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Chasseurs, un autre point de vue.
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mikaji
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Chasseurs, un autre point de vue.
Chers amis chasseurs... que dire à part que vous ne vous fiez qu'à des templates préconçus et que je trouve ça dommage.
En effet, nombre d'entre vous délaisse leur spé pour une spé formatée, la spé bête. Vous en oubliez nombres d'avantages fournis par les autres spécialisations.
Je vous link ici un template, à mon avis très intéressant, tant par son utilité dans le quotidien du chasseur (quêtes, farming, instances à 5, instances à 10) que par son utilité en raid 25.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0000000000000000000000525001204000000000033300302012302300530351
Je vais commenter au mieux le pourquoi du comment des points placés:
En précision:
-Coups fatal 5/5 --> pour la simple et bonne raison que vos critiques à distance ont 5% de chances supplémentaires de se produire... logique, non?
-Efficacité 5/5 --> sur un combat long, les 10% économisés sont d'une extrême importance. Chaque 10 tirs (ou morsures etc) vous en avec 1 "gratuite" (par rapport à la non-sélection de ce talent)
-Visée 1/1 --> la puissance de cette technique permet à vos "détournements" d'avoir un réel impact sur l'agro des tanks.
-Métabolisme rapide 2/2 --> la technique "Tir rapide" s'avère être d'une efficacité extrême (surtout liée à certains bijou, genre "boulier des probabilités agressives). Il est donc logique que la diminution de son temps de recharge confère un avantage certain.
-Marque du chasseur améliorée 2/5 --> pour compléter les 5 requis pour avoir "Coups mortels". Aide aussi tous les DPS CaC à générer plus de dégâts.
-Coups Mortels 4/5 --> augmentation des dégâts infligés par vos critiques, donc un choix logique.
En survie:
-Tueur de monstres et Tueur d'humanoïdes 3/3 et 3/3 --> augmentation du dps sur la plupart des créatures rencontrées aussi bien en instances qu'en farming.
-Oeil de faucon 3/3 --> permet une portée maximale. Ce qui éloigne les chasseurs des dangers potentiels que sont les ennemis CaC.
-Déviation 3/5 --> non seulement pour compléter le template pour permettre l'obtention des techniques à niveau supérieur, mais également utile en cas de contact physique rapproché avec avec des ennemis, voir même des boss (n'oublions pas qu'il est possible de parer ou de bloquer Gruul par exemple ^^). Sert également au chasseur pour diminuer les risques de mort entre un piège et un autre.
-Piège astucieux 2/2 --> évidemment, il s'agit là d'augmenter au mieux la capacité des chasseurs à utiliser leur contrôle. Tout aussi utile à Karazhan, ZA et autres raids et instances nécessitant l'utilisation de pièges.
-Dissuasion 1/1 --> extrêmement utile lorsque le chasseur se retrouve au corps à corps avec la cible de son piège, ou lorsqu'il doit "off-tank" un boss, ou add de boss, qui arriverait sur ses 2-3 derniers % de vie.
-Maîtrise des pièges 2/2 --> une baisse de 10% de chance de résister aux pièges octroie au chasseur un meilleur contrôle sur sa cible.
-Instinct de survie 2/2 --> une baisse des dégâts subis et une augmentation de la puissance à l'attaque ne peut être que bénéfique dans toutes les situations.
-Instinct de tueur 3/3 --> encore une augmentation des chances de critique. 3%, ce n'est pas négligeable, loin de là.
-Réflexes éclairs 5/5 --> une augmentation considérable de l'agilité du chasseur : 15%. Il en résulte une augmentation de la PA, du CC et j'en passe.
-Frisson de la chasse 3/3 --> grâce à cette technique, le chasseur restaure son mana lorsqu'il inflige des critiques. Observez alors que le template que je suggère à, par 2 talents, augmenté le CC du chasseur. (Il va de soi que le chasseur doit adapter son équipement.)
-Perce-faille 3/3 --> voilà un talent puissant. En raid, et avec un CC élevé, le chasseur augmentera presque constamment la puissance à l'attaque de TOUT le raid contre la cible affectée. Une augmentation de 25% de l'agilité totale du chasseur, qui, rappelons-le, est normalement très élevée. ( exemple: Douille à environ 600 à l'agi, en utilisant cette technique il apportera un supplément de 150 en PA à ses coéquipiers)
-Maître tacticien 5/5 --> la raison est évidente. Même si 6% parait être un faible taux, c'est une technique puissante. Le CC est augmenté de 10% quand ce sort s'active. Ce qui est loin, très loin, d'être négligeable!!
-Promptitude 1/1 --> la possibilité pour le chasseur de remettre à 0 ses CD. Ce qui implique qu'un piège qui rate peut être refait, que certaine technique peuvent être utilisées plus fréquemment (Tir rapide en est le meilleur exemple), si besoin un "détournement" peut être appliqué pour permettre une récupération rapide d'agro de la part d'un tank. Et ce ne sont là que quelques exemples de l'utilité prodigieuse de cette technique.
En résumé: ce template permet au chasseur un jeu plus actif. Il lui permet de se tenir prêt à se confronter à de nombreuses situations difficiles. Couplé à un bon gameplay, cette spécialisation se trouve être dangereuse, voir mortelle, pour les adversaires du chasseur. Qui plus est, grâce à la marque du chasseur et à "perce-faille" il se retrouve également dans la possibilité de monter conséquemment le DPS de ses petits camarades de raid. Le chasseur devient alors un "contrôle" plus que fiable, une aide au DPS de groupe ou de raid. Il sait également garder une certaine autonomie lors des longs combats grâce à sa régénération du mana. Mais n'oublions pas le principal: grâce à ses talents et à un équipement adapté, il reste un DPS massif, colossal. Et oui, sachant qu'un critique inflige (c'est une évidence, mais certains semblent oublier) bien plus de dégâts que des coups normaux, il peut infliger une somme impressionnante de dégâts. Il aura une logique "simple" : chaque critique augmentera son DPS, lui fera récupérer son mana. Activé au bon moment grâce au couplage avec des bijoux (celui de Gruul et celui de Pathaléon le Calculateur) il pourra booster sa cadence de tir, pour en faire un véritable Gatelingun. Et contrairement aux autres chasseurs, celui-ci pourra activer plus fréquemment ce "combo" formidable.
Il y a évidemment des points que je n'ai pas abordé dans ce résumé, car non seulement je n'arrive pas à tout sortir et que mes doigts se lassent, mais il en va ensuite de la logique de comprendre ce qui n'a pas été précisé.
Maintenant, il est vrai que pas tous les joueurs, et pas avec tous les équipements, peuvent s'assurer d'un avenir puissant avec ce template. Mais je tiens à préciser, pour les incrédules et sceptiques, qu'avant d'être le paladin que vous connaissez, ou le mage qui roxx du poney atomique , j'ai été un chasseur. Si vous ne vous fiez qu'à mon stuff, vous vous direz que j'ai été un mauvais chasseur. Mais sachez que c'est loin d'être le cas, et que, sans trop vouloir me vanter, j'ai été un des meilleurs chasseurs que j'ai rencontré. Jamais mes pièges n'ont fait défaut, jamais mon DPS n'a laissé à désirer. Pour ceux qui considèrent que je suis un bon paladin, un bon healer avec un gameplay correcte, voir bon, sachez que mon gameplay de chasseur surclasse largement celui de paladin ou de mage. (Kïrenae, actuellement stationnée à Suramar. J'ai perdu une grande partie de mon stuff d'antan quand mon perso a été delete... j'ai essayé de prendre le temps de le restuff, mais je me suis lassé de jouer avec sur un royaume où je ne connais plus personne)
Bon, je sais que ce post a été long, que vous serez nombreux à ne pas être d'accord. J'ai simplement décidé de faire ce post afin que vous ne vous focalisiez pas uniquement sur une ou deux spé, mais que vous ouvriez vos yeux et vos esprits à d'autres style de jeu de chasseur.
Voili, voilou.... je vais m'arrêter là je pense ^^
En effet, nombre d'entre vous délaisse leur spé pour une spé formatée, la spé bête. Vous en oubliez nombres d'avantages fournis par les autres spécialisations.
Je vous link ici un template, à mon avis très intéressant, tant par son utilité dans le quotidien du chasseur (quêtes, farming, instances à 5, instances à 10) que par son utilité en raid 25.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0000000000000000000000525001204000000000033300302012302300530351
Je vais commenter au mieux le pourquoi du comment des points placés:
En précision:
-Coups fatal 5/5 --> pour la simple et bonne raison que vos critiques à distance ont 5% de chances supplémentaires de se produire... logique, non?
-Efficacité 5/5 --> sur un combat long, les 10% économisés sont d'une extrême importance. Chaque 10 tirs (ou morsures etc) vous en avec 1 "gratuite" (par rapport à la non-sélection de ce talent)
-Visée 1/1 --> la puissance de cette technique permet à vos "détournements" d'avoir un réel impact sur l'agro des tanks.
