Derniers sujets
- Naxxramas :
- -Instance clean (10 et 25)
- Sanctuaire d'obsidienne:
- -Instance clean (10 et 25)
- Œil de l'éternité :
- -Instance clean ( 10-25 )
- Ulduar 10 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn
- -Iron council
- -Aurayia
- -Hodir
- -Thorim
- -Freyia
- -Mimiron (P4)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
- Ulduar 25 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis (50 %)
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn (40%)
- -Iron council (100 %)
- -Aurayia (100%)
- -Hodir (100%)
- -Thorim (100%)
- -Freyia ( 100%)
- -Mimiron (100%)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux!
+7
Mortanius
chikungunya
nicop_
chanta
uchiwa
Barlog
Eskô
11 participants
Page 1 sur 1
Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux!
Et béééééé quand je repense a notre premier Karazhan ( ué z'étes ultra motel weak , vous comptez down un boss a kara en deux semaines??!!)
ET bien a titre d'information et en toute franchise : ON VOUS A BIEN BAISER!!!!!!!!
Mortel ce down comme un truc ou chacun se disait " on le verra jamais" ba si c'est la =) bon post nerf malheureusement mais arriver a raid 25 sur Suramar et avec des joueur tels que vous mes /love Cds d'amour c'est déjà la plus belle des réussites! Il reste Archimonde a down , mais down ou pas Bc a été pour moi une grande réussites et une panoplie de souvenir incroyable ! Je remercie sincèrement tout les membre qui ont permis au down et a tout les membre de la guilde ! Big GG aux off qui je pense sont en accord avec nous sur ce que doit être la guilde Ce down est mérité quoiqu'on en dise ^^ Top 5 coté horde c'est déjà pas mal
Au fait faudra y retourner pour Ali hein!!
N'empêche mis a part la P2 pas terrible ce Illiweak !Trois try ont suffit pour ce soir , vive Wotlk et ses nouveaux Défi ^^ !!!!
PS : Petit **** de Lostos la prochaine fois je te le ninja ton boubou^^ !!! rien que pour le skin ( ba jsuis un Kikooo et alors? )
ET bien a titre d'information et en toute franchise : ON VOUS A BIEN BAISER!!!!!!!!
Mortel ce down comme un truc ou chacun se disait " on le verra jamais" ba si c'est la =) bon post nerf malheureusement mais arriver a raid 25 sur Suramar et avec des joueur tels que vous mes /love Cds d'amour c'est déjà la plus belle des réussites! Il reste Archimonde a down , mais down ou pas Bc a été pour moi une grande réussites et une panoplie de souvenir incroyable ! Je remercie sincèrement tout les membre qui ont permis au down et a tout les membre de la guilde ! Big GG aux off qui je pense sont en accord avec nous sur ce que doit être la guilde Ce down est mérité quoiqu'on en dise ^^ Top 5 coté horde c'est déjà pas mal
Au fait faudra y retourner pour Ali hein!!
N'empêche mis a part la P2 pas terrible ce Illiweak !Trois try ont suffit pour ce soir , vive Wotlk et ses nouveaux Défi ^^ !!!!
PS : Petit **** de Lostos la prochaine fois je te le ninja ton boubou^^ !!! rien que pour le skin ( ba jsuis un Kikooo et alors? )
Eskô- ~~Maitre de guilde~~
Re: Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux!
Bravo oué merci dmavoir fait vnir jusque la esco , malgré toutes les choses de merde que l'on a eu ensemble jein je tien a te remercier pour les choses que tu ma apporter et je suis heureux d'avoir apporter en contrepartie se que j'ai pu apporter a la guilde , je ne regrette rien . Me voici a mes début de la guilde : et maintenant voici se que je suis devenu et se que je serais avant l'extension : je suis enfin devenu un joueur car avant j'était vraiment un péon , et osef de se que vous dite sur se sujet moi jsé trés bien se que je suis devenu , merci entouca!
Barlog- phoenix
les saloupiaux^^ GG a vs. Vs faites vraiment plaisir, ca cloture d'une tres belle maniere cette aventure sous BC
nicop_- ) Maitre classe (
encore Archimonde SVP, et la, on pourra vraiment parler de finir en beauté ^^
chikungunya- ) Maitre classe (
Archi t'es le suivant!
On a déjà préparer le terrain alors entrainne toi bien si tu veux pas qu'on te down MOUAHAHAHAHAHAHAH
On a déjà préparer le terrain alors entrainne toi bien si tu veux pas qu'on te down MOUAHAHAHAHAHAHAH
Mortanius- phoenix
BIG GG!
On va le Déeeeeevaster Archimoule!
PS : C'est normal que tout le monde disait que vous étiez weak avant je n'étais pas là ^^
LuDoO- phoenix
GGGGGGGGG a tout le monde , Archimonde tomberas ce soir !!
PS: 1 er DPS illiweak!!! (Merci Batteur de ne pas avoir été la xD)
PS: 1 er DPS illiweak!!! (Merci Batteur de ne pas avoir été la xD)
Morsiat- phoenix
Sa ne sera pas sous BC que je figurerai sur une de ces foto de grp ^^ Sur Wotlk peut etre !! =)
Izeu_Le_dieu- Initié solaire
Ce que j'ai à dire tient en 2 lettres: GG
Itheadil- phoenix
Page 1 sur 1