server côté Alliance et j'ai un autre lvl 70 (Hunter full epique) côté horde (Aerie Peak)
-Connais tu un membre de notre Guilde? Est-ce un Officier?
Non
-Pourquoi es-tu intéressé pas notre guilde? Comment l'as tu connue?
Je conte énormement à faire des raids haut level c mon but ultime et vous m'avez l'air d'une guilde hyper sympa !!
Nos réclamations concernant les joueurs :
-Chaque joueur doit avoir signé la Charte de Guilde présente sur se forum et l'appliquer a la lettre. "A" même le A vous le prenez en compte!!!
Je ne sais pas ou est cette charte mais dès que je le sais c'est une signature immediate !!
-Nos joueur doivent avoir des métiers utiles poussés au niveau maximum, au moins un métier de récolte qui est utilisé pour les raid 25 ,il devra aussi être monté au maximum a plus long terme ( Alchimiste est compris dedans )
Je vous jure d'y arriver aussi vite que possible!!
-Nous somme des joueurs aimant jouer de ce fait chaque joueur se garde le droit de faire ce qui lui plait Aussi si personne ne vous répond parce que vous avez besoin d'aide c'est peut être qu'ils ont beaucoup aidé donc remettez votre projet a plus tard et ne prenez pas la tête aux connectés^^.
Tout à fait daccord
-Nous voulons que vous soyez autonomes ,que vous soyez informés des raids etc mis en place et que vous alliez sur le forum! Tout y sera!!
Je suis un joueur très mature et autonome soyez en sur je deteste les choses fait au hasard.
-Nous exigeons que vous soyez mature surtout au niveau de la charte je me répète, mais la respecter à la lettre évite tout conflit (ou presque ) possible.
Alors???? Are U ready pour faire ce qu'on vous dit en raid sans rouspéter même si vous serez critiqué ??? (en bonne âme et de façon constructive bien sur ) Illidan a dit "vous n'êtes pas prêt" venez nous prouver le contraire =====)
Oh yeah que je le suis je n.attends que ca ^^ :D:D
Alexandre, 21 ans
-Nous avons besoin de Ta classe,Ta spécialité,les raids auquel tu a participé,ton niveau de stuff (rare t4 ,t5,les deux etc ).
Voleur Spe combat, je connais tous les donjon héroïque ainsi que Karazhan et un peu ZA. Je n"ai pas de gros stuff par contre j'ai commencer à avoir du stuff épique pvp sinon beaucoup de rare.
-Dans quelle guilde étais-tu avant et pourquoi es tu parti? Quel rôle y avais tu? Officier ,Mg ?
J'étais dans la guilde Freebird, pas à un très haut niveau et je quitte pour la raison qu'il n'y a jamais assez de joueur pour raider et pas de motivation non plus.
-Quelles sont tes disponibilités? Combien de soir par semaine peux tu raidé?
Je suis disponible pas mal tous les soirs.
-Quels sont tes métiers ? Sont ils poussés au maximum?(comprenant pêche-cuisine-premiers soins)
Mineur 275, Enchanteur 360 et premier soins 375 (avec intention de tous monter 375 ainsi que Cuisine et pêche ^^)
-Si tu viens d'un autre serveur lequel? Pourquoi es tu partie ?
J'ai ce voleur sur ce server côté Alliance et j'ai un autre lvl 70 (Hunter full epique) côté horde (Aerie Peak)
-Connais tu un membre de notre Guilde? Est-ce un Officier?
Non
-Pourquoi es-tu intéressé pas notre guilde? Comment l'as tu connue?
Je conte énormement à faire des raids haut level c mon but ultime et vous m'avez l'air d'une guilde hyper sympa !!
Nos réclamations concernant les joueurs :
-Chaque joueur doit avoir signé la Charte de Guilde présente sur se forum et l'appliquer a la lettre. "A" même le A vous le prenez en compte!!!
Je ne sais pas ou est cette charte mais dès que je le sais c'est une signature immediate !!
-Nos joueur doivent avoir des métiers utiles poussés au niveau maximum, au moins un métier de récolte qui est utilisé pour les raid 25 ,il devra aussi être monté au maximum a plus long terme ( Alchimiste est compris dedans )
Je vous jure d'y arriver aussi vite que possible!!
-Nous somme des joueurs aimant jouer de ce fait chaque joueur se garde le droit de faire ce qui lui plait Aussi si personne ne vous répond parce que vous avez besoin d'aide c'est peut être qu'ils ont beaucoup aidé donc remettez votre projet a plus tard et ne prenez pas la tête aux connectés^^.
Tout à fait daccord
-Nous voulons que vous soyez autonomes ,que vous soyez informés des raids etc mis en place et que vous alliez sur le forum! Tout y sera!!
Je suis un joueur très mature et autonome soyez en sur je deteste les choses fait au hasard.
-Nous exigeons que vous soyez mature surtout au niveau de la charte je me répète, mais la respecter à la lettre évite tout conflit (ou presque ) possible.
Alors???? Are U ready pour faire ce qu'on vous dit en raid sans rouspéter même si vous serez critiqué ??? (en bonne âme et de façon constructive bien sur ) Illidan a dit "vous n'êtes pas prêt" venez nous prouver le contraire =====)
Oh yeah que je le suis je n.attends que ca ^^ :D:D
drzpower
Tu ma l'air motivé et plein de bonne volonté + 1 pour moi no soucy sa fait plaisir des joueurs qui ont de l'envie =)
Nelyo le drood- Rayon ardent
?
Ton fufu est ally ou hordeux? tu postules pour le chassou? dsl j'ai pas compris...
Ton fufu est ally ou hordeux? tu postules pour le chassou? dsl j'ai pas compris...
Alidindraco- ~~Maitre de guilde~~
il postule pour son fufu ,tu fait expret alidindraco ou quoi?
hironédenn- phoenix
t'es un dingue
T'es fou hiro de me parler comme ça, t'as pas peur que je te viole avec mon nouveau template de la mort qui tue!
Alidindraco- ~~Maitre de guilde~~
Oui c'est bien ca je postule pour mon fufu alliance. Je tenais juste a preciser que j'ai un chassou du cote horde d'on j'ai acquis la plus grosse partie de mon experience. ^^
drzpower
Voici le lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Melkar
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Melkar
drzpower
Euh dsl mais je comprend pas cette apply ^^^
tu apply pour ton fufu si j ai bien compris?
Si oui et si j ai bien lu ton apply ton fufu est du coté ally?
Comment tu va rejoindre les CDS avec ton fufu ally en sachant que CDS sont H2
Aprés j ai peut etre pas les yeux en face des troux^^
tu apply pour ton fufu si j ai bien compris?
Si oui et si j ai bien lu ton apply ton fufu est du coté ally?
Comment tu va rejoindre les CDS avec ton fufu ally en sachant que CDS sont H2
Aprés j ai peut etre pas les yeux en face des troux^^
uchiwa- phoenix
je comprend plus rien moi! la je suis larguer!!
euh faut qu'on m'explique la!!
bon je veux pas dire mais meme si on le veux on pourrai pas t'inviter car tu es un humain et nous des H2 donc tu vois le soucis, je pense que tu doit confondre avec les chevaucheurs de solea enfin truck comme sa XD
euh faut qu'on m'explique la!!
bon je veux pas dire mais meme si on le veux on pourrai pas t'inviter car tu es un humain et nous des H2 donc tu vois le soucis, je pense que tu doit confondre avec les chevaucheurs de solea enfin truck comme sa XD
Dieu- phoenix
Euh bah on va devoir refuser ta candidature parce que...on n'peut pas inviter d'humain chez nous, on aime pas trop les humains par chez nous, même...Désolée informatiquement impossible ^^
Xécèbe- ~Officier~
Megalol.wow!
On l'a met dans les "anales" (à qui je sais pas)
On l'a met dans les "anales" (à qui je sais pas)
LuDoO- phoenix
mdr ludoo !! comme tu dis c'est kler qu'il fo mettre cet' candidature dans les anales.
tte mes excuses a toi alidindraco ,j'croyais a fond que son post' été kler mais non.
se que je m'explik le moins c'est qu'il a dit qu'il connaissais les cds de reputation.
qui ose nous imaginez du coté de l'alliance??
tte mes excuses a toi alidindraco ,j'croyais a fond que son post' été kler mais non.
se que je m'explik le moins c'est qu'il a dit qu'il connaissais les cds de reputation.
qui ose nous imaginez du coté de l'alliance??
hironédenn- phoenix
Putain!! On a tellement la côte que même les allys veulent nous rejoindre ^^
Itheadil- phoenix
Ouah pinaise 350 Antaya en Inscription!!!! Mais c'est plus un chinois, c'est un suisse en formule 1
LuDoO- phoenix