Derniers sujets
- Naxxramas :
- -Instance clean (10 et 25)
- Sanctuaire d'obsidienne:
- -Instance clean (10 et 25)
- Œil de l'éternité :
- -Instance clean ( 10-25 )
- Ulduar 10 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn
- -Iron council
- -Aurayia
- -Hodir
- -Thorim
- -Freyia
- -Mimiron (P4)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
- Ulduar 25 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis (50 %)
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn (40%)
- -Iron council (100 %)
- -Aurayia (100%)
- -Hodir (100%)
- -Thorim (100%)
- -Freyia ( 100%)
- -Mimiron (100%)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
Ma candidature.
+4
LuDoO
mikaji
jaqs57
uchiwa
8 participants
Page 1 sur 1
Ma candidature.
Salut je me nomme Yann J'ai 25 ans je Travail 7 mois par années et je viens de tomber sur le chomage. L'anner prochaine sabatique j'me faius opérer dans un genou. Je recommence a jouer a wow et cette apres midi jai fais une héro vite fais avec votre guilde .J'ai trouver L'ambiance o max jme suis bien amuser ... J'ai jamais vraiment eu de guilde jai été dans la légion canadienne 2-3 sem mais bon quand jai recommencer a travaillier et que je ne jouais plus beaucoup jai décider de quitter.
J'ai un druide férral Tank (ou dps ) .J"ai comme stuff craft ssc ,(ceinture) t4 t4.5 ect torse a 100 insignes ,cape bague a 60 etc etc etc .. en dps stuff :: Zul aman ,kara ' etc .... Meilleur stuff pour tanker que pour dps ,mais jai un bon dps ...
Ma disponibiliter - Toujour de 14 hrs ....... jusqua apres raid ... etc de jour ou de soir un peu no life mais bon....
Ps je ne sais plus quoi ecrire alors pour plus d'infos me /w....
J'ai un druide férral Tank (ou dps ) .J"ai comme stuff craft ssc ,(ceinture) t4 t4.5 ect torse a 100 insignes ,cape bague a 60 etc etc etc .. en dps stuff :: Zul aman ,kara ' etc .... Meilleur stuff pour tanker que pour dps ,mais jai un bon dps ...
Ma disponibiliter - Toujour de 14 hrs ....... jusqua apres raid ... etc de jour ou de soir un peu no life mais bon....
Ps je ne sais plus quoi ecrire alors pour plus d'infos me /w....
Férräl L- Invité
Re: Ma candidature.
salut a toi, content de te voir poster. Ton apply est on ne peut plus simple (et tu n'es pas habitué a postuler à ce que je vois), mais comme je fais partie de ceux avec qui tu as fait un héro ca passe. J'ai apprécié cette instance, donc à voir pour en faire d'autre.
Je mets + 1 à conditon que tu n'ais pas deja postulé ailleurs bien sur !
P.S. suis le formulaire de recrutement, il est simple à suivre et tout le monde appréciera
Je mets + 1 à conditon que tu n'ais pas deja postulé ailleurs bien sur !
P.S. suis le formulaire de recrutement, il est simple à suivre et tout le monde appréciera
jaqs57- ~Officier~
Nan uchi la ca va encore c'est lisible.... need un applly conforme pour donner mon avis ainsi qu'un lien armu
mikaji- ) Maitre classe (
Salut et bienvenue in our fofo! (beh alors Nicop?)
https://chevaucheurs.forumgaming.fr/recrutement-f13/charte-de-recrutement-t341.htm
Voici la charte de recrutement. Je te conseil de la lire et d'editer ton post. Meme si je pense que tu verras que peu de refus a ta venue.
Faut un pseudo pour le lien armurerie g pas trouve.
https://chevaucheurs.forumgaming.fr/recrutement-f13/charte-de-recrutement-t341.htm
Voici la charte de recrutement. Je te conseil de la lire et d'editer ton post. Meme si je pense que tu verras que peu de refus a ta venue.
Faut un pseudo pour le lien armurerie g pas trouve.
LuDoO- phoenix
voici le lien, notre ami n'étant pas trop copain avec tous ce qui est lien et autres
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=F%C3%A9rr%C3%A3l
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=F%C3%A9rr%C3%A3l
jaqs57- ~Officier~
J'étais là le jour ou tu as fait l'héro avec la guilde .
Très bon druidotank donc pour ma pars ce sera un +1
Très bon druidotank donc pour ma pars ce sera un +1
pelrénos- ) Maitre classe (
^^
Je vois que tu te décides à poster, donc +1 pour moi, car testé en héro avec Jaqs, Pelré and co, donc tu a su gérer nos aggros et pas trop de soucis en tanking, quelques habitudes doivent revenir mais bon, ça devrait le faire.
Donc wispe moi in game, ou Escorpio ou encore officier (Scørpiøs, Douille, Jaqsknight, Xécèbe, Xébèce, Sanka...) pour ton guildage.
Bienvenu à toi.
J'en profite pour dire que j'ai été aussi agréablement impressionné hier par Stickyhead en drood tank, il montre très mais alors très vite son aggro le coco!!
mdr
Bon à bientôt IG!
Alidindraco
Donc wispe moi in game, ou Escorpio ou encore officier (Scørpiøs, Douille, Jaqsknight, Xécèbe, Xébèce, Sanka...) pour ton guildage.
Bienvenu à toi.
J'en profite pour dire que j'ai été aussi agréablement impressionné hier par Stickyhead en drood tank, il montre très mais alors très vite son aggro le coco!!
mdr
Bon à bientôt IG!
Alidindraco
Alidindraco- ~~Maitre de guilde~~
Page 1 sur 1