Derniers sujets
- Naxxramas :
- -Instance clean (10 et 25)
- Sanctuaire d'obsidienne:
- -Instance clean (10 et 25)
- Œil de l'éternité :
- -Instance clean ( 10-25 )
- Ulduar 10 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn
- -Iron council
- -Aurayia
- -Hodir
- -Thorim
- -Freyia
- -Mimiron (P4)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
- Ulduar 25 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis (50 %)
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn (40%)
- -Iron council (100 %)
- -Aurayia (100%)
- -Hodir (100%)
- -Thorim (100%)
- -Freyia ( 100%)
- -Mimiron (100%)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
+2
Eskô
Nelyo le drood
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour,
Mon pseudo est Mitchata, je m'apelle jérémy, j'ai 14ans.
Je joue un demoniste spé destrution(lvl 70) j'ai du stuff pvp pve mais je cherche guilde pouvant m'aider a finir mon stuff pve.
Connaissance raid:ZA; KZ mais je connais aussi un peu hyjal;tk;ssc;maghté et gruul en regardant mon frere en raid
J'etais dans la guilde RAID APREM mais on ne faisait que KZ et je n'allait souvent pas raid donc j'ai /gquit.
Je suis couturier 284 et enchanteur 245 ( je vais les up).
Je suis sur suramar depuis la création du perso.
Je connais Løstos, il n'est pas off
Je suis interresé par votre guilde car elle avance vite niveau pve et ue jai envie d'avancé en pve et ne pas resté a KZ.
Sinon j'ai bien lu votre chartre de guilde.
Merci
Mon pseudo est Mitchata, je m'apelle jérémy, j'ai 14ans.
Je joue un demoniste spé destrution(lvl 70) j'ai du stuff pvp pve mais je cherche guilde pouvant m'aider a finir mon stuff pve.
Connaissance raid:ZA; KZ mais je connais aussi un peu hyjal;tk;ssc;maghté et gruul en regardant mon frere en raid
J'etais dans la guilde RAID APREM mais on ne faisait que KZ et je n'allait souvent pas raid donc j'ai /gquit.
Je suis couturier 284 et enchanteur 245 ( je vais les up).
Je suis sur suramar depuis la création du perso.
Je connais Løstos, il n'est pas off
Je suis interresé par votre guilde car elle avance vite niveau pve et ue jai envie d'avancé en pve et ne pas resté a KZ.
Sinon j'ai bien lu votre chartre de guilde.
Merci
mitchata- Invité
Re: post:mitchata demo spé destruction
Je vais être cash tu est un peut trop leger pour venir dans notre guilde je pense d'autant que le recrutement n'est ouvert en ce moment que pour les joueur trés roder aux pvehl.
T'est metier sont bas et tu ne parle pas de tes metiers secondaire, ton experience pve est assez faible comparer a notre avancer, ton stuff et ton age ne joue pas en ta faveur (certaine mauvaise experience avec ta tranche d'age) et enfin notre roster démo est de trés aux niveau (peut être le plus haut dans la guilde) et il faudrait vraiment un trés bon démo pour entrer dans notre guilde.
Je ne suis pas off et ce n'est qu'un avie mais je prefere te dire que tu vas surmeent être deçue quant a ton aplly?
Cherche une guilde de standing inferieur et ratrape vite le temps perdue a l'extention pour trouver une bonne guilde.
T'est metier sont bas et tu ne parle pas de tes metiers secondaire, ton experience pve est assez faible comparer a notre avancer, ton stuff et ton age ne joue pas en ta faveur (certaine mauvaise experience avec ta tranche d'age) et enfin notre roster démo est de trés aux niveau (peut être le plus haut dans la guilde) et il faudrait vraiment un trés bon démo pour entrer dans notre guilde.
Je ne suis pas off et ce n'est qu'un avie mais je prefere te dire que tu vas surmeent être deçue quant a ton aplly?
Cherche une guilde de standing inferieur et ratrape vite le temps perdue a l'extention pour trouver une bonne guilde.
Nelyo le drood- Rayon ardent
re
"Je plussoie" ce que dit nel désolé mais expérience trop faible et identique pour t'es dispo . Bonne continuation.
Eskô- ~~Maitre de guilde~~
http://artofwar-suramar.xooit.com/t1207-Mitchata-demoniste-spe-destruction-lvl-70.htm
cela clos le sujet aussi je pense
cela clos le sujet aussi je pense
uchiwa- phoenix
Nelyo un gamin de 14ans peux roxxer autant qu'une "grand personne "
Dommage jéjé tu auras au moin esseyer .
Dommage jéjé tu auras au moin esseyer .
LøstOs- phoenix
Oui mais tu est une exeption mon petit lostos lol!!!!
Ludoo on avait dit qu'on disait rien devant lui et qu'on le laisser croire tu chie la mdr!!!
.
Tout d'abord merci de ton apply.
Malheureusement, en démo, nous avons un roster très fourni de players compétents. Scorpios, Mortanius, Béres, Sagitalia, Xécèbe, Amesombre, Ellessar, Arcaius, bref, nous sommes full et archi full.
Merci tout de même de ta candidature et bonne chance pour tes recherches.
Toutefois, faisant suite au post de Uchiwa mon amoureux, évite le double post, ça peut nuire à ton recrutement.
+ IG
Alidindraco
Malheureusement, en démo, nous avons un roster très fourni de players compétents. Scorpios, Mortanius, Béres, Sagitalia, Xécèbe, Amesombre, Ellessar, Arcaius, bref, nous sommes full et archi full.
Merci tout de même de ta candidature et bonne chance pour tes recherches.
Toutefois, faisant suite au post de Uchiwa mon amoureux, évite le double post, ça peut nuire à ton recrutement.
+ IG
Alidindraco
Alidindraco- ~~Maitre de guilde~~