Derniers sujets
- Naxxramas :
- -Instance clean (10 et 25)
- Sanctuaire d'obsidienne:
- -Instance clean (10 et 25)
- Œil de l'éternité :
- -Instance clean ( 10-25 )
- Ulduar 10 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn
- -Iron council
- -Aurayia
- -Hodir
- -Thorim
- -Freyia
- -Mimiron (P4)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
- Ulduar 25 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis (50 %)
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn (40%)
- -Iron council (100 %)
- -Aurayia (100%)
- -Hodir (100%)
- -Thorim (100%)
- -Freyia ( 100%)
- -Mimiron (100%)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
candidature lacranduk
4 participants
Page 1 sur 1
candidature lacranduk
Bonjour, à tous.
Voila je me présente.
Prénom : Évans
Classe : chaman
Spé : spe heal élem amélio au choi
Raids : kara,gruul, le 3/4 du temple
Stuff : élem ( stuff kara hero et repu ) heal ( kara gruul ) amélio ( s2 )
Ex Guilde : La legion canadienne
Pourquoi je suis parti : parceque il n,avais pas asser de monde pour faire des gros raid je les quiter juste pour avancer plus vite
Dispo : dispo 12 h par jour lundi au vendredi ( 6h30-8h30 et 16h30 a 3h30) samedi a dimanche ilimiter
Soirs : Pratiquement tous les soirs, mais sur 3 à 4 par semaine.
Métiers : mineur 332 - depeceur 367 mais je change les metier aujour d'hui pour Scrypteur
Mes connaissances chez vous : jai connu la guild a partie de lostos Xécèbe personne simpa on a faire des Dj ensemble^^
Pouquoi je postule chez vous : J'ai postuler pouquoi ? et bien je recherche une guild avec de lambyance qui peux se faire du fun tout en avancent dans le pve, je cherche a devenir un bon joueur a perfectionner mon stuff et meme faire des raid dans wolk .
bon et bien salut j'espere que cette présentation a laire mieu que lautre
signer - Lacranduk
Voila je me présente.
Prénom : Évans
Classe : chaman
Spé : spe heal élem amélio au choi
Raids : kara,gruul, le 3/4 du temple
Stuff : élem ( stuff kara hero et repu ) heal ( kara gruul ) amélio ( s2 )
Ex Guilde : La legion canadienne
Pourquoi je suis parti : parceque il n,avais pas asser de monde pour faire des gros raid je les quiter juste pour avancer plus vite
Dispo : dispo 12 h par jour lundi au vendredi ( 6h30-8h30 et 16h30 a 3h30) samedi a dimanche ilimiter
Soirs : Pratiquement tous les soirs, mais sur 3 à 4 par semaine.
Métiers : mineur 332 - depeceur 367 mais je change les metier aujour d'hui pour Scrypteur
Mes connaissances chez vous : jai connu la guild a partie de lostos Xécèbe personne simpa on a faire des Dj ensemble^^
Pouquoi je postule chez vous : J'ai postuler pouquoi ? et bien je recherche une guild avec de lambyance qui peux se faire du fun tout en avancent dans le pve, je cherche a devenir un bon joueur a perfectionner mon stuff et meme faire des raid dans wolk .
bon et bien salut j'espere que cette présentation a laire mieu que lautre
signer - Lacranduk
candidat- Invité
...
-1 aussi Lacranduk, tu as eu ta chance chez nous et tu n'as pas su la saisir, je laisse Esco décider.
Alidindraco- ~~Maitre de guilde~~
Re: candidature lacranduk
euh moi jai jamais venu dans votre guild :O sais pas le meme mec qui joue devans le pc depui un moment sait pas simpa bon je vous explique au pire mon cousin de 20 ans a areter de jouer a wow ya quel que mois ou anné même il travaillais toujour il ma dit tien je te passe mon compte essaye de lavancer le lendemain il ma dit garde le compte je te le donne le 3/4 de wow me confond avec et sa brise ma reputation de joueur :-/ et quand jai commencer a jouer avec le personne jétais dans la legion canadien et jai rester minimum 5 mois dans cette guild
lacrandu- Invité
mes souvenirs remontent justement à cet été donc c'était déjà toi sur ce compte...
Linounette- phoenix
lol
Et l'orthographe reste le même, persuadé que c'est toi, ça reste non et -1 désolé.
Alidindraco- ~~Maitre de guilde~~
Soit dit en passant, vu que je traine sur le forum et relis certains posts:
Je ne vois pas en quoi être pris pour Lacranduk l'original est un tort?
Ce Lacran était un type super sympa (avec moi en tout cas), on a bien rigolé, on s'est fièrement rendu service (rush mutuel de nos rerolls). Il a à mon goût été quelqu'un de correcte. Voili voilou pour rajouter un peu de harissa à vos épinards :p
Je ne vois pas en quoi être pris pour Lacranduk l'original est un tort?
Ce Lacran était un type super sympa (avec moi en tout cas), on a bien rigolé, on s'est fièrement rendu service (rush mutuel de nos rerolls). Il a à mon goût été quelqu'un de correcte. Voili voilou pour rajouter un peu de harissa à vos épinards :p
Itheadil- phoenix
Page 1 sur 1