Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
|DK Dps| Behelith ( R ) EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
|DK Dps| Behelith ( R ) EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
|DK Dps| Behelith ( R ) EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
|DK Dps| Behelith ( R ) EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
|DK Dps| Behelith ( R ) EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
|DK Dps| Behelith ( R ) EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
|DK Dps| Behelith ( R ) EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
|DK Dps| Behelith ( R ) EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
|DK Dps| Behelith ( R ) EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

|DK Dps| Behelith ( R )

+10
Grimtar
Marklore
Grenzelos
wildseven
Stunt
druidony
Eskô
LuDoO
Alidindraco
Behelith
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

|DK Dps| Behelith ( R ) Empty |DK Dps| Behelith ( R )

Message  Behelith Jeu 12 Fév - 0:11

Bonjour, je m'appelle Nyls, Niluje pour les intimes. J'ai 19 ans et j'aime les frites. Je suis très narquois quand je m'y mets, aussi je prie celui que l'on a assigné à la tâche ingrate et difficile de recruteur de bien vouloir m'excuser pour le révoltant pavé ici pondu. J'essaie toujours de faire au plus court et le plus court avec moi c'est ça. Et puis si vous n'êtes pas contents, il fallait pas demander autant de renseignements. bounce

Quand je ne suis pas en train de manger des frites, je monte des groupes pour hero (vous avez déjà dû me voir spam le canal commerce) avec le dk que j'ai récemment fini d'up 80 et je joins des groupes de raid quand je peux. J'ai déjà fini sartha 10 quelques fois, down archavon 10/25 plusieurs fois et participé à plusieurs try naxx 10/25. Try parce qu'on en a jamais fini un seul - ah, joies du pickup - mais à force de wipe sur divers boss et de voir des gens se faire hurler dessus je commence à bien connaître l'instance, en tout cas ce qu'il ne faut pas y faire; bébé brûlé craint la flamme. Comme vous vous en doutez le stuff n'est pas mirobolant, je n'ai jamais eu l'occasion de roll sur ne serait-ce qu'un item en raid hero. Malgré cela je me débrouille comme je peux pour rester au-dessus du cap, ça coûte relativement cher en gemmes mais mon dps en raid est correct. Actuellement spé impie 17/54, possibilité de respé DW 31/40 lors de raids un peu chaud dès que mon stuff me le permettra. Pour faire plus court, visitez ma page sur l'armurerie (calli en cours de leveling, sera 400+ dans quelques jours et first aid aux alentours de 440). J'ai deux pièces T7 et divers drops hero, donc si vous voyez du stuff saronite c'est qu'il y a eu une update pendant le joug, je ne vais pas vraiment en raid avec ça sur moi. Pour instance le kikimètre tourne aux alentours de 1700 en raid 10 et 2k en raid 25.

Je suis connecté à peu près tous les jours en ce moment, ça risque de changer bientôt mais je devrais tout de même pouvoir être dispo au moins deux ou trois soirs par semaine et le weekend. Pour la partie "de quel serveur viens-tu", je vais éviter de m'étaler; j'ai joué sur pas mal de serveurs différents depuis que je joue à wow (soit depuis l'open beta européen, où je jouais mon vieux paladin humain qui aura au moins réussi à me dissuader de roll ally à la sortie, dieu l'en bénisse). Si ça vous intéresse vraiment, j'ai commencé avec une démo ud sur Cho'gall où je suis resté près de deux ans. J'étais un des fondateurs dans Voodoo Tribe (anciennement HyB sur Frozen Throne) à cette époque, et je n'ai pas rejoint de vraie guilde depuis que cette dernière a disband. Je n'ai pas monté de main autre que mon dk sur suramar, et ne compte pas le faire dans un futur proche, mais je dispose toujours de quelques vieux lvl 60 avec différents métiers si nécessaire. Et un twink rogue 19 dans lequel j'ai déboursé un nombre incalculable d'heures et de po pour ne presque plus y toucher une fois perfectionné, non même pas un goulet par mois. Ah, fetish.

Bref, j'aimerais beaucoup joindre votre guilde pour enfin voir à quoi ressemblent des vrais raids avec des vrais gens qui ont leurs vraies mains sur leurs vrais claviers, parce que vraiment le pickup sur suramar ça ressemble de plus en plus au métro parisien à 23:30 un soir de semaine (figurez-vous un mec avec un masque de gorille en train de démouler son cake accroupi en haut d'un distributeur de boissons chaudes pendant que batman tape sur godzilla avec un crayon Hello Kitty géant et dans le fond il y a Clint Eastwood sur son cheval qui tire sur les indiens en fredonnant la Neuvième Symphonie, si, si; bienvenue à Alésia). Je ne sais pas qui est officier et qui ne l'est pas, je connais déjà quelques membres qui m'ont aidé quand je galérais à group en pickup hero avec mon stuff de la baleine, notamment stickyhead; marklore et gulstrif que j'ai connus au lycée, ainsi que xécèbe qui m'a donné l'url du forum et qui m'a aidé en pickup pour finir un timer gt4 récemment. Non, on a pas eu le drake, un méchant monsieur de notre groupe nous a roll un 94 sous les yeux. booh.

Si vous vous sentez capables de me supporter mais que vous voudriez de plus amples informations ou un try, je repasserai régulièrement voir ce topic pour répondre à vos messages. Vous pouvez toujours me whisp ingame (Behelith) généralement en fin de journée et soirée. Pour ce qui est de 'l'autonomie' et la 'maturité' demandées, je sais faire mes lacets tout seul et je tire toujours la chasse d'eau, je ne ramène presque jamais de psychopathes à la maison, je lave mon assiette quand j'ai fini de manger et je n'utilise pas la savonnette des autres pour me nettoyer la croupe. Je suis une personne honnête et respectueuse des règles morales et civiques imposées par la société post-industrielle occidentale.

Pour ce qui est de 'signer la charte', je suis dispo sur Paris ou en Île-de-France la semaine et le samedi, chez vous, chez moi ou dans un bar, de préférence avec une personne de genre opposé et ayant beaucoup de sex-appeal, des lèvres pulpeuses et un regard pénétrant.

J'apporterai mon stylo.

king


Dernière édition par Behelith le Jeu 12 Fév - 19:58, édité 3 fois

Behelith


Revenir en haut Aller en bas

|DK Dps| Behelith ( R ) Empty OH MY GOD by barack Obama!

Message  Alidindraco Jeu 12 Fév - 2:48

Et ben là, mon vieux, tu tapes très fort, très haut!
Voici la meilleure candidature que j'ai jamais vu!
Mais c'est posible un être humain qui maitrise la syntaxe et le vocabulaire tout en se permettant d'être sarcastique et drole!
Je me suis joui dessus de te lire cher ami, et je vais te relire plusieurs fois! Mon Dieu que c'est bon de voir que le monde des débiles mentaux n'est pas occupé que par moi! Mais je rest ele Chef ok?
Ton passage avec Godzilla et Batman et Clint Eastwood est stratosphérique!!! (j'adore ce superlatif super relatant!)

Alors pour finir sur ta candidature, il me semble que le roster dk est fourni, mais parce que tu m'as fait me pisser dessus, je te plussoie du verbe plussoyer!!! donc +1 tu as l'esprti CDS y'a pas de doute!!!

Alidindraco
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

|DK Dps| Behelith ( R ) Empty Ps

Message  Alidindraco Jeu 12 Fév - 2:50

Je pleure encore!!!
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

|DK Dps| Behelith ( R ) Empty Re: |DK Dps| Behelith ( R )

Message  LuDoO Jeu 12 Fév - 2:51

Que dire...
GG et bienvenu in ze real comedy guild!
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

|DK Dps| Behelith ( R ) Empty re

Message  Eskô Jeu 12 Fév - 2:54

Omg encore un pote a Xé :s -1 direct koa..... :p

Post très agréable a lire en tout cas je me suis bien pissé dessus aussi ^^

Cependant pour en revenir aux choses sérieuse on a plein de vraie Dk sur leur vrai clavier qui font du vraie dps ( ha non y sont weak :/ ) aussi te recruter tiendra du miracle (ou pas....) mais en tout cas sa sera difficile , on étudie sa avec Ali , on te donnera une réponse sous peu.
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

|DK Dps| Behelith ( R ) Empty Re: |DK Dps| Behelith ( R )

Message  druidony Jeu 12 Fév - 2:55

du même avis que ali gros +1 le genre de postule que j'aime Wink bonne chance
druidony
druidony
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

|DK Dps| Behelith ( R ) Empty Lol rien à voir mais pour druido!!

Message  Alidindraco Jeu 12 Fév - 3:05

https://www.youtube.com/watch?v=iBsAt791c4c[url]
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

|DK Dps| Behelith ( R ) Empty re

Message  Alidindraco Jeu 12 Fév - 3:11

https://www.youtube.com/watch?v=iBsAt791c4c[url]
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

|DK Dps| Behelith ( R ) Empty Re: |DK Dps| Behelith ( R )

Message  Stunt Jeu 12 Fév - 11:29

escorpiocds a écrit:

Cependant pour en revenir aux choses sérieuse on a plein de vraie Dk sur leur vrai clavier qui font du vraie dps ( ha non y sont weak :/ )

Mouarf pas sympa ça Sad aussi je vient juste de sortir de période de test, donc ma voix ne compte (presque) pas, mais ton apply et vraiment originale et plaisante à lire, je te souhaite bonne chance Wink

Stunt
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

|DK Dps| Behelith ( R ) Empty Re: |DK Dps| Behelith ( R )

Message  wildseven Jeu 12 Fév - 21:30

Au fait pour signer la charte faut que tu passe sous le bureau d'esco
wildseven
wildseven
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

|DK Dps| Behelith ( R ) Empty Re: |DK Dps| Behelith ( R )

Message  Grenzelos Jeu 12 Fév - 21:46

+1 Ta candidature porte un très grand intêret de de la par des gms , sa va en ton honneur maintenant reste a prouvé que tu envoie du dps ( tkt je n'en doute pas une seconde Wink )
Good luck pr l'apply, a bientôt IG et encore merci pour la candidature écrite, je suis près a te healer fort dans nos ( je l'espere ) futur instances ensemble Wink
Encore +1.
Grenze =).
Grenzelos
Grenzelos
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

|DK Dps| Behelith ( R ) Empty Re: |DK Dps| Behelith ( R )

Message  Marklore Jeu 12 Fév - 23:02

Gj la candidature !! Comme d'habitude hilarant et sérieux en même temps. Je dis +1 même si je sert a rien =).

Marklore
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

|DK Dps| Behelith ( R ) Empty réponse

Message  Grimtar Ven 13 Fév - 10:03

Alor quandidature génial mais mintenant petit probleme d'apres moi bc de super DK dps dans la guilde deja...Alor pour moi sa sera -1 desoler ...Mais...vue ta postule je trouverais quant meme dommage de ne pas de te laisser une chance en te prennant en héro voir si ton game play me ferais changer d'avie .

Grimtar
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

|DK Dps| Behelith ( R ) Empty Re: |DK Dps| Behelith ( R )

Message  Behelith Ven 13 Fév - 19:59

Douille1 a écrit:Alor quandidature génial
heureux que ça vous plaise cyclops

Douille1 a écrit:te laisser une chance en te prennant en héro voir si ton game play me ferais changer d'avie .
Quand tu veux, whisp moi ig.

Merci pour vos réponses.

Behelith


Revenir en haut Aller en bas

|DK Dps| Behelith ( R ) Empty Re: |DK Dps| Behelith ( R )

Message  Mortanius Dim 15 Fév - 14:43

On a fait Sartha 25 cette semaine ensemble me semble ( Avec mon démo ).
Je suis pas convaincu par ton DPS vu la rouste que j'ai mit au raid ce soir là sur 5try. La moitié du raid avait 3fois mon stuff. Shocked
Enfin aprés tu étais peut-être dans un mauvais jour. Faudra qu'on re test ça. Cool
Mortanius
Mortanius
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

|DK Dps| Behelith ( R ) Empty Re: |DK Dps| Behelith ( R )

Message  Behelith Dim 15 Fév - 18:00

Mortanius a écrit:On a fait Sartha 25 cette semaine ensemble me semble ( Avec mon démo ).
Je suis pas convaincu par ton DPS vu la rouste que j'ai mit au raid ce soir là sur 5try. La moitié du raid avait 3fois mon stuff. Shocked
Enfin aprés tu étais peut-être dans un mauvais jour. Faudra qu'on re test ça. Cool

Oui je m'en souviens de ça. Même qu'à chaque fois le même type nous faisait wipe de diverses façons. Y en a auxquelles j'avais jamais songé ("je nageais dans la lave" Oo ?!). Enfin bon on a fini par le down c'est ce qui compte. Après pour les chiffres je sais pas je les ai pas vu, mais je crois qu'on est d'accord sur un point: dans un raid pickup foireux qui fait wipe sur wipe, les pourcentages ne disent plus rien passé trois ou quatre try. C'est facile de dps + que les autres quand ils sont morts ou en train de tanker en build dps. XD


Dernière édition par Behelith le Dim 15 Fév - 19:21, édité 2 fois

Behelith


Revenir en haut Aller en bas

|DK Dps| Behelith ( R ) Empty Re: |DK Dps| Behelith ( R )

Message  LuDoO Dim 15 Fév - 19:03

Pas d'accord, car le but avant tout et même dans un raid pick up, qui plus est sartha sans adds, EST LA SURVIE. Qui dit survie dit plus de degats.
On est d'accord le pretre qui a aggro a foiré. Aussi Morta les gars présent n'avait pas 3 fois ton stuff!
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

|DK Dps| Behelith ( R ) Empty Re: |DK Dps| Behelith ( R )

Message  Behelith Dim 15 Fév - 19:20

LuDoO a écrit:Pas d'accord, car le but avant tout et même dans un raid pick up, qui plus est sartha sans adds, EST LA SURVIE. Qui dit survie dit plus de degats.
On est d'accord le pretre qui a aggro a foiré. Aussi Morta les gars présent n'avait pas 3 fois ton stuff!

Oui je suis d'accord avec toi, sauf que ce soir-là c'était tout sauf sartha sans adds vu que la moitié du raid se prenait tout le temps les vagues xD on avait toujours au moins une demi-douzaine d'elems sur nous, même les dps devaient tank, niveau survie c'était moyen tu en conviendras ^^

Behelith


Revenir en haut Aller en bas

|DK Dps| Behelith ( R ) Empty Re: |DK Dps| Behelith ( R )

Message  Mortanius Lun 16 Fév - 13:35

Osef Ludoo. Il était mieux stuff dans la majorité, c'est sûr. Genre le Azgull, full T7 10 même pas capable de torcher des unstuff.
Bref! Pour te répondre Behelith, le kikimeter est + que précis pour chaque boss et chaque try. Suffit de savoir s'en servir. Aprés comme te dit Ludoo la survie fait partie de ton DPS. Exemple : gérer son aggro, esquiver des aoe, éviter les vagues, gérer les adds, tout ça quand le boss est down entre en compte ds le kiki. D'ailleurs je me demande vraiment comment on peut aggro les adds en faisant du focus boss. Faut le faire exprés quand même. Les seuls succéptible de se faire focus si pas aggro par le tank-adds dans un raid sont bien les heal.
Mortanius
Mortanius
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

|DK Dps| Behelith ( R ) Empty re

Message  Eskô Lun 16 Fév - 13:59

Pour en revenir au sujet de base..... ^^

Désolé mais nous ne pouvons accepté ta candidature malgré le fait que l'on ait été séduit des le départ , nous avons actuellement assez de dk en raid et un dk en test .

Le roster est donc quasiment complet , en espérant que tu trouve ton bonheur Ig , merci d'avoir penser a nous Smile
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

|DK Dps| Behelith ( R ) Empty Je m'insurge

Message  Kréïj Lun 16 Fév - 17:01

Bon je me fou de ce post comme de ma premiere paire de bretelles mais les menteurs ca me fatigue au plus haut point alors si tu sais pas check un stuff stop te la raconté: Azgull http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Azgull est loin du t7 10 et même du full epique alors gare aux gens qui ont besoin des autres pour satisfaire leur complexe d'inferiorité. De plus n'oublie jamais à qui on le doit notre stuff, toutes les guildes ne se valent pas (Azgull vient des 'pick me up' c'est une mini guilde inconnu au bataillon!) et si tu devais upé seul etant donné ton etat d'esprit je ne donnerais pas cher de ton equipement; à bon entendeur...
PS: j'avais prevenu que j'etais une chieuse.


Dernière édition par Kréïj le Lun 16 Fév - 18:09, édité 1 fois (Raison : Disons que la premiere fois je m'etais trop emporté: j'ai tenté de timorer.)
Kréïj
Kréïj
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

|DK Dps| Behelith ( R ) Empty Re: |DK Dps| Behelith ( R )

Message  Mortanius Lun 16 Fév - 19:35

Ok Azgull c'est ton pote avoue?
Complexe d'inférioté? PTDR. Je sais ce que je vaux moi et les gens que j'apprécie ou pas également. T'es une chieuse tu dis? Tu sais pas a qui tu cause alors. Mon démo stuffer par la guilde? C'est l'hopital qui fou de la charité. Là tu parle à un type qui se décarcasse pour se stuff hors raid, pas comme beaucoup d'autre hein! Je suis stuff craft couture, stuff réput, hero et embléme et une piéce raid ( ma robe ). Sous BC mon stuff tu sais d'où il vennait? La même que sous WOTLK en ce qui concerne mon démo ( craft couture, stuff réput, hero et insigne ) 1piéce raid ( ma dague ). Imcapable de uper seul? Laisse moi rire je me solote des mobs que personne c'est soloter depuis le lvl1. J'ai rarement eu besoin d'aide sauf quand sans issu. J'ai participer à l'évolution de la guilde depuis le palier T4. Qu'es-ce-que t'as fait pour la guilde toi? Moi une énorme contribution d'enchanteur et contibuer à tous les first down de la guilde depuis la fin du palier T4. J'ai toujours contribuer au stuffage de la guilde en laissant pas mal de loot aux autres que j'aurais pu need et penser qu'à ma gueule comme beaucoup de gens un peu trop perso chez nous.
Tu pense que ta démone peut test face à moi peut-être? Moi je crois pas. Tu me trouve arrogant peut-être? C'est normal personne à réussi jusqu'à maintenant à me prouver j'avais tord sur ma classe. Pourquoi je suis pas aussi connu que Grifend sur le serveur selon toi? Tout simplement parceque mes exploits je les garde pour moi. Eh ouai la modestie ça s'apprends pas, tu l'as ou tu l'as pas. Tu crois que je me remmet jamais en cause peut-être? Pour roxer faut se remettre en cause à chaque instant. Tu parle de mon état d'esprit? Plus respecteux que moi envers autrui c'est + que rare. Tu veux un conseil? Ne cherche pas les embrouilles où il n'y en a pas.
Mortanius
Mortanius
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

|DK Dps| Behelith ( R ) Empty Admettre c'est beau aussi

Message  Kréïj Lun 16 Fév - 19:43

admet que tu a fait une erreur de jugement sur le stuff d'azgull et on sera ok Smile
Kréïj
Kréïj
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

|DK Dps| Behelith ( R ) Empty Re: |DK Dps| Behelith ( R )

Message  Mortanius Lun 16 Fév - 21:53

J'admet oui que j'ai peut-être mal formuler ma phrase. Smile
Correction : Azgull est full stuff équivalent T7 10.
Change rien au faite qu'il aurais pu envoyer beaucoup + ce soir là. Twisted Evil
Bon à part ça je m'excuse quand même de t'avoir mit les boules. C'est vrai qu'en me relisant on pourrais croire que j'ai du mépris pour ton pote alors que ce n'est pas du tout le cas. Sorry!
Mortanius
Mortanius
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

|DK Dps| Behelith ( R ) Empty Re: |DK Dps| Behelith ( R )

Message  Optisoins Lun 16 Fév - 22:14

ça envoie sévére ! Razz

Sinon ayant eu une démo également comme main pendant prés de 4 ans, je comprends ton avis Morta Smile
Optisoins
Optisoins
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

|DK Dps| Behelith ( R ) Empty Re: |DK Dps| Behelith ( R )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum