Derniers sujets
- Naxxramas :
- -Instance clean (10 et 25)
- Sanctuaire d'obsidienne:
- -Instance clean (10 et 25)
- Œil de l'éternité :
- -Instance clean ( 10-25 )
- Ulduar 10 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn
- -Iron council
- -Aurayia
- -Hodir
- -Thorim
- -Freyia
- -Mimiron (P4)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
- Ulduar 25 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis (50 %)
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn (40%)
- -Iron council (100 %)
- -Aurayia (100%)
- -Hodir (100%)
- -Thorim (100%)
- -Freyia ( 100%)
- -Mimiron (100%)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
kikou tout le monde
+7
Linounette
LuDoO
mikaji
Eskô
Dieu
amesombre
chassouone
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
réponse
Je sais que j'arrive un peux en retard mais je suis vraiment pas d'accord ...pour moi il faux un chasseur qui connais ca classe parfaitement qui connais c'est cycle et c'est capé...je ne sais pas si tu est deja guilde mais perso mois sa sera -1 et si tu les deja ben bonne chance pour me fair changer d'avie a toi de me prouver que j'ai tord mais je reste septique
Grimtar- ~Officier~
re ludoo
ludoo je suis d accord avec toi meme si je devais control je me suis mal placé au kiki quand au pet il etait que lvl 66 donc pas tenu le choc la il est 68 sa beaucoup mieux et je m en sert apres tombe mana j ai enchainé avec arca (toujours avec hextor et sticky ) ou la sans controle j étais 2 ieme au kiki apres le tank mais je ne cherche pas d excuse et prend note de vos reflexion et suis encore plus motivé pour évoluer avec vous ce soir je serais connect pour qui veut me tester et je serais pret cette aprem je up mon pet 70 je fais mes 3 enchant qui me mank je refait mon template et ce soir je suis OP
merci a tous de votre interré a mon sujet je compte faire de mon mieux pour évoluer
merci a tous de votre interré a mon sujet je compte faire de mon mieux pour évoluer
chassouone
Re: kikou tout le monde
Mon pet est level 65 et ne meurt pas en raid... ^^
Je reverrai les talents du pet si j'étais toi.
Je reverrai les talents du pet si j'étais toi.
Linounette- phoenix
Vous voyez! en 2 instances comment on progresse chez nous!!! Vous voulez recruté que des megajoueursstuffjuskodents, mais moi j'étais bien loin d'en être un avant d'entré dans la guilde, et aujourdhui je crois faire mon taff en raid ou en instance (main d'adal les ptis lous ^^). Bon perso je suis ton évolution et on revoit ça à l'extension. Fait part de tes changements et continu les heros, on a tous à apprendre les uns des autres!
LuDoO- phoenix
réponse
Suis pas du tout de cette avie ludoo notre guilde c'est former sur pratiquement une année pour arriver a notre niveau de roster actuel .Notre roster est actuellement pratiquement full et les rares personne que pour ma par je serais ok de tester serais des mec qui connaise le jeux et leur classe. Histoire de pas ce retrouver a l'extention avec une groupe nax qui a fini et l'autre qui commence comme ca pue etre le cas avent (ce qui est normal sois dite en passant) désoler mais je rester fermement sur mon avie -1
Grimtar- ~Officier~
oki Douille je comprends désormais clairement ton point de vue, mon post sur le recrutement était dans ce but, je voulais avoir l'avis de tous. Je suppose que linou est dans le même cas que toi. Il est clair que la guilde n'est plus vraiment ce qu'elle était il y a un an, et que gardé notre dynamisme pour l'extension serait super. ++ ig
LuDoO- phoenix
Un ptit coucou au jeune espoir chassou...
Fais pas attention à ces mecréants de chassous tout mous (surtout ceux qui abandonnent la voie de la chasse pour celle de l'abus d'enfants [réf. Douille----> Tigurius lol])
Souviens-toi juste que d'être le meilleur dps ne suffira jamais à faire de toi un bon joueur, mais connaitre toutes les subtilités et tout le potentiel de ta classe te conduiront à la gloire.
Mêmes s'ils sont un peu vache, lis ce qu'ils te disent, et apprend. Une fois que ce sera intégré, fais en sorte d'être le meilleur. Le chasseur n'est pas une bête classe de dps... même en spé bêtes (pouwi)
Fais pas attention à ces mecréants de chassous tout mous (surtout ceux qui abandonnent la voie de la chasse pour celle de l'abus d'enfants [réf. Douille----> Tigurius lol])
Souviens-toi juste que d'être le meilleur dps ne suffira jamais à faire de toi un bon joueur, mais connaitre toutes les subtilités et tout le potentiel de ta classe te conduiront à la gloire.
Mêmes s'ils sont un peu vache, lis ce qu'ils te disent, et apprend. Une fois que ce sera intégré, fais en sorte d'être le meilleur. Le chasseur n'est pas une bête classe de dps... même en spé bêtes (pouwi)
Itheadil- phoenix
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2