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Nos amis les chassous !
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Nos amis les chassous !
Pour le chasseur en particulier :
1 POINT d'AGILITE --------------------------------------> 1 POINT de PUISSANCE D'ATTAQUE au CORPS à CORPS
1 POINT de FORCE --------------------------------------> 1 POINT de PUISSANCE D'ATTAQUE au CORPS à CORPS
1 POINT d'AGILITE --------------------------------------> 2 POINTS de PUISSANCE D'ATTAQUE à DISTANCE
14 POINTS de PUISSANCE D'ATTAQUE -------------------> 1 DPS au CAC (DPS = Dégats par seconde)
14 POINTS de PUISSANCE D'ATTAQUE -------------------> 1 DPS à Distance (DPS = Dégats par seconde)
26,5 POINTS d'AGILITE ----------------------------------> 1% de chance d'ESQUIVE supplémentaire
53 POINTS d'AGILITE ------------------------------------> 1% de chance supplémentaire de placer un COUP CRITIQUE
A la base on possède 5% de chances de parer une attaque (contre ennemi du même niveau que soi)
Votre taux de chance de placer un COUP CRITIQUE au CORPS à CORPS peut être obtenu en plaçant le pointeur de votre souris sur l'icône d'attaque au CORPS à CORPS dans votre GRIMOIRE.
Votre taux de chance de placer un COUP CRITIQUE à DISTANCE est obtenu en ADDITIONANT le taux de chance de placer un COUP CRITIQUE au CORPS à CORPS et les bonus obtenus par les TALENTS: %CRIT DISTANCE = %CRIT CAC + BONUS CRIT DISTANCE des TALENTS
La puisance d'attaque :
AP (distance) = (lvl*2 + AG*2)-20
AP (mêlée) = (lvl*2 + FO + AG)-20
Les Degats Par Seconde (DPS) :
AP / 14 = DPS
A cela on ajoute les dps des munitions et de l'arme (en tenant compte de la vitesse d'attaque reduite par le carquois) et on obtient notre DPS total.
Feinte de mort
Voici des indications sur la résistance contre les monstres:
Vs. +0 Niveau du monstre (même niveau), ancienne résistance: 4% nouvelle résistance: 4%
Vs. +1 Niveau du monstre, ancienne résistance: 5% nouvelle résistance: 5%
Vs. +2 Niveau du monstre, ancienne résistance: 6% nouvelle résistance: 6%
Vs. +3 Niveau du monstre, ancienne résistance: 37% nouvelle résistance: 17%
Vs. +4 Niveau du monstre, ancienne résistance: 48% nouvelle résistance: 28%
Vs. +5 Niveau du monstre, ancienne résistance: 59% nouvelle résistance: 39%
Vs. +6 Niveau du monstre, ancienne résistance: 70% nouvelle résistance: 50%
…
Et les suivants (+11% pour chaque niveau supplémentaire).
Et enfin contre les joueurs:
Les autres joueurs ne peuvent plus résister à Feindre la mort." (patch 1.7)
Valable pour toutes les classes :
1 POINT d'ENDURANCE--------------------------------------> 10 POINTS de VIE
1 POINT d'INTELLIGENCE------------------------------------> 15 POINTS de MANA
1 POINT d'AGILITE------------------------------------------> 2 POINTS d'ARMURE
ESPRIT :
PV/2sec = esprit*0,25
Mana/2sec = esprit/4 + 11
A la base 95% de chance de toucher (mélée et distance, sur ennemi du même niveau que soi)
Avec Ambidextrie (une arme à 1 main dans chaque main), alors on perd 20% de chance de toucher sur chacune des deux mains (contraiment au voleur ou warrior, pas de talent pour remedier à ça).
Simulateur d'equippement --> http://wowequip.tehbox.org/
SImulateur de talent --> http://wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html
________________________________
Quand est-ce que j'ai:
Familiers - Lvl 10
Ambidextrie - Lvl 20
Aspect de la meute - Lvl 20
Feindre la mort - Lvl 30
Armure de maille - Lvl 40
Bouclier - jamais
Armure de plate - jamais
Un rôle bien défini dans un groupe - jamais
Qu'elle est le mieux : Une arme à 2 mains, ou 2 armes à 1 main?
De façon général, une arme à 2 mains quand on lvl et 2 armes à 1 main quand on atteint le niveau 60 pour l'enchantement agilité +15. Le chasseur est généralement plus intéressé par les statistiques sur les armes de mêlées que ses dps. Une arme à 2 mains étant souvent meilleure pour ce qui est du vert. Cependant les armes à 1 mains offre plus de flexibilité. En termes de combat, une arme à 2 mains est meilleure pour le PvP, histoire de mettre une bonne claque avec une attaque de raptor avant de retourner à distance avec coupure d'aile.
Est ce que je peux utiliser ... ?
Les chasseurs peuvent équiper toute les armes sauf les masses et les baguettes. Cependant cela ne veux pas dire que le chasseur doit roller sur toutes les armes.
Qu'elles sont les stats les plus importantes pour le chasseur?
La numéro 1 est logiquement l'agilité, cependant, cela ne veux pas dire qu'il faut changer une pièce d'équipement parce que cette dernière à +1 en agilité au détriment d'autres statistiques.
Endurance, intelligence et esprit sont toutes d'une utilité pour le chasseur, bien que beaucoup vont favoriser l'endurance, d'autres argumenteront qu'un chasseur n'est pas censé se faire toucher (PvE) et par conséquent l'endurance est inutile comparer à plus d'intelligence qui leurs permet de combattre plus longtemps. Si le tir automatique ne déclenchait pas la règle des 5 secondes avant la regen du mana, l'esprit serait plus intéressant que l'intelligence.
Plus tard dans le jeu, d'autres statistiques vont apparaitre comme +1% chance de porter un coup critique ou +puissance d'attaque, qui peuvent ce révéler très intéressantes pour augmenter ses dps. Il y a aussi les +% chance de toucher qui sont intéressants jusqu'à +5% qui est la limite.
Des attributs de défense, d'armure, chance de parer ou chance d'esquiver ne sont que de peu d'utilité pour un chasseur.
Qu’elles sont les meilleurs enchantements pour un chasseur?
Pourquoi il n'y a pas d'enchantement pour les armes à distance?
Logiquement les meilleurs enchantements sont ceux qui augmentent les stats citées ci-dessus. Il n'y a pas vraiment besoin d'enchanter avant le lvl60 quand on change d'équipement tout les 5 niveaux. On peut considérer +15agi sur les armes de mêlées, +7agi sur les gants (ou le nouveau +15agi), +7agi/endu sur les bottes, +9 endu sur les bracelets, +100 vie/mana sur le plastron.
Pour la tête et les jambes, l'enchantement de ZG est de loin le meilleur.
Personne ne sait vraiment pourquoi il n'existe pas d'enchantement possible sur les armes à distances, donc pour les armes à distance, ben... Lunette +damage (ingénieur).
Est-ce-que les chasseurs sont les meilleurs pour soloter?
Non, mais ils sont très bon. Ils peuvent bouger d'ennemie en ennemie avec très peu de temps de pause, et peuvent traquer la prochaine cible pour aller plus vite. La mauvaise idée des chasseurs pouvant se battre sans prendre de dommage faisant d'eux la meilleur classe pour du solo est un mythe trop souvent répété. Les voleurs sont les meilleurs pour du solo, et beaucoup d'autres classes peuvent être d'aussi bon choix que le chasseur.
Cependant, un chasseur spé bête peut lvlé solo très très bien. Bien que souvent peu utile en groupe, les chasseurs spé bête sont d'incroyables solistes.
Qu'elle est la meilleur armes pour un chasseur?
Pour l'instant les armes lentes sont de loin les meilleurs, la meilleur étant l'arbalète du Repaire de l'aile noir. Le patch 1.10 apportera sont lot de modification, et pour du dps pure et dure, la valeur de dps de l'arme sera seule indicatrice.
Est-ce que le chasseur est la classe qui fait le plus de DPS?
Non, contrairement à ce que certain pense, un chasseur ne fait pas plus de DPS qu'un mage ou un voleur, l'addon Damage metter ne veut rien dire, tout comme les voleurs pas très bien stuffé ou les mages sans cerveau. Cependant sur des combats en large groupe ou en raid, le chasseur est la classe qui vas faire le plus de DPS en toute sécurité, ne prenant jamais l'aggro grâce à feindre la mort. Par conséquent, il n'est pas choquant que sur certain combat (notamment dans le repaire de l'aile noir) où la gestion de l'aggro est la clé, les chasseurs se retrouvent premiers sur la quantité de dommage infligé.
Pourquoi les autres joueurs n'aiment pas les chasseurs?
En groupe:
Certaines personnes aiment faire des généralisations sur une classe après une mauvaise expérience ou sur ce que les autres leurs disent. Quelques raisons des rejets du chasseur :
- Pas de rôle bien défini dans un groupe à part faire des dommages. Le chasseur n'a rien de vraiment terrible dans ses capacités que personne d'autre ne peut faire.
- L'idiot complet, pour qui le chasseur est la classe solo par excellence et qui n'a rien à faire dans un groupe.
- Le mythe sur les armes de mêlées. Les voleurs et Guerriers se plaignent toujours de la fois où un chasseur a rollé sur "leurs" Dal'Rend's. Faut arreter les délires. Il y a des fois où les chasseurs devraient apprendre à ne "pas" roller, mais pour chaque fois où cela arrive, un autre chasseur aurait voulu roller sur une arme qui l'aurait aidé, et un voleur à décrété que c'était son arme car c'est lui qui fait des dps de mêlée. Un argument valide, jusqu'a ce que l'on considère les stats et PA de l'arme qui aide aussi le chasseur dans ses dps à distance.
En PvP :
- Le mage qui ne sait pas jouer et qui ne supporte pas se faire tuer par un pet. 90% des chasseurs ne sont pas spé bête, et quand un mage balance des frostbolds à 5k ca ne choque personne.
- Le voleur décervelé qui se balade invisible avec la marque du chasseur et qui ce prend un aimshot sans comprendre pourquoi. Au passage la marque du chasseur est magique et peut se dispell, L2play nubs.
- Le prêtre shadow qui se croit invincible. Le chasseur fais des dommages physiques non parables, non esquivables! Alors c'est sur avec une armure en papier et en restant comme un idiot à caster, il ne reste pas longtemps debout le prêtre.
Bref en gros, les chasseurs sont invincible et clairement surpuissant, et le constat vient de tout les gents qui n'ont jamais joué chasseur.
Les differents templates :
Il existe 3 branches :
- La branche bete, qui permet de booster son familier
- La branche precision, qui permet de booster sa puissance d'attaque a distance
- La branche survie, qui boost le chasseur lui-meme
Voila les différent templates :
_________________
Template spe Beast :
Branche Maîtrise des bêtes - 31 points
Aspect du faucon amélioré rang 5/5
Entraînement à l'Endurance rang 5/5
Peau épaisse rang 3/3
Rapidité bestiale rang 1/1
Fureur libérée rang 5/5
Ferocité rang 5/5
Intimidation rang 1/1
Frénésie rang 5/5
Courroux bestial rang 1/1
Branche Précision - 20 points
Trait de choc amélioré rang 5/5
Marque du chasseur améliorée rang 1/5
Coups fatals rang 5/5
Visée rang 1/1
Oeil de faucon rang 3/3
Coups mortels rang 5/5
Un template basé sur la puissance du familier.
Le courroux rend le familier invinsible et super puissant pendant 15sec toutes les 2 minutes.
Un template moin destiné au pve que les autres, car le chasseur peut moin gerer chaque situation.
Familier conseillé :
- Un chat, pour ses fort dps, il ne sera que plus appresiable,
- Un oiseau, pour les meme raisons que le chat.
__________________
Template spe precision 5/31/15 :
Branche Maîtrise des bêtes - 5 points
Aspect du faucon amélioré rang 5/5
Branche Précision - 31 points
Trait de choc amélioré rang 5/5
Marque du chasseur améliorée rang 2/5
Coups fatals rang 5/5
Visée rang 1/1
Oeil de faucon rang 3/3
Coups mortels rang 5/5
Flèche de dispersion rang 1/1
Barrage rang 3/3
Spécialisation Armes à distance rang 5/5
Aura de précision rang 1/1
Branche Survie - 15 points
Tueur de monstres rang 2/3
Tueur d'humanoïdes rang 3/3
Frappes sauvages rang 2/2
Coupure d'ailes améliorée rang 5/5
Efficacité des pièges rang 2/2
Dissuasion rang 1/1
Un template basé sur la puissance d'attaque a distance du chasseur, un tres fort dps.
Les quelque point de la branche survie lui permet de quitter le cac assez facilement.
L'aura de precision est a atout en instance, car il permet d'augmenter la puissance d 'attaque (en mélée et a distance) de tous les membres du groupe.
Familié conseillé :
- Ours : beaucoup de pv, armure moyenne, tres bon pour tanker. Il a aussi comme avantage de manger de tout, meme les pain invoqué.
- Tortue, scorpion, crabe : beaucoup d'armure, pv moyen, tres bon pour tanker, mais plus sensible au attaques magiques.
____________________
Template survie 0/21/30 :
Points dépensés en Précision - 21 points
Trait de choc amélioré - rang 5/5
Marque du chasseur améliorée - rang 1/5
Coups fatals - rang 5/5
Visée - rang 1/1
Oeil de faucon - rang 3/3
Coups mortels - rang 5/5
Flèche de dispersion - rang 1/1
Points dépensés en Survie - 30 points
Déviation - rang 5/5
Coupure d'ailes améliorée - rang 5/5
Efficacité des pièges - rang 2/2
Survivant - rang 5/5
Dissuasion - rang 1/1
Pied sûr - rang 3/3
Instinct du tueur - rang 3/3
Contre-attaque - rang 1/1
Réflexes éclairs - rang 5/5
Ce template rend le chasseur puissant a distance, et tres efficace au cac.
Le taux de coup critique est augmente, et les +15% d'agilité augment la puissance d'attaque plus que l'aura de precision (a partir d'un stuff basé sur l'agilité).
Le branche survie permet de quitter ou d'eviter le cac plus facilement.
Familier conseillé :
- Idem que precision.
______________
Template equilibré 21/21/9 :
Maîtrise des Bêtes (21 points)
Aspect du Faucon Amélioré - Rang 5/5
Aspect du Singe Amélioré - Rang 5/5
Rapidité Bestiale - Rang 1/1
Fureur Libérée - Rang 4/5
Férocité - Rang 5/5
Intimidation - Rang 1/1
Précision (21 points)
Trait de Choc Amélioré - Rang 5/5
Marque du Chasseur Amélioré - Rang 1/5
Coups Fatals - Rang 5/5
Visée - Rang 1/1
Oeil de Faucon - Rang 3/3
Coups Mortels - Rang 5/5
Flèche de Dispersion - Rang 1/1
Survie (9 points)
Tueur d'Humanoïdes - Rang 3/3
Déviation - Rang 2/5
Coupure d'Ailes Améliorée - Rang 4/5
Voilà, ce template serait plutôt axé pvp sauvage, l'objectif étant d'avoir un maximum de possibilités pour immobiliser la cible ou interompre ses sorts. le tout avec un stuff optimisé agi et critiques au détriment de l'endu et de l'inté.
Biensur source: http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Chasseur/chasseur-faq-familiers-sujet_7190_1.htm
1 POINT d'AGILITE --------------------------------------> 1 POINT de PUISSANCE D'ATTAQUE au CORPS à CORPS
1 POINT de FORCE --------------------------------------> 1 POINT de PUISSANCE D'ATTAQUE au CORPS à CORPS
1 POINT d'AGILITE --------------------------------------> 2 POINTS de PUISSANCE D'ATTAQUE à DISTANCE
14 POINTS de PUISSANCE D'ATTAQUE -------------------> 1 DPS au CAC (DPS = Dégats par seconde)
14 POINTS de PUISSANCE D'ATTAQUE -------------------> 1 DPS à Distance (DPS = Dégats par seconde)
26,5 POINTS d'AGILITE ----------------------------------> 1% de chance d'ESQUIVE supplémentaire
53 POINTS d'AGILITE ------------------------------------> 1% de chance supplémentaire de placer un COUP CRITIQUE
A la base on possède 5% de chances de parer une attaque (contre ennemi du même niveau que soi)
Votre taux de chance de placer un COUP CRITIQUE au CORPS à CORPS peut être obtenu en plaçant le pointeur de votre souris sur l'icône d'attaque au CORPS à CORPS dans votre GRIMOIRE.
Votre taux de chance de placer un COUP CRITIQUE à DISTANCE est obtenu en ADDITIONANT le taux de chance de placer un COUP CRITIQUE au CORPS à CORPS et les bonus obtenus par les TALENTS: %CRIT DISTANCE = %CRIT CAC + BONUS CRIT DISTANCE des TALENTS
La puisance d'attaque :
AP (distance) = (lvl*2 + AG*2)-20
AP (mêlée) = (lvl*2 + FO + AG)-20
Les Degats Par Seconde (DPS) :
AP / 14 = DPS
A cela on ajoute les dps des munitions et de l'arme (en tenant compte de la vitesse d'attaque reduite par le carquois) et on obtient notre DPS total.
Feinte de mort
Voici des indications sur la résistance contre les monstres:
Vs. +0 Niveau du monstre (même niveau), ancienne résistance: 4% nouvelle résistance: 4%
Vs. +1 Niveau du monstre, ancienne résistance: 5% nouvelle résistance: 5%
Vs. +2 Niveau du monstre, ancienne résistance: 6% nouvelle résistance: 6%
Vs. +3 Niveau du monstre, ancienne résistance: 37% nouvelle résistance: 17%
Vs. +4 Niveau du monstre, ancienne résistance: 48% nouvelle résistance: 28%
Vs. +5 Niveau du monstre, ancienne résistance: 59% nouvelle résistance: 39%
Vs. +6 Niveau du monstre, ancienne résistance: 70% nouvelle résistance: 50%
…
Et les suivants (+11% pour chaque niveau supplémentaire).
Et enfin contre les joueurs:
Les autres joueurs ne peuvent plus résister à Feindre la mort." (patch 1.7)
Valable pour toutes les classes :
1 POINT d'ENDURANCE--------------------------------------> 10 POINTS de VIE
1 POINT d'INTELLIGENCE------------------------------------> 15 POINTS de MANA
1 POINT d'AGILITE------------------------------------------> 2 POINTS d'ARMURE
ESPRIT :
PV/2sec = esprit*0,25
Mana/2sec = esprit/4 + 11
A la base 95% de chance de toucher (mélée et distance, sur ennemi du même niveau que soi)
Avec Ambidextrie (une arme à 1 main dans chaque main), alors on perd 20% de chance de toucher sur chacune des deux mains (contraiment au voleur ou warrior, pas de talent pour remedier à ça).
Simulateur d'equippement --> http://wowequip.tehbox.org/
SImulateur de talent --> http://wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html
________________________________
Quand est-ce que j'ai:
Familiers - Lvl 10
Ambidextrie - Lvl 20
Aspect de la meute - Lvl 20
Feindre la mort - Lvl 30
Armure de maille - Lvl 40
Bouclier - jamais
Armure de plate - jamais
Un rôle bien défini dans un groupe - jamais
Qu'elle est le mieux : Une arme à 2 mains, ou 2 armes à 1 main?
De façon général, une arme à 2 mains quand on lvl et 2 armes à 1 main quand on atteint le niveau 60 pour l'enchantement agilité +15. Le chasseur est généralement plus intéressé par les statistiques sur les armes de mêlées que ses dps. Une arme à 2 mains étant souvent meilleure pour ce qui est du vert. Cependant les armes à 1 mains offre plus de flexibilité. En termes de combat, une arme à 2 mains est meilleure pour le PvP, histoire de mettre une bonne claque avec une attaque de raptor avant de retourner à distance avec coupure d'aile.
Est ce que je peux utiliser ... ?
Les chasseurs peuvent équiper toute les armes sauf les masses et les baguettes. Cependant cela ne veux pas dire que le chasseur doit roller sur toutes les armes.
Qu'elles sont les stats les plus importantes pour le chasseur?
La numéro 1 est logiquement l'agilité, cependant, cela ne veux pas dire qu'il faut changer une pièce d'équipement parce que cette dernière à +1 en agilité au détriment d'autres statistiques.
Endurance, intelligence et esprit sont toutes d'une utilité pour le chasseur, bien que beaucoup vont favoriser l'endurance, d'autres argumenteront qu'un chasseur n'est pas censé se faire toucher (PvE) et par conséquent l'endurance est inutile comparer à plus d'intelligence qui leurs permet de combattre plus longtemps. Si le tir automatique ne déclenchait pas la règle des 5 secondes avant la regen du mana, l'esprit serait plus intéressant que l'intelligence.
Plus tard dans le jeu, d'autres statistiques vont apparaitre comme +1% chance de porter un coup critique ou +puissance d'attaque, qui peuvent ce révéler très intéressantes pour augmenter ses dps. Il y a aussi les +% chance de toucher qui sont intéressants jusqu'à +5% qui est la limite.
Des attributs de défense, d'armure, chance de parer ou chance d'esquiver ne sont que de peu d'utilité pour un chasseur.
Qu’elles sont les meilleurs enchantements pour un chasseur?
Pourquoi il n'y a pas d'enchantement pour les armes à distance?
Logiquement les meilleurs enchantements sont ceux qui augmentent les stats citées ci-dessus. Il n'y a pas vraiment besoin d'enchanter avant le lvl60 quand on change d'équipement tout les 5 niveaux. On peut considérer +15agi sur les armes de mêlées, +7agi sur les gants (ou le nouveau +15agi), +7agi/endu sur les bottes, +9 endu sur les bracelets, +100 vie/mana sur le plastron.
Pour la tête et les jambes, l'enchantement de ZG est de loin le meilleur.
Personne ne sait vraiment pourquoi il n'existe pas d'enchantement possible sur les armes à distances, donc pour les armes à distance, ben... Lunette +damage (ingénieur).
Est-ce-que les chasseurs sont les meilleurs pour soloter?
Non, mais ils sont très bon. Ils peuvent bouger d'ennemie en ennemie avec très peu de temps de pause, et peuvent traquer la prochaine cible pour aller plus vite. La mauvaise idée des chasseurs pouvant se battre sans prendre de dommage faisant d'eux la meilleur classe pour du solo est un mythe trop souvent répété. Les voleurs sont les meilleurs pour du solo, et beaucoup d'autres classes peuvent être d'aussi bon choix que le chasseur.
Cependant, un chasseur spé bête peut lvlé solo très très bien. Bien que souvent peu utile en groupe, les chasseurs spé bête sont d'incroyables solistes.
Qu'elle est la meilleur armes pour un chasseur?
Pour l'instant les armes lentes sont de loin les meilleurs, la meilleur étant l'arbalète du Repaire de l'aile noir. Le patch 1.10 apportera sont lot de modification, et pour du dps pure et dure, la valeur de dps de l'arme sera seule indicatrice.
Est-ce que le chasseur est la classe qui fait le plus de DPS?
Non, contrairement à ce que certain pense, un chasseur ne fait pas plus de DPS qu'un mage ou un voleur, l'addon Damage metter ne veut rien dire, tout comme les voleurs pas très bien stuffé ou les mages sans cerveau. Cependant sur des combats en large groupe ou en raid, le chasseur est la classe qui vas faire le plus de DPS en toute sécurité, ne prenant jamais l'aggro grâce à feindre la mort. Par conséquent, il n'est pas choquant que sur certain combat (notamment dans le repaire de l'aile noir) où la gestion de l'aggro est la clé, les chasseurs se retrouvent premiers sur la quantité de dommage infligé.
Pourquoi les autres joueurs n'aiment pas les chasseurs?
En groupe:
Certaines personnes aiment faire des généralisations sur une classe après une mauvaise expérience ou sur ce que les autres leurs disent. Quelques raisons des rejets du chasseur :
- Pas de rôle bien défini dans un groupe à part faire des dommages. Le chasseur n'a rien de vraiment terrible dans ses capacités que personne d'autre ne peut faire.
- L'idiot complet, pour qui le chasseur est la classe solo par excellence et qui n'a rien à faire dans un groupe.
- Le mythe sur les armes de mêlées. Les voleurs et Guerriers se plaignent toujours de la fois où un chasseur a rollé sur "leurs" Dal'Rend's. Faut arreter les délires. Il y a des fois où les chasseurs devraient apprendre à ne "pas" roller, mais pour chaque fois où cela arrive, un autre chasseur aurait voulu roller sur une arme qui l'aurait aidé, et un voleur à décrété que c'était son arme car c'est lui qui fait des dps de mêlée. Un argument valide, jusqu'a ce que l'on considère les stats et PA de l'arme qui aide aussi le chasseur dans ses dps à distance.
En PvP :
- Le mage qui ne sait pas jouer et qui ne supporte pas se faire tuer par un pet. 90% des chasseurs ne sont pas spé bête, et quand un mage balance des frostbolds à 5k ca ne choque personne.
- Le voleur décervelé qui se balade invisible avec la marque du chasseur et qui ce prend un aimshot sans comprendre pourquoi. Au passage la marque du chasseur est magique et peut se dispell, L2play nubs.
- Le prêtre shadow qui se croit invincible. Le chasseur fais des dommages physiques non parables, non esquivables! Alors c'est sur avec une armure en papier et en restant comme un idiot à caster, il ne reste pas longtemps debout le prêtre.
Bref en gros, les chasseurs sont invincible et clairement surpuissant, et le constat vient de tout les gents qui n'ont jamais joué chasseur.
Les differents templates :
Il existe 3 branches :
- La branche bete, qui permet de booster son familier
- La branche precision, qui permet de booster sa puissance d'attaque a distance
- La branche survie, qui boost le chasseur lui-meme
Voila les différent templates :
_________________
Template spe Beast :
Branche Maîtrise des bêtes - 31 points
Aspect du faucon amélioré rang 5/5
Entraînement à l'Endurance rang 5/5
Peau épaisse rang 3/3
Rapidité bestiale rang 1/1
Fureur libérée rang 5/5
Ferocité rang 5/5
Intimidation rang 1/1
Frénésie rang 5/5
Courroux bestial rang 1/1
Branche Précision - 20 points
Trait de choc amélioré rang 5/5
Marque du chasseur améliorée rang 1/5
Coups fatals rang 5/5
Visée rang 1/1
Oeil de faucon rang 3/3
Coups mortels rang 5/5
Un template basé sur la puissance du familier.
Le courroux rend le familier invinsible et super puissant pendant 15sec toutes les 2 minutes.
Un template moin destiné au pve que les autres, car le chasseur peut moin gerer chaque situation.
Familier conseillé :
- Un chat, pour ses fort dps, il ne sera que plus appresiable,
- Un oiseau, pour les meme raisons que le chat.
__________________
Template spe precision 5/31/15 :
Branche Maîtrise des bêtes - 5 points
Aspect du faucon amélioré rang 5/5
Branche Précision - 31 points
Trait de choc amélioré rang 5/5
Marque du chasseur améliorée rang 2/5
Coups fatals rang 5/5
Visée rang 1/1
Oeil de faucon rang 3/3
Coups mortels rang 5/5
Flèche de dispersion rang 1/1
Barrage rang 3/3
Spécialisation Armes à distance rang 5/5
Aura de précision rang 1/1
Branche Survie - 15 points
Tueur de monstres rang 2/3
Tueur d'humanoïdes rang 3/3
Frappes sauvages rang 2/2
Coupure d'ailes améliorée rang 5/5
Efficacité des pièges rang 2/2
Dissuasion rang 1/1
Un template basé sur la puissance d'attaque a distance du chasseur, un tres fort dps.
Les quelque point de la branche survie lui permet de quitter le cac assez facilement.
L'aura de precision est a atout en instance, car il permet d'augmenter la puissance d 'attaque (en mélée et a distance) de tous les membres du groupe.
Familié conseillé :
- Ours : beaucoup de pv, armure moyenne, tres bon pour tanker. Il a aussi comme avantage de manger de tout, meme les pain invoqué.
- Tortue, scorpion, crabe : beaucoup d'armure, pv moyen, tres bon pour tanker, mais plus sensible au attaques magiques.
____________________
Template survie 0/21/30 :
Points dépensés en Précision - 21 points
Trait de choc amélioré - rang 5/5
Marque du chasseur améliorée - rang 1/5
Coups fatals - rang 5/5
Visée - rang 1/1
Oeil de faucon - rang 3/3
Coups mortels - rang 5/5
Flèche de dispersion - rang 1/1
Points dépensés en Survie - 30 points
Déviation - rang 5/5
Coupure d'ailes améliorée - rang 5/5
Efficacité des pièges - rang 2/2
Survivant - rang 5/5
Dissuasion - rang 1/1
Pied sûr - rang 3/3
Instinct du tueur - rang 3/3
Contre-attaque - rang 1/1
Réflexes éclairs - rang 5/5
Ce template rend le chasseur puissant a distance, et tres efficace au cac.
Le taux de coup critique est augmente, et les +15% d'agilité augment la puissance d'attaque plus que l'aura de precision (a partir d'un stuff basé sur l'agilité).
Le branche survie permet de quitter ou d'eviter le cac plus facilement.
Familier conseillé :
- Idem que precision.
______________
Template equilibré 21/21/9 :
Maîtrise des Bêtes (21 points)
Aspect du Faucon Amélioré - Rang 5/5
Aspect du Singe Amélioré - Rang 5/5
Rapidité Bestiale - Rang 1/1
Fureur Libérée - Rang 4/5
Férocité - Rang 5/5
Intimidation - Rang 1/1
Précision (21 points)
Trait de Choc Amélioré - Rang 5/5
Marque du Chasseur Amélioré - Rang 1/5
Coups Fatals - Rang 5/5
Visée - Rang 1/1
Oeil de Faucon - Rang 3/3
Coups Mortels - Rang 5/5
Flèche de Dispersion - Rang 1/1
Survie (9 points)
Tueur d'Humanoïdes - Rang 3/3
Déviation - Rang 2/5
Coupure d'Ailes Améliorée - Rang 4/5
Voilà, ce template serait plutôt axé pvp sauvage, l'objectif étant d'avoir un maximum de possibilités pour immobiliser la cible ou interompre ses sorts. le tout avec un stuff optimisé agi et critiques au détriment de l'endu et de l'inté.
Biensur source: http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Chasseur/chasseur-faq-familiers-sujet_7190_1.htm
Invité- Invité
Re: Nos amis les chassous !
moi perso, au niveau templates, je conseille plutot Maitrise des Betes et Survie...
après a vous de voir ^^
quand tu dis chat, ça veut dire tout les félin ? tigre, sabre de nuit,... ?
après a vous de voir ^^
quand tu dis chat, ça veut dire tout les félin ? tigre, sabre de nuit,... ?
Invité- Invité
Re: Nos amis les chassous !
Oui chats = félins c est eux qui ont le meilleur rapport armure/dps mais ceux qui ont le moins de technique je crois bien, là je vine de capturer un canidé de feralas pour avoir célerité, morsure et hurlement sauvage pour mon chat ^^
Invité- Invité
Re: Nos amis les chassous !
gg pOur le TeXte mais Chasseur C'est spé bete lvl 66 puis tu te reSpécialise en ( jte dirais le template la j'ai la flemme ) Ce'st un peu de tout et spé précision le dernier avec sa tue kill tOut dmande a palayar
Invité- Invité
Re: Nos amis les chassous !
Précision c est la spé des instance HL demander car tu dps comme un malade en continu, mais pour evoluer seul et lvler la spé bete est 100 plus facil car précis meme avec le grondement de ton pet aprés 2 visée tu as torp d aggro et vu que ton armure n ai pas forcment géniale bah adieu !
Invité- Invité
Re: Nos amis les chassous !
C'est Sque j'ai dit mais c pas Grave Sp bete tu up jussqua lvl 66 puis gO précision spé pvp
Invité- Invité
chasseur powa
Je voudrais souligner un template (le mien pour le moment) c'est le spé bête pour pve
Et oui ça existe
On joue en fait sur le familier, plus spécialement sur inspiration féroce
Le principe étant de booster le fam afin qu'il fasse plein de cc ce qui donne un bonus +3% dommages au grp !
À petite échelle ça parait pas bien remarquable, mais placer ça en raid 25 ou 10 plus de 14 dps qui on +3% ça roxx! et en plus vous avez encore couroux bestial et intimidation qui sont bien utile pour endormir l'adversaire
Le GROS défaut que j'ai trouvé à ce template c'est quand les boss ont la mauvaise idée de placer des aoe alors la on se débrouille comme on peut. Mais sinon c'est vraiment une bonne spé de raid, surtout pour les mal stuff ! Après bien sur les gars qui ont du t4 et du full kipik PVE (le s1 ne compte pas vraiment) c'est mieux une spé préci avec plus de 2200 pa
Et oui ça existe
On joue en fait sur le familier, plus spécialement sur inspiration féroce
Le principe étant de booster le fam afin qu'il fasse plein de cc ce qui donne un bonus +3% dommages au grp !
À petite échelle ça parait pas bien remarquable, mais placer ça en raid 25 ou 10 plus de 14 dps qui on +3% ça roxx! et en plus vous avez encore couroux bestial et intimidation qui sont bien utile pour endormir l'adversaire
Le GROS défaut que j'ai trouvé à ce template c'est quand les boss ont la mauvaise idée de placer des aoe alors la on se débrouille comme on peut. Mais sinon c'est vraiment une bonne spé de raid, surtout pour les mal stuff ! Après bien sur les gars qui ont du t4 et du full kipik PVE (le s1 ne compte pas vraiment) c'est mieux une spé préci avec plus de 2200 pa
Dathremar- Rayon naissant
Re: Nos amis les chassous !
Bonjour
Je souhaitais seulement rectifier 2-3 petits trucs par rapport au post précédent.
L'inspiration féroce, comme la plupart des buffs (cris des war, toto, aura etc..) ne s'applique que à ton groupe, donc ne profite qu'à 5 personnes au maximum.
Pour les AoE, avec Evitement, le pet ne subit que 50% des dégats, et avec une respé du pet en mettant de la résistance à l'école de magie concerné par l'AoE, ça passe tranquille
Et, à stuff équivalent (voire même inférieure ^^), en respectant un tout bête cycle Tir assuré/Tir auto et OdT quand up avec une arme pas trop lente (2.6-2.8 ), le dps d'un spé bête sera largement supérieur à celui d'un spé préci
Sur ce, bon jeu les Chevaucheurs, et GL pour Gruul
Je souhaitais seulement rectifier 2-3 petits trucs par rapport au post précédent.
L'inspiration féroce, comme la plupart des buffs (cris des war, toto, aura etc..) ne s'applique que à ton groupe, donc ne profite qu'à 5 personnes au maximum.
Pour les AoE, avec Evitement, le pet ne subit que 50% des dégats, et avec une respé du pet en mettant de la résistance à l'école de magie concerné par l'AoE, ça passe tranquille
Et, à stuff équivalent (voire même inférieure ^^), en respectant un tout bête cycle Tir assuré/Tir auto et OdT quand up avec une arme pas trop lente (2.6-2.8 ), le dps d'un spé bête sera largement supérieur à celui d'un spé préci
Sur ce, bon jeu les Chevaucheurs, et GL pour Gruul
Invité- Invité
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