Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Un fufu offert pour le prix du cham (E) EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Un fufu offert pour le prix du cham (E) EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Un fufu offert pour le prix du cham (E) EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Un fufu offert pour le prix du cham (E) EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Un fufu offert pour le prix du cham (E) EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Un fufu offert pour le prix du cham (E) EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Un fufu offert pour le prix du cham (E) EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Un fufu offert pour le prix du cham (E) EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Un fufu offert pour le prix du cham (E) EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un fufu offert pour le prix du cham (E)

+8
LuDoO
jaqs57
pelrénos
missheal
mikaji
nicop_
Bugaga
Marklore
12 participants

Aller en bas

Un fufu offert pour le prix du cham (E) Empty Un fufu offert pour le prix du cham (E)

Message  Marklore Jeu 29 Jan - 0:16

Marklore vous salue !


-Quel est ton prénom irl,ton age nous suffira.
François 20ans

-Nous avons besoin de Ta classe,Ta spécialité,les raids auquel tu a participé,ton niveau de stuff (rare ,epique etc ).
Voleur, je suis spé mutilate et bientot opti. J'ai commencé a raid en aout dernier. Je connais tout les boss de naxx (en 10 et en 25),Sartharion pareil mais Malygos reste inconnu Smile. J'ai deux pièces de T7 (10) et le hf qualité supérieur (bagues de naxx 10 et craft tdc epiques).
Voici le lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Marklore


-Dans quelle guilde étais-tu avant et pourquoi es tu parti? Quel rôle y avais tu? Officier ,Mg , simple membre ?
Simple membre, je viens de chez In Memoriam, j'crois que Gul vous a deja parler du gm ? Smile

-Quelles sont tes disponibilités? Combien de soir par semaine peux tu raidé?
Je suis dispo a peu pres tout le temps, je me reserve le samedi soir.

-Quels sont tes métiers ? Sont ils poussés au maximum?(comprenant pêche-cuisine-premiers soins)
Mineur 450 et Ingé 442 avec des supers schémas (robot bc, crapaud kikou) et depuis cette super fete lunaire, je peux lancer des feux d'artifice. Premiers soins 450, Cuisine en cours de uppage (viens de finir la quete a 225) Je ne pêche pas :s.

-Si tu viens d'un autre serveur lequel? Pourquoi es tu partie ?
J'ai toujours été la !

-Connais tu un membre de notre Guilde? Est-ce un Officier?
C'est a cause de moi si Xé joue a wow... D'ailleurs je connais tout de vous! TOUT SUR TOUT ! du moment ou esco se connecte pour aller en raid jusqu'au moment ou druidony epuiser s'endort sur son clavier. J'ai vu votre guilde grandir grandir grandir et puis passer a coté du split aussi. J'ai vu vos tronches, et ecouter vos voix jusqu'au bout de la nuit (mais j'coupe quand Barlog hurle) ... OWI OWI encore! exa "i'm a pévépé maaan"... J'etais encore la quand vous cherchiez qui etait AFK pendant l'occulus tout a l'heure...

Je sais que vous cherchez pas de fufu mais je suis offert avec Gulstrif (on est dans le meme emballage). Je souhaite vous rejoindre pour raid dans des conditions moins tyranique.

Voili, Voilou. a+

Marklore
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Un fufu offert pour le prix du cham (E) Empty Re: Un fufu offert pour le prix du cham (E)

Message  Bugaga Jeu 29 Jan - 7:31

super la prestat Smile
Bugaga
Bugaga
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Un fufu offert pour le prix du cham (E) Empty Re: Un fufu offert pour le prix du cham (E)

Message  nicop_ Jeu 29 Jan - 10:32

welcome chez ns Smile

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Un fufu offert pour le prix du cham (E) Empty Re: Un fufu offert pour le prix du cham (E)

Message  mikaji Jeu 29 Jan - 11:07

Owi +1 ^^ !
mikaji
mikaji
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Un fufu offert pour le prix du cham (E) Empty Re: Un fufu offert pour le prix du cham (E)

Message  missheal Jeu 29 Jan - 11:39

Sympa cette apply.
On est donc espionné!
missheal
missheal
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Un fufu offert pour le prix du cham (E) Empty Re: Un fufu offert pour le prix du cham (E)

Message  pelrénos Jeu 29 Jan - 12:39

ami a xé c'est sa ^^

hum ...

+1

éhéh xécèbe j'ai trouver un nouveau truc pour t'embêter !!!
pelrénos
pelrénos
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Un fufu offert pour le prix du cham (E) Empty Re: Un fufu offert pour le prix du cham (E)

Message  jaqs57 Jeu 29 Jan - 13:27

Salut à toi, ami de xé qui a bien de la chance !
je mets +1 rien que pour ca (et l'apply me met en confiance aussi), mais le choix revient à nos deux mg (deux weaks mais si symphatique).
jaqs57
jaqs57
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Un fufu offert pour le prix du cham (E) Empty Re: Un fufu offert pour le prix du cham (E)

Message  LuDoO Jeu 29 Jan - 14:15

Bon va falloir qu'on discute xé... de ton harem et tous ces poneys qui postule ^^
(humour) +1 pour toi aussi nos fufus ne need plus grand chose tu pourra te mesuré à eux niveaux gameplay et autres (bien sur t pas obligé de les aimer ^^).
++ ig les 2
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Un fufu offert pour le prix du cham (E) Empty Hello

Message  Alidindraco Jeu 29 Jan - 14:26

GG d'abord pour ton titre d'apply et ainsi d'avoir suivi la vie roccambolesque digne des plus grandes séries américaines de notre si belle guilde.
Ton apply est on ne peut plus nikel et ma foie fort attrayante, de plus je crois que niveau gameplay et expérience tu n'as plus grand chose à prouver.
Je serais dès lors plutôt positif tout en réservant mon avis pour l'instant car notre roster fufu est déjà pas trop mal...
Donc Esco et moi et officiers moches, on va réfléchir à tout ça et te donner une réponse rapidement.
Néanmoins, je me dois de te préciser par rapport à votre histoire de raid et de dictate GMinal! Mdr
Chez nous c'est pas la foire à la saucisse non plus, c'est à dire qu'on demande du sérieux et de la concentration sur les boss, parce qu'Esco à force de se tirer les cheveux va finir par devenir chauve.
Donc on te donne une réponse rapidement, et comme je disais à Gul, ne jamais dire que tu es ami irl de Xé en apply CDS, ça porte malheur!
mdr
Alidindraco
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Un fufu offert pour le prix du cham (E) Empty re

Message  Eskô Jeu 29 Jan - 15:31

Idem que pour ta paire =)

POur la spe tu verra avec Kiffeur , je verrai aussi avec lui ne sachant pas quelle spe il manque en fufu dans la guilde. (Assas - combat je croit .... peut être finesse x) ?

Bonne chance a toi .
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Un fufu offert pour le prix du cham (E) Empty Re: Un fufu offert pour le prix du cham (E)

Message  Morsiat Jeu 29 Jan - 23:10

Heu ... ZA? Timer? -1

Voix de femme ... +1

-1+1 ... +1

-_-
Morsiat
Morsiat
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Un fufu offert pour le prix du cham (E) Empty Re: Un fufu offert pour le prix du cham (E)

Message  Optisoins Ven 30 Jan - 0:18

Marklore a écrit:
[color=black]Voleur, je suis spé mutilate et bientot opti.

Owi mutile moi !
Optisoins
Optisoins
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Un fufu offert pour le prix du cham (E) Empty Re: Un fufu offert pour le prix du cham (E)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum