Derniers sujets
- Naxxramas :
- -Instance clean (10 et 25)
- Sanctuaire d'obsidienne:
- -Instance clean (10 et 25)
- Œil de l'éternité :
- -Instance clean ( 10-25 )
- Ulduar 10 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn
- -Iron council
- -Aurayia
- -Hodir
- -Thorim
- -Freyia
- -Mimiron (P4)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
- Ulduar 25 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis (50 %)
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn (40%)
- -Iron council (100 %)
- -Aurayia (100%)
- -Hodir (100%)
- -Thorim (100%)
- -Freyia ( 100%)
- -Mimiron (100%)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
[Recrutement] Patatte & Aiya ( E )
+9
Alidindraco
jaqs57
LuDoO
Optisoins
nicop_
Arkag
mikaji
Eskô
patatte
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Recrutement] Patatte & Aiya ( E )
Bonjours les Chevaucheurs,
Comme promis a Stickyhead voiçi notre candidature. Candidature un peu spéciale d'ailleur
-Quel est ton prénom irl,ton age
Moi : Olivier, 29 ans
Ma Femme : Cecilia 21 ans
Nous habitons à Nimes dans le Gard
-Nous avons besoin de Ta classe,Ta spécialité,les raids auquel tu a participé,ton niveau de stuff
Moi : Guerrier Protection 8/7/56. Mon expérience dans Wotlk est assez faiblarde le seul raid auquel j'ai participé est Archavon à 10
Sinon j'ai clean Molten Core, Bwl, AQ40, 50% de Naxxramas 1er du nom, KZ, Maghteridon, SSC et L'Oeil sauf Kaelthas (car j'ai stop
de jouer a ce moment là, je suis revenue que lors de la sortie de Wotlk)
Niveau stuff allez voir l'armurerie ca sera plus simple ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Patatte
Aiyia : Chaman Restauration 0/1/70. Elle n'a fait que des heroique. Niveau experience c'est quasiment identique à moi.
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Aiyia
-Dans quelle guilde étais-tu avant et pourquoi es tu parti? Quel rôle y avais tu? Officier ,Mg , simple membre ?
Donc en ce moment on est chez les Drakes Torrides, c'est une guilde qu'a crée un amis IRL. On y est plus pour avoir un chat et une banque
de Guilde qu'autre chose vue qu'on est que 5 dedans
Avant celà nous étions sur le Serveur Illidan dans la guilde Blow. Nous en somme partis car nous avons stoppé Wow quasiment 1 an. Nous
avons repris avec la sortie de Wotlk. Du coup le pexage nous a fatigué en JcJ alors nous avons migré ici. J'ai été quasiment officier de
toutes les guilde où j'etais, ainsi que lead de raid et responsable DKP.
-Quelles sont tes disponibilités? Combien de soir par semaine peux tu raidé?
Alors c'est la que notre candidature est un peu spéciale ^^
En fait nous venons d'avoir un bébé (il a 4mois) du coup nous ne pouvons pas réellement raider.
Du coup nous postulons surtout pour pouvoir faire des Heroics avec vous.
Si un soir il vous manque un heal ou un tank pour raid on arrivera surement a se débrouillé pour aidé bien entendu.
Nous jouons quasiment tout le temps sauf les vendredi et samedi soir (on travaille en boite)
-Quels sont tes métiers ? Sont ils poussés au maximum?(comprenant pêche-cuisine-premiers soins)
Moi : Enchanteur 442 / Joallier 431 / Secourisme 445
Aiyia : Joallier 450 / Mineur 450
[u]-Connais tu un membre de notre Guilde? Est-ce un Officier?
J'ai joué avec Stickyhead et surement d'autres membres de chez vous.
-Pourquoi es-tu intéressé pas notre guilde? Comment l'as tu connue?
Je me suis bien amusé a instancier avec sticky et Amesombre (si je me rappelle bien le nom) du coup je postule ^^
Voili Voilà ^^
Merci d'avoir lu (ou pas), a bientot in-game
Comme promis a Stickyhead voiçi notre candidature. Candidature un peu spéciale d'ailleur
-Quel est ton prénom irl,ton age
Moi : Olivier, 29 ans
Ma Femme : Cecilia 21 ans
Nous habitons à Nimes dans le Gard
-Nous avons besoin de Ta classe,Ta spécialité,les raids auquel tu a participé,ton niveau de stuff
Moi : Guerrier Protection 8/7/56. Mon expérience dans Wotlk est assez faiblarde le seul raid auquel j'ai participé est Archavon à 10
Sinon j'ai clean Molten Core, Bwl, AQ40, 50% de Naxxramas 1er du nom, KZ, Maghteridon, SSC et L'Oeil sauf Kaelthas (car j'ai stop
de jouer a ce moment là, je suis revenue que lors de la sortie de Wotlk)
Niveau stuff allez voir l'armurerie ca sera plus simple ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Patatte
Aiyia : Chaman Restauration 0/1/70. Elle n'a fait que des heroique. Niveau experience c'est quasiment identique à moi.
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Aiyia
-Dans quelle guilde étais-tu avant et pourquoi es tu parti? Quel rôle y avais tu? Officier ,Mg , simple membre ?
Donc en ce moment on est chez les Drakes Torrides, c'est une guilde qu'a crée un amis IRL. On y est plus pour avoir un chat et une banque
de Guilde qu'autre chose vue qu'on est que 5 dedans
Avant celà nous étions sur le Serveur Illidan dans la guilde Blow. Nous en somme partis car nous avons stoppé Wow quasiment 1 an. Nous
avons repris avec la sortie de Wotlk. Du coup le pexage nous a fatigué en JcJ alors nous avons migré ici. J'ai été quasiment officier de
toutes les guilde où j'etais, ainsi que lead de raid et responsable DKP.
-Quelles sont tes disponibilités? Combien de soir par semaine peux tu raidé?
Alors c'est la que notre candidature est un peu spéciale ^^
En fait nous venons d'avoir un bébé (il a 4mois) du coup nous ne pouvons pas réellement raider.
Du coup nous postulons surtout pour pouvoir faire des Heroics avec vous.
Si un soir il vous manque un heal ou un tank pour raid on arrivera surement a se débrouillé pour aidé bien entendu.
Nous jouons quasiment tout le temps sauf les vendredi et samedi soir (on travaille en boite)
-Quels sont tes métiers ? Sont ils poussés au maximum?(comprenant pêche-cuisine-premiers soins)
Moi : Enchanteur 442 / Joallier 431 / Secourisme 445
Aiyia : Joallier 450 / Mineur 450
[u]-Connais tu un membre de notre Guilde? Est-ce un Officier?
J'ai joué avec Stickyhead et surement d'autres membres de chez vous.
-Pourquoi es-tu intéressé pas notre guilde? Comment l'as tu connue?
Je me suis bien amusé a instancier avec sticky et Amesombre (si je me rappelle bien le nom) du coup je postule ^^
Voili Voilà ^^
Merci d'avoir lu (ou pas), a bientot in-game
patatte
re
Votre candidature est intéressante mais nous demande un petit temps de réflexion étant donnée quelle est comme annoncer assez spéciale!^^
A voir nous aimons recruté des couples mais nous ne recrutons pas n'importe qui
A voir nous aimons recruté des couples mais nous ne recrutons pas n'importe qui
Eskô- ~~Maitre de guilde~~
Re: [Recrutement] Patatte & Aiya ( E )
Très joli apply !
Gros +1 pour moi, les couples qui postulent, ca court pas les rues !
En plus... 2 Joaillers quoi xD
Gros +1 pour moi, les couples qui postulent, ca court pas les rues !
En plus... 2 Joaillers quoi xD
mikaji- ) Maitre classe (
-1 niveau war tank et tank en général jpense qu'on est assez nombreux la preuve hier druido a du vnir en chouette sinon belle apply
Arkag- Admin
bienvenus chez nous, apply sympathique a lire , bonne chance
nicop_- ) Maitre classe (
En effet apply originiale
Bon, concernant Cecilia, je ne me prononce pas.
Pour Olivier, une petite question, pour ou contre la bi-sexualité ?
Cordialement
Bon, concernant Cecilia, je ne me prononce pas.
Pour Olivier, une petite question, pour ou contre la bi-sexualité ?
Cordialement
Optisoins- phoenix
Mais merde ! Qui a rendu les droits d'accès au fofo a Opti ! ?
XD
XD
mikaji- ) Maitre classe (
+1 Ali et ame ont joué avec vous et ont dit le plus grand bien.
Bon d'accord c'est un tank mais pour héro c'est toujours ce qu'il manque. belle expérience pve!
Ou alors go respé arme ou fury je suis seul...
J'pense que leur objectif c'est de rejoindre une guilde leur permettant d'éviter le pick up en héro ^^
A ce niveau là on peut dire qu'on est les mieux lotis de Suramar côté h2.
Bon d'accord c'est un tank mais pour héro c'est toujours ce qu'il manque. belle expérience pve!
J'pense que leur objectif c'est de rejoindre une guilde leur permettant d'éviter le pick up en héro ^^
A ce niveau là on peut dire qu'on est les mieux lotis de Suramar côté h2.
LuDoO- phoenix
ludoo tu as tout a fait compris.
Et comme je l'ai précisé .. si un soir vous etes en galère dun heal ou d'un tank pour raid alors on pourra surement
s'arranger pour qu'un des deux vous aide. Mais le raid n'est pas notre but pour l'instant (et pas avant un bon moment
a mon avis vue que le petit a que 4 mois ^^)
Et comme je l'ai précisé .. si un soir vous etes en galère dun heal ou d'un tank pour raid alors on pourra surement
s'arranger pour qu'un des deux vous aide. Mais le raid n'est pas notre but pour l'instant (et pas avant un bon moment
a mon avis vue que le petit a que 4 mois ^^)
patatte
Bienvenu à vous sur ce fofo, et surtout félicitation pour le petit de 4 mois
Si ali et d'autres vous on appréciés, je vous apprécie. Pas d'ambiguitée sur vos prétentions et disponibilitées, on need tjrs de faire des héros, et toujours agréable d'avoir un couple, donc + 1 pour moi. A confirmer ou non par nos gm.
Si ali et d'autres vous on appréciés, je vous apprécie. Pas d'ambiguitée sur vos prétentions et disponibilitées, on need tjrs de faire des héros, et toujours agréable d'avoir un couple, donc + 1 pour moi. A confirmer ou non par nos gm.
jaqs57- ~Officier~
yop et yop bon pas de secret pour moi un tank et un heal pour faire de l'erotik (hummmm pas jaloux) ca ne me deplaierais pas lol!!!
donc +1 pour moi sachant que mise a part cela vs avez bien assure en hero donc gogogo et y en a marre un peu du qui pour hero as 23h30 mdr
donc +1 pour moi sachant que mise a part cela vs avez bien assure en hero donc gogogo et y en a marre un peu du qui pour hero as 23h30 mdr
amesombr- Invité
LuDoO a écrit:
Honnetement, j ai tjs joué mon war protection ... donc du coup je ne sais pas jouer dps ^^
patatte
Plop
J'en repalre avec Esco, on vous donne une réponse rapidement.
Je garde très bon souvenir de notre héro et de votre gentillesse à tous les deux.
Alidindraco
Je garde très bon souvenir de notre héro et de votre gentillesse à tous les deux.
Alidindraco
Alidindraco- ~~Maitre de guilde~~
Personnellement je veux pas jouer le connard j'ai rien contre vous deux, vous avez l'air sympatique stuff correct etc....
Je comprend pas trop l'intéret d'être dans l'une des plus grandes guilde Hl du server coté horde sans vouloir faire de raid.
Désolé de vous faire barrage mais je trouve juste que nous sommes tro en tank environ 8/9 tank qui jouent régulierement à vrai dire(Moi, Wild, Hiro, Stiky, Druido, Era, Lostos, Gimtar) et stunt jsé pas skil devient ya jakss aussi qui est rentré récément.
De plus pas mal de reroll ont un tank Bateur, Esco, Orkitu, Farfa, Scorp Elypse qui va revenir avec son drood et ptete le passé en main....
Alors jpense que niveau tank on manque pas trop.
L'apply ne suffit pas d'être bien faite, ou bien meme que le joueur soit bien stuff et possede un bon gameplay Je pense qu'on doit avant tout need la classe.
Sur ceux bonne chance a vous.
Je comprend pas trop l'intéret d'être dans l'une des plus grandes guilde Hl du server coté horde sans vouloir faire de raid.
Désolé de vous faire barrage mais je trouve juste que nous sommes tro en tank environ 8/9 tank qui jouent régulierement à vrai dire(Moi, Wild, Hiro, Stiky, Druido, Era, Lostos, Gimtar) et stunt jsé pas skil devient ya jakss aussi qui est rentré récément.
De plus pas mal de reroll ont un tank Bateur, Esco, Orkitu, Farfa, Scorp Elypse qui va revenir avec son drood et ptete le passé en main....
Alors jpense que niveau tank on manque pas trop.
L'apply ne suffit pas d'être bien faite, ou bien meme que le joueur soit bien stuff et possede un bon gameplay Je pense qu'on doit avant tout need la classe.
Sur ceux bonne chance a vous.
Arkag- Admin
Arkag a écrit:
En fait comme je l ai dit je viens du serveur Illidan. Sur Suramar je ne connait pas grand monde. Je ne sais meme pas quelle
est la plus grosse guilde horde ou meme ally. Je ne sais pas quelle guile a fini le contenue Wotlk (remarque a priori c tellement facile que toute l'ont fini). Tout ce que je sais c'est le bon temps passer avec certain joueurs, et la galère passé avec certain pick up en héro.
Depuis que je joue war j'ai tjs etais main tank 1 ou 2 et ce depuis BWL, donc je comprend tres bien ton point de vue Arkag. Je sais que
les place de Tank sont chère ^^ Mais quand je dit que c'est pas pour raid ... c pas pour raid. Mon petit ne s'endort réellement qu'à 23H / 00h00.
Il s"endort un peu avant mais je ne prendrai jamais le risque d'aller en raid et de devoir laisser 9 ou 24 personnes sur le carreau car je doit donner
un biberon s'il se reveille. Donc je le répète oui on pourrait se debrouiller si un jour votre guilde est en manque d'1 tank ou d'1 heal pour venir 1 soir mais ca sera quelque chose d'exceptionnel.
patatte
En temps que l'un de nos chamans et surtout heal je tenais à faire part de mon opinion concernant Aiya, je me serais bien exprimer concernant patatte mais j'y connais pas grand chose nivo war et surtout spé def.
Plusieurs choses donc :
- Une grande partie de ton stuff est composé de craft ce qui est une très bonne chose pour commencer, cependant ceux-si sont destinés à une spé élementaire ou à du pvp. N'étant pas toi même travailleur du cuir il a du te falloir dépenser bcp pour des craft ki ne sont que temporaires et surtt ne sont pas adaptés. Je te conseillerais donc de faire un maximum d'instances héroïques afin de remplacer les pièces en question.
- La seconde chose et celle qui me choque le plus concerne la répartition de tes points de talent .... à la laquelle je ne comprends absolument rien. Je ne vois pas le but que tu recherche ds cette spé. Tu n'a dépenser k'un seul point ds connaissances ancestrales alors qu'il sagit d'un indispensable, les boucliers améliorés sont également très importants, bien plus que le bouclier de terre amélio qui lui est faccultatif.
Tu as pris la grace guérisseuse alors que vu ton stuff ( %de cc et bonus heal ) tu ne craint absolument rien nivo génération d'agro à moins de tomber sur un tank full vert et incompétent, de même pour le gardien de la nature ki est exclusivement du domaine pvp ( ds ce cas là prkoi ne prendre aucun point en amélio si tu souhaites pvp ). La réincarnation améliorée étant également devenue inutile avec les arbres de talents 80 car les points sont précieux et il y a bcp plus intéressant.
Voici donc les principales choses qui m'intriguent dans ce post.
je mettrais donc -1 personnellement à moin que tu ne m'apporte un éclaircissement précis sur ta spé, auquel cas je reverrais peut être ma position.
Plusieurs choses donc :
- Une grande partie de ton stuff est composé de craft ce qui est une très bonne chose pour commencer, cependant ceux-si sont destinés à une spé élementaire ou à du pvp. N'étant pas toi même travailleur du cuir il a du te falloir dépenser bcp pour des craft ki ne sont que temporaires et surtt ne sont pas adaptés. Je te conseillerais donc de faire un maximum d'instances héroïques afin de remplacer les pièces en question.
- La seconde chose et celle qui me choque le plus concerne la répartition de tes points de talent .... à la laquelle je ne comprends absolument rien. Je ne vois pas le but que tu recherche ds cette spé. Tu n'a dépenser k'un seul point ds connaissances ancestrales alors qu'il sagit d'un indispensable, les boucliers améliorés sont également très importants, bien plus que le bouclier de terre amélio qui lui est faccultatif.
Tu as pris la grace guérisseuse alors que vu ton stuff ( %de cc et bonus heal ) tu ne craint absolument rien nivo génération d'agro à moins de tomber sur un tank full vert et incompétent, de même pour le gardien de la nature ki est exclusivement du domaine pvp ( ds ce cas là prkoi ne prendre aucun point en amélio si tu souhaites pvp ). La réincarnation améliorée étant également devenue inutile avec les arbres de talents 80 car les points sont précieux et il y a bcp plus intéressant.
Voici donc les principales choses qui m'intriguent dans ce post.
je mettrais donc -1 personnellement à moin que tu ne m'apporte un éclaircissement précis sur ta spé, auquel cas je reverrais peut être ma position.
Nèfer- Rayon naissant
Arkag et Hextor, ils sont pas venus pour raider... ils arretent pas de le dire, dc il est pas question qu'ils prennent la place d'un tank ou de chercher a optimiser les templates. Ils souhaitent avant tt entrer pour avoir plus de facilités au niveau des héros, etc...
C'est sur un autre plan que ca se joue a mon avis^^
C'est sur un autre plan que ca se joue a mon avis^^
nicop_- ) Maitre classe (
Moi qui me prononce jamais pour les apply j'ai envie de dire quelque mot sur celle-ci
1] ne vous inquiéter pas pour Arkag et Hextor ( Nèfer ) il ne morde pas ^^
2] Vous êtes un couple venant d'avoir un petit Ange tout beau tout craquant tout mimi ( le premier qui se fou de ma geule a dire que je suis sentimental je l'explose ) donc il se comprend que côté raid sa va pas être sa mais vous serai là quand on aura besoin d'un heal ou d'un tank pour héro ou raid si vous arriver a vous libéré
3] d'après ceux avec qui vous avez jouer vous êtes sympa et gentil ect ....
donc +1 pour ma part si notre gros Ga.... Gm est d'avis à vous prendre
Kiss à vous trois surtout au petite Ange
1] ne vous inquiéter pas pour Arkag et Hextor ( Nèfer ) il ne morde pas ^^
2] Vous êtes un couple venant d'avoir un petit Ange tout beau tout craquant tout mimi ( le premier qui se fou de ma geule a dire que je suis sentimental je l'explose ) donc il se comprend que côté raid sa va pas être sa mais vous serai là quand on aura besoin d'un heal ou d'un tank pour héro ou raid si vous arriver a vous libéré
3] d'après ceux avec qui vous avez jouer vous êtes sympa et gentil ect ....
donc +1 pour ma part si notre gros Ga.... Gm est d'avis à vous prendre
Kiss à vous trois surtout au petite Ange
pelrénos- ) Maitre classe (
pelrénos a écrit:
2] Vous êtes un couple venant d'avoir un petit Ange tout beau tout craquant tout mimi ( le premier qui se fou de ma geule a dire que je suis sentimental je l'explose )
PEDOPHILE !!!!!!!!!!!!!!!!
