Derniers sujets
- Naxxramas :
- -Instance clean (10 et 25)
- Sanctuaire d'obsidienne:
- -Instance clean (10 et 25)
- Œil de l'éternité :
- -Instance clean ( 10-25 )
- Ulduar 10 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn
- -Iron council
- -Aurayia
- -Hodir
- -Thorim
- -Freyia
- -Mimiron (P4)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
- Ulduar 25 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis (50 %)
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn (40%)
- -Iron council (100 %)
- -Aurayia (100%)
- -Hodir (100%)
- -Thorim (100%)
- -Freyia ( 100%)
- -Mimiron (100%)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
probleme avec les add ons
4 participants
Page 1 sur 1
probleme avec les add ons
salut
voila j'ai un soucis j'ai telecharger les add ons sur curse mais quand je vais sur la fiche de mon perso et dans add ons y a toujours les anciens et les nouveaux n'y sont pas vous savez de quoi ça viens?
voila j'ai un soucis j'ai telecharger les add ons sur curse mais quand je vais sur la fiche de mon perso et dans add ons y a toujours les anciens et les nouveaux n'y sont pas vous savez de quoi ça viens?
wildseven- phoenix
Re: probleme avec les add ons
j'suis pas un pro' dans le domaine mais g pue constater qu'une nouvelle version de xperl unitframe été reconfiguré avec la maj 3.0.... mais pas d'autres comme bongos2 qui me mank deja ,bartender4 n'est pas aussi bien
hironédenn- phoenix
Simple question est ce que tu utilise vista ????? Si oui ^^
En faite tes ancien adon ete dans C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns
Mais depuis la maj blizzard a c est pas fais chié il a crée un sous fichié C:\Users\Public\Games\World of Warcraft\Interface\AddOns en faite tous les addons qui servent au jeu son ici il te suffit de supprimé les anciens et te telechargé les nouveaux via http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/default.aspx et de les mettres dans se nouveau fichié C:\Users\Public\Games\World of Warcraft\Interface\AddOns
En faite tes ancien adon ete dans C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns
Mais depuis la maj blizzard a c est pas fais chié il a crée un sous fichié C:\Users\Public\Games\World of Warcraft\Interface\AddOns en faite tous les addons qui servent au jeu son ici il te suffit de supprimé les anciens et te telechargé les nouveaux via http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/default.aspx et de les mettres dans se nouveau fichié C:\Users\Public\Games\World of Warcraft\Interface\AddOns
uchiwa- phoenix
putin uchiw il repond a une erreure correcte impressionnant XD
Dieu- phoenix
Page 1 sur 1