Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Compendium du War Fury EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Compendium du War Fury EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Compendium du War Fury EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Compendium du War Fury EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Compendium du War Fury EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Compendium du War Fury EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Compendium du War Fury EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Compendium du War Fury EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Compendium du War Fury EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Compendium du War Fury

+5
LøstOs
hironédenn
Abiid
Optisoins
LuDoO
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Compendium du War Fury Empty Compendium du War Fury

Message  LuDoO Mer 11 Fév - 15:26

http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=3BD265D3D5293653C95007BF800DADDF.app06_07?topicId=7190750098&sid=2

C'est là que je prends mes infos. La difficulté n'est pas de connaitre le cycle, c'est de gérer les cd et le spam frappe hero qu'il faut spam mais pas toujours il faut un oeil constant sur la barre de rage qui fait du yoyo. Et aussi faire le maximum des techniques à disposition, sur un combat de 5 min plus tu fait de tourbillon ou sangui plus tu dps. Enfin voilà la théorie je l'ai le reste doit arrivé par collissimo ^^.
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury Empty Re: Compendium du War Fury

Message  Optisoins Jeu 12 Fév - 0:39

Flemard Ludoo ! Razz
Ce post sera trés utile pour les war dps de la guilde... Quoi ! On me dit dans l'oreillette qu'il n'y en a qu'un ! Ah bah voila !
Optisoins
Optisoins
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury Empty Re: Compendium du War Fury

Message  Abiid Lun 16 Mar - 15:45

Yop,
je me promène sur les forums de mon ex serveur et je tombe sur ce post.
Si tu veux un conseille au niveau de la spam Frappe héroïque, place-là seulement quand tu as + de 67 points de rage ce qui équivaut à un tourbillon, un sanguinaire et une frappe héroique amélio (donc de 12 pts de rage).
Après si tu as des soucis de rage je te conseille de mettre les 2 pts dans la rage berserk amélio qui donne 20 pts de rage instant.
Et pour up encore plus ton dps achète ou craft des potions de vitesse que tu use pendant le blood, tu verras, une vitesse pareil c'est effrayant ! Very Happy Et en passant tu lâche les souhaits mortelles, témérité, trinket etc...
Et le heurtoir instant use le quand il est up et que tu as assez de rage pour placer ton sanguinaire et tourbillon après, si tu perds 2 sec - 3 sec sur un cd de tourbillon et ton sanguinaire à chaque fois, tu en perds 1 après 4 sanguinaire Wink

Si tu need d'autres conseils, par exemple des macros, des raccourcis claviers (ça paraît con mais ça aide énormement!) hésite pas à demander ! J'ai reçu des conseils de Neofit, un warrior fury de Millenium, notamment sur le cycle dps le plus bourrin sur les boss à moins de 20% (éxécut ? ou pas!)

Edit: Et si tu need des wws de mes raids pour voir un peu le rapport entre Tourbillon, Sanguinaire et FH je peux t'en fournir aussi Wink

See ya,
Abiid


Dernière édition par Abiid le Lun 16 Mar - 15:52, édité 1 fois

Abiid
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury Empty Re: Compendium du War Fury

Message  LuDoO Lun 16 Mar - 15:51

Bien sympatoche tout çà ^^
c vrai que le spam frappe héro c'est en cours de uppage chez moi ^^

ouep need bien macro et disposition des raccourcis claviers, perso j'utilise qu'un raccourci pour la frappe héro. Mon cycle tourbi sangui heurtoir je pense le géré à la souris.

Merci bien ami war tauren à bientôt ig.
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury Empty Re: Compendium du War Fury

Message  Abiid Lun 16 Mar - 16:03

Si tu veux un conseille au niveau de la spam Frappe héroïque, place-là seulement quand tu as + de 67 points de rage ce qui équivaut à un tourbillon, un sanguinaire et une frappe héroique amélio (donc de 12 pts de rage).

Je reprends mes paroles et souligne bien trois ou quatre fois.
J'ai gagné environ 600 à 700 dps en moyenne grâce à ça. Compte le sanguinaire de 5sec cooldown, si tu perds 2 secondes sur son cd :

1er Sanguinaire, 5sec + 2sec perdu.
2ème Sanguinaire, 5sec + 2sec perdu.
3ème Sanguinaire, 5sec + 2sec perdu.


Donc sur trois Sanguinaire tu en perds déjà un, ça peut paraître risible, mais sur mon dernier patchwerk en 2min30, tu compte 3 sanguinaire en 15 sec + 6 sec = 21sec. 21 sec pour 3 sanguinaire au lieu de 15 sec.
Donc > Au lieu d'en mettre 10 tu en mets seulement 7.
Et comme Sanguinaire c'est le vieux truc de bourrin, ton dps chute.
Après quand tu passe sur un Sartharion 3 drakes qui durent environ 7min30 c'est un peu plus grand. Smile

Niveau macro je te conseille d'en faire une avec tout les cd et tu place sur un raccourcis tout con.

Abiid
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury Empty Re: Compendium du War Fury

Message  Abiid Lun 16 Mar - 16:53

Puisque j'ai du temps aujourd'hui j'ai aussi regarder ton stuff,
Et je te donne un autre conseil, tente de passer en double berserk si tu ne pense pas changer tes armes.
Pour preuve :

En prenant une seule arme sur 5 minutes (300sec) berserker a proc 10fois sans se refresh avant la fin du buff. C'est à dire 150sec sur 300. Donc une moyenne de 220pa sur ce test. Contre 110pa de l'enchantement massacre...

Tu auras peut-être moins de stats sur l'armurerie ça fait moins beau mais sur un fight avec 2 armes c'est comme si tu en avais 4 d'enchants 110 pa Razz
Et pour ta spé y a 2 ou 3 pts dont je ne vois pas l'interêt avec tes stats,
Tu as mis 2 pts dans Maîtrise des armes donc expertise +2%, mais dis moi combien de boss tu es obliger de frapper de face ? Very Happy
Moi je compte que thaddius si le tank est de la même polarité que toi.
Et si tu as encore des soucis de rage comme je pense le comprendre ici :

La difficulté n'est pas de connaitre le cycle, c'est de gérer les cd et le spam frappe hero qu'il faut spam mais pas toujours il faut un oeil constant sur la barre de rage qui fait du yoyo.

Si tu enlève déjà tes 2 pts en expertise tu les passe en rage berserk tu gagne 20 de rage chaque fois qu'il est up (Ok ça fait des attaques en plus à gérer mais que c'est bon d'avoir de la difficulté à déchirer le recount). Sinon j'enlèverai les 2 pts en Voix tonitruante et les placerai en Colère déchainé en plus de 3 pts récupéré soit en Présence impérieuse ou en Précision si tu arrive à tes 9%.
On dirai pas mais avec la vitesse de frappe et les chances qui croient avec les pts dans la spé, c'est pas un apport de rage négligeable Wink

Voilà après tout dépend de ton gameplay, mais d'après mes tests en raid je pense que c'est le mieux à faire Razz

Abiid
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury Empty Re: Compendium du War Fury

Message  LuDoO Lun 16 Mar - 17:25

le cap expertise pour les esquives c'est bien 6.5%?

quand je dis que je manque de rage, ca veut dire que je trouve que je peux placer très peu de frappe héro, j'ai pourtant la glyphe...
Tu as raison je vais encore modifier quelques trucs et si tu es toujours par là, penses tu que pour mes gemmes bleus il me faut +8penetration et 12endu ou 16pa et 12 endu? Et Au passage j'ai vu orckitu avec +8cc et 12 endu et je pense qu'il dois exister +8force et +12endu. Connais-tu des joa ki fasse ca? et laquelle serais le mieux?


Dernière édition par LuDoO le Lun 16 Mar - 17:30, édité 1 fois
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury Empty Re: Compendium du War Fury

Message  Abiid Lun 16 Mar - 17:27

6% tu en as 5% et si tu dps les boss de dos le score d'esquive, parade et bloque sont supprimés dont devient inutile.
Et comme je l'ai dis, il n'y a que Thaddius que tu dois éventuellement dps de face et vu que tu as 5% tu vas pas te faire trop parade/esquive.