Optisoins- phoenix
ok
Après réflexion avec Esco, ce sera un +1 pour votre guildage.
On vous guilde selon vos souhaits de jeu, c'est à dire pour héroique et, ou, autres aides de jeu qui se font dans les deux sens bien évidemment.
Je vous précise donc que pour raid, notre roster étant quantitativement fourni, il sera difficile voir casi impossible de vous trouver une place à ce jour.
Mais pour répondre à Arkag et Hextor, ce qu'Esco et moi prenons en compte c'est le fait que ce couple (tank et heal) need héro, comme pas mal de guildeux qui ont besoin d'emblême et de stuff. Pour une héro, trouver un tank et un heal est un travail de longue haleine.
Nous espérons que la venue de ce couple très sympathique permettra ainsi à ceux dont les horaires sont parfois incompatibles avec les raids leur permettra d'aller en instance pour récupérer du stuff.
Chers amis, wispez nous en jeu, soit Escorpio, Sanka, Alidindraco, Cellyne, Douille, Grimtar, Scorpios, Xécèbe ou Jaqsknight pour votre guildage.
Bienvenu.
Alidindraco
On vous guilde selon vos souhaits de jeu, c'est à dire pour héroique et, ou, autres aides de jeu qui se font dans les deux sens bien évidemment.
Je vous précise donc que pour raid, notre roster étant quantitativement fourni, il sera difficile voir casi impossible de vous trouver une place à ce jour.
Mais pour répondre à Arkag et Hextor, ce qu'Esco et moi prenons en compte c'est le fait que ce couple (tank et heal) need héro, comme pas mal de guildeux qui ont besoin d'emblême et de stuff. Pour une héro, trouver un tank et un heal est un travail de longue haleine.
Nous espérons que la venue de ce couple très sympathique permettra ainsi à ceux dont les horaires sont parfois incompatibles avec les raids leur permettra d'aller en instance pour récupérer du stuff.
Chers amis, wispez nous en jeu, soit Escorpio, Sanka, Alidindraco, Cellyne, Douille, Grimtar, Scorpios, Xécèbe ou Jaqsknight pour votre guildage.
Bienvenu.
Alidindraco
Alidindraco- ~~Maitre de guilde~~
lool Ali je comprends tout a fait ton point de vue !!!!!!
de ce fait puisque le stuff hero ce fait qd mm relativement facilement pkoi ne pas envisager ce faire un groupe naxx pour ceux qui comme moi ce co tard et sur plusieur soir genre de 00h a 2h qd mm cela pourrai etre sympa vu que les heros ne se renouvelle po?????
parce que le "qui pour hero "y en as marre donc now "QUI POUR RAID " mdr ; donc vla je lance une idde comme ca a vs de voir ++
de ce fait puisque le stuff hero ce fait qd mm relativement facilement pkoi ne pas envisager ce faire un groupe naxx pour ceux qui comme moi ce co tard et sur plusieur soir genre de 00h a 2h qd mm cela pourrai etre sympa vu que les heros ne se renouvelle po?????
parce que le "qui pour hero "y en as marre donc now "QUI POUR RAID " mdr ; donc vla je lance une idde comme ca a vs de voir ++
amesombr- Invité
pour repondre a néfer ...
Bonsoir a tous,
Jusqu'ici j'avais laisser l'homme s'occuper de la paperasse (les filles sont pas très douées pour ça ^^) mais au vu du post, qui s'adresse a moi directement, je prend donc la parole (ou plutôt le clavier).
