Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) - Page 2 EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

• Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

• Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

• Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

• Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

• Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

+10
Eskô
mikaji
jaqs57
LuDoO
Linounette
nicop_
elfy19
Nicomiam
Dieu
Tawakumi
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) - Page 2 Empty A mon tour

Message  Alidindraco Dim 19 Oct - 21:33

L'avis du Dieu Tauren, rien que ça...
Je vais tout d'abord dire que ce sera -1 également pour moi.
Mais, merci pour ton post, car sérieux, motivé dans les réponses, et empli de respect à l'encontre des différents posteurs.
Pour ma part, c'est -1 pour plusieurs raisons.
Tu es un jeune homme, quoique tu en dises, et nos expériences passées nous poussent malheureusement à avoir une idée négative sur ce sujet.
Néanmoins, je note une clarté et une facilité d'expression qui me pousse à penser que pour ton âge, tu te débrouilles bien.
Mais le fait que tu sois contraint de jouer en cachette pour ne pas vexer ta mère, que tu ne sois pas sur de pouvoir raider régulièrement avec nous; sont des barrières qui te ferment l'accès à notre guilde.
Toutefois, ne désespère pas, tout est possible pour qui s'en donne les moyens. Mais à ton âge, si je peux te donner un conseil, éteinds ton PC, sors, vis, tu as à mon avis plein d'autre chose à faire bien plus enrichissante pour toi.
Bon courage à toi pour la suite des évènements.
Alidindraco
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~

Revenir en haut Aller en bas

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) - Page 2 Empty re

Message  Eskô Dim 19 Oct - 23:34

Tu a bien fait de tenter tu sait c'est rare de voir un joueur agréable bien qu'il soit recalé Smile

Même si l'ont refuse ta candidature sache que l'on en garde bonne impression ^^
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) - Page 2 Empty Re: Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

Message  LuDoO Lun 20 Oct - 6:40

Ali tu serai un mauvais pere!!! tu empecherais un ado de jouer a wow??? Twisted Evil
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) - Page 2 Empty Re: Tawakumi Chassou spé Bête ( R )

Message  LøstOs Lun 20 Oct - 19:13

Pauvre nico Smile spas grv tu fera mieux la pochaine fois huhu .
Et merci nicomiam sa fait plaizir .
LøstOs
LøstOs
phoenix
phoenix

Message  Itheadil Lun 20 Oct - 19:47

Je sais que c'en est fini de son apply, cependant je souhaiterias y ajouter ma touche.

Malgré son manque d'expérience en PvE (qui plus est HL) et le fait qu'il ne soit pas 70, je trouve sa candidature très intéressante.
En effet, ce jeune homme a l'air motivé et a les idées claires. Il reconnait ses lacunes, souhaite y rémédier. Chose dont tous les 70 "entrainés" ne peuvent pas se vanter. Il est jeune, certes, mais fait preuve d'une maturité dont nous ne pouvons pas tous nous vanter.

Un chasseur, un atout. Il croit en sa classe et va souhaiter nous prouver ses qualités. En temps normal, j'aurais balayé d'un revers de manche la candidature d'un spé bête. Cependant, la soif de réussite semble là.

Il a 13 ans, c'est trop jeune me direz-vous... Lostos n'est guère plus agé et a pourtant su nous montrer qu'il pouvait rester sérieux. Il a répondu à chaque question, chaque remarque du mieux qu'il pouvait. En revanche, le jeu en cachette de sa moman, c'est pas le top :p

Pour ce qui est de l'acquisition d'une expérience raid, je pense que ça peut s'apprendre vite, même très vite, avec de la volonté. Dois-je rappeller que certains membres sont arrivés juste avec l'expérience "kara"? Voir moins pour d'autres?

Ensuite, voilà... la décision est prise. Et c'est vrai que nous cherchons à compléter le roster pour les raids à venir... donc un conseil... up vite, et retente ta chance. Si ta motivation est toujours là et que tu continues à avoir le sérieux dont tu as fait preuve pour ton apply, mon +1 te sera acquis.

Good luck and be strong.
Itheadil
Itheadil
phoenix
phoenix

Message  Tawakumi Mer 22 Oct - 13:22

Et ba merci à vous tous ^^ ( sauf toi Lostos >< qui me sort si tu vien chez CDS j'me casse nan masi j'vous jure XXD )

C'est sympa en tout cas merci à tous de vous encouragement ^^

Apparament mon pus gros défeuts c'est de jouer en cachette ... Enfin rbef j'les dit à ma mère ( bon j'vous dit pas le résultat XXD ) Enfin bon bref voila quoi je lui ait dit !

Je compte up 70 ce week end car je vais pouvoir un peu no life ^^

Alidindraco, je sort tu sait aussi XXD mais bon j'habite à 15km de tout mes amis donc chiant quoi mais je vois aussi des gens ^^
Que je regarde vos message en dessous ..... >.<

A... Bon la maturité c'est vrai que c'est non plus super haut ( d'ailleurs très bas ... V_V ) Mais bon si je veut ( et je veut ) faire des efforts la je deviens plus que sérieux !!

