Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux! EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux! EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux! EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux! EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux! EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux! EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux! EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux! EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux! EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux!

+7
Mortanius
chikungunya
nicop_
chanta
uchiwa
Barlog
Eskô
11 participants

Aller en bas

Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux! Empty Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux!

Message  Eskô Lun 10 Nov - 3:58

Et béééééé quand je repense a notre premier Karazhan ( ué z'étes ultra motel weak , vous comptez down un boss a kara en deux semaines??!!)

ET bien a titre d'information et en toute franchise : ON VOUS A BIEN BAISER!!!!!!!!

Mortel ce down comme un truc ou chacun se disait " on le verra jamais" ba si c'est la =) bon post nerf malheureusement mais arriver a raid 25 sur Suramar et avec des joueur tels que vous mes /love Cds d'amour c'est déjà la plus belle des réussites! Il reste Archimonde a down , mais down ou pas Bc a été pour moi une grande réussites et une panoplie de souvenir incroyable ! Je remercie sincèrement tout les membre qui ont permis au down et a tout les membre de la guilde ! Big GG aux off qui je pense sont en accord avec nous sur ce que doit être la guilde Smile Ce down est mérité quoiqu'on en dise ^^ Top 5 coté horde c'est déjà pas mal Cool

Au fait faudra y retourner pour Ali hein!! Wink

Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux! Illida10

Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux! Aliill10

Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux! Illida11

N'empêche mis a part la P2 pas terrible ce Illiweak !Trois try ont suffit pour ce soir , vive Wotlk et ses nouveaux Défi ^^ !!!!
PS : Petit **** de Lostos la prochaine fois je te le ninja ton boubou^^ !!! rien que pour le skin ( ba jsuis un Kikooo et alors? alien )
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux! Empty Re: Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux!

Message  Barlog Lun 10 Nov - 8:32

Bravo oué merci dmavoir fait vnir jusque la esco , malgré toutes les choses de merde que l'on a eu ensemble jein je tien a te remercier pour les choses que tu ma apporter et je suis heureux d'avoir apporter en contrepartie se que j'ai pu apporter a la guilde , je ne regrette rien . Me voici a mes début de la guilde :Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux! Wowscr10 et maintenant voici se que je suis devenu et se que je serais avant l'extension :Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux! Wowscr11 je suis enfin devenu un joueur car avant j'était vraiment un péon , et osef de se que vous dite sur se sujet moi jsé trés bien se que je suis devenu , merci entouca!
Barlog
Barlog
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux! Empty Re: Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux!

Message  uchiwa Lun 10 Nov - 12:44

GG les filles cheers
uchiwa
uchiwa
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux! Empty Re: Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux!

Message  chanta Lun 10 Nov - 13:15

super GG a tous
chanta
chanta


Revenir en haut Aller en bas

Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux! Empty Re: Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux!

Message  nicop_ Lun 10 Nov - 14:25

les saloupiaux^^ GG a vs. Vs faites vraiment plaisir, ca cloture d'une tres belle maniere cette aventure sous BC Smile

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux! Empty Re: Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux!

Message  chikungunya Lun 10 Nov - 14:53

encore Archimonde SVP, et la, on pourra vraiment parler de finir en beauté ^^
chikungunya
chikungunya
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux! Empty Re: Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux!

Message  Mortanius Lun 10 Nov - 15:24

Archi t'es le suivant! Twisted Evil
On a déjà préparer le terrain alors entrainne toi bien si tu veux pas qu'on te down MOUAHAHAHAHAHAHAH
Mortanius
Mortanius
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux! Empty Re: Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux!

Message  LuDoO Lun 10 Nov - 16:18

BIG GG!


On va le Déeeeeevaster Archimoule!

PS : C'est normal que tout le monde disait que vous étiez weak avant je n'étais pas là ^^
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux! Empty Re: Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux!

Message  Morsiat Lun 10 Nov - 21:56

GGGGGGGGG a tout le monde , Archimonde tomberas ce soir !!

PS: 1 er DPS illiweak!!! Wink (Merci Batteur de ne pas avoir été la xD)
Morsiat
Morsiat
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux! Empty Re: Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux!

Message  Izeu_Le_dieu Lun 10 Nov - 21:59

Sa ne sera pas sous BC que je figurerai sur une de ces foto de grp ^^ Sur Wotlk peut etre !! =)
Izeu_Le_dieu
Izeu_Le_dieu
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux! Empty Re: Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux!

Message  Itheadil Mer 12 Nov - 5:41

Ce que j'ai à dire tient en 2 lettres: GG
Itheadil
Itheadil
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux! Empty Re: Illidan est au sol rampant devant ses bourreaux!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum