Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Addon Cellular - pour gérer vos discussions en /w - tres bon EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Addon Cellular - pour gérer vos discussions en /w - tres bon EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Addon Cellular - pour gérer vos discussions en /w - tres bon EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Addon Cellular - pour gérer vos discussions en /w - tres bon EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Addon Cellular - pour gérer vos discussions en /w - tres bon EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Addon Cellular - pour gérer vos discussions en /w - tres bon EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Addon Cellular - pour gérer vos discussions en /w - tres bon EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Addon Cellular - pour gérer vos discussions en /w - tres bon EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Addon Cellular - pour gérer vos discussions en /w - tres bon EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

• Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

• Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

• Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

• Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

• Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Addon Cellular - pour gérer vos discussions en /w - tres bon

2 participants

Addon Cellular - pour gérer vos discussions en /w - tres bon Empty Addon Cellular - pour gérer vos discussions en /w - tres bon

Message  Kyss Sam 10 Mai - 2:02

Hello all,

voilà j'adore bidouiller Wow et notamment chercher le bon addon qui poutre. Vous avez peut-être du stuff epique, mais si vous jouez avec une interface bidon, ça le fait pas dutout... C'est important de trouver des addons "violets" qui vont bien avec votre stuff ingame !

Le dernier en date que je viens de trouver : Cellular
Lien: http://files.wowace.com/Cellular/Cellular-r73145.zip, sur la page http://files.wowace.com/sw-c.html
(certains connaissent déjà j'imagine)

Description:
Cet addon vous permet de discuter dans une autre fenêtre que celle habituelle, et surtout d'avoir chaque discussion dans un onglet différent. C'est vraiment bien fichu !! Même si vous n'avez énormément de discussions en parallèle à chaque fois, c'est super pratique. Et pour esco, ben je pense que ça va lui sauver quelques neurones... Laughing
Ses principales caractéristiques:
  • Peut être fermé et donc n'apparait plus à l'écran
  • Peut être minimisé / redimensionné, déplacé
  • Les nouveaux messages apparaissent dans les onglets avec le nombre de nouveaux messages reçus et non lus
  • Conserve l'historique de vos discussions !!! Cool
  • Couleurs personnalisables: le fond et la couleur de texte reçu / écris.
  • Et quelques autres (effacer historique, etc...)

Mais quelques captures en parleront mieux que moi :
  • Avec une seule discussion "en cours", et l'interface minimisée:
    Addon Cellular - pour gérer vos discussions en /w - tres bon Cellul10

• Avec deux discussions en cours, dont une a un nouveau message (toujours minimisé):
    Addon Cellular - pour gérer vos discussions en /w - tres bon Cellul11

• Avec l'interface en normal, et 2 onglets de discussion là:
    Addon Cellular - pour gérer vos discussions en /w - tres bon Cellul12

Voilà, je l'ai essayé quelques jours, et ma foi, je vais le garder donc je ne saurais que trop vous le conseiller à tous Very Happy
Aplouche
Kyss

Kyss

Revenir en haut Aller en bas

Addon Cellular - pour gérer vos discussions en /w - tres bon Empty Re: Addon Cellular - pour gérer vos discussions en /w - tres bon

Message  Healyan Mer 28 Mai - 1:45

WIM WoW Istant Messenger.

Ca fais quelques semaines que je l'utilise ca ouvre une fenêtre comme avec MSN Messenger. Mais bon comme tout les addon c'ets très gadget... Celluar est juste plus récent.
Healyan
Healyan
Rayon ardent
Rayon ardent

Revenir en haut Aller en bas