-Métabolisme rapide 2/2 --> la technique "Tir rapide" s'avère être d'une efficacité extrême (surtout liée à certains bijou, genre "boulier des probabilités agressives). Il est donc logique que la diminution de son temps de recharge confère un avantage certain.
-Marque du chasseur améliorée 2/5 --> pour compléter les 5 requis pour avoir "Coups mortels". Aide aussi tous les DPS CaC à générer plus de dégâts.
-Coups Mortels 4/5 --> augmentation des dégâts infligés par vos critiques, donc un choix logique.
En survie:
-Tueur de monstres et Tueur d'humanoïdes 3/3 et 3/3 --> augmentation du dps sur la plupart des créatures rencontrées aussi bien en instances qu'en farming.
-Oeil de faucon 3/3 --> permet une portée maximale. Ce qui éloigne les chasseurs des dangers potentiels que sont les ennemis CaC.
-Déviation 3/5 --> non seulement pour compléter le template pour permettre l'obtention des techniques à niveau supérieur, mais également utile en cas de contact physique rapproché avec avec des ennemis, voir même des boss (n'oublions pas qu'il est possible de parer ou de bloquer Gruul par exemple ^^). Sert également au chasseur pour diminuer les risques de mort entre un piège et un autre.
-Piège astucieux 2/2 --> évidemment, il s'agit là d'augmenter au mieux la capacité des chasseurs à utiliser leur contrôle. Tout aussi utile à Karazhan, ZA et autres raids et instances nécessitant l'utilisation de pièges.
-Dissuasion 1/1 --> extrêmement utile lorsque le chasseur se retrouve au corps à corps avec la cible de son piège, ou lorsqu'il doit "off-tank" un boss, ou add de boss, qui arriverait sur ses 2-3 derniers % de vie.
-Maîtrise des pièges 2/2 --> une baisse de 10% de chance de résister aux pièges octroie au chasseur un meilleur contrôle sur sa cible.
-Instinct de survie 2/2 --> une baisse des dégâts subis et une augmentation de la puissance à l'attaque ne peut être que bénéfique dans toutes les situations.
-Instinct de tueur 3/3 --> encore une augmentation des chances de critique. 3%, ce n'est pas négligeable, loin de là.
-Réflexes éclairs 5/5 --> une augmentation considérable de l'agilité du chasseur : 15%. Il en résulte une augmentation de la PA, du CC et j'en passe.
-Frisson de la chasse 3/3 --> grâce à cette technique, le chasseur restaure son mana lorsqu'il inflige des critiques. Observez alors que le template que je suggère à, par 2 talents, augmenté le CC du chasseur. (Il va de soi que le chasseur doit adapter son équipement.)
-Perce-faille 3/3 --> voilà un talent puissant. En raid, et avec un CC élevé, le chasseur augmentera presque constamment la puissance à l'attaque de TOUT le raid contre la cible affectée. Une augmentation de 25% de l'agilité totale du chasseur, qui, rappelons-le, est normalement très élevée. ( exemple: Douille à environ 600 à l'agi, en utilisant cette technique il apportera un supplément de 150 en PA à ses coéquipiers)
-Maître tacticien 5/5 --> la raison est évidente. Même si 6% parait être un faible taux, c'est une technique puissante. Le CC est augmenté de 10% quand ce sort s'active. Ce qui est loin, très loin, d'être négligeable!!
-Promptitude 1/1 --> la possibilité pour le chasseur de remettre à 0 ses CD. Ce qui implique qu'un piège qui rate peut être refait, que certaine technique peuvent être utilisées plus fréquemment (Tir rapide en est le meilleur exemple), si besoin un "détournement" peut être appliqué pour permettre une récupération rapide d'agro de la part d'un tank. Et ce ne sont là que quelques exemples de l'utilité prodigieuse de cette technique.
En résumé: ce template permet au chasseur un jeu plus actif. Il lui permet de se tenir prêt à se confronter à de nombreuses situations difficiles. Couplé à un bon gameplay, cette spécialisation se trouve être dangereuse, voir mortelle, pour les adversaires du chasseur. Qui plus est, grâce à la marque du chasseur et à "perce-faille" il se retrouve également dans la possibilité de monter conséquemment le DPS de ses petits camarades de raid. Le chasseur devient alors un "contrôle" plus que fiable, une aide au DPS de groupe ou de raid. Il sait également garder une certaine autonomie lors des longs combats grâce à sa régénération du mana. Mais n'oublions pas le principal: grâce à ses talents et à un équipement adapté, il reste un DPS massif, colossal. Et oui, sachant qu'un critique inflige (c'est une évidence, mais certains semblent oublier) bien plus de dégâts que des coups normaux, il peut infliger une somme impressionnante de dégâts. Il aura une logique "simple" : chaque critique augmentera son DPS, lui fera récupérer son mana. Activé au bon moment grâce au couplage avec des bijoux (celui de Gruul et celui de Pathaléon le Calculateur) il pourra booster sa cadence de tir, pour en faire un véritable Gatelingun. Et contrairement aux autres chasseurs, celui-ci pourra activer plus fréquemment ce "combo" formidable.
Il y a évidemment des points que je n'ai pas abordé dans ce résumé, car non seulement je n'arrive pas à tout sortir et que mes doigts se lassent, mais il en va ensuite de la logique de comprendre ce qui n'a pas été précisé.
Maintenant, il est vrai que pas tous les joueurs, et pas avec tous les équipements, peuvent s'assurer d'un avenir puissant avec ce template. Mais je tiens à préciser, pour les incrédules et sceptiques, qu'avant d'être le paladin que vous connaissez, ou le mage qui roxx du poney atomique , j'ai été un chasseur. Si vous ne vous fiez qu'à mon stuff, vous vous direz que j'ai été un mauvais chasseur. Mais sachez que c'est loin d'être le cas, et que, sans trop vouloir me vanter, j'ai été un des meilleurs chasseurs que j'ai rencontré. Jamais mes pièges n'ont fait défaut, jamais mon DPS n'a laissé à désirer. Pour ceux qui considèrent que je suis un bon paladin, un bon healer avec un gameplay correcte, voir bon, sachez que mon gameplay de chasseur surclasse largement celui de paladin ou de mage. (Kïrenae, actuellement stationnée à Suramar. J'ai perdu une grande partie de mon stuff d'antan quand mon perso a été delete... j'ai essayé de prendre le temps de le restuff, mais je me suis lassé de jouer avec sur un royaume où je ne connais plus personne)
Bon, je sais que ce post a été long, que vous serez nombreux à ne pas être d'accord. J'ai simplement décidé de faire ce post afin que vous ne vous focalisiez pas uniquement sur une ou deux spé, mais que vous ouvriez vos yeux et vos esprits à d'autres style de jeu de chasseur.
Voili, voilou.... je vais m'arrêter là je pense ^^
Itheadil- phoenix
Re: Chasseurs, un autre point de vue.
moi jsuis pas daccord ithe mank bocou de trucs pr un gros dps ki est le but dun .... dps
et je pense pas ke nos chassous soit les premiers a mourir en raids, nest ce pas morta xe scorp ^^.
ta spe en instance pe etre ms pas en raids.
et je pense pas ke nos chassous soit les premiers a mourir en raids, nest ce pas morta xe scorp ^^.
ta spe en instance pe etre ms pas en raids.
LuDoO- phoenix
Re: Chasseurs, un autre point de vue.
Bah, et c'est pas contre toi Ludoo, mais dis-moi ce qui n'est pas viable? Personellement j'ai un vécu avec une spé quasi similaire (3 points de bas-étage changeants) en raid. J'ai pas un stuff nickel mais j'ai toujours eu un bon classement au DPS. Qui plus est, comme je l'ai précisé, tu as une utilité majorée par tes contrôles et ta capacité à réagir face à différents évènements. Ensuite tu me diras qu'un contrôle, en raid, c'est inutile... faux. On l'aura vu sur SSC, ZA, Kara... un bon piège de chasseur peut faire la différence. (exemple tout con: le nombre de fois sur Moroes où j'ai gardé mon piège du début à la fin du combat). Un bon piège à ZA peut faire une différence. Un chasseur réveillé peut rattraper des de-sheep, des de-cage et les maintenir longtemps.... ce qui permet au heal de ne pas avoir à se soucier d'autre chose que de faire son job. Et le chasseur, lui, ne fait une pause que de 1 seconde pour maintenir son piège... donc il a tout de même un DPS continu.
Pour ce qui est de faire du gros DPS... tu en fais. Beaucoup. Ce qui fait mal chez le spé bêtes.... c'est sa bête. La majorité de ses talents servent à augmenter le potentiel de sa bête... et non celui du chasseur. Hors, si tu arrives sur un boss raid qui flingue les CaC, le pet y passe aussi. Dès lors, le chasseur spé bête est démuni, ou gâche son mana à rez son pet. Et sans pet, pas de courroux bestial et de "bête intérieure". (exemple de l'add tanké par un mage à gruul, ou le saccageur à TK). Hors, dans la spé survie, le chasseur subit lui-même des améliorations. Sont pet fait moins de dégâts, certes, mais si son pet meurt, il pourra continuer à DPS tout autant. Ces améliorations ne sont pas aussi importantes que chez le spé précision, mais les techniques obtenues en fin d'arbre de talents peuvent s'avérer monstrueuses.
La voie de la logique me pousse à dire que l'une comme l'autre, ces spécialités sont utiles aux raids, et qu'elles peuvent être parfaitement complémentaires. Je ne dénigre d'ailleurs pas (enfin pas trop ^^) la spé bête. Son efficacité parle pour elle. Mais je pense que d'invalider une spé est une erreur, qui plus est quand elle est testée (et non simplement imaginée sur un simulateur de points de talents).
Ca me donne presque envie de reroll chassou pour en faire la démonstration XD
Pour ce qui est de faire du gros DPS... tu en fais. Beaucoup. Ce qui fait mal chez le spé bêtes.... c'est sa bête. La majorité de ses talents servent à augmenter le potentiel de sa bête... et non celui du chasseur. Hors, si tu arrives sur un boss raid qui flingue les CaC, le pet y passe aussi. Dès lors, le chasseur spé bête est démuni, ou gâche son mana à rez son pet. Et sans pet, pas de courroux bestial et de "bête intérieure". (exemple de l'add tanké par un mage à gruul, ou le saccageur à TK). Hors, dans la spé survie, le chasseur subit lui-même des améliorations. Sont pet fait moins de dégâts, certes, mais si son pet meurt, il pourra continuer à DPS tout autant. Ces améliorations ne sont pas aussi importantes que chez le spé précision, mais les techniques obtenues en fin d'arbre de talents peuvent s'avérer monstrueuses.
La voie de la logique me pousse à dire que l'une comme l'autre, ces spécialités sont utiles aux raids, et qu'elles peuvent être parfaitement complémentaires. Je ne dénigre d'ailleurs pas (enfin pas trop ^^) la spé bête. Son efficacité parle pour elle. Mais je pense que d'invalider une spé est une erreur, qui plus est quand elle est testée (et non simplement imaginée sur un simulateur de points de talents).
Ca me donne presque envie de reroll chassou pour en faire la démonstration XD
Itheadil- phoenix
Re: Chasseurs, un autre point de vue.
Moi je suis d'accord avec Ithe sur plusieurs points. La meilleurs façon de faire roxé une spé c'est pas d'aller là chercher sur je ne sais qu'elle site ou de copier un autre joueur mais tous simplement de passer un peu de tps a tester de multiple spé de votre imagination en pve et pvp pr comprendre ces défaults et ces avantages. Perso la spé bête j'adhére trés moyennement car dépendre d'un pet c'est abuser sérieux. Ton pet il se fait OS tu sert plus rien pdt qques secondes et qque secondes sur un WB c'est fatale ds la plupart des cas. La spé démonologie du démo est un peu différente mais le principe reste le mm, si votre démon meurt, votre DPS et votre incroyable résistance ( pour une classe tissu ) sont réduit à néant. Vous devenez aussi baléze q'une mouche XD.J'appelle ça des spé de merde moi car votre personnage en lui mm est une vrai dobe, tt son jeu dépends de son familier ( faut pas déconner ). C'est comme si vous étiez un être humain qui peut voir l'avenir dans les cartes. Et si on vous retires l'objet de votre don ( donc les cartes ), vous redevenez aussi banal que n'importe quelle autre être humain. Alors que certains voyant eux ont un vrai don ( un vrai pouvoir ), il voit l'avenir rien qu'en se concentrant sur vous ou qque-chose ou il leur apparait dans un flash soudain ( dans le cas ou il n'y a pas de controle ).
Bref tout ça pour dire spé bête spé de naabs sérieux go apprendre à maitriser vos différentes spé et montrer moi que vous êtes des DPS entrouvant une vrai spé qui rox qui embrase qui déchire ttes les autres ( hein Burnos ). Heureusement que vous avez Douille pr relever le niveau des chassou CDS
Bref tout ça pour dire spé bête spé de naabs sérieux go apprendre à maitriser vos différentes spé et montrer moi que vous êtes des DPS entrouvant une vrai spé qui rox qui embrase qui déchire ttes les autres ( hein Burnos ). Heureusement que vous avez Douille pr relever le niveau des chassou CDS
Mortanius- phoenix
Re: Chasseurs, un autre point de vue.
J'avais jamais vu ce sujet lol ^^
Ithe ton template c'est un template survie assez classique à part quelques talents inutiles... (Dissuasion sert à rien vu qu'on peut feint death, de même que 2 points en marque améliorée: les cacs n'ont pas le bonus amélioré permettant de monter à 440 de PA supplémentaires, donc entre 20% de 110 et 40% y'a pas une grande différence enfin passons...)
Morta je plussoie largement ton avis. La spé bête dps beaucoup à condition d'avoir un cap de hâte assez elevé et de dps à l'aide de macros (donc en se faisant chier). De plus, sur une bonne moitié des boss, on ne peut pas utiliser son pet comme il faut, ou pire, voir mourrir son pet. Ce qui signifie pas d'inspiration féroce, pas de courroux bestial, pas de bête intérieure...
Autrement dit, le chasseur spé bêtes devient inutile.
Heureusement pour nous les CDS, notre roster chasseurs est plus ou moins équilibré avec Douille en spé survie (un spé survie est pratiquement OBLIGATOIRE par raid), moi en spé précision (qui apporte un gros buff de PA assez intéressant dans un groupe de cac, dans un groupe de chasseurs, ou même dans un groupe de tanks pour considérablement améliorer leur aggro) et le reste en spé bêtes.
Ithe ton template c'est un template survie assez classique à part quelques talents inutiles... (Dissuasion sert à rien vu qu'on peut feint death, de même que 2 points en marque améliorée: les cacs n'ont pas le bonus amélioré permettant de monter à 440 de PA supplémentaires, donc entre 20% de 110 et 40% y'a pas une grande différence enfin passons...)
Morta je plussoie largement ton avis. La spé bête dps beaucoup à condition d'avoir un cap de hâte assez elevé et de dps à l'aide de macros (donc en se faisant chier). De plus, sur une bonne moitié des boss, on ne peut pas utiliser son pet comme il faut, ou pire, voir mourrir son pet. Ce qui signifie pas d'inspiration féroce, pas de courroux bestial, pas de bête intérieure...
Autrement dit, le chasseur spé bêtes devient inutile.
Heureusement pour nous les CDS, notre roster chasseurs est plus ou moins équilibré avec Douille en spé survie (un spé survie est pratiquement OBLIGATOIRE par raid), moi en spé précision (qui apporte un gros buff de PA assez intéressant dans un groupe de cac, dans un groupe de chasseurs, ou même dans un groupe de tanks pour considérablement améliorer leur aggro) et le reste en spé bêtes.
Linounette- phoenix
re
Spé bete en en spammant une maccro ?
Pas du tout , pour ma part j'utilise mon cycle de dps sans utiliser de maccro et cela ne m'empeche pas de faire un assez lourd dps , par exemple , ex aequo avec morta sur léo hier. ( je sais pas si c'est une bonne comparaison)
Arretez de dire que la spé bête ca pue quoi comme si je disais : o les vindcite ca pue un pala ca heal je dis NON
Pas du tout , pour ma part j'utilise mon cycle de dps sans utiliser de maccro et cela ne m'empeche pas de faire un assez lourd dps , par exemple , ex aequo avec morta sur léo hier. ( je sais pas si c'est une bonne comparaison)
Arretez de dire que la spé bête ca pue quoi comme si je disais : o les vindcite ca pue un pala ca heal je dis NON
mikaji- ) Maitre classe (
Re: Chasseurs, un autre point de vue.
Trop d'apriori sur la spé bete.. On peu jouer pour le plaisir aussi vous savez .. Niveau dps, j'ai battu des spé precisions, et avec la feuille en plus hein, alors ça veux rien dire, ça depend du gameplay cest tout.
elfy19- Rayon ardent
Re: Chasseurs, un autre point de vue.
mikaji a écrit:Spé bete en en spammant une maccro ?
Pas du tout , pour ma part j'utilise mon cycle de dps sans utiliser de maccro et cela ne m'empeche pas de faire un assez lourd dps , par exemple , ex aequo avec morta sur léo hier. ( je sais pas si c'est une bonne comparaison)
Arretez de dire que la spé bête ca pue quoi comme si je disais : o les vindcite ca pue un pala ca heal je dis NON
euh ton kiki doit être buggué mdr ^^
Trop d'apriori sur la spé bete.. On peu jouer pour le plaisir aussi vous savez .. Niveau dps, j'ai battu des spé precisions, et avec la feuille en plus hein, alors ça veux rien dire, ça depend du gameplay cest tout.
+1 elfy niveau plaisir, mais mon post me concernait moi, je suis assez aigri contre cette spé ^^
et évidemment qu'un spé bête dps plus qu'un précision en instance, ça serait grave sinon
Linounette- phoenix
Re: Chasseurs, un autre point de vue.
Alors Linou... en effet, pour le raid HL certains trucs sont inutiles. Ensuite, 2 points en marque du chassou, c'est clair que ça vaut pas 5, et que les cac n'en profiteront pas autant que les chassous, mais même 40% sur un combat de plusieurs minutes, ça peut faire une différence... même de 1% sur un boss (léo, par exemple...mdr).
Même si je le juge également inutile, Dissuasion peut s'avérer utile dans certains cas bien précis. Si tu dois chain piège un add de moroes, par exemple, Dissuasion est plus conseillé que FD. Car si tu FD, le mob va aller OS un pauvre priest, alors que si tu "Dissuade" t'as le temps de placer une coupure d'aile et d'aller poser ton piège à quelques mètres. Bien sûr, je ne vois pas un chasseur essayer de piéger un add de léo... mais bon, ça peut servir ^^. (et accèssoirement, FD en raid quand t'as le boss sur la poire c'est presque criminel... imagine que le 2ème après toi c'est un heal?? tueur de heal, va!!)
Ensuite, Elfy... niveau "apriori"... on peut dire que j'en ai, mais comme je le mentionne, j'ai aussi un chassou. J'ai beaucoup joué avec, et essayé bon nombre de spé. Je ne parle pas dans le vent, et encore moins choses que je ne connais. Spé bête ne veut pas dire nul à chier. Mais quand tu vois comment se passent certains combats, les "bêtes" sont de loins désavantagées.
Pour ce qui est de Mikaji, on ne peut pas comparer un classe "couteau suisse" comme le paladin à un chassou. Le chassou a 3 spé ---> uniquement pour dps. Le pala a 3 spé ---> tank, heal, dps. Et ton kiki devait être bug... Morta c'est même pas de la sauvagerie... c'est pire...
Même si je le juge également inutile, Dissuasion peut s'avérer utile dans certains cas bien précis. Si tu dois chain piège un add de moroes, par exemple, Dissuasion est plus conseillé que FD. Car si tu FD, le mob va aller OS un pauvre priest, alors que si tu "Dissuade" t'as le temps de placer une coupure d'aile et d'aller poser ton piège à quelques mètres. Bien sûr, je ne vois pas un chasseur essayer de piéger un add de léo... mais bon, ça peut servir ^^. (et accèssoirement, FD en raid quand t'as le boss sur la poire c'est presque criminel... imagine que le 2ème après toi c'est un heal?? tueur de heal, va!!)
Ensuite, Elfy... niveau "apriori"... on peut dire que j'en ai, mais comme je le mentionne, j'ai aussi un chassou. J'ai beaucoup joué avec, et essayé bon nombre de spé. Je ne parle pas dans le vent, et encore moins choses que je ne connais. Spé bête ne veut pas dire nul à chier. Mais quand tu vois comment se passent certains combats, les "bêtes" sont de loins désavantagées.
Pour ce qui est de Mikaji, on ne peut pas comparer un classe "couteau suisse" comme le paladin à un chassou. Le chassou a 3 spé ---> uniquement pour dps. Le pala a 3 spé ---> tank, heal, dps. Et ton kiki devait être bug... Morta c'est même pas de la sauvagerie... c'est pire...
Itheadil- phoenix
Re: Chasseurs, un autre point de vue.
MOI tent que le chassous me defonce au kiki que sa soit avec mon pala ou pretre, sa spe je m'enfou XD si il me bat pas la je hurle au scandale!
D'ailleur je dois deja hurler au scandale sur le premier boss d'hyjal ou j'ai fini premier au kiki devant tout le monde avec mon pretre!!!
Scandale a vous les dps vous etes mou du bulbe, un pretre ombre vous a torcher au dps la honte XD
D'ailleur je dois deja hurler au scandale sur le premier boss d'hyjal ou j'ai fini premier au kiki devant tout le monde avec mon pretre!!!
Scandale a vous les dps vous etes mou du bulbe, un pretre ombre vous a torcher au dps la honte XD
Dieu- phoenix
re
Dieu a écrit:MOI tent que le chassous me defonce au kiki que sa soit avec mon pala ou pretre, sa spe je m'enfou XD si il me bat pas la je hurle au scandale!
D'ailleur je dois deja hurler au scandale sur le premier boss d'hyjal ou j'ai fini premier au kiki devant tout le monde avec mon pretre!!!
Scandale a vous les dps vous etes mou du bulbe, un pretre ombre vous a torcher au dps la honte XD
En même temps quand tous les BRAVES dps sont tombés au combat sous le coup de l'eclair de givre , tu fais plus grand chose
mikaji- ) Maitre classe (
Re: Chasseurs, un autre point de vue.
sa n'empeche j'etait devant morta, devant scorp et devan d'autre donc la honte sur vous maurice!!
Dieu- phoenix
re
Un chassou sa dps pas , sa macro , sa a pas de skill sa a de la macro et sa a pas de pet mais un macropet!!!!!
Go reroll pala!!!
Taunt sujet chasseur :/
Bobok forever!!!!
ps : Jvous ait ouned x)
Go reroll pala!!!
Taunt sujet chasseur :/
Bobok forever!!!!
ps : Jvous ait ouned x)
Eskô- ~~Maitre de guilde~~
Re
Dudu esco ?
tu vas las sentir passez ma maccro............DANS TA FACE !!!!!!
tu vas las sentir passez ma maccro............DANS TA FACE !!!!!!
mikaji- ) Maitre classe (
Re: Chasseurs, un autre point de vue.
mikaji le kiki affiché en /raid... c'était le mien mdr et t'étais 5ème donc... et je confirme morta est une grosse brute sur Leotheras, j'étais à taquet (2ème) et pourtant Morta avait 2,3% d'avance sur moi, je comprend toujours pas comment t'as fait!! lol
Bobok j'en fais de la soupe de tortue moi!!!
Ithe, si ton mob est sensible à la coupure d'ailes tu seras jamais au cac avec lui, donc ça sert à rien dissuasion ^^
Bobok j'en fais de la soupe de tortue moi!!!
Ithe, si ton mob est sensible à la coupure d'ailes tu seras jamais au cac avec lui, donc ça sert à rien dissuasion ^^
Linounette- phoenix
Re: Chasseurs, un autre point de vue.
Linou, t'as remarqué un truc? Pour faire coupure d'ailes tu dois être au cac... ouned
Itheadil- phoenix
Re: Chasseurs, un autre point de vue.
Spece d'elfe stupide, le but de la coupure d'ailes c'est justement de plus être au cac!
Ca se pose pas en étant au cac, du moins pour moi: flèche de dispersion, coupure d'ailes en courant et basta, j'vais pas me mettre à tanker non plus ~~
Ca se pose pas en étant au cac, du moins pour moi: flèche de dispersion, coupure d'ailes en courant et basta, j'vais pas me mettre à tanker non plus ~~
Linounette- phoenix
Re: Chasseurs, un autre point de vue.
Pourtant c'est que tu essaie de faire avec tes détournement foireux, non? je me trompe ou pas
Nicomiam- Initié solaire
Re: Chasseurs, un autre point de vue.
Nicomiam a écrit:Pourtant c'est que tu essaie de faire avec tes détournement foireux, non? je me trompe ou pas
J'me rappellerai de détourner sur toi alors t'inquiète pas
Linounette- phoenix
Re: Chasseurs, un autre point de vue.
Linounette a écrit:Spece d'elfe stupide, le but de la coupure d'ailes c'est justement de plus être au cac!
Ca se pose pas en étant au cac, du moins pour moi: flèche de dispersion, coupure d'ailes en courant et basta, j'vais pas me mettre à tanker non plus ~~
Pourtant c'est ceux que tu a fait sur leo!! ouned XD
Dieu- phoenix
re
Cherchez pas , le meilleur pour detourn c'est moi ! Oui les chevilles vont bien
mikaji- ) Maitre classe (
Re: Chasseurs, un autre point de vue.
Dieu a écrit:Linounette a écrit:Spece d'elfe stupide, le but de la coupure d'ailes c'est justement de plus être au cac!
Ca se pose pas en étant au cac, du moins pour moi: flèche de dispersion, coupure d'ailes en courant et basta, j'vais pas me mettre à tanker non plus ~~
Pourtant c'est ceux que tu a fait sur leo!! ouned XD
et en plus j'ai tenu 10s sans mourir, si c'est pas la classe ^^
Linounette- phoenix
Re: Chasseurs, un autre point de vue.
T'as feinter la mort, on va commencer à te connaitre par coeur Linou
Nicomiam- Initié solaire
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