Abiid
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury Empty Re: Compendium du War Fury

Message  LuDoO Lun 16 Mar - 17:31

Ah lol je te croyais encore sur le serveur ^^
je viens de voir armurerie gg le titre ^^

par contre j peux pas me permettre de zappé le point de saccager on mank de féral parfois.
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury Empty Re: Compendium du War Fury

Message  Abiid Lun 16 Mar - 18:08

En ce qui concerne mes gemmes bleus j'ai up spécialement joaillerie pour ça, tu me diras 3k po pour gagner 2% de critique c'est abused mais je me dois d'être au top dans une guilde comme la mienne. Après faut voir tes richesses Very Happy
Personnellement vu tes stats, tu peux mettre de tout, mais si comme tu dis que y a pas toujours de spé féral tu devrais max le critique pour pouvoir toujours être sous Saccager.
Pour la spé, le saccager t'es pas obligé de l'enlever, mais on a dans le roaster de ma guilde environ 35 joueurs donc ma spé ne varie quasi jamais, et pour raid 10 je respé jamais sauf pour try sartharion 3 drakes où je respé en fonction du groupe. Mais normalement je reste sans le saccager. Mais je te conseille vivement d'enlever les points en Maîtrise d'armes qui sont useless vue les boss du moment, et de te les mettre en Colère déchaînée (Me répète là non ?)
Niveau de la frappe héroïque, j'ai aussi la glyphe biensur, mais je le spam pas plus de 3 fois (et c'est plutôt rare) entre les cooldowns de tourbillon et sanguinaire.
(A pars sur horreb mais avec 102% de crit tu finis avec des crampes à la main tellement tu peux spam la FH à 2 de rage aha).

Bref, petite question, tu tourne à combien de dps sur Le Recousu ?

Abiid
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury Empty Re: Compendium du War Fury

Message  hironédenn Lun 16 Mar - 19:05

sa donne envie de re spé tout ca,
hironédenn
hironédenn
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury Empty Re: Compendium du War Fury

Message  LuDoO Lun 16 Mar - 19:44

euh le recousu dernièrement je meurs ^^
j'ai fait 4k une fois je crois.
sur thaddius jai fait 7k ya pas longtemps.
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury Empty Re: Compendium du War Fury

Message  Abiid Lun 16 Mar - 20:12

Ok,
y a moyen de monter plus haut si tu optimise, j'ai fais un 5k3 la semaine passé sur le recousu et j'ai souvenir d'un 10k sur thaddius.
Le record sur mon serv étant un warrior fury qui à obtenu un modique 12k6 y a donc moyen que j'aille plus haut que ça Razz
Enfin voilà, j'ai dis tout ce qui me passait a l'esprit, mais si tu as d'autres questions je suis joignable in game donc Abiid - Uldaman Wink

A+ les Chevaucheurs et Ludoo

Abiid
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury Empty Re: Compendium du War Fury

Message  Abiid Lun 23 Mar - 20:27

Alors Ludoo, du nouveau ?
Tu as pu améliorer ton dps ? Razz

Abiid
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury Empty Re: Compendium du War Fury

Message  LøstOs Lun 23 Mar - 20:50

AHahahahah des wars fury ahahahaaaaa
LøstOs
LøstOs
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury Empty Re: Compendium du War Fury

Message  LuDoO Mar 24 Mar - 16:24

Ouep ca progresse Abiid. J'ai notamment fait un gros changement dans la phase exécution, avant je faisais des sanguinaires... là je spam lexec et le tourbillon quand up, et j'ai mis la glyphe exécution aussi. J'ai cheté le fusil qui monte un peu ma pa. Ah ui le vrai plus j'ai capturé un troll heal, je l'ai castré noyé, je lui est mis des bras en bois et ca me donne un pe chamelio ki detonne... Petit bémol il lui arrive de me battre au kiki, quelques claques et çà devrait se corriger. Bon j'ai toujours pas fini recousu, et pourtant j'allais dans l'eau régulièrement... sauf pdt 10 secondes où jme suis fait os avant même d'avoir claqué ma premiere exec. Saphiron j'étais pas trop je me rapprochais du 4k, mais ce foutu pet a claqué la fury bien trop tard du coup j'ai perdu mon 2e cd furie sanguinaire. Thaddius j'ai gagné quasi 2k de dps.

Sur ton recount y-a-t-il de nombreux boss où t HS font plus de dégats que tes coups blancs?
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury Empty Re: Compendium du War Fury

Message  Abiid Mar 24 Mar - 21:40

J'ai notamment fait un gros changement dans la phase exécution, avant je faisais des sanguinaires... là je spam lexec et le tourbillon quand up, et j'ai mis la glyphe exécution aussi.

Tu verras avec le quote que je vais te donner que c'est plus profitable de continuer avec un cycle plus ou moins similaire à celui qui dure pendant tout le fight.
Comme ça :

Tourbillon - Sanguinaire - heurtoir si proc - heurtoir si proc ou exéc - exéc - Tourbillon...

Comme d'habitude je tire mes informations depuis Neofit warrior fury de chez Millenium.
Je te met ici le passage qui devrait t'intéresser :

Si on remplaçait Sanguinaire par Exécution le cycle serait :

Tourbillon - heurtoir si proc - exec - exec - exec - tourbillon ...
-----------------------------------swing(mh)-----swing(mh)-------
--------------------------------3---------------6---------------------
Donc des phases exec + blanc.
En terme de dégâts cela représente en moyenne 5068.78 + 2993.89, sauf que ça n'est pas aussi simple, en effet vu que le coups mh est swingé et non partie sur une hs le miss rentre en jeux. J'ai 10.26% de hit (11.26 avec un draéneï)
Avec 28% de base de miss j'ai 28-11.26 = 16.74% de chance que le swing fasse 0 dégât ce qui veut dire que soit dans ce cycle vous ferez 5068.78+2993.89 = 8062.67 dégâts OU 5068.78 dégâts en plus de ne pas générer de rage sur votre swing mh réduisant les dégâts de votre prochaine exécution.

Si on utilise le Sanguinaire à -20% et que l'on Exécution qu'en cd de Sanguinaire et Tourbillon, le cycle ressemblerait à ça :

Tourbillon - Sanguinaire - heurtoir si proc - heurtoir si proc ou exéc - exéc - Tourbillon...
-------------------------------hs------------------------------------------------swing(mh)--------
----------------------------3------------------------------------------------6-----------------------
Donc une phase Sanguinaire/frappe héroïque/heurtoir suivit d'une phase exécution/blanc
La première phase (sanguinaire/frappe héroïque/heurtoir) fera en moyenne 4213.92 + 4529.25 = 8743.17 sans pénalité de miss puisque toute les source de dégâts son jaune.

On a donc :
- Une source de dommage sur (pas de miss possible et une gestion de la rage "contrôlable"): sanguinaire/frappe héroïque/heurtoir 8743.17dgt en moyenne.
- Une source de dommage moins fiable et surtout moins importante (miss possible sur le swing, problème de rage si miss) : exécution/blanc
8062.67dgt ou 5068.78dgt

De plus se taper un double miss après la 1ere exécution dans ce cycle(exécution/blanc sans sanguinaire), flingue toute une rotation (ce qui se passe entre 2 tourbillons) de dps.
On peut noter aussi que dans le cycle sanguinaire/frappe héroïque/heurtoir, si la Frappe héroïque critique on gagne 10rage supplémentaire qui seront utile pour un heurtoir si Afflux sanguin proc ou alors booster les dégâts de l'exécution. Soit au final 8743.17 contre 8062.67 ou 5068.78

Conclusion

Exécution à -20% c'est bien, la glyphe est largement justifié. Mais préférer Exécution à Sanguinaire à -20% est pas du tout rentable. Le 2ème cycle que j'ai linké est je pense le plus optimisé. De plus toutes les opérations que j'ai linké ci-dessus, je les ai réalisé avec mes stats UNBUFF. Comme on le sait, plus la PA augmente plus Sanguinaire gagnera en dégâts par rapport à Exécution. Ce qui veut dire qu'en condition de dps en raid, le deuxième cycle utilisant Sanguinaire sera encore plus efficace que dans les chiffres que j'ai obtenu.

