Derniers sujets
- Naxxramas :
- -Instance clean (10 et 25)
- Sanctuaire d'obsidienne:
- -Instance clean (10 et 25)
- Œil de l'éternité :
- -Instance clean ( 10-25 )
- Ulduar 10 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn
- -Iron council
- -Aurayia
- -Hodir
- -Thorim
- -Freyia
- -Mimiron (P4)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
- Ulduar 25 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis (50 %)
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn (40%)
- -Iron council (100 %)
- -Aurayia (100%)
- -Hodir (100%)
- -Thorim (100%)
- -Freyia ( 100%)
- -Mimiron (100%)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
Candidature
+7
Eskô
Vargachounet
jaqs57
amesombre
Arkag
Alidindraco
Morsiat
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Candidature
Pour ma part, connaissant bien Barock (on a uppé nos hunts ensemble et fait un bon petit paquet d'instances ensemble ^^), je sais qu'il n'aime vraiment pas l'esprit de notre guilde: "nous sommes des gamins avec aucun sérieux" résume assez bien ce qu'il pense de nous... Même s'il est super cool, j'le laisse dans ses croyances, on peut pas plaire à tout le monde et j'ai pas envie de partir dans un débat pour lui faire oublier ses a priori.
En tout cas, si Barock croit cela, il est probable que d'autres membres de Despair aient une mauvaise opinion de nous, ce qui a donc pu étonner Ali qu'un membre de Despair conseille Morsiat de venir chez nous. Enfin, je vais laisser Ali répondre, peut être que c'est pour une autre raison ^^
En tout cas, je suis très content de vous voir revenir sur Suramar, j'espère que vous réussirez aussi bien en Norfendre qu'en Outreterre!
En tout cas, si Barock croit cela, il est probable que d'autres membres de Despair aient une mauvaise opinion de nous, ce qui a donc pu étonner Ali qu'un membre de Despair conseille Morsiat de venir chez nous. Enfin, je vais laisser Ali répondre, peut être que c'est pour une autre raison ^^
En tout cas, je suis très content de vous voir revenir sur Suramar, j'espère que vous réussirez aussi bien en Norfendre qu'en Outreterre!
Linounette- phoenix
si barock pense ça, bah.. que dire, je ne connais pas les circonstances, mais il ne faut surtout pas generaliser ce qu'il pense à l'ensemble de la guilde.. merci pour la bienvenue de retour, cette fois ci, on est prêt dès le début ça va chier !
latex- Invité
Nan mais lol on parle de pseudo, et qui vient poster! Latesxpriest ^^, si tu repasse par là déjà bienvenu (dsl Nicop de prendre encore une fois ta place). Prêtre au multiples respé je pense, ce pseudo m'a marqué, pe être à bientôt ig bon jeu.
ps : petite blague, j'espère que ton pseudo ne va pas faire capoter l'avancée de Despair!
ps : petite blague, j'espère que ton pseudo ne va pas faire capoter l'avancée de Despair!
LuDoO- phoenix
mdr non, je porte ce pseudo uniquement parce que je force les membres a marcher a 4 pattes, et que je les fouette !
ouai les respé, affreux le bujdet que ça represente ! (need heal... bon ok... trop de heal... bon ok...) vivement la double spé !
PS: promis je j'arrete de flood ! GL morsiat
ouai les respé, affreux le bujdet que ça represente ! (need heal... bon ok... trop de heal... bon ok...) vivement la double spé !
PS: promis je j'arrete de flood ! GL morsiat
Latexpri- Invité
Lol je voit que ma candidature a legerement deraper XD donc pour mettre les chose au point ... la personne m'ayant conseiller CDS est une toute nouvelle despairs donc on ne peut pas vraiment dire que 'les' despairs m'ait conseiller CDS ^^ quoi qu'il en soit je me sent très bien dans cette guilde et je pense que c'est le principal. Ainsi que pour la 'fusion entre les lycans et despairs ... et bien le faite est que je me retrouve chez CDS donc il n'en ai rien , seulement quelque très bon joueurs des lycans dont les despairs avait besoin au nivo de leur roster on été prit ^^ ++IG tout le monde et vivement WOTLK
Morsiat- phoenix
re
J'avait pas vu non plus que sa avait tchatcher bcp^^
Oui on est immature et alors? j'enmérde ceux qui sont pas d'accord moa stout
Bon pour faire plaisir au hunt ( qui doit être un joueur e taille v la classe qu'il joue ) désormais aucune parole sur le /g mis a pars si elle concerne le jeux ok merci.
Oui on est immature et alors? j'enmérde ceux qui sont pas d'accord moa stout
Bon pour faire plaisir au hunt ( qui doit être un joueur e taille v la classe qu'il joue ) désormais aucune parole sur le /g mis a pars si elle concerne le jeux ok merci.
Eskô- ~~Maitre de guilde~~
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2