Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Candidature de Kréïjkhân, second volet. ( E ) EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Candidature de Kréïjkhân, second volet. ( E ) EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Candidature de Kréïjkhân, second volet. ( E ) EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Candidature de Kréïjkhân, second volet. ( E ) EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Candidature de Kréïjkhân, second volet. ( E ) EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Candidature de Kréïjkhân, second volet. ( E ) EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Candidature de Kréïjkhân, second volet. ( E ) EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Candidature de Kréïjkhân, second volet. ( E ) EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Candidature de Kréïjkhân, second volet. ( E ) EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

• Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

• Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

• Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

• Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

• Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature de Kréïjkhân, second volet. ( E )

+5
Xécèbe
Scørpiøs
Drodar
Optisoins
Kréïj
9 participants

Candidature de Kréïjkhân, second volet. ( E ) Empty Candidature de Kréïjkhân, second volet. ( E )

Message  Kréïj Ven 23 Jan - 3:44

Bonjour,

J'avais postulé il y a quelque temps de cela pour proposer l'adoption d'un druide heal spé pve, mais celui-ci n'avait pas à l'époque pas le lvl suffisant, je retente maintenant qu'il vient de franchir le cap du lvl 80. -aprés une aube bien tardive ne s'etiolant qu'en ce midi du 22 janvier, c'était ma foi une belle journée... heu pardon je m'égare-

Re apply:

-J'ai 26 ans, je souhaiterais rejoindre les cds pour pouvoir acceder à un haut niveau en pve.
-J'ai upé en spé heal et aimerais la conserver, mais je peux m'acclimater en fonction des besoins de la guilde.
-J'avoue tout j'ai mis du temps à le faire uper (car j'ai beaucoup fait d'instance et trés peu de quetes) mais du coup il est flambant rare (stuff de lvl78) avec qq enchantements -pas trés tape-à-l'oeil je le confesse- ayant permis d'healer fort convenablement archavon, en raid 10 cela va de soi, hier tapant et sdp héro ce matin trés tot (ou hier soir trés tard tt dépend du point de vu).
-Je n'ai jamais intégré de guilde. (Mon premier perso est démoniste spé pvp, n'a jamais été guildé non plus et ne le sera jamais, pour apaiser definitivement toutes craintes de ce coté ^^ )
-Je suis disponible grand minimum 3 soirs par semaine.
-Métiers: Alchie 425/Herbo 465/Sécour 450/Cuisine 310
-Je ne connais que Suramar.
-Kréïjkhân et Mahot'k'k ont grandi ensemble, je connais donc le vrai bioman force jaune, mais ne sais son grade. (Ma démo les a présenté, étant la marraine du Gay Pala, cela coulait de source).
-J'ai connu les cds par Xébece avec ma main via un pick up pr kara -qui s'était bien déroulé- par la suite j'ai participé auditivement à plusieurs de vos raids par le biais de Mahot. Je voudrais vous rejoindre car vous avez un excellent niveau pve et une agréable ambiance, quoi de mieux comme foyer pour un drood à adopter?
-Un grand merci à Nelyo et à Jaqsknight pour leurs précieux conseils IG. (Encore dsl de t'avoir tant torturé Jaqs ^^)

Voilà je pense avoir fais le tour; j'avoue que j'aurais bien aimé linker depuis l'armurerie mais celle-ci est momentanement defectueuse, je rajouterais une réponse pour réparer ce tort dès que possible.

Dans l'attente de vous satisfaire, je vous souhaite plein d'bon temps que ce soit format IG ou version irl Smile

Bien à vous,

Kréïj.

Dernière édition par Kréïj le Ven 23 Jan - 7:44, édité 4 fois
Kréïj
Kréïj
Rayon ardent
Rayon ardent

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kréïjkhân, second volet. ( E ) Empty Re: Candidature de Kréïjkhân, second volet. ( E )

Message  Optisoins Ven 23 Jan - 4:33

Tres belle présentation, belle façon de s'exprimer, tes idées sont claires, tu es marraine des Palagay cat, pour toutes ces raisons, je mettrais un +1.

Ps : Je ne sais pas ou en est le recrutement druide heal cependant.
Optisoins
Optisoins
phoenix
phoenix

Candidature de Kréïjkhân, second volet. ( E ) Empty Re: Candidature de Kréïjkhân, second volet. ( E )

Message  Drodar Ven 23 Jan - 10:41

Pour les même raisons avancer par opti, je mettrai un +1. Maintenant reste à voir avec la chouette et sa femme.
Drodar
Drodar
Rayon ardent
Rayon ardent

Message  Scørpiøs Ven 23 Jan - 11:34

+1 pr moi on a pas bcp de drood heal et un de plus ferait pas de male par contre stuff a uper au plus vite Smile
Scørpiøs
Scørpiøs
~Officier~
~Officier~

Message  Xécèbe Ven 23 Jan - 11:44

Comme pour la première candidature, je donne mon +1 et je comprends mieux pourquoi le temps de up fût long s'il a été effectué en spé heal et principalement en instance ^^
Au plaisir
Smile
Xécèbe
Xécèbe
~Officier~
~Officier~

Message  mikaji Ven 23 Jan - 13:06

Oulà ! Pour que scorp reponde a une postul. c'est que ca doit valoir le coup !
+1 !
mikaji
mikaji
) Maitre classe (
) Maitre classe (

Candidature de Kréïjkhân, second volet. ( E ) Empty re

Message  Eskô Ven 23 Jan - 13:42

+1 candidature accépté Smile

Ali ne sera pas contre la venu d'un sage de nature , niveau stuff ne t'en fait pas il augmentera avec le temps sans parler du fait que le gameplay rattrape largement le retard causer par le stuff si il est bien exploitée Wink

w un Off ou Mg pour ton guildage a savoir : Alidindraco, Escorpio, Sanka, Xécèbe, Grimtare, Scorpios ou encore Jaqsknight.
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~

Candidature de Kréïjkhân, second volet. ( E ) Empty GG

Message  Alidindraco Ven 23 Jan - 13:46

Belle apply...
Rien que pour l'apply, je mettrais +1, lol^^ mais comme c'est plus compliqué que ça,on va en parler entre nous, et je pense que ton avis Jaqs va beaucoup compter.
Pour moi la première impression reste très positive et tu corresponds au profil de joueurs que nous recherchons.
On te tient informé rapidement de notre réponse.
En tout, au nom de la GMtitude CDS, je te remercie de ta candidature et de ton abnégation pour rejoindre nos rangs. Ca fait plaisir de voir que nous ta faisons monter la sève...Euh, je m'égare aussi...
++ IG
Alidinroxxordraco
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~

Message  LuDoO Ven 23 Jan - 14:52

+1 J'ai joué avec lui (mon espion Guaeron), à ce moment là il était équi. Je ne crois pas que tu sois 80 à ce jour?
Cependant un personnage très sympathique, qui joue sans prise de tête et qui saura je l'espère évoluer avec nous dans ce délire unique. alien
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix

Candidature de Kréïjkhân, second volet. ( E ) Empty Armurerie

Message  Kréïj Ven 23 Jan - 17:40

Chose promise, chose due: - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Kr%C3%A9%C3%AFjkh%C3%A2n -

Si si je confirme j'suis 80, sinon Archavon, et sdp héro n'auraient pas été possible Smile
Kréïj
Kréïj
Rayon ardent
Rayon ardent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé