Derniers sujets
- Naxxramas :
- -Instance clean (10 et 25)
- Sanctuaire d'obsidienne:
- -Instance clean (10 et 25)
- Œil de l'éternité :
- -Instance clean ( 10-25 )
- Ulduar 10 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn
- -Iron council
- -Aurayia
- -Hodir
- -Thorim
- -Freyia
- -Mimiron (P4)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
- Ulduar 25 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis (50 %)
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn (40%)
- -Iron council (100 %)
- -Aurayia (100%)
- -Hodir (100%)
- -Thorim (100%)
- -Freyia ( 100%)
- -Mimiron (100%)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
Mago Weak
+11
LuDoO
Barlog
mikaji
Grimtar
Linounette
Eskô
Alidindraco
nicop_
Nelyo le drood
Dieu
uchiwa
15 participants
Page 1 sur 1
Mago Weak
Pouet les filles ...
Sa faisait deja pas mal de temp que j en parlé a certains personnes et que j y reflechissais , l extension arrivant bientot lol dans 3 jours j ai envis de retrouvé mes Sunriders (ptin je kif trop lool) la guilde et ces menbres avec qui j ai presque vue le jours dans Wow avec qui j ai lvlup mon mago ou j ai partagé mes meilleurs moments du jeu (stop mode leche ali va trop aimé apres).
Enfin bref juste pour dire en gros que j ai envis de decouvrir et de m eclaté dans cette nouvelle extansion avec vous
Age 27 ans
Sex = a decouvrir pour les interesés
Classe = Mago
Lol je sais meme pas quoi ecrire
je ne peut pas link les liens armuries car depuis mon taf j ai acces cas certains site internet (meme pas de X )
Donc en gros
J ai : mago 70 spé feu (enchantement/couture 375)
Fufu 70 en spé pvp (herbo/alchi375)
Chamy 70 spé amélio (chomeur/calligraphie 360)
Palavindict 66 je le kif trop (chomeur)
Pour l extension
je comte test le DK voir se que sa donne sinon je up le palouf et mon mago peut etre le fufu aussi
Pour plus d imformation veuillez me contacté au 06/75/87/59/98 ou prendre rendez vous avec ma secretaria "cellyne"
Ps : regardé ma date d inscription au forum je crois que je suis le plus ancien alors shut
Sa faisait deja pas mal de temp que j en parlé a certains personnes et que j y reflechissais , l extension arrivant bientot lol dans 3 jours j ai envis de retrouvé mes Sunriders (ptin je kif trop lool) la guilde et ces menbres avec qui j ai presque vue le jours dans Wow avec qui j ai lvlup mon mago ou j ai partagé mes meilleurs moments du jeu (stop mode leche ali va trop aimé apres).
Enfin bref juste pour dire en gros que j ai envis de decouvrir et de m eclaté dans cette nouvelle extansion avec vous
Age 27 ans
Sex = a decouvrir pour les interesés
Classe = Mago
Lol je sais meme pas quoi ecrire
je ne peut pas link les liens armuries car depuis mon taf j ai acces cas certains site internet (meme pas de X )
Donc en gros
J ai : mago 70 spé feu (enchantement/couture 375)
Fufu 70 en spé pvp (herbo/alchi375)
Chamy 70 spé amélio (chomeur/calligraphie 360)
Palavindict 66 je le kif trop (chomeur)
Pour l extension
je comte test le DK voir se que sa donne sinon je up le palouf et mon mago peut etre le fufu aussi
Pour plus d imformation veuillez me contacté au 06/75/87/59/98 ou prendre rendez vous avec ma secretaria "cellyne"
Ps : regardé ma date d inscription au forum je crois que je suis le plus ancien alors shut
uchiwa- phoenix
Re: Mago Weak
Uchiwa un de mes mentor pendant que j'uppais comment te dire non surtout que tu est toujours present sur le fofo par contre cette fois si t'est pris ta interet a rester ou ta 100 membres minimum qui vont te botter le cul pendant tout wotlk
Ramene ton cul pti mago on est en manque!!!!
Ramene ton cul pti mago on est en manque!!!!
Nelyo le drood- Rayon ardent
jme balade rapidement sur le fofo avant d'aller au pieu et PAF sur quoi je tombe???^^ quelle surprise!! content que tu souhaites revenir , +1 pour un vieux d'la vieille comme toi
ATTENTION si t'as multi-apply ca va chier mon gars^^
ATTENTION si t'as multi-apply ca va chier mon gars^^
nicop_- ) Maitre classe (
Humm
Alors voilà le post le plus inattendu qu'il soit^^
Lol Uchi, je ne pensais pas que tu serais si rapide.
Te concernant, je pourrais partir dans un monologue dithyrambique.
J'aime mes CDS comme ma petite famille.
Mais tu es de ces personnes que j'estime et plus qu'un joueur tu es aussi un ami avec lequel j'aime discuter.
Alors, je vais aller dans le sens de mon coeur et te donner le plus gros +1 qu'Ali n'ait jamais donné.
Parce qu'Esco est mon frangin, et que toi tu es ma salope^^ mdr!!! (je casse le romantisme).
Nan sérieusement, je suis heureux de voir ce post et j'en ai presque la larme à l'oeil.
Tu es CDS, tu le resteras^^ Te souviens tu?
Tu m'as manqué!
Ali
Lol Uchi, je ne pensais pas que tu serais si rapide.
Te concernant, je pourrais partir dans un monologue dithyrambique.
J'aime mes CDS comme ma petite famille.
Mais tu es de ces personnes que j'estime et plus qu'un joueur tu es aussi un ami avec lequel j'aime discuter.
Alors, je vais aller dans le sens de mon coeur et te donner le plus gros +1 qu'Ali n'ait jamais donné.
Parce qu'Esco est mon frangin, et que toi tu es ma salope^^ mdr!!! (je casse le romantisme).
Nan sérieusement, je suis heureux de voir ce post et j'en ai presque la larme à l'oeil.
Tu es CDS, tu le resteras^^ Te souviens tu?
Tu m'as manqué!
Ali
Alidindraco- ~~Maitre de guilde~~
si tu deviens adepte du Front de Libération des Trolls Opressés tu auras mon +1!
Linounette- phoenix
Un peux de négatif
Bon ok tout le monde a l'air super chaud...bon perso que dir mis a par que voila un + 1 puisque tout le monde vois sa tout rose MAIS : perso je suis un des off qui pour ma par ne suis en général que tres moyen chaud a reprendre des encien membre pour diverse raison qui me pousse a savoir de quoi je parle alor oui revien go periode de teste de 2 semain mais je reste quant meme sur la défensive quelle que temp
Grimtar- ~Officier~
je suis un peu de l'avsi de douilles mais un peut moin frod , j'ai jouer perso avec uchi et sa va il joue bien , il est gentil et tout , mais voila ta changer de guilde ect? Explique nous un peu ton choix de gquit , bien que j'ai entendu un peu parler . Donne un petit compte rendu. Sinon pour l'extension comme la dit esco et d'ailleur si tu revien tu devra faire pareil , tu fait 1 main , les rerool c'est aprés que tu soit 80 avec ton main et que tu soit stuff ( raid, insigne ,craft, bg si il le faut) sinon on avancera pas .
Barlog- phoenix
je pense que si tu veux des explication sur son gquit d'avant demande lui en /W car c'est pas ici qu'il doit le mettre!!
Dieu- phoenix
re
Ou tu vient me demandé en w sa le fait aussi...pour le reroll ou main si il est pas encore guilder le sujet est pas d'actualité.
Eskô- ~~Maitre de guilde~~
OMG
Tu as enfin retrouvé la raison ma biche!?
T'en a fallu du tps pour comprendre que tu sera un tjs un CDS ds l'âme... Bon les mago vs pouvez /g quit mtt que THE BEST MAGO CDS est de retour ( Sauf Farfounet, lui il peut rivaliser ).
Tu as enfin retrouvé la raison ma biche!?
T'en a fallu du tps pour comprendre que tu sera un tjs un CDS ds l'âme... Bon les mago vs pouvez /g quit mtt que THE BEST MAGO CDS est de retour ( Sauf Farfounet, lui il peut rivaliser ).
Mortanius- phoenix
Owi je mette -1 pasque uchi c'est un eflgaypasbo....
mais non go revnire +1
a tout bientot jespaire
mais non go revnire +1
a tout bientot jespaire
Scørpiøs- ~Officier~
Alors... j'ai pas eu maintes fois l'occasion de jouer avec Uchi... ce que j'en retiens:
- Un fucking putain de mage.
- Un fucking type sympa (c'est pas tous les joueurs qui quittent une guilde et qui garde un si bon contact avec les membres).
- Un fucking putain de mage sympa .
Alors même si t'as tué ma tite Antaya aux kikis, ça ne sera pas +1 selon moi... mais plus un bon petit infini ou deux
- Un fucking putain de mage.
- Un fucking type sympa (c'est pas tous les joueurs qui quittent une guilde et qui garde un si bon contact avec les membres).
- Un fucking putain de mage sympa .
Alors même si t'as tué ma tite Antaya aux kikis, ça ne sera pas +1 selon moi... mais plus un bon petit infini ou deux
Itheadil- phoenix
merci all pour vos reponse
concerrnant mon Main je sais pas trop encore je need testé le DK voir se que sa donne sinon je comte passé en main le palouf en vindict ou le Dk a voir mais je up le mago aussi apres pour les besion de la guilde du sheep^^ mais bon j ai pu voir qu il y avait de tres bon mago dans la guilde
concerrnant mon Main je sais pas trop encore je need testé le DK voir se que sa donne sinon je comte passé en main le palouf en vindict ou le Dk a voir mais je up le mago aussi apres pour les besion de la guilde du sheep^^ mais bon j ai pu voir qu il y avait de tres bon mago dans la guilde
uchiwa- phoenix
a non uchi le dk c'est moi héhé me vole pas mon idée=-) sinon ben fait se que tu veu aprés tout o te prend tel que tu est=) ( ps: pala sa roxx)
Barlog- phoenix
Oo uchi, bon je te connait pas super vu que quand je suis arriver bah peut apres tu es partit ;'(
Je sais que tu roxx, je sais que t'es ancien, je sais que tu est tjrs un CDS et je sais aussi que tu es déjà revenu puissque a l'heure qui est l'ancien UCHIWA est reguildé mdr donc sa aurait été + pr moi
Je sais que tu roxx, je sais que t'es ancien, je sais que tu est tjrs un CDS et je sais aussi que tu es déjà revenu puissque a l'heure qui est l'ancien UCHIWA est reguildé mdr donc sa aurait été + pr moi
Grenzelos- phoenix