Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Le retour du come back... EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Le retour du come back... EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Le retour du come back... EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Le retour du come back... EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Le retour du come back... EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Le retour du come back... EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Le retour du come back... EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Le retour du come back... EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Le retour du come back... EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le retour du come back...

+4
LuDoO
Xécèbe
Nelyo le drood
Felhnion
8 participants

Aller en bas

Le retour du come back... Empty Le retour du come back...

Message  Felhnion Dim 23 Nov - 0:01

Bien voilà,
je vous propose de faire, via ce post, un référendum sur le thème :
"Voulez-vous voir revenir Felhnion chez les chevaucheurs pour qu'il amène, à nouveau, sa mauvaise foi et son goût du ridicule?"
Pour ce faire vous avez le choix entre :
- Oui bien sûr, il me manquait tellement que ma santé mentale avait tendance à devenir seine.
- Oui absolument, toutes mes nuits j'y pensais au point de nuire à ma vie sexuelle.
- Oui complètement, je vivais dans un néant total de réalisation de moi-même.

- Non, je jalousais tellement son excellence que j'en arrivais à manger toutes les touches de mon clavier (il me reste le U et le R).
- Non, il troublait ma personnalité à un point tel que j'avais l'impression d'être devenu un ornithorynque impuissant.
- Non, en fait oui complètement mais comme je suis un adolescent boutonneux, je veux rappeler à qui veut que je suis un rebelle.

Je vous invite à répondre au plus vite à cette question primordiale, ceci impactera un événement cataclysmique si il devait être question d'un refus, mais ce n'est pas une menace, nonon.

Quoiqu'il en soit je vous aime t'ès t'ès fort et je veux revenir parce qu'euh vous me manquez beaucoup coOOoommeuuuh çaaAAaaa!
Felhnion
Felhnion


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du come back... Empty Re: Le retour du come back...

Message  Nelyo le drood Dim 23 Nov - 10:40

Serieux perso j'en ai marre des gens qui se barre pour revenir aprés car il n'on pas trouvé mieux ailleurs ou car il ne peuvent plus profiter de l'avancé d'une autre guilde (vue qu'on les a quasiment toute ratraper).
Il faudrait les compter mais je pense qu'il sont pas mal dans ce cas.
Aprés on a accepter le retour de certain joueur donc sa serait injuste de te le refuser a toi même si je me souviens plus les raisons de ton depart donc je laisse mes camarades decider et surtout mon frére et ali ainsi que les off mais perso pas trés cho pour ces retours car risque de récidive!!!

Pour ton seul avantage peut être c'est qu'on a pas 36 drood tank mais le roster drood tank sera je pense trés faible par rapport au autre donc a voir.....

Nelyo le drood
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du come back... Empty Re: Le retour du come back...

Message  Xécèbe Dim 23 Nov - 14:57

Mais nooooooon Fel Fel il s'en fout du roster tank ou de je-ne-sais-quoi, c'est un vrai casual, un pvpman aussi, need ^^
- Oui complètement, je vivais dans un néant total de réalisation de moi-même.

Allez, avec un message pareil ^^
Fel il privilégie le contact dans la guilde, il est up pour venir raider mais c'est pas un ninja ni un moi-moi-moi-je-veux-venir-pourquoi-on-m'a-pas-pris.
(Approuve Felhnion, vite)
Xécèbe
Xécèbe
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du come back... Empty Re: Le retour du come back...

Message  LuDoO Dim 23 Nov - 15:16

Clair fel c plus un marginal, un peu comme nous tous dans la guilde, ya ka voir nos discussions! Je sais pas pk il etait parti mais c'était pas pour le pve. Je t'ai toujours connu cds, et pour moi tu es toujours un cds.
@ bientôt ig
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du come back... Empty Re: Le retour du come back...

Message  jaqs57 Dim 23 Nov - 15:33

Salut à toi, Jj ne te connai pas vraiment mais suis entierement d'accord avec nelyo sur les /gquit immatures. L'avis de Xé et ludo sont important aussi, donc je ne peut rien dire en pour ou contre. Bonne chance Smile
jaqs57
jaqs57
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du come back... Empty Re: Le retour du come back...

Message  Nelyo le drood Dim 23 Nov - 21:06

je tien juste a dire que lorsque je parle d'un gquit immature je parle d'une généralité et non pas de felnion qu'on soit bien d'accord la dessus mais dans l'esprit je suis jamais trés cho pour que quelqu'un qui soit partie pour quelque raison que se soit (sauf prob irl ) revienne.
C'esr a dire que de que quelqu'un va dans une autre guilde je suis plus trés cho pour qu'il revienne

Nelyo le drood
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du come back... Empty Mon commentaire

Message  Alidindraco Lun 24 Nov - 0:20

Felhnion est de ces joueurs que l'on peut recruter les yeux fermés.
En tant que GM, il m'a informé ainsi qu'Esco qu'il nous quittait plein de tristesse afin de rejoindre une guilde d'amis et surtout axée pvp.
Il ne faisait presque qu'exclusivement du pvp et nous connaissions tous son penchant pour ce mode de jeu.
Exemplaire dans son comportement en jeu, sur TS, en guilde, il est un joueur irréprochable et avec lequel nous n'avons jamais eu de problème.
Le seul dont je me souvienne un est accroc avec barlog mais les choses s'étaient arrangées, un malentendu plus qu'une dispute.
Il n'a jamais réclamé de loot ni de faveur. Il a participé activement à la construction de la guilde et à son ambiance.
Il a ce grain de folie qui nous caractétise bien, avec un brin de maturité et un maximum de tolérance.
Alors moi je ne m'opposerais en aucun au retour de ce type de joueur, parce qu'on ne parle pas de Gquit immature le concernant, car tout a été fait dans les règles de l'art et ce n'est pas Esco qui me contredira le concernant.
Felhnion m'a toujours aidé en jeu lorsque j'en avais besoin.
Aussi, si Felhnion mon ami tu sais que tu rejoins à nouveau une guilde max axée pve, le pvp est un plaisir perso (hummm), et que cela ne te dérange pas outre mesure, je te mets un gros +1 GM'inal sous réserve évidemment de celui d'Esco.
Mais parce que tu es un gars adorable, je me dois de redorer ton blason et de rappeler à tous que Felh n'a rien à voir avec un casse couille d'ancien CDS gquit, il a été noble avec nous, soyons le à ntre tour!
Ali
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du come back... Empty re

Message  Eskô Lun 24 Nov - 3:30

La guilde a parler w un off pour te faire guilder Smile
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du come back... Empty Re: Le retour du come back...

Message  Felhnion Lun 24 Nov - 11:26

Je voudrais d'abord m'adresser aux réticents et leurs donner raison quant aux principes qu'une guilde se doit de respecter. Sans loi, l'anarchie s'empare de la communauté et gangrène peu à peu sa légitimité pour finir étouffée et enfin dissoute. A partir de là, tout est dit et je n'aurais pas à me justifier car le verdict serait sans appel.

Toutefois...

J'ai cet immense privilège d'être accueilli à nouveau, une exception qui confirme la règle.
Aussi riche soit le vocabulaire de la langue française, je ne pourrais trouver les adjectifs qui correspondent à mes sentiments ressentis à la lecture de vos messages positifs. Je n'enjolive pas, qui pourrait rester insensible face à cela?
Felhnion
Felhnion


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du come back... Empty Re: Le retour du come back...

Message  nicop_ Lun 24 Nov - 12:02

j'ai jamais ete decu par toi, encore une decision remarquable des nos Mg, qu'ils st forts^^

Welcome back Smile

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du come back... Empty Re: Le retour du come back...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum