Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Dw00d Bonzaï ( R )

+5
farfadet
Arkag
Eskô
mikaji
LuDoO
9 participants

Aller en bas

Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) Empty Candidature Dw00d Bonzaï ( R )

Message  Kazzäk Dim 8 Fév - 3:27

Milan (prononcez Milaneuh) , 18 ans , Montreuil sous bois , 93 ( suivez les poubelles en feu et vous ètes au cliché de "treuilmont")

Kazzäk Dr00d Heal ( possibilité de ne pas respé Equi ni feral (( j'aime pas la monotouche équi et dps cac j'ai déja donné <Smile
Donc avec ce perso j'ai participé a aucun raid. Main : Yella/ysondre ( vendue donc je sais pas ce qu'elle est devenue.) Shamélio , Tout bc clean exepté SW ou je n'ai participé qu'au 2 premiers boss (le reste a été clean par ma guilde 2 jours plus tard.) Pré Bc j'étais Priest Heal , AQ/MC/BWL/OnyxiaDaBiatch clean nax on a jamais dépassé Saphiron ( le chien :'( ) Awi au fait , J'ai fait le début de nax 10 en "guilde" et Sartha/archavon 25 en pickup. conclusion : jme suis touché la nouille sur les 3 tellement c'était weak. Sinon je suis capé héro/insignes avec 2 part rec quète qui tiennent a peu près la route , le trinket que je dois changer mais bon pour aller plus vite :


J'étais chez les frères de sang ( je me déguilde quand je re des vacances dans 1 semaines ) franchement ils sont sympa mais y'a pas mal de lootvaure ( 1 c'est déja trop) Enormément de Kévin " a 23h je dois arréter" et franchement la guilde est montée n'importe comment : 150 player ( génial pour les roster...) 4 tank 6 heal. et approximativement 140 dps ( tous weak sauf 3 a ma connaissance.) J'étais encore apply ayant up 80 dans la nuit du mardi/mercredi.

Métiers : Dépeceur 450 TDC 434 ( dès que je suis full Tdc je up couture et au passage cuisiner , je déteste pèche , sa sera sans moi x) )

A la base je viens d'ysondre guilde OMEGA ( en fait je complétais les raid de Shin étant ami IG/IRL avec la moitié d'entre eux) J'ai gquit pour monter ma propre guilde vu qu'on avait tout clean et que je préparais wotlk mais sa a fait un Flop. au final j'ai stoppé wow juste avant l'extend dans un conteste de problème IRL j'ai donc vendu mon compte. J'ai recommencé y'a 3 semaines j'ai joué a plouf plouf et Suramar a gagné : Kazzak IS BACK!

Disponibilité tous les soirs 19h/2H (voir plus tard) étant encore lycéen j'ai la chance d'ètre disponible souvent. Je ne suis pas disponible 1 week-end sur 2 ( faut voir papa/manman de temps en temps quand mème!)

J'ai fait mon leveling avec le Reroll de Sticky ( qui pourras témoigner que je offtank très bien) et avec Uffie
Je ne connais pas le Name de son MainChar. Je n'ai aucune idée de leur Grade Mad.

Pourquoi suis je intéréssé par votre guilde? ...
Ben franchement le peu de membres de votre guilde k je connais ont un fat gameplay , J'aime manger la barbichette de sartha au petit déjeuner , aller aux toilettes sur le cadavres de Saphiron ( pour ne pas dire autre chose) et malygos je peux rien dire j'ai vu des potes le faire mais j'lai jamais test mais bon vu les autres raid j'imagine que jvais me toucher la nouille aussi , bref tout sa pour dire que s'arréter au recousu parce que tous les kévin doivent aller se coucher sa me plait pas des masses , et puis voila parce que pour avoir entendu parler de vous je sais que vous ètes bon.

PS : Pour voir mon écorce en raid si ma candidature est acceptée , votre ami a l'écorce ruguese ( qui est très souple rrrRRrrrrR) faudra attendre le week end prochain maximum , je suis en vacance avec ma GF : pas de wow ( elle est tyrannique!)

