Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
post" hironédenn,war taurenn EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
post" hironédenn,war taurenn EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
post" hironédenn,war taurenn EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
post" hironédenn,war taurenn EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
post" hironédenn,war taurenn EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
post" hironédenn,war taurenn EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
post" hironédenn,war taurenn EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
post" hironédenn,war taurenn EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
post" hironédenn,war taurenn EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

post" hironédenn,war taurenn

+12
Scørpiøs
Grimtar
farfadet
Linounette
Grenzelos
Dieu
Arkag
Ellypse
Eskô
jaqs57
nicop_
LuDoO
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

post" hironédenn,war taurenn Empty post" hironédenn,war taurenn

Message  hironéde Sam 30 Aoû - 23:16

bonsoir a vous les chevaucheurs,

avant de me présenter moi et mon perso',j'tient a dire que je suis au courant de la clôture du recrutement war def' chez les chevaucheurs. l'envie de faire partie des votres est grande donc j'essaie. si vous voyez que ça ne collera pas je migrerais pour kirin'tor (serveur jeu de role) afin de découvrir une nouvelle facette de wow .


_présentation irl:je m'apelle Christophe, 31 ans
demeurant dans le sud de la France
_mon perso :hironédenn, tauren spé défense,lvl 70

_raid effectués: -karazhan ,za(5/6,zul'jin a 1%,lol)
-ssc:4/6
-oeil:1 seul et unik try sur void
-hyjal:seulement ragefroidhiver (down)

_nivo de stuff:full epik, 3 piéces t4(+ne servirait a rien)
+ stuff insignes et bottes de za mais pas le casque de zul'jin biensure
15943 points de vie sans buff et 17975 points d'armure

_mon ancienne guilde:je sors de chez obsidion; c'est une longue histoire. ce sont de vieilles connaissance in game que j'ai rejoins après la migration de vanguard le mg des forsaken.
mais les obsidion on recruté des gens de no comment qui ont eu du mal a trouver leur place dans la guilde, c'est jamais simple une fusion.
donc,poliment,ces gens vont sur le fofo explicant leur départ anticipé de chez obsidion(ils ont méme deposé 200 po dans la bank guilde) et là tout les "off" de obsidion les ont insulté sur le fofo(mais insultes de chez insultes,les femmes et tout y sont passé)

pour ma part,les trouvant déjà très noob ,se fut la goutte de trop, adieux obsidion.

_mes métiers:mineur 375
forgeron 375 spé fabricant de masse
je n'ai pour le moment aucun métier secondaire, les monter aux plus haut niveaux ne me genera pas s'il le faut.

_connais-tu des gens de la guilde: oui,baucoup; loustick
jaqsknight (et son fils depuis peu)
nashdel,galadrielle pour ne citer qu'eux
j'eu croisé soto avant nos lvl 70

_pourquoi les chevaucheurs?: -pour plein de raisons,
pour commencer parce que je connais la façon dont escorpio lead un raid et gére sa guilde(j'ne connais alidindraco que de reputation,pas in game)
parceque votre guilde me parait mature vue de l'exterieur.
parceque les chevaucheurs me permettrais de m'améliorer encore plus niveau' game play.
et parceque je préfererais jouer au pokémon plutôt que rejoindre phoënix ou autres,lol,
et sans parler de stuff qui permet de voir l'instance suivante, je veux continuer à voir tomber de gros boss
_comment j'ai connu les chevaucheurs?:
votre réputation n'est plus a faire (mais elle doit perdurer)
je vous remercie d'avance pour m'avoir lut,
espérant bien sur vous rencontrer en jeu

ps: j'ai oublié de stipuler que g le stuff resist' au givre pour hydross

hironéde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post" hironédenn,war taurenn Empty Re: post" hironédenn,war taurenn

Message  hironéde Sam 30 Aoû - 23:34

désolé ,m"a trompé, nashdel n'est pas chez les chevaucheurs de soleil, il es chez anathéme

hironéde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post" hironédenn,war taurenn Empty Re: post" hironédenn,war taurenn

Message  LuDoO Dim 31 Aoû - 1:27

et beh c ts plein de compliment!
g deja croise ce tank et si ca se trouve il pourra mapprendre des trucs
il a la meme avance ke nous.
31 ans, a cette age ca evite pas mal de souci puberte.
on sera la guilde o mille tanks et pr hero je sais ke vs avez souvent besoin.
belle presentation ou il affiche clairement sa motivation et le pk du changement de guilde.

dc +1!
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

post" hironédenn,war taurenn Empty Re: post" hironédenn,war taurenn

Message  hironéde Dim 31 Aoû - 2:23

merci ludoo, c fort probable qu'on se soit deja croisé lol,

j'repasse sur le forum pck j'me suis rendut compte que j'aie oublié de marquer mes dispo';
donc j'suis co' tout les soir de 19h30 a 00h00, et + biensure en week end
pas nolife, enfin a la base.

hironéde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post" hironédenn,war taurenn Empty Re: post" hironédenn,war taurenn

Message  nicop_ Dim 31 Aoû - 4:27

welcome Smile, belle presentation

j'ai déjà instance qques fois avec toi, ca c'est tjs très bien passé. Il reste a voir les places dispos pour tanks parmi l'effectif. Gl

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

post" hironédenn,war taurenn Empty Re: post" hironédenn,war taurenn

Message  jaqs57 Dim 31 Aoû - 4:37

salut a toi hiro (long live hard rock). pas de souci coté instance ensemble et j'ai toujours apprécié. On a deja beaucoup de war et j'ai peur que tu ne sois pas souvent pris rapport aux autres tank et que tu te décourages.
+1 pour ton gameplay et ta mentalitée, a juger par nos mg.
jaqs57
jaqs57
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

post" hironédenn,war taurenn Empty Re

Message  Eskô Dim 31 Aoû - 4:41

Ok apply plutôt simpathoche , j'aurais juste quelque question .

J'ai vu souvent que tu changeait de guilde , y a -t-il une raison ou non?

Aussi comment connait tu mes méthodes de GM et de raid lead sa sa reste un mystère pour moi^^.

Pour le metier ok (clair ou aldor sa m'intéresse^^)
Pour le stuff ok (t'inquiéte pas sa arrive qu'il tombe le casque de Malacrass , c'est rare mais sa arrive lol )

Nashdel n'est pas de la guilde et Galadrielle n'est plus de la guilde mais gloire a Soto quand même ^^

Sinon Nicop a l'air de te connaitre d'instance pour l'instant c'est un + 1 pour moi surtout qu'avec les reroll des tank qui arrive yaura de plus en plus moyen de satisfaire tout le monde niveau présence en raid .

Par contre je te prévient pour le raid dix beaucoup sont prioritaire sur les loot tels que le casque Malacrass (forcement un truc comme sa tout le monde le veut .....)

Mis a pars cela welcome and gl .
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

post" hironédenn,war taurenn Empty recrutement war

Message  Ellypse Dim 31 Aoû - 7:37

Moi aussi j'ai deja game avec lui et franchement tres bon joueur, et bon game play, rien a redire sur ca, c'est vrai que nous avons bcp de tank, mais ca fait tjs plaisir d'en avoir quand meme, et peut etre que la nous pourrions au moins faire 2 groupe kara ....... euh non je lol ZA, aller GL et a bientot IG
Ellypse
Ellypse
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

post" hironédenn,war taurenn Empty Re: post" hironédenn,war taurenn

Message  Arkag Dim 31 Aoû - 10:24

+1 on manque de tank régulier co à L'heure des raid et disponible j'espere que ta motivation sera présente ^^
Arkag
Arkag
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

post" hironédenn,war taurenn Empty Re: post" hironédenn,war taurenn

Message  Dieu Dim 31 Aoû - 11:26

perso je mais -1 car les vacances se finissent et tout les gens qui sont partis en vacances vont revenir, donc on va se retrouver avec beaucoup de tank d'un coup il me semble que l'on a 6 war def et 3 palatank, ceux qui fait quand même beaucoup, on va se retrouver trop de tank et on pourra pas toujours les emmener si c'est pour recruter un tank supplémentaire et les laisser sur le banc de touche je n'en vois pas l'interet!

sinon apply super sympa, présentation nickel!
Dieu
Dieu
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

post" hironédenn,war taurenn Empty re

Message  Eskô Dim 31 Aoû - 12:07

Arkag, holland, ludoo, et wildseven sont les seuls war tank de très souvent disponible ça fait quatre pas six :p
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

post" hironédenn,war taurenn Empty Re: post" hironédenn,war taurenn

Message  Arkag Dim 31 Aoû - 13:39

Bah comme tu dis la rentré arrive et si je me souviens bien Lostos va raider beaucoup moins tard que now donc si ça change pas pour lui je pense qu'un war en plus c'est pas du luxe et eragon n'est pas encore super présent
Arkag
Arkag
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

post" hironédenn,war taurenn Empty Re: post" hironédenn,war taurenn

Message  Grenzelos Dim 31 Aoû - 13:52

bah perso j'ai fais un début de kara avec lui ( je sais pas si tu te souviens Neutral ) et il gérait très bien, et ta présentation et tes downs ne me feront pas mentir :p alors bonne chance pour ton apply Wink
Grenzelos
Grenzelos
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

post" hironédenn,war taurenn Empty Re: post" hironédenn,war taurenn

Message  hironéde Dim 31 Aoû - 17:07

bonjour a vous chevaucheurs de soleil,


merci ludoo,nicop,jaqs',ellypse et arkag d'oser noter votre +1 a mon apply alors que le recrutement war def' es clos.
(je le dis car je sais que dans certaine guilde ,les gens n'oseraient pas le faire par peur d'etre mal vu par leur officiers. se serait juste "-1 pck'on es fermé" );lol;

j'doit repondre aux questions de escorpiocds:pourquoi tant de guilde?
-bah c'est clair que j'en aie pas mal vu,mais sans vouloir jouer au calimero ,j'dirait que j'aie eu peu de chance. apres un petage de plomb du mg de la horde ulteam (epoque ou loustick vous a rejoint), je suis allé chez les cavaliers de l'apocalypse.
bonne guilde avec de bon raid lead mais il y'avé un probléme que j'ne connaissais pas entre officiers,pour certains les raid été trop militaire et pour d'autres sa ne raidé pas assez. sa a fini par un split de la guilde ,je sais pas si elle existe encore.
donc me retrouvant sans guilde,je suis testé par vanguard ,mg de forsaken,lors de raid (en pick up pour ma part) et guildé chez eux par la suite. tout allé bien pendant peut etre 2 mois,puis le mg décida de migrer sur un autre serveur afin de ne plus leader et jouer a la cool comme il nous l'avé dit sur le forum(c'est là que galadrielle vous rejoint).
pour ma part je fut recruté par de vielles connaissance de wow ,les obsidion, dont j'explique mon gquitt dans ma presentation.

voila apeu pres mon parcourt,je suis pourtant pas un joueur prenant son pieds en laissant tomber des guildes,mais au contraire je cherches celle avec laquelle il n'y'aura jamais de problemes.

comment je connais les methodes de raid leadeur de escorpio?:_parsque c'est avec les chevaucheurs de soleil que j'aie fait mon premier karazhan(pick up) parsqu'il manquait un de vos tank(epoque ou séliace été encore des votre).
j'aie pue y constater un lead ni ne baissé pas d'intensitée malgrés l'accumultion des explications a donner pour chaque pack de mob et de boss.( attaquer kara' sur attu' puis finir par curator en trois heures,c'etait assez impressionant a l'epoque,surtout pour une premiere soirée).
comment je connais la reputation des chevaucheurs?: _suffit d'aller sur les forum pour y constater qu'on parle de vous en bien méme sur ysondre.

voila;que de compliments,lol,
c'est pas du léche bottes, mais toutes les veritées sont bonne a dire.

p.s: nosouci 'dieu",ton avis es compréhensible,mersi d'avoir repondut a mon post'.
grenzelos ,j'me rappel de toi a kara', il me semble qu'il'yavé aussi beauvert,orc fufu

a+ messieurs(dames ,s'il'y en a),et encore merci pour vos reponses

hironéde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post" hironédenn,war taurenn Empty Re: post" hironédenn,war taurenn

Message  LuDoO Dim 31 Aoû - 18:15

je suis de l'avis a esco, je suis prêt a laissé ma place tank pour ammener mon prêtre ^^
et aussi je peux me passer de raid pendant une semaine. J'ai encore plein de chose à faire je découvre les joies du pvp avec mon prêtre disci c'est good, bon ça vaut pas le tank en raid mais bon ^^.
et dieuni tu seras pas mécontent qand tu chercheras un tank pour héro, c toujours ce qu'il y a de plus rechercher.
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

post" hironédenn,war taurenn Empty re

Message  Eskô Lun 1 Sep - 4:31

Ok tu as été clair (pour le kara pick up je me souviens ^^ tu avais loot je ne sais plus quoi d'ailleurs mais c'était assez cool Smile ).

Merci pour les compliments et pour ta franchise sur ton parcours pve je maintient un +1 j'attends l'avis de 3 off minimum pour me décider .

+1 pour ton gameplay/stuff/métier le comportement on verra ça quand tu seras guildé .(En espérant que tu le sois.)
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

post" hironédenn,war taurenn Empty Re: post" hironédenn,war taurenn

Message  Linounette Lun 1 Sep - 15:32

Très bon joueur et très sympathique avec ça!
Un gros +1 pour moi Smile
Linounette
Linounette
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

post" hironédenn,war taurenn Empty Re: post" hironédenn,war taurenn

Message  farfadet Lun 1 Sep - 17:58

+1 evidemment ! alors prkoi ?

-je connais aucune guilde en manque de tanks
-si on a tant de tanks dans la guilde prkoi je trouve jamais personne pour hero ? ou pour groupe 2 ZA peut etre ? ou bien un autre kara encore ^^
-et si les rerols des tanks veulent jouer bah faudra bien qu'un tank les remplace et de preference pas stuff vert a 10k pv
-et puis me semble jte connais tu geres bien et je sens le joueur stable et bien sympa Wink
farfadet
farfadet
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

post" hironédenn,war taurenn Empty Avi d'off

Message  Grimtar Lun 1 Sep - 18:30

Alor moi je suis pour un plus 1 stuff deja fais bonne connaisence pve et si je lit les autre poste joueur plutot simpatoche^^.
Petit close pour bien t'avertit que comme la dis escorpio nous avons deja pas mal de tank donc ne t'atten pas a pouvoir etre systématiquement pris en raid voila cest tout bonne chance

Grimtar
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

post" hironédenn,war taurenn Empty post" hironédenn,war taurenn

Message  Scørpiøs Lun 1 Sep - 18:45

+1 pour moi ton stuff est a notre niveau et ton gamplay aussi (je pense^^) un tank de + sa peu pas fair de mal vu qu'il ne sont pas souvent co a la meme heure.

a++ IG
Scørpiøs
Scørpiøs
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

post" hironédenn,war taurenn Empty Re: post" hironédenn,war taurenn

Message  hironéde Lun 1 Sep - 19:20

bonjour a tous,

que dire; merci beaucoup dans un premier temps,

j'espére deja ne pas vous décevoir. pour le roulement des tank en raid, sa me pausera pas de problémes, vous m'avez bien prevenut . je me remettrais a instancier hero, chose que j'avé stopé car il n'y'a plus qu'un bijoux que j'need sur le 3iéme boss de tdm hero.

alors a tres bientot et que les insignes pleuvent!!

ps: _par contre je vous préviens d'avance,je suis une tombe sur ts, je parle jamais pck quand je parle ca sent bien le war ( ui 14 en intel', mais unbuff svp)

hironéde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post" hironédenn,war taurenn Empty re

Message  Eskô Lun 1 Sep - 19:24

Alors +1 définitif contacte moi IG pour une période de deux semaine , je te conseille de te faire un stuff dps (fury ou war slam) , ou de te monter un reroll =) (sachant que war slam sa serait cool on en a pas ) voila sa évitera les probléme de tanking en raid^^
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

post" hironédenn,war taurenn Empty Re: post" hironédenn,war taurenn

Message  Xécèbe Lun 1 Sep - 21:09

hironéde a écrit:ps: _par contre je vous préviens d'avance,je suis une tombe sur ts, je parle jamais pck quand je parle ca sent bien le war ( ui 14 en intel', mais unbuff svp)

Ptdrrrrrrr Laughing
+1 à d'taleur IG Wink
Xécèbe
Xécèbe
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

post" hironédenn,war taurenn Empty Re: post" hironédenn,war taurenn

Message  LuDoO Mar 2 Sep - 18:24

ah le bijou tdm hero indispensable pr tt tank ki se respecte, hein holland ^^
ya un raid ke tu pourra tjs faire c kara! histoire davoir les 2 t4 differents comme arkag...

et ossi go faire un reroll! c genial davoir 2 perso 70 meme plus ms apres c de la gourmandise
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

post" hironédenn,war taurenn Empty Re: post" hironédenn,war taurenn

Message  Zeko Mer 3 Sep - 22:08

Moue je lai abandoné pour plusieurs raisons Very Happy
Zeko
Zeko
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

post" hironédenn,war taurenn Empty Re: post" hironédenn,war taurenn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum