Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

+10
Eskô
mikaji
jaqs57
LuDoO
Linounette
nicop_
elfy19
Nicomiam
Dieu
Tawakumi
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) Empty Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

Message  Tawakumi Sam 18 Oct - 14:35

-Quel est ton prénom irl,ton age nous suffira.
Nicolas , 13 ans ( Bientôt 14 ^^ )

-Nous avons besoin de Ta classe,Ta spécialité,les raids auquel tu a participé,ton niveau de stuff (rare t4 ,t5,les deux etc ).Je suis chasseur , Spé bête , ba voila je suis lvl 61 donc je n'ais jamais fait aucun raid mais j'ai deja vus plusieur vidéo, formé les groupes de raid pour mes anciennes guildes et étudier plusieur stratégies de plusieurs guilde

-Dans quelle guilde étais-tu avant et pourquoi es tu parti? Quel rôle y avais tu? Officier ,Mg ?
J'étais chez Oxygen. Pourquoi j'en suis partit ? A cause d'une fusion qui a virer au vol de nos meilleur membres j'y était officier de rang 3 ( en dessous du bras droit )

-Quelles sont tes disponibilités? Combien de soir par semaine peux tu raidé?
Je ne peut jouer qu'en week-end mais après noel je pourrais jouer tout les soir jusqu'a 00h disons ( ce n'est qu'une estimation )

-Quels sont tes métiers ? Sont ils poussés au maximum?(comprenant pêche-cuisine-premiers soins)
Je suis enchanteur/ Mineur pousser au moitier mais j'attend le lvl 70 pour les booster un max

-Si tu viens d'un autre serveur lequel? Pourquoi es tu partie ?
Je suis d'origine Suramienne depuis toujours ^^

-Connais tu un membre de notre Guilde? Est-ce un Officier?Je connais Lostos ( je sais pas quel grade il est ) c'est un très bon joeur ^^ . Je connais aussi un de vos ancien Membre : Heartangel

-Pourquoi es-tu intéressé pas notre guilde? Comment l'as tu connue?
Je l'ais connu de part votre réputation sur le serveur et par Lostos qui ma dit beaucoup de bien de chez vous ^^
Je la connait aussi par Heartangel ( qui et un ancien Magus de chez vous )

Je tien juste à dire que si vous m'acceptez je promet de faire tout mon possible pour vous aidez.
Je ne dit pas que je suis un excellent joueur mais je me défend pas mal je trouve
Donc voila en éspèrant avoir bien répondu a toute vos question ^^

Cordialement , Tawakumi


Dernière édition par Tawakumi le Sam 18 Oct - 16:57, édité 1 fois
Tawakumi
Tawakumi
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) Empty Re: Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

Message  Dieu Sam 18 Oct - 16:19

bienvenue sur notre fofo! jolie apply pour un quelqu'un de 13ans je reste sur le cul car c'est une belle apply ta bien respecter nos demande franchement merci Smile

je te dis bonne chance pour ton apply!! Smile
Dieu
Dieu
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) Empty Re: Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

Message  Nicomiam Sam 18 Oct - 16:53

Très bonne apply, un nico de plus ya pas de souci. Par contre de là à dire que løstøs est un très très très bon palouf, je sais pas trop si tu connais bien le jeu (enlève 2 ou 3 très dans la phrase, ça correspondra plus à la réalité).

Good luck tawakumi
Nicomiam
Nicomiam
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) Empty Re: Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

Message  Tawakumi Sam 18 Oct - 16:57

Ouai c'est vrai que j'ai peut être exagèrer sur les très ^^'

Mais je trouve tout de même que c'est un très bon joueur ^^

Merci beaucoup ^^
Tawakumi
Tawakumi
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) Empty Re: Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

Message  elfy19 Sam 18 Oct - 17:58

Salut, j'ai cru comprendre que tu n'étais pas encore 70, et donc que tu devras etre entierment stuffer par la guilde? Sinon tu dis que tu es un tres bon joueur, px tu dire ton cycle de dps, et ton template (un ptit lien armu x) Voila bonne chance !
elfy19
elfy19
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) Empty Re: Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

Message  nicop_ Sam 18 Oct - 19:04

welcome chez nous et bonne chance, ta présentation est soignée c'est agréable Smile

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) Empty Re: Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

Message  Tawakumi Sam 18 Oct - 19:09

A oui

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Tawakumi ( ptit beug collier = +10 endu et = 10 force je crois ) Et autre beug il me met que je suis toujours chez Oxygen mais c'est plus le cas

Je n'ais pas put rejouer a WoW depuis la semaine dernière donc je n'ai pas la news mise a jour pour les pet ( leurs talents )

Je compte prendre un pet félin ( donc féro ) du berceau de l'hiver

Quand tu dit cycle de dps c'est a combien je tape ? ( parceque moi j'apelle sa par un autre nom donc précise pour que je ne confonde pas ^^)
Tawakumi
Tawakumi
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) Empty Re: Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

Message  Linounette Sam 18 Oct - 19:26

Le cycle dps correspond à l'ordre des techniques que tu utilises pour faire des dégats... Etant donné que tu es level 61, réponds comme si tu avais tes talents et techniques du niveau 70 stp.
Etant un des chasseurs de la guilde, j'apporterai une grande attention à tes réponses avant de me prononcer.
J'aimerais aussi savoir quelle est ta vision du chasseur dans un raid: ses défauts, ses atouts...

GL pour ton apply.
Linounette
Linounette
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) Empty Re: Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

Message  Tawakumi Sam 18 Oct - 19:38

A ok donc c'est pas a quoi je pensez

Mon cycle il et tout simple ^^

En temps normal : J'envoie mon pet ( Intimidation + Couroux Bestial ) après j'alterne Tir des Arcanes et Tir Multiples a des temps régulier ( pour éciter les 5 sec. De Tir Multiples )

Contre boss : Marque du chasseur + Tir Rapide + Envoi du pet ( Intimidation + Couroux Bestial ) + Tir du Serpent + Tir des Arcanes

Ma vision d'un chassou en raid ?

Ba je trouve que sa a pas mal d'atout en spé bête car le pet fait pas mal de dégats donc bon c'est quand même un plus.

Niveau défaut je trouve que sa à pas trop de mana donc bon par exemple quand le pet et mort ba sa pose un petit problème.

Pour les insctance d emon lvl par exemple :

Un pack de 3 mobs ( Un Heal , un War et un Mage disont )

On va dire que mon groupe c'est un Heal , un Mage , Un démoniste , Un War et moi

Ba le war se fait le war

Le Mage et le démoniste se font le Mage énemis

Et ba moi je peut me faire le Heal ( sa a déjà marcher )

Après Fournaise n'est pas vraiment la même chose que Kara ^^' ...

Mais je trouve qu'un Chasseur et plutôt un bon atout en Raid plutôt qu'un inconvénient

En éspérant t'avoir assez éclairé ^^
Tawakumi
Tawakumi
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) Empty Re: Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

Message  elfy19 Sam 18 Oct - 20:41

Ah t'as peut etre pas encore "Tir assuré" , intimidation ça servira pas sur les boss de raids ^^ Felches multiples et tir des arcanes bien sur, et aussi ne pas utiliser Visée, tu perdrais bcp de dps, voila ! Sinon pour ce qui est du mana, je suis d'accord avec toi ça part vite ^^ Sinon comptes tu modifier ton arbre de talent lvl 70, t'envisages de mettre quoi de plus/de moins
elfy19
elfy19
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) Empty Re: Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

Message  Tawakumi Sam 18 Oct - 21:03

Nop j'ai pas encore Tir assuré ^^

Moi tout le monde ma dit que Visée devez être dans mes comp. mais bon vu que tu vien de me dire que sa fait perdre du dps on va évitez ^^

Mon arbre de talent lvl 70 je pense qu'il resemblerait a sa

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=552032005252120531000010000050350301000000000000000000000000000000000000000000000

Attention !!!!! Ne pas comptez les talents de Wolk je précise ^^
Tawakumi
Tawakumi
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) Empty Re: Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

Message  Linounette Sam 18 Oct - 21:29

Concernant Visée, ce sort n'entrait pas dans les cycles de dps auparavant du fait de son long temps d'incantation. Il était néanmoins très utile lors d'un pull au détournement suivi d'un tir provocateur (car le principal intérêt du chasseur en raid, c'est d'aider le tank à monter son aggro tout en ayant un contrôle très simple sur sa propre aggro). Maintenant, c'est un des must have avec le nouveau patch (c'est maintenant un instant qui partage le même CD que Tirs Multiples, donc à choisir entre mono et multi-cibles) qui refond complètement la façon de jouer du chasseur.
Mon avis quant à ton intégration est en tout cas partagé. En effet, bien que le stuff ne soit pas un problème, il est clair que ta vision du chasseur est obscurcie par ton manque d'expérience en PVEHL, néanmoins, ta motivation est palpable...
La décision finale ne me revenant pas, je laisse le soin aux GM d'apporter leurs avis.
Linounette
Linounette
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) Empty Re: Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

Message  Tawakumi Sam 18 Oct - 22:50

Sa a le mérite d'être franc ^^

C'est vrai je suis daccord avec toi je ne suis aps expert en chassou du fait que je n'ais jamais fait des arids HL il et vrai .

Mais j'ai soif de connaisance ^^ et si vous m'accepter je doublerais mes effort et mon expèrience pour essayer d'être a votre niveau un jour ( qui sait ^^ )
Tawakumi
Tawakumi
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) Empty Re: Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

Message  LuDoO Dim 19 Oct - 6:36

La forme est là (motivation) mais le fond (lvl 61) n'y est pas. J'aurai tendance à mettre +1 (comme d'hab ^^), mais qui va pouvoir t'aider à ce niveau? Il faudrait voir avec les rerolls. Aussi la charte de recrutement indique clairement qu'on veut des 70, donc bon... En tout cas jolie apply!
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) Empty Re: Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

Message  jaqs57 Dim 19 Oct - 9:40

Salut à toi. Une chose que j'aime dans ton apply c'est que tu sembles motivé. Sois vite 70 et enchaine les donjons pour te stuffer et monter ton expérience. Personnelement je ne serai pas contre ton intégration meme si j'aimerai que tu ais un lvl plus haut. Le choix en revient à nos mg, dieu les bénisse..... affraid
jaqs57
jaqs57
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) Empty Re: Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

Message  mikaji Dim 19 Oct - 11:27

Il est certes vrai que tu as l'air motivé et que l'extension approche a grand pas.
En revanche on a déja pas mal de chasseur actifs dans la guilde donc vote neutre pour moi
mikaji
mikaji
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) Empty Re: Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

Message  Tawakumi Dim 19 Oct - 12:01

"mais qui va pouvoir t'aider à ce niveau?"

Je demande j'amais d'aide ou du moins je ne la demande qu'en dernier recours ( Genre 2 élite de mon lvl à buter à la suite avec d'autre mobs )

^^ Et ouai le lvl 61 c'est pas top mais bon .... Est-je le choix ? XXD

En fait en temps normal je devrais être 70 car j'avais un Magus 56 mais ma Mère à deleate mon compte car elle penser que j'en été drogué ...

Depuis je joue en " cachette " bien que je pense qu'elle se doute de quelque chose mais bon c'est pas le sujet

Donc si j'avais continuer mon Magus il serait lvl 70 ( Heuresement d'ailleur ... )

Mais bon ...

Je pense être 70 d'ici la semaine prochaine ( enfin peut être car je sens que quelque chose se trame dans mon dos pour mon anniv de demain ( je pense a un Ordi mais je suis pas sur ... ) )

Dans tout les cas le premier Week-End de la Toussaint je up 70 sur et certain

Quand au stuff je compte aussi m'en faire très rapidemant car j'ai déjà fait un groupe ( avec mes amis 70 très bien stuff ) pour m'aidez à faire les donjon ...

Naturellement ensuite y'a Kara et tout .... Mais bon c'est généralement en guilde

Quand à l'extension c'est vrai qu'elle aproche à grand pas et bon c'est vrai qu'il va faloir que je me stuff assez vite pour les raid de Northfendre ....

En tout cas je précise juste que je l'ais commander comme nombres de personnes ici présentent je pense ^^

Bon et pas si vous avez trop de chasseurs au moin j'aurai essayer de rentrer dans votre guilde ^^
Tawakumi
Tawakumi
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) Empty Re: Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

Message  LuDoO Dim 19 Oct - 17:27

Arf tu joues en cachette!! -1. Ca fera trop de contrainte pendant que tu joues je pense.
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) Empty Re: Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

Message  Tawakumi Dim 19 Oct - 17:52

Absolument pas

Mon ordi et au premier 2tage et ma mère et au 1er donc absolument aucune contrainte je vous jure

Si jamais elle monte je vais genre je boss et op elle ne monte pas
Tawakumi
Tawakumi
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) Empty re

Message  Eskô Dim 19 Oct - 17:59

Jevient de recup le net enfin!!!! happy xD

Alors je résume : T'es avantages tu a l'air motivé l'extension approche donc encore moins question de s'intéresser au stuff.

Inconvénient : Tu est jeune, visiblement ta madre apprécie pas trop wow , tu ne connait rien ou presque du pve hl, tu est chasseur et dieu de wow sait que les bon chasseur c'est rare a en pleuré.....

Un raideur qui na jamais raidé dans un groupe de raid composé de joueur bien entrainé..... je me demande ce que sa fait :/

Du coup je préfère te dire non pour l'instant étant dnnée l'importance du nombre de chasseur que l'on possède, monte niveau 70 stuff toi un peut et je te tésterai alors voir si tu joue bien . A toi de faire les effort je ne suis pas du genre a en demander beaucoup mais je ne recrute pas n'importe qui Smile Aussi ton jeune age te fait default de par les mauvaises expériences que l'on a eu par le passé.(et je parle de mentalité pas de gameplay.)

Bonne chance a toi Smile
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) Empty Re: Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

Message  elfy19 Dim 19 Oct - 18:09

[ Ah j'étais pas au courant pr La visée dans Wotlk ! Cest super Smile] Sinon je suis d'accord avc Esco, monte 70 et stuff toi un minimum et tu seras tester Smile
elfy19
elfy19
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) Empty réponse

Message  Grimtar Dim 19 Oct - 19:00

Voila alor perso sa sera -1 pour la simple raison que comme a dis esco nous avons un groupe de joueur tres entrainer pour le pve hl et je ne pense pas que tu y sois pres ...voila

Grimtar
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) Empty Re: Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

Message  Tawakumi Dim 19 Oct - 19:04

Bon ...

Jm'en doutais XXD Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy xxd

Arf pourtant Lostos m'avais prévenu >.<

Au moin j'aurai essayer !!!!!!!!

Bwoaf monté 70 et bien me stuff sa me prendrait ptete toutes les vacs et après l'extansion sort donc bon faudra qu ej monte 80 et que je me stuff encire mieu donc bon je pense que je suis loin de rentrer chez vous ^^

Bon ba voila merci quand même bon jeu a vous ...

PS : Si vous avez besoin d'un AMV de guilde je suis là sa pourrait vous permettre peut être de recruter des bon joueurs ^^
Tawakumi
Tawakumi
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) Empty Re: Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

Message  Linounette Dim 19 Oct - 19:37

Comme tu l'as dit, tu seras bcp plus dispo après Noël, alors mon avis, c'est que tu montes tranquillement 80 une fois l'extension arrivée, que tu te familiarises au jeu du chasseur PVE relatif à WOTLK (qui n'a rien à voir avec BC), et que tu retentes ta chance d'ici là... Bien évidemment, tu restes bienvenu sur le forum d'ici là (ce qui nous permettra de te connaître un peu mieux et de lever les doutes quant à ton jeune âge).
Linounette
Linounette
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) Empty Re: Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

Message  mikaji Dim 19 Oct - 20:43

escorpiocds a écrit:
tu est chasseur et dieu de wow sait que les bon chasseur c'est rare a en pleuré.....


Tu te rends compte de ce que tu dis là? Linou , batteur , loustick aux armes !
mikaji
mikaji
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) Empty Re: Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum