Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
[Abandonné] Healyan - Prêtre 70 Heal - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
[Abandonné] Healyan - Prêtre 70 Heal - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
[Abandonné] Healyan - Prêtre 70 Heal - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
[Abandonné] Healyan - Prêtre 70 Heal - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
[Abandonné] Healyan - Prêtre 70 Heal - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
[Abandonné] Healyan - Prêtre 70 Heal - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
[Abandonné] Healyan - Prêtre 70 Heal - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
[Abandonné] Healyan - Prêtre 70 Heal - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
[Abandonné] Healyan - Prêtre 70 Heal - Page 2 EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

• Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

• Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

• Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

• Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

• Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Abandonné] Healyan - Prêtre 70 Heal

+10
Eskô
LøstOs
Barlog
Mortanius
Béres
nicop_
Dieu
Grimtar
LuDoO
Healyan
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Abandonné] Healyan - Prêtre 70 Heal - Page 2 Empty Re: [Abandonné] Healyan - Prêtre 70 Heal

Message  Healyan Mer 13 Aoû - 17:49

Entre langue de bois, les multiples interprétations qui font que compliquer la situation... Moi je reconnais plus la guilde, c'est plus un constat accablant qu'autre chose...
Parce que dans ce genre d'histoire, je pense pas l'avoir rabaissé, si c'est pour avoir des travers avec officier, c'est un trucs qui va trainer...

Peut être que je me suis trompé sur le compte de CDS depuis le début... Je n'ai donc plus rien à y faire.

Bonne continuation, en tout cas pour vous je l'espère !!!
Healyan
Healyan
Rayon ardent
Rayon ardent

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Healyan - Prêtre 70 Heal - Page 2 Empty Re: [Abandonné] Healyan - Prêtre 70 Heal

Message  nicop_ Mer 13 Aoû - 18:57

Bon ok j'ai dis que je donnais plus mon avis sur les apply mais là faut pas pousser!><

Je ne trouve pas qu'on t'ait mal accueilli, Barlog a voulu te mettre en garde contre un truc qui l'avait blessé à l'époque. Il la joue franco et t'en fait part directement lors de ton apply, je trouve çà plutot convenable, c'est pas comme si on ne te connaissait pas. Il ne vote mm pas contre toi qui plus est -_-.

Je rejoue depuis dimanche et je commence à recevoir pas mal de MP recrutement suite à des instances, je les ai gentillement expliqué la situation. Que si ca faisait pas ici que j'étudierai leurs propositions...
euh....Oo faut pt redescendre sur terre, tu veux pas le tapis rouge nn plus? le mec il rejoue depuis 1 semaine et il se prend pour le messie venu sauver le serveur mdr. Et perso je suis pas un grd fan du rentre-dedans, genre je vs fous la pression depechez vs sinon j'irais ailleurs. Nous on voulait t'accueillir car tu avais fait parti de la guilde, c'était mm pas une question de stuff ou de gameplay pour ma part.

Entre langue de bois, les multiples interprétations qui font que compliquer la situation... Moi je reconnais plus la guilde, c'est plus un constat accablant qu'autre chose...
Tu dramatises pas un peu là?Laughing
Si tu ne reconnais pas la guilde moi je commence à me souvenir de toi en effet, absence totale d'humilité et un poil parano, Barlog est dc ds le vrai et a eu raison de soulever le pb^^

Bonne chance ds ta recherche

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (

Message  Healyan Mer 13 Aoû - 19:36

J'aimerai en rester là tellement c'est bas et ridicule, c'est peine perdu de toutes manières. Tu demande à mettre les choses claires, personne n'est foutu de dire ce qu'il en est vraiment. Entre moi et nicop je sais pas lequel de nous deux qui nous fait un roman...

Dernière édition par Healyan le Mer 13 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Healyan
Healyan
Rayon ardent
Rayon ardent

[Abandonné] Healyan - Prêtre 70 Heal - Page 2 Empty re

Message  Eskô Mer 13 Aoû - 19:39

Assez déçu de ce comportement healyan tant pis ,bonne chance pour la suite et j'espère que les guilde qui t'ont fait des proposition valent quelque chose mais non la guilde n'a pas changer du tout et non les choses se règle chez nous elle ne trainent surement pas .

Et comme la dit nicop tu veut venir tant mieux , tu ne veut pas tant pis on a assez de prêtre qualifié dans la guilde et on t'avait sorti de ce genre de critère.

Sur ce j'avais bien dit que ce probléme pouvait se réglé a ton entré en guilde mais tu n'arrange rien pour le réglé du coup je ne voit pas l'intérêt de poursuivre ce topic , sujet clos.

ps: Nicop est un membre qui a prouvé bien plus que n'importe qui healyan a ne pas prendre a la légère et pour les heal nous avons un beau lots de reroll qui sont tout frais pour sa.

re ps je te le dis depuis 5 post au moins le probléme je ne pense pas parler chinois tu t'énerve sur un probléme mineur totalement qui pourrai être réglé en 2 minute de conversation avec barlog mais visiblement tu ne veut pas réglé le probléme donc on annule ta candidature et sa s'arrête la maintenant oui nicop a pas tord tu va un peut dans la paranoia , on t'accueille a bras ouvert a pars barlog qui a un probléme avec toi , donc visiblement tu préfère les proposition qu'on te fait va a kara et amuse toi bien si tu aime tant être celui qui apprend aux autres, un peut d'humilité ne ferait pas de mal surtout que cela m'étonne de toi tu est trés sympathique quand tu le veut.
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~

Message  Fightnight Mer 13 Aoû - 21:53

+1 pour moi.
et promi, tu peu faire confiance a Babar, c un gars genial (un dur au coeur tendre qui aime pas qu'on le lui dise :p)

J'espere a bientot IG Smile .
Fightnight
Fightnight
Rayon ardent
Rayon ardent

Message  Fightnight Mer 13 Aoû - 21:54

:S J'aurai du lire les 4 derniers messages.

Ca m'apprendra Sad
Fightnight
Fightnight
Rayon ardent
Rayon ardent

Message  LøstOs Sam 16 Aoû - 5:36

pTDR fight et c bien bête tous cette histoire :'(
LøstOs
LøstOs
phoenix
phoenix

Message  Vargachounet Dim 17 Aoû - 10:53

C'est vrai barlog ON T'AIME avec un chaman amelio tu aurai 10x plus de dps mais bon escor fait pas son taf de GM:p de recrtuer un chamélio ^^(non je rigole c'est la creme des GM sans oublier ali)

Vargachounet
Rayon ardent
Rayon ardent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2