Concernant mon stuff, je l'ai en effet fait craft pendant que je monter 80 afin d'être a peu pret utilisable en héroique dès mon dingage et ne pas avoir a faire tout les donjons en normal. Il n'est évidemment pas au top, mais toujours mieux que ce que j'avais sur moi jusque la. Il est provisoire certes mais sans stuff provisoire pas moyen d'avoir un stuff a long terme.
Concernant mon template, disons qu'en premier lieu c'est un peu un test, il a tendance a changer selon ce que je remarque en faisant des hero. J'avais zappé la diminution de menace mais étant souvent tomber sur des boulets qui ne servaient a rien en groupe (vive le /2 qui qui veut faire un hero) je me retrouvais a prendre l'aggro et a crevé comme une carpette car un cham heal au cac ça dur pas longtemps^^ Pour le bouclier de terre amélioré même principe, quand les dps gèrent pas leur aggro et que le tank est pas top voir useless, 2bubulle de plus c'est toujours ça de gagner car je cast pas à la vitesse de la lumière et heal a fond 4 gars en même temps c'est pas évident. Si j'étais sure de ne pas tomber sur des enfants troncs pour mes héro, je réviserai bien évidemment mon template, mais j'avoue que jusque la, c'était un peu du rafistolage, a testé que c'est ti qui est mieux quand on joue avec des niaos^^
Voila voila pour l'explication, peut être pas clair pour tout le monde mais je m'y retrouve c'est l'essentiel^^
Merci a tous pour votre attention et pour vos +1, merci aussi aux -1 il en faut toujours (après on a vite la grosse tête sinon :p )
Bonne soirée à tous
Jusqu'ici j'avais laisser l'homme s'occuper de la paperasse (les filles sont pas très douées pour ça ^^) mais au vu du post, qui s'adresse a moi directement, je prend donc la parole (ou plutôt le clavier).
Concernant mon stuff, je l'ai en effet fait craft pendant que je monter 80 afin d'être a peu pret utilisable en héroique dès mon dingage et ne pas avoir a faire tout les donjons en normal. Il n'est évidemment pas au top, mais toujours mieux que ce que j'avais sur moi jusque la. Il est provisoire certes mais sans stuff provisoire pas moyen d'avoir un stuff a long terme.
Concernant mon template, disons qu'en premier lieu c'est un peu un test, il a tendance a changer selon ce que je remarque en faisant des hero. J'avais zappé la diminution de menace mais étant souvent tomber sur des boulets qui ne servaient a rien en groupe (vive le /2 qui qui veut faire un hero) je me retrouvais a prendre l'aggro et a crevé comme une carpette car un cham heal au cac ça dur pas longtemps^^ Pour le bouclier de terre amélioré même principe, quand les dps gèrent pas leur aggro et que le tank est pas top voir useless, 2bubulle de plus c'est toujours ça de gagner car je cast pas à la vitesse de la lumière et heal a fond 4 gars en même temps c'est pas évident. Si j'étais sure de ne pas tomber sur des enfants troncs pour mes héro, je réviserai bien évidemment mon template, mais j'avoue que jusque la, c'était un peu du rafistolage, a testé que c'est ti qui est mieux quand on joue avec des niaos^^
Voila voila pour l'explication, peut être pas clair pour tout le monde mais je m'y retrouve c'est l'essentiel^^
Merci a tous pour votre attention et pour vos +1, merci aussi aux -1 il en faut toujours (après on a vite la grosse tête sinon :p )
Bonne soirée à tous
aiyia- Invité
Bravo bienvenu sa fait plaiz de voir un 2eme couple ce pointé =)
GG pr l'apply et good luck IG
Pr ton template ayia si tu souhaites le changer ( a ta guise ) puis-je te proposer de tinspirer de : Chikungunya, Hextor ou encore moi Grenzelos =)
A bientot IG++ bn
GG pr l'apply et good luck IG
Pr ton template ayia si tu souhaites le changer ( a ta guise ) puis-je te proposer de tinspirer de : Chikungunya, Hextor ou encore moi Grenzelos =)
A bientot IG++ bn
Grenzelos- phoenix
Page 1 sur 2 • 1, 2