Donc bon encore merci à tous et à peut être le 13 Novembre qui sait ?... Rolling Eyes Le Dieu Tauren bien sûr xxd je dès

Merci aussi de votre invitation à rester sur le fofo et je l'acepte avec plaisir avec l'éspèrance de tous mieu vous connaître et en connaître un peu plus sur les CDS, Vous et les Chasseur bien sûr ^^

And don't Wory.... Going to Be MOOOOOOOOOOOOOOOORE STRONGGGGGGGGG >.<!!! ( And Clever héhé ^^ )
Tawakumi
Tawakumi
Rayon naissant
Rayon naissant

Message  LuDoO Mer 22 Oct - 14:06

Ah beh oui c vrai t chassou! Demande a linou ou mikaji la macro DPS et puis ca roule...
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix

Message  Tawakumi Mer 22 Oct - 14:16

Bon et ben " Linou " ou "Mikaji" pourrais-je avoir la macro dps dont parle LudOo ?

SIIIIIIIIIIIIIIIIIII YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU PLAIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTT !!!

XXD que je suis con
Tawakumi
Tawakumi
Rayon naissant
Rayon naissant

Message  Linounette Mer 22 Oct - 17:19

Demande à Mikaji qui est spé bête mais je sais pas s'il utilise une macro pour son cycle dps
Linounette
Linounette
phoenix
phoenix

Message  mikaji Mer 22 Oct - 20:27

J'utilise aucune macro pour ma spé , dsl.
J'aime pas ca la maccro , je joue relativemenet bien sans Wink enfin je crois
mikaji
mikaji
) Maitre classe (
) Maitre classe (

Message  Linounette Mer 22 Oct - 20:39

De toute manière, les macros dépendent de ton score de hâte et de la vitesse de ton arme, donc ça te servirait pas à grand chose avant d'être 70 avec un stuff qui ne bougera plus vraiment donc c'est pas pour tout de suite ^^
Linounette
Linounette
phoenix
phoenix

Message  Tawakumi Mer 7 Jan - 19:33

Bon baaaaa voila ^_^

Vous m'aviez dit de revenir quand je serait 70 mais avec la sortie de WOLK je me disait bien que vous diriez

" Reviens quand tu sera lvl 80 ^^"

( 'Tention rien de méchant VV )

Donc bon ba voila je vien refaire une demande de Guildage chez vous.

Je suis toujours troll chasseur 80 sa à pas bouger VV Par contre le stuff et la spé on changer je suis spé Survie maintenant ( spé que j'adore et que je pense bien jouer ). Niveau stuff ba c'est mieu qu'avant sauf pour un anneau qu'est pour tank mais bon j'avais pas trouver mieu pour les buff et le reste 'mapporter rien 'fin bon voila un ptit lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Tawakumi

Oui je suis chez Sanctuaire mais je compte la quittez si vous dites " Oui " VV.

Bon je sais que je pourrait beaucoup plus raid avec eux qu'avec eux ( non pas que vous êtes méchant mais m'avoir an raid je pense pas que vous vouliez VV ).

Je joue toujours en cachette mais les heures sont plus libre je peut jouer parfois en semaine 1h-1h30min et le week toute la journée j'usqua 00h00min

Donc bon voila en espérant que vous répondrer vite ^^
Tawakumi
Tawakumi
Rayon naissant
Rayon naissant

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) - Page 2 Empty réponse

Message  Grimtar Mer 7 Jan - 20:57

Alor j'en tire les conclusion suivante:
spe qui franchement est vraiment pa axée pve..(je ne parle pas de la spe survie mais des poin que tu a mis)
Stuff qui reste a fair...
Joueur qui apparament na pas d'expérience hl...
Désoler mais je ne peut que dis -1...

Grimtar
~Officier~
~Officier~

Tawakumi Chassou spé Bête ( R ) - Page 2 Empty MDR!

Message  Eskô Mer 7 Jan - 21:54

Et bien j'ai rarement vu un culo pareil^^ Osez me prendre la tète pour faire du lèche bottes après.....mon dieu que je déteste sa.......si je me souvient bien quand je t'avait "recalé" toi et ton pote demo m'avait fait une crise digne des plus débile joueur de Sura..... notre roster est full et au cas ou tu na pas remarquer on recrute des type qui en on un minimum dans la cervelle ......

CHEVAUCHEURS il reste encore beaucoup a faire pour amélioré le coté horde de Suramar!!!!!

Bonne chance a toi tu trouvera surement des types ayant le même QI que le tien sans compté le manque d'amour propre qui va avec .
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~

Message  Dieu Jeu 8 Jan - 4:44

et ben esco tu t'es lacher la!

en gros si ta pas compris ben c'est non!!
Dieu
Dieu
phoenix
phoenix

Message  LuDoO Jeu 8 Jan - 13:26

Pour moi c t une blague plus haut! Quand je me prends au serieux je suis chiant donc j'évite...
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2