Good luck & Have fun =)

Kazzäk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) Empty rectification

Message  Kazzäk Dim 8 Fév - 3:52

Rectification : j'avais 19 ans et j'ai 20 depuis 1h52 désolé.

Kazzäk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) Empty Re: Candidature Dw00d Bonzaï ( R )

Message  LuDoO Dim 8 Fév - 5:26

Bienvenu! apply correct sauf que tu n'as pas mis avoir lu la charte ^^.
j'ai pas trop de question à te poser a cette heure ci je verrais deman, bonne chance ^^.
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) Empty Buisson Pawa

Message  Kazzäk Dim 8 Fév - 5:36

Charte lue et approuvée mème si l'organisation de mon apply coule de source , je trouve Wink

Kazzäk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) Empty Re: Candidature Dw00d Bonzaï ( R )

Message  mikaji Dim 8 Fév - 12:22

Ptin faut avoir la foi pour up avec Farfa xD
Bienvenue !
mikaji
mikaji
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) Empty Joyeux anniversaire!

Message  Eskô Dim 8 Fév - 13:50

Ton aply est correct , cependant Sticky n'est plus dans la guilde. Aussi j'aimerais te demander pourquoi tu ne retourne pas sur Ysondre? notre guilde a un niveau qui est loin de celui des guildes d'ysondre (OMEGA en fait partie je pense) aussi nous somme moins impliquer dans une avancée PvE qui serait la meilleurs du serv ou fr , bref on se prend quand même moins la tête , qu'attend tu exactement en rentrant chez nous?

Les instances sont weak je te l'accorde a par mr Sartharion hard mode qui reste intéressant.

Ta GF est tyrannique? pas de probléme relation torride en perspective^^

Ps: tu est gay ?
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) Empty Re: Candidature Dw00d Bonzaï ( R )

Message  Arkag Dim 8 Fév - 14:57

Moi le truc qui me choque un peu c'est la vente de perso, qui nous dit que tu postule pas pr etre full stuff et ensuite vendre le compte ?
Arkag
Arkag
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) Empty Candidature

Message  Kazzäk Dim 8 Fév - 15:16

Pour répondre a escorpio , va faire un tour sur ysondre et tu verrras l'état d'esprit des guildes PvE actuellement ( a part quelques une parmi les meilleures ) c'est "qui a la plus grande". Pourquoi je ne suis plus sur Ysondre? Wraïth a down Nax avec la moitié des effectifs level 79 ok c'est gg mais sa devient du PL chinois. c'est pas sa qui m'intéresse.
Par rapport a la vente de compte , je l'ai vendu 20 euros a un ami Arkag et il a mème pas continuer mon perso chui allé la voir sur l'armu.

Kazzäk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) Empty Re: Candidature Dw00d Bonzaï ( R )

Message  Arkag Dim 8 Fév - 16:00

lol ok j'imaginai au moins 20 fois plus ^^.

Bonne chance à toi pour ton apply.
Arkag
Arkag
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) Empty Re: Candidature Dw00d Bonzaï ( R )

Message  farfadet Dim 8 Fév - 18:33

ahahah ! je savais que t'allais succomber a l'appel des cds !^^ salut c Uffie mon main c vrai je te l'ai jamais dit c Farfadet un mage maitre classe (titre totalement usurpé tout le monde le sait j'ai du travaille au corps de trestres pres^^ escouille le Gm) bref pour moi c un gros +1 je connais ton gameplay en donjon depuis qu'on a lvlup ensemble vers zul drak.
je resume bon joueur super cool perso j'ai direct accroché donc voila d'ailleurs sache que je v surement me stuffer tank au lvl 80 mouhahaha je t'emmenerai de force ac moi farmer les heros ! quelle torture je sais^^.

voila a bientot on a jamais assez de heals et venir chez les cds c le bon plan good choice
+1
farfadet
farfadet
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) Empty Re: Candidature Dw00d Bonzaï ( R )

Message  jaqs57 Dim 8 Fév - 18:38

Salut à toi ami drood et bienvenu, ton apply et tes réponses m'ont satisfait. Tu connais farfa (ulchi) et c'est trés bien aussi. Tu as l'air d'apprécier le druide heal en ayant essayé les autres spé, ce qui est important. DOnc avant de mettre +1 je me permettrai de discuter avec toi de tout ca. Bonne chance et à trés bientot
jaqs57
jaqs57
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) Empty Re: Candidature Dw00d Bonzaï ( R )

Message  farfadet Dim 8 Fév - 18:40

mikaji a écrit:Ptin faut avoir la foi pour up avec Farfa xD
Bienvenue !

yaaaaaaaaah t'vas voir ta gueule a la récrée ! y'en a qui payeraient pour pex ac moi...sisi c le bogoss pas razé sur l'avatar a droite qui te le dit alors t' peux pas test' .
farfadet
farfadet
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) Empty re

Message  Eskô Dim 8 Fév - 18:52

Pour répondre a escorpio , va faire un tour sur ysondre et tu verrras l'état d'esprit des guildes PvE actuellement ( a part quelques une parmi les meilleures ) c'est "qui a la plus grande". Pourquoi je ne suis plus sur Ysondre? Wraïth a down Nax avec la moitié des effectifs level 79 ok c'est gg mais sa devient du PL chinois. c'est pas sa qui m'intéresse.

Je la connait parfaitement la mentalité des guilde d'Ysondre et je n'aime pas super le plan on clean tout POUR être premier fr..... , cependant beaucoup de joueur "peut habituer a wipe pour rien" sisi même nous des fois on wipe pour quedal^^ prennent vite le large pour le retour vers des serveur plus avancée en terme de gameplay , aussi tu na toujours pas répondu a ma question a savoir que recherche tu en venant chez nous Smile ?
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) Empty Candidature

Message  Kazzäk Dim 8 Fév - 22:34

Franchement? une guilde pve qui va plus loin que gnomeraggan sans autiste mais surtout sans prise de tète = )

Kazzäk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) Empty Re: Candidature Dw00d Bonzaï ( R )

Message  Grenzelos Lun 9 Fév - 0:24

Tu as l'air très interessé ( je te comprend lol).
T'as l'air d'aimer ton druide et d'avoir du gameplay (et ouai si t'es l'ami a frafra t'es aussi mon ami Wink )
Allez gl pr ton apply +1
Grenze.
Grenzelos
Grenzelos
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) Empty Re: Candidature Dw00d Bonzaï ( R )

Message  LøstOs Lun 9 Fév - 2:59

+1 :p:p
LøstOs
LøstOs
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) Empty Hello

Message  Alidindraco Lun 9 Fév - 15:08

Me concernant, j'attends que tu répondes à la question posée par mon frère d'arme Escorpio.
J'aurais un avis plutôt positif.
On attend de es nouvelles avant une décision finale.
Bon jeu à toi
Alidindraco
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) Empty Re: Candidature Dw00d Bonzaï ( R )

Message  LuDoO Lun 9 Fév - 17:34

Perso g pas le hf gnomerregan ca compte?
par contre g fé ragefeu hero à 10
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) Empty Candidature refusé .

Message  Eskô Lun 9 Fév - 21:04

Nous avons soulever le roster pour voir si ta candidature pouvait être approuver, cependant devant le temps de jeux de notre dernier recrutement Druide heal alias Kréïj nous ne comptons pas donner suite a ton aply , en espérant que tu trouve une guilde de bon niveau sur Suramar =)
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) Empty Candidature

Message  Kazzäk Lun 9 Fév - 21:08

Ce qui m'intéresse dans votre guilde? j'ai envie de découvrir tous les raid Wotlk a venir dans une bonne guilde ou j'ai des affinités ( farfa/uffie <Smile mais suffisamment cool pour éviter les prises de tète en cas de wipe . D'après ce que je connais de uffie , c'est le cas des CdS .

Kazzäk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dw00d Bonzaï ( R ) Empty Re: Candidature Dw00d Bonzaï ( R )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum