Derniers sujets
- Naxxramas :
- -Instance clean (10 et 25)
- Sanctuaire d'obsidienne:
- -Instance clean (10 et 25)
- Œil de l'éternité :
- -Instance clean ( 10-25 )
- Ulduar 10 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn
- -Iron council
- -Aurayia
- -Hodir
- -Thorim
- -Freyia
- -Mimiron (P4)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
- Ulduar 25 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis (50 %)
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn (40%)
- -Iron council (100 %)
- -Aurayia (100%)
- -Hodir (100%)
- -Thorim (100%)
- -Freyia ( 100%)
- -Mimiron (100%)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
Candidature
+7
Eskô
Vargachounet
jaqs57
amesombre
Arkag
Alidindraco
Morsiat
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature
-Quel est ton prénom irl,ton age nous suffira.
>Kévin 22 ans
-Nous avons besoin de Ta classe,Ta spécialité,les raids auquel tu a participé,ton niveau de stuff (rare t4 ,t5,les deux etc ).
>Mage spe glace pour le stuff.
>Kara Clean / ZA Clean / Hyjal Archimonde .(SCC,Oeil,BT et sunwell jamais fait)
-Dans quelle guilde étais-tu avant et pourquoi es tu parti? Quel rôle y avais tu? Officier ,Mg ?
>La confrérie du boudin / Guilde discoute
>Les Lycans / Guilde 'fusionner' avec les despairs mais il ne recrute pas de mages.
>Katchaa / Guilde actuelle
>Dans toute les guildes simple menbre.
-Quelles sont tes disponibilités? Combien de soir par semaine peux tu raidé?
>Lundi / Jeudi / Vendredi / Samedi soir Et L/M/Me/J/D p.m.
-Quels sont tes métiers ? Sont ils poussés au maximum?(comprenant pêche-cuisine-premiers soins)
>Couturier / Enchanteur 375
>Secourisme 375
-Connais tu un membre de notre Guilde? Est-ce un Officier?
>Hyjal avec Løstros
-Pourquoi es-tu intéressé pas notre guilde? Comment l'as tu connue?
>Suenø des despairs m'a conseiller de vous contacter comme guilde a avancer pve HL
>Je cherche un mélange entre bonne ambiance Et avancer IG
Nos réclamations concernant les joueurs :
-Chaque joueur doit avoir signé la Charte de Guilde présente sur se forum et l'appliquer a la lettre. "A" même le A vous le prenez en compte!!!
>Up
-Nos joueur doivent avoir des métiers utiles poussés au niveau maximum, au moins un métier de récolte qui est utilisé pour les raid 25 ,il devra aussi être monté au maximum a plus long terme ( Alchimiste est compris dedans )
>Pas de metier de collecte mais l'enchantement pour servir a tous.
-Nous somme des joueurs aimant jouer de ce fait chaque joueur se garde le droit de faire ce qui lui plait Aussi si personne ne vous répond parce que vous avez besoin d'aide c'est peut être qu'ils ont beaucoup aidé donc remettez votre projet a plus tard et ne prenez pas la tête aux connectés^^.
>Up
-Nous voulons que vous soyez autonomes ,que vous soyez informés des raids etc mis en place et que vous alliez sur le forum! Tout y sera!!
>Up
-Nous exigeons que vous soyez mature surtout au niveau de la charte je me répète, mais la respecter à la lettre évite tout conflit (ou presque ) possible.
>Et encor up ^^
PS: Morsiat pas Mørsiat mais j'ai dut me planter et creer la co sur une autre adresse email donc l'utilisateur morsiat est déja prit ...
PS: Pour plus de renseignement Wisp Morsiat IG.
>Kévin 22 ans
-Nous avons besoin de Ta classe,Ta spécialité,les raids auquel tu a participé,ton niveau de stuff (rare t4 ,t5,les deux etc ).
>Mage spe glace pour le stuff.
>Kara Clean / ZA Clean / Hyjal Archimonde .(SCC,Oeil,BT et sunwell jamais fait)
-Dans quelle guilde étais-tu avant et pourquoi es tu parti? Quel rôle y avais tu? Officier ,Mg ?
>La confrérie du boudin / Guilde discoute
>Les Lycans / Guilde 'fusionner' avec les despairs mais il ne recrute pas de mages.
>Katchaa / Guilde actuelle
>Dans toute les guildes simple menbre.
-Quelles sont tes disponibilités? Combien de soir par semaine peux tu raidé?
>Lundi / Jeudi / Vendredi / Samedi soir Et L/M/Me/J/D p.m.
-Quels sont tes métiers ? Sont ils poussés au maximum?(comprenant pêche-cuisine-premiers soins)
>Couturier / Enchanteur 375
>Secourisme 375
-Connais tu un membre de notre Guilde? Est-ce un Officier?
>Hyjal avec Løstros
-Pourquoi es-tu intéressé pas notre guilde? Comment l'as tu connue?
>Suenø des despairs m'a conseiller de vous contacter comme guilde a avancer pve HL
>Je cherche un mélange entre bonne ambiance Et avancer IG
Nos réclamations concernant les joueurs :
-Chaque joueur doit avoir signé la Charte de Guilde présente sur se forum et l'appliquer a la lettre. "A" même le A vous le prenez en compte!!!
>Up
-Nos joueur doivent avoir des métiers utiles poussés au niveau maximum, au moins un métier de récolte qui est utilisé pour les raid 25 ,il devra aussi être monté au maximum a plus long terme ( Alchimiste est compris dedans )
>Pas de metier de collecte mais l'enchantement pour servir a tous.
-Nous somme des joueurs aimant jouer de ce fait chaque joueur se garde le droit de faire ce qui lui plait Aussi si personne ne vous répond parce que vous avez besoin d'aide c'est peut être qu'ils ont beaucoup aidé donc remettez votre projet a plus tard et ne prenez pas la tête aux connectés^^.
>Up
-Nous voulons que vous soyez autonomes ,que vous soyez informés des raids etc mis en place et que vous alliez sur le forum! Tout y sera!!
>Up
-Nous exigeons que vous soyez mature surtout au niveau de la charte je me répète, mais la respecter à la lettre évite tout conflit (ou presque ) possible.
>Et encor up ^^
PS: Morsiat pas Mørsiat mais j'ai dut me planter et creer la co sur une autre adresse email donc l'utilisateur morsiat est déja prit ...
PS: Pour plus de renseignement Wisp Morsiat IG.
Mørsiat- Invité
Stuff cette fois ...
[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Morsiat/
>Désoler sa a planter.
>Désoler sa a planter.
Mørsiat- Invité
^^
Hello à toi Morsiat.
Apply nikel, respectée au plus haut point.
Candidature méritant réflexion, on need mago, donc ce sera un avis +1 pour moi.
Je suis étonné que les gars de Despair conseille CDS...
D'ailleurs à ce titre là je te pose cette question, pourquoi CDS et pas Despair étant donné que tu y fais référence dans ton apply.
En attente de l'avis d'autres membres et de paladps weakEscorpio.
Merci pour ton apply et ta candidature.
Alidindraco
Apply nikel, respectée au plus haut point.
Candidature méritant réflexion, on need mago, donc ce sera un avis +1 pour moi.
Je suis étonné que les gars de Despair conseille CDS...
D'ailleurs à ce titre là je te pose cette question, pourquoi CDS et pas Despair étant donné que tu y fais référence dans ton apply.
En attente de l'avis d'autres membres et de paladps weakEscorpio.
Merci pour ton apply et ta candidature.
Alidindraco
Alidindraco- ~~Maitre de guilde~~
Re: Candidature
Pour moi +1 car on manque de mago le plus svt par contre le points négatif il connai lostosweak .....
Arkag- Admin
ptin Ali fo que tu arettes la picole mon vieux tu sais pu lire une apply correctement ca devient grave lol !!!!!
bon il t'as dit qui recrute pas de mago chez despair !! mais bon je t'en veux pas vas etre fan de Gomis fo vite oublier !!
bon sinon Morsiat pour moi +1 as deja fait plusieur hero avc toi et tjrs bien donc vla ; bonne chance
bon il t'as dit qui recrute pas de mago chez despair !! mais bon je t'en veux pas vas etre fan de Gomis fo vite oublier !!
bon sinon Morsiat pour moi +1 as deja fait plusieur hero avc toi et tjrs bien donc vla ; bonne chance
amesombre- Initié solaire
Je vois que tu postules chez les cds car tu n'as pas été pris lors de la fusion ; mais si ton envie de venir est sincere et aussi bonne que ton apply, rien à redire.
Je suis les +1
Je suis les +1
jaqs57- ~Officier~
Merci a tous je sens déjà que je vais me plaire chez vous ^^( Si je suis prit ^^'),en effet ma première candidature était chez les despairs mais celle ci n'ayant pas aboutit a présent je m'engage chez vous et cela entièrement donc par conséquent même si une place se libérait chez les Despairs et que je me plaise chez vous je resterai sans nul doute.
PS: Désolé Amesombre je ne savais pas que tu étais dans cette guilde sinon je t'aurai cité xD ++ Ig
PS: Désolé Amesombre je ne savais pas que tu étais dans cette guilde sinon je t'aurai cité xD ++ Ig
Morsiat- phoenix
et moi bougre d'andouille va tu me connais pas? cj'ai ete ds la confrerie du boudin aussi tous le monde a stop de jouer sauf teproc qui a migrer
Vargachounet- Rayon ardent
>Add-on activer.
>Signature effective.
>Extension commander.
>Vacance poser du 17 au 30 novembre ^^.
>Charte signer.
Plus qu'a attendre que Escorpio se connecte et je te wisp =)
>Signature effective.
>Extension commander.
>Vacance poser du 17 au 30 novembre ^^.
>Charte signer.
Plus qu'a attendre que Escorpio se connecte et je te wisp =)
Morsiat- phoenix
re
Douille/tigurius/xécèbe/xébèce/Scorpios/eliziéne/Jaqsknight/ Jaqula Moi et Alidindraco en gm
Eskô- ~~Maitre de guilde~~
re
Mrd dsl dééééééééééeeeeevastation , prochain nom du drood a scorpios rambo.
Eskô- ~~Maitre de guilde~~
Mise au point
ALors à tous, je viens défendre Scorp le fabriquant officiel de pseudo de Blizzard, il est notemment à l'origine de nom tel que Truducou vers Zul Aman, et plein d'autre tout aussi sympathique.
ET je me dois de vous rappeler la prononciation de son pseudo:
Déévastation = Divaillestachionne, à l'anglaise quoi, et là, vous allez pas me dire, mais ça claque des miches!
ALors moi je dis respect à Scorpios alias Divastaillechionne pour sa créativité!
Demain nous expliquerons un autre nom de perso plus ou moins contestable; "linounette"
ET je me dois de vous rappeler la prononciation de son pseudo:
Déévastation = Divaillestachionne, à l'anglaise quoi, et là, vous allez pas me dire, mais ça claque des miches!
ALors moi je dis respect à Scorpios alias Divastaillechionne pour sa créativité!
Demain nous expliquerons un autre nom de perso plus ou moins contestable; "linounette"
Alidindraco- ~~Maitre de guilde~~
elle marche pas ton explication... parce que seul un des deux E possède un accent je crois...
Linounette ça troue le cul!! (j'ai même un reroll war qui s'appelle Bisouchou )
Linounette ça troue le cul!! (j'ai même un reroll war qui s'appelle Bisouchou )
Linounette- phoenix
hello a tous ! en balade sur les forum attendant ma fin de journée, je m'aperçoit que ça parle de Despair ici
pourquoi les gars de Despair conseilleraient CDS ? et pourquoi pas ?
une guilde qui fait son petit bonhomme de chemin pepere, sans faire de vague et sans faire chier personne, ça fait de vous une guilde largement aussi enviable que d'autres disons "plus mouvementées". voila tout.
PS : je sais pas d'où sort cette rumeur de fusion avcc lycan, mais il n'en a jamais été question, nous avons étudié chaque candidature au cas par cas, selon notre roster, voila tout.
bonne continuation à vous
pourquoi les gars de Despair conseilleraient CDS ? et pourquoi pas ?
une guilde qui fait son petit bonhomme de chemin pepere, sans faire de vague et sans faire chier personne, ça fait de vous une guilde largement aussi enviable que d'autres disons "plus mouvementées". voila tout.
PS : je sais pas d'où sort cette rumeur de fusion avcc lycan, mais il n'en a jamais été question, nous avons étudié chaque candidature au cas par cas, selon notre roster, voila tout.
bonne continuation à vous
Latexpri- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2