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Nos ennemis les démo

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Nos ennemis les démo Empty Nos ennemis les démo

Message  Mortanius Ven 20 Juin - 14:37

Je ferais un post prochainement sur les spécialisations démo mais ne vous attendez pas à ce que je vous dévoile les secrets de mon DPS^^. Je vous expliquerais l'utiliter de chaque spé et j'éspére que ça insitera certains a respé car tous les démo de la guilde spé Destruct° XD, c'est vraiment n'imp moi je dis. En gros on a un tous un numéro et les rais leader on juste à piocher dans un gobelet et tirer un numéro au hasard ( abused ). La diversificat° de nos spé peut jouer sur le choix du raid leader les amis ( place au plus adapter à la situation ). Je vais me restuff pr une spé aflict° dés que possible car certains on l'air de croire que la spé destruct° est la meilleur -_-.


Dernière édition par Mortanius le Sam 5 Juil - 15:49, édité 1 fois
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Nos ennemis les démo Empty Re: Nos ennemis les démo

Message  Barlog Dim 22 Juin - 0:02

a la base : spé démologie = spé pour jouer solo car possibiliter de tanker avec des moob assez résistant sans consomer bcp de mana et donc je recevoir aucun dégat des montre en soigant mieu sont pet ,ect... plus de vie plus de résistence ect. spé affli : spé pvp car les malé sont plus puissante et devienne un galere pour votre enemis qu va voire sa vie etre consumer faiblement mais surement sans pour autent qu'il puisse l'enlever . spé destru: gro déga beaucoup de critiique déga des sort importante pénétration augmentation des dégats donc pour le pve . un bon démo destru de stuff égale a un spe destru sera toujours devant lui au kiki quoi qu'il arrive un démo spé destru avec stuff équivalent je dit bien qui se fait battre part un spé affli c que soit il ne c pas jouer sa classe soit il a fait un mauvaise spé .
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Nos ennemis les démo Empty Re: Nos ennemis les démo

Message  Mortanius Dim 22 Juin - 15:05

Lol Barlgounet! La tu te fis à ce qu'on établi les naabs du serveur concernant les spécialisations. Aller je suis pas motivé mais je vais faire un petit topo du démoniste...
Alors la Démonologie est bien pour le pve c'est vrai, mais certainement pas en pve hl. Enfaite elle est surtout éfficace en pvp ( ça vs étonnes? ). Si vous ne le saviez pas la spécialisation Reine du pvp, c'est à dire la SL ( Soul Link ) se base sur la démonologie ( 21/40/00 ).
- Les avantages de la spécialisation démonologie :
- Points de vie du démoniste augmenter au détriment de l'esprit.
- Pierre de soin, de feu et de sort bosster ( pdf : augmente vos dgts de feu et pdst : augmente le critique et dissipe les effets magiques néfastes affectant le démo ).
-Capicité de transférer ça vie à son démon actif améliorer.
- Sorts, dégats et caractéristiques ( intelligence et endurance ) du démon amplifiés. Et quelque effet actif selon le démon invoquer ( diablotin : réduit la menace générer, Marcheur du vide : réduit les domages physiques, Succube : augmente les dégats, Chasseur corrompu : augmente toute les résistances aux écoles de magie, Gangregarde : augmente les résistances aux écoles de magie et les dégats ).
- Résistance aux dégats et aux critiques augmentées ( voir-ci dessus une partie des résistances otroyées ), les dégats sont tout simplement répartie entre vous et votre familier actif ( à vous de juger selon les effets et la situation lequel de vos démon est le plus approprié en sachant que les dégats réparties sur votre familier et réduit d'un certain %).
- Capacité d'invoquer un démon presque instantanément et cout de mana quasi nul, ce qui permet de changer ou de réinvoquer un démon qui viens d'être vaincu.
- Le sacifice de familier. Vous octroie différent effet sous forme de buff et selon le démon sacrifier ( Diablotin : augmente les dégats de feu, Marcheur du vide : régénération d'un % de vie par seconde, Succube : augmente les dégats d'ombre , Chasseur corrompu : régénération d'un % de mana par seconde, Gangregarde : régénération d'un % de vie et de mana par seconde ). Si vous voulez mon avis, le sacrifice ne corresponds pas du tout à la spécialisation démonologie qui est basé sur le lien entre vous et votre démon.
- Asservissement de démon amplifié : quand un démon est asservi il est atteind d'un malus sur ça vitesse de déplacement et de combat en temps normal. Grâce à la démonologie ce malus est effacé voir même transformer en bonus ( je me souviens plus vraiment mdr ).
-Connexion liée : votre familier récupére autant de point de mana que vous sur une connexion ( mais lui ne perds pas de vie XD ).
- Critique et dégat des sorts augmenté : Votre critique est augmenté de 5% ( c'est déjà pal mal si vs avez le stuff ), et vos dégats sont augmentés par-rapport à un % de la somme de l'intelligence et l'endurance de votre démon actif.
- Et enfin le légendaire gangregarde disponible seuleument pour cette spécialisation Twisted Evil

Abuser cette spé hein Twisted Evil et pourtant vous seriez surpris par son manque de DPS par-rapport aux deux autres branches. Mais j'avous qu'elle est super fun à jouer ^^. Pour le stuff : C'est super chaud : pr avoir un DPS extraordinaire faut un bonus aux dégats des sorts d'environ 2000 ( c'est impossible vous pensez... ), critiques des sorts environ 30 voir 35% ( c'est quasi impossible pour un démo ), du toucher des sorts de 150 et de la pénétration des sorts de 50 environ. Je pense que la hâte des sorts est indispensable pr cette branche du démoniste. Bref c'est quasi infaisable XD. Trop compliquer à la rendre puissantes cette spécialisation.

La spécialisation destruction est la meilleur du moment sur le serveur parceque les gens trouve mon DPS impressionnant ( PTDR ). Nan revenons sur terre. Et bien cette branche du démoniste est éfféctivement l'une des meilleurs en pve normal et hl, mais attention elle rox égalemlent en pvp, eh oui Twisted Evil . il faut simplement avoir le stuff et les bonnes gemmes pr le pvp et elle devient la meilleur de toutes ( eh ouai mm la SL fait pitié devant celle-là ).
-Les avantages de la spécialisation destruction :
- Dégats de feu augmenter ainsi que le critique des sorts ( 5ou8% environ )
- Beaucoup de sorts instantanés dévastateurs.
- Capacité de DPS du diablotin et de la succube augmenter.
- Trait d'ombre, feu de l'âme, immolation, incinérer optimisés au maximum ( Dégats fortement augmentés et temps d'incantation réduit ).
- Capacité à drainer la vie en infligeant des dégats.
- Capacité d'hébéter ( ralentir de 50% environ ) en infligeant des dégats.
- Sorts de zone optimisés ( capacité d'étourdir pendant la canalisation du sort ).
- Cout de mana des sorts de destruction réduit ( 5% )

Bon! Ben... Je croit avoir tout dit là sur cette branche toute weak... Pour le stuff c'est un peu compliquer par-contre, il faut du toucher des sorts ( 120 mini et + si possible )et de la pénétration des sorts ( 50 c'est l'idéal ), du critique des sorts (25% c'est la moyenne je dirais mais + tu en as mieux c'est Twisted Evil ), beaucoup de bonus aux dégats des sorts ( ben là autant que possible, pour ma part j'en suis qu'a 1250 feu et 1200 tte école de magie avec la gangrarmure ). Eh voilà... ( je commence à saturer XD ), aller courage Morta c'est pour le bien de la guilde. Twisted Evil

Maintenant passons à une branche qui est souvent recaler aprés les spécialisation précédente à tord. Je vais vous le dire clairement : "L'AFFLICTION EST LA SPE REINE DU DEMO"!!! Impossible de faire mieux que cette spécialisation pour un démoniste car elle met en avant tout les sorts les plus éfficace et térriffiant du démoniste ( tout les sorts qui font de vous un vrai démo et vous différencie d'un mago en gros )...
-Les avantages de la spécialisation affliction :
- Amoindris la résistance à vos sorts d'ombre.
- Beaucoup de DOT instantannée et surbooster.
- Beaucoup de malédiction améliorer ( ce qui est trés avantageux pour le démo ou ces compagons ) Exemple : certaine malédict° vont amoindrir les dgts ou augmenter le tps d'incantat° des mobs ou boss pr faciliter la tâche à nos amis tanks et healer. D'autre malédict° vont diminuer la résistance et augmenter le DPS sur les mobs pr la plus grde joie de nos amis les caster, ou encre certaines vont réduire l'armure du mobs pr nos amis les cac.
- Drain de vie, de mana et d'âme et connexion améliorer. En gros rien qu'avec ces sorts là vous êtes complétement autonome. En vous gérant bien vous êtes tjs full life full mana. ( Si ça c'est pas abused XD )
- Trait d'ombre instantanné par moment. ( vous posez une corruption, vous faites un drain de vie et c'est quasi sûr que le trait d'ombre passe instantanné ).
- Fear de zone instantanné. ( Je kiffe trop ça^^ )
- Capacité de pomper la mana de votre familier actif. ( OMG ) Twisted Evil
- Dégats d'ombre augmenter et DOT amplifié : Malédict° d'agonie, graine de corrupt°, malédict° funeste et corrupt°.

Je crois que j'ai tout dit sur le template afflict°. Bon pour le stuff c'est pas compliquer : beaucoup de bonus dégats des sorts ( je pense qu'a mon niveau si j'avais le stuff, 1400 serais la moyenne ), beaucoup de hâte des sorts ( avec l'oeil de bourbiéreux je pense que 500 de hâte est largement atteignable ), et le plus important de tous le toucher des sorts ( 150 voir + ), et bien évidement un minimum de pénétration des sorts ( 20 ça suffit ms comme toujours je vous dirais d'en mettre autant que possible ).

Je posterais d'autre détails une prochaine fois mais là j'ai la tête comme ça drunken


Dernière édition par Mortanius le Mer 24 Sep - 4:50, édité 1 fois
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Nos ennemis les démo Empty Petite MàJ sur la spécialisation démonologie

Message  Mortanius Sam 16 Aoû - 17:14

Alors suite a un test de la hâte de sorts j'ai constaté que celle-ci étais trés adaptée à la branche démonologie.

Explication :
La démonologie booste toutes les caractéristiques du démoniste. Elle vous rends plus endurant, plus résistant, aumgmente l'éfficacité et les compétences de vos démons ainsi que votre bonus dégats et votre critique.
Le soucis avec de la démonologie étais qu'elle manquer de DPS par-rapport autre spécialisation qui augmente les sorts en eux-même à outrance. Exemple le sort incinérer et le trait d'ombre en Destruction sont surboostés ( environs 20% de bonus dégats sans compter le bonus dégats feu de 10% et d'ombre de 20% de la spécialisation destruction et le sacrifice de démon qui up les dégats feu ou ombre de 15%. Ajouter à cela votre bonus dégats des sorts et vous comprendrez pourquoi Destruction ça rox autant Twisted Evil ). Donc pour rendre rentable la Démonologie il faut DPS plus vite pour arriver au même niveau que les 2 autres spécialisations. Ayant des caractéristiques et sortiléges surboostées, il nous vous reste plus qu'a rentabiliser le DPS avec de la hâte des sorts.


Le stuff :
Finalement trés simple depuis que la hâte des sorts exsiste Twisted Evil .
Un bonus dégats des sorts d'environ 1300-1400. Du critique des sorts d'environ 25 à 30%. De la hâte des sorts de 300 pr le stuff ( + je sais pas si c'est possible ) et 500 voir + avec des proc de bijou ou autre. La pénétration des sorts dépends de la spécialisation secondaire : en afflict° 20 suffit et destruct° 50 minimum. Et enfin le toucher pour le contrôle : 150 minimum...


Bon ce que je vous mets là corresponds à notre avancée pve les gens. Plus on avançera plus ça augmentera. Je mettrai à jours le moment venu...Voilà pour les démonistes qui voudraient respé Very Happy .

PS : Le seul stuff hâte valable à notre niveau pve est celui de ZA. Les gemmes épique de hâte ne sont pas rentable sur du stuff qui n'a pas de hâte de base, donc ne claquer pas des tonnes d'insignes de justice pour vous en craftez. Il n'y a que le T6 qui a de la hâte de base à ma connaissance et qui soit sertissable.
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Nos ennemis les démo Empty réponse

Message  Grimtar Sam 16 Aoû - 19:50

Tu a écris une phrase qui a m'a fais grimper les cheveux sur la tete ...25%de cri mais plus temp a mieu c'est ...heu oui pour reprendre l'aggro à tout bout de champs, c'est sur il y a pas mieux...gaffe le critique c'est vraiment très périeux surtout qu'on te connais t'es assez le spécialiste pour ca^^ .
A controler avant de lancer sa perso j'en suis pas si sur.

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Nos ennemis les démo Empty Re: Nos ennemis les démo

Message  Mortanius Sam 16 Aoû - 20:09

Tout dépends de la spé Douille et des dgts que tu mets. La Démono DPS pas autant que la Destruction et génére donc moins d'aggro. Aprés j'ai constaté que c'était pas au caster de réduire leurs DPS mais au tank d'améliorer sa monter d'aggro. Regarde Holland, il a tout pigé lui.
Et aussi ça fais quelque temps que j'ai pas repris l'aggro à un tank ou si c'était le cas, c'est que j'ai dû le faire exprés pour faire un détourne sur Scorp ptdr Twisted Evil
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Nos ennemis les démo Empty question

Message  Grimtar Mar 19 Aoû - 8:06

Tu parles de 150 de toucher des sort en spe affli...je comprend pas tout la .
La spe affli est la spe dot du demo ,pourquoi pour un spe dot (je sais bien que les train d'ombre fuse aussi en spe affli) mais alors voici ma question :

Pourquoi pour une spé comme la destruction ou tu dps pratiquement que au sort tu demandes 120 de toucher min et pour une spe affli 150 ...il y a quelle chose que je ne comprends pas dans cette logique merci de me montrer la lumière ^^.

Grimtar
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Message  Mortanius Mar 19 Aoû - 13:25

Ben c'est trés simple Douille. Pendant 1mois j'ai testé et étudié à ZA la différence entre le toucher et la pénétration des sorts. Dans la guilde à part Scorp et moi à cette époque personne dépasser la barre des 100 de toucher mais leurs DPS n'en n'étais pas weak pour autant au contraire il étais quasi équivalent au notre. Je me suis même ramener avec 200 de toucher et je te garantie que quand tu te prends des résiste pdt 5min avec autant, tu as un peu les boules. Par-contre certains dans la guilde avait de la pénétration à outrance et à peine 50 voir 0 de toucher avec un stuff moyen par-rapport au meilleurs DPS et produisait pourtant un DPS équivalent voir supérieur à l'élite des DPS stuff. J'ai constaté que le toucher agissait bcp sur les sorts de contrôle. J'avais vu ça en instance avec des casters qui avait à peine 30 de toucher. Leur bannissement et mouton tarder à prendre effet car il prennait des ratés et une fois réussi il duré à peine 3sec. J'en suis venu à la conclusion que pour un DPS pur genre un Destruct° il vaut mieux priviligier la pénétration avec un minimum de toucher et pour un DPS contrôle le toucher avec un minimum de pénétration. Et voilà pr le pourquoi du comment Douillenet Twisted Evil
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Message  Xécèbe Mar 19 Aoû - 14:28

Alors Morta, ô grand maître des démos, combien me conseilles-tu d'avoir en pénétration et en toucher comme je suis spé destru?
Je comptait changer des gemmes pour augmenter mon toucher mais ton post va peut-être me faire revenir sur ma décision ^^
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Message  Béres Mar 19 Aoû - 14:45

Déja la pénétration oublie ^^ vive la malédiction des éléments, ça réduit la résistance du monstre de 88 donc pas vraiment besoin, niveau toucher faut avoir 150 mini je crois, et 25% de critique me semble correct. Niveau toucher morta me rectifiera mais ça me semble être ça.
Après façon je fais a ma façon hier j'étais 2eme au kiki vu mon stuff c'est pas si mal Smile.
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Message  Invité Mar 19 Aoû - 21:15

bah niveau pénétration simple c'est déjà bien après si t'est motiver tente la double mais au dessus je le déconseille quand même ....

[]<--

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Message  Eskô Mar 19 Aoû - 22:37

Je commence à jouer mage donc je me fixe la dessus mais de ce que j'ai vu la pénétration réduit les "résistance" et le toucher augmente la précision.....Maintenant pourquoi mettre du toucher sur les stuff distribuer par blibli je pense qu'il en faut une bonne dose pour arriver a un certain pourcentage , ensuite la pénétration peut être up et comme tu l'as dit beres la malé descend de 88 les resist du coup avoir un score de pénétration de 50 voir 60-70 serait peut être un capé .En comptant à coté un 130-150 toucher peut être "go voir votre journal de combat :p" perso a low lvl je ne prend jamais de rater j'attends d'up pour la suite!
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Message  Alidindraco Mer 20 Aoû - 1:04

Je vais répondre à toutes vos questions avec mon stuff touché et mon stuff pénétration, je vous tiens au jus.
Mais le toucher accroit quand même pas mal tes chances d'éviter une "raté"...
En phase de test.
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Message  uchiwa Mer 20 Aoû - 5:44

Humm poste tres interesant GG morta je reconnais bien le demo que je connais ^^^
Ayant egalement un démo spé destru 0/21/40 spé SB pour ma part le cap touchette 201 faut un mini de 170 quand meme pour le pvhl Kara et Za sa compte pas ^^ .
Par contre je pense pas que cette spé arrive a la cheville de la spé SL pour le pvp a chacun c est argument aprés^^
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Message  Mortanius Mer 20 Aoû - 12:49

Year Uchi the mago roxor Twisted Evil Le meilleur que je connaisse Very Happy ça faisait un bail mon gars!

Bon j'ai déjà tout dis dans mon précédent post les gens. Aprés si vous lisez à moitié c'est votre souci. Pour la malédiction des élément avant qu'elle soit up faudrait pouvoir la poser ( Je me répéte mais je me suis pris pdt 5min des résistes à essayer de poser la malé sur Akil'Zon avec 210 de toucher ) et tu prends qd mm des résist avec la malé up. Certaines personne on 0 de toucher et + de 100 de pénétration et arrive à avoir un DPS de malade avec un stuff bcp moins évoluer que la plupart des DPS de la guilde ( Je dis chapeau moi ).

Et je le répéte le kiki n'est pas une science fiable, pourquoi? Tout simplement car le DPS de chacun enfin les dgts que vont mettre certains dépends du niveau du stuff DPS par-rapport à celui du tank. Exemple : un mago T6 mettra moins de dgts au kiki qu'un mago T4 avec un tank T4 car le mago T6 montera sont aggro trop vite avec son niveau DPS par-rapport au tank T4 et devra donc stoper sont DPS puis perdra une énorme quantité de dgs infligés au kiki. Donc ton stuff Béres est plus adapter que certains pr le kiki. J'ai respé afflict° justement car je passais mon tps à surveiller mon aggro et à attendre que le tank la monte même avec brise-âme et 1% de critique en moins ( cad 24% ) je montais mon aggro trop vite -_- ( Faut le vivre qd mm ). Aprés perso j'ai jamais pris de rater moi mm avec 90 de toucher ( que j'avais test aussi y'a quelque tps ).

Pr répondre à Xé et Esco tous les stuff hl posséde déjà du toucher à la base donc pas la peine de les sertir avec des gemmes toucher. Priviligiez surtout les gemmes avec du dgts des sorts genre en rouge la +12dgts en jaune la +6dgts+5critique/toucher/pénétrat° bleu +6dgts+7endu.
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Message  Béres Mer 20 Aoû - 13:20

Certes mais bon a notre niveau nos tank sont pas moisis, moi perso je dps comme un barbare sans jamais prendre l'aggro, je parle sur un boss et pas sur du trash car la c'est encore différent (vive menace et vive discrétion). Après ton post précédent prend du sens si tu monte un groupe de pick up la ouais j'aurais peut être pas confiance au tank en face, mais bon dans notre guilde ..
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Message  Mortanius Mer 20 Aoû - 13:34

Tu dis exactement ce que j'expliquais Béres^^.
Effectivement toi tu peut DPS comme un porc, ce qui n'est pas mon cas avec ma spé adorée 00/21/40. Mon bon.dgts combiner à mon cc et trop élever pr nos tank ( Holland en l'occurence qui THE TANK ). J'attends tjs 10-15sec avt de DPS puis j'y vais comme un bourrin puis brise-âme et je rattrappe qd mm le tank donc j'ai des tps morts sur le kikimeter contrairement aux autres.
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Nos ennemis les démo Empty Re: Nos ennemis les démo

Message  Béres Mer 20 Aoû - 14:01

Yep holland j'avoue, REVIENS VITE! J'ai pu voir ça en pick up héro je commencais le dps 10 sec après je lançais un sort et il était sur moi :/ c'est pour ca fini pick up héro c'est trop horrible, et de plus:

Quand tu dis au tank que c'est pas de sa faute si tu reprends l'aggro mais plutôt a cause de la différence de stuff:

1- il croit que tu te prends pour un pgm
2- Il sort souvent ca va j'ai pas un stuff pourri
3- Ya rien a faire il comprend pas

Ca m'est arrivé en héro pick up au mecha et rien que pour ça j'en fais plus.
Béres
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Message  Eskô Mer 20 Aoû - 14:47

Laisse moi monter un vrai stuff tank tu verra si tu le reprend l'agro loulou :p
Eskô
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Message  Alidindraco Jeu 21 Aoû - 12:55

T'arrives même pas à monter un mage^^mdr!!!
LOOOOL
Alidindraco
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Message  Eskô Jeu 21 Aoû - 15:12

Fuck moi j'ai beaucoup tuer de troll xD
Eskô
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