Pour ce qui est de mes WWS, le dernier en date Sartharion 3 drakes et Archavon du 14 mars car j'ai plus raid depuis, et bien sur chaque fight mes HS sont un tout petit peu plus élevé que mon swing et je tourne a 4k1 - 4k3 de dps. Je peux t'en donné des recounts si tu veux on les enregistres avec la guilde.
En plus on a pas de chamélio dans nos raids, on recrute mais pas de postule de chamélio. Neutral
Pour Patchwerk, c'est surment un soucis de heal, après si vous prenez un roaster pour le -3 minutes c'est sur que ça devient plus dur vu que le nombre de heal se réduit. Je ne suis pas présent dans vos raids c'est une simple supposition. Tu enlève bien tout tes buffs de pv avant le début du fight ? et tu n'use plus le cri pendant le fight ?

Saphiron j'étais pas trop je me rapprochais du 4k, mais ce foutu pet a claqué la fury bien trop tard du coup j'ai perdu mon 2e cd furie sanguinaire.
Ouch claquer 2 furies sur Saphiron ? c'est possible ? Smile

Je suis en phase de test de spéc, avec 2 pts en enrager, je te donnerai des nouvelles Smile
Good luck pour la suite.

AHahahahah des wars fury ahahahaaaaa

Paladin je suppose ? Wink

Abiid - Uldaman

Abiid
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury Empty re

Message  Eskô Mer 25 Mar - 1:01

J'ai notamment fait un gros changement dans la phase exécution, avant je faisais des sanguinaires... là je spam lexec et le tourbillon quand up, et j'ai mis la glyphe exécution aussi.



Tu verras avec le quote que je vais te donner que c'est plus profitable de continuer avec un cycle plus ou moins similaire à celui qui dure pendant tout le fight.
Comme ça :

Tourbillon - Sanguinaire - heurtoir si proc - heurtoir si proc ou exéc - exéc - Tourbillon...

Comme d'habitude je tire mes informations depuis Neofit warrior fury de chez Millenium.
Je te met ici le passage qui devrait t'intéresser :

Si on remplaçait Sanguinaire par Exécution le cycle serait :

Tourbillon - heurtoir si proc - exec - exec - exec - tourbillon ...
-----------------------------------swing(mh)-----swing(mh)-------
--------------------------------3---------------6---------------------
Donc des phases exec + blanc.
En terme de dégâts cela représente en moyenne 5068.78 + 2993.89, sauf que ça n'est pas aussi simple, en effet vu que le coups mh est swingé et non partie sur une hs le miss rentre en jeux. J'ai 10.26% de hit (11.26 avec un draéneï)
Avec 28% de base de miss j'ai 28-11.26 = 16.74% de chance que le swing fasse 0 dégât ce qui veut dire que soit dans ce cycle vous ferez 5068.78+2993.89 = 8062.67 dégâts OU 5068.78 dégâts en plus de ne pas générer de rage sur votre swing mh réduisant les dégâts de votre prochaine exécution.

Si on utilise le Sanguinaire à -20% et que l'on Exécution qu'en cd de Sanguinaire et Tourbillon, le cycle ressemblerait à ça :

Tourbillon - Sanguinaire - heurtoir si proc - heurtoir si proc ou exéc - exéc - Tourbillon...
-------------------------------hs------------------------------------------------swing(mh)--------
----------------------------3------------------------------------------------6-----------------------
Donc une phase Sanguinaire/frappe héroïque/heurtoir suivit d'une phase exécution/blanc
La première phase (sanguinaire/frappe héroïque/heurtoir) fera en moyenne 4213.92 + 4529.25 = 8743.17 sans pénalité de miss puisque toute les source de dégâts son jaune.

On a donc :
- Une source de dommage sur (pas de miss possible et une gestion de la rage "contrôlable"): sanguinaire/frappe héroïque/heurtoir 8743.17dgt en moyenne.
- Une source de dommage moins fiable et surtout moins importante (miss possible sur le swing, problème de rage si miss) : exécution/blanc
8062.67dgt ou 5068.78dgt

De plus se taper un double miss après la 1ere exécution dans ce cycle(exécution/blanc sans sanguinaire), flingue toute une rotation (ce qui se passe entre 2 tourbillons) de dps.
On peut noter aussi que dans le cycle sanguinaire/frappe héroïque/heurtoir, si la Frappe héroïque critique on gagne 10rage supplémentaire qui seront utile pour un heurtoir si Afflux sanguin proc ou alors booster les dégâts de l'exécution. Soit au final 8743.17 contre 8062.67 ou 5068.78

Conclusion

Exécution à -20% c'est bien, la glyphe est largement justifié. Mais préférer Exécution à Sanguinaire à -20% est pas du tout rentable. Le 2ème cycle que j'ai linké est je pense le plus optimisé. De plus toutes les opérations que j'ai linké ci-dessus, je les ai réalisé avec mes stats UNBUFF. Comme on le sait, plus la PA augmente plus Sanguinaire gagnera en dégâts par rapport à Exécution. Ce qui veut dire qu'en condition de dps en raid, le deuxième cycle utilisant Sanguinaire sera encore plus efficace que dans les chiffres que j'ai obtenu.



Pour ce qui est de mes WWS, le dernier en date Sartharion 3 drakes et Archavon du 14 mars car j'ai plus raid depuis, et bien sur chaque fight mes HS sont un tout petit peu plus élevé que mon swing et je tourne a 4k1 - 4k3 de dps. Je peux t'en donné des recounts si tu veux on les enregistres avec la guilde.
En plus on a pas de chamélio dans nos raids, on recrute mais pas de postule de chamélio. Neutral
Pour Patchwerk, c'est surment un soucis de heal, après si vous prenez un roaster pour le -3 minutes c'est sur que ça devient plus dur vu que le nombre de heal se réduit. Je ne suis pas présent dans vos raids c'est une simple supposition. Tu enlève bien tout tes buffs de pv avant le début du fight ? et tu n'use plus le cri pendant le fight ?

Saphiron j'étais pas trop je me rapprochais du 4k, mais ce foutu pet a claqué la fury bien trop tard du coup j'ai perdu mon 2e cd furie sanguinaire.


Ouch claquer 2 furies sur Saphiron ? c'est possible ? Smile

Je suis en phase de test de spéc, avec 2 pts en enrager, je te donnerai des nouvelles Smile
Good luck pour la suite.

AHahahahah des wars fury ahahahaaaaa



Paladin je suppose ? Wink

Abiid - Uldaman

Tu peut aussi reroll Paladin vindicte

(Et en une ligne, sa c'est du palouf xd ) , blague a part merci d'aider Ludoo dans sa découverte du bourrinage inconsidéré du war fury !
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury Empty Re: Compendium du War Fury

Message  nicop_ Mer 25 Mar - 2:25

et le war arme ds tt ca?^^ le up 3.1 semble assez interessant nn?

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury Empty Re: Compendium du War Fury

Message  LøstOs Mer 25 Mar - 2:30

juste une question abiid tu est pas sur suramar j'ai deja croisé le même nom, a moin que tu est migré :p
LøstOs
LøstOs
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury Empty re

Message  Eskô Mer 25 Mar - 3:01

Oui Lostos c'est le cas =)

OUi Nicop c'est "peut -être" le cas aussi a tester selon moi mais il s'agira d'un réajustement et rien de plus a mon avis :p

(Sa joue beaucoup sur l'arp aparament )
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury Empty Re: Compendium du War Fury

Message  LuDoO Mer 25 Mar - 5:12

C'était pas 2 fury mais 2 fois mes cds.

Ton cycle exécution c'est celui que je tentais de suivre avant, en fait on change rien sauf entre 2 sanguinaire placer une exec en plus comme un lancer heroique. Beh ca devient assez compliqué de géré la rage ce moment là, je vais test ca.

Pour le recousu j'atteins 30k full buff!!! ui jenleve la priere et le cri de comandement je men occupe que tres rarement.

J'ai vu des wars tombés à moins de 200 de toucher sur le stuff c'est pas un peu dangereux?
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury Empty re

Message  Eskô Mer 25 Mar - 15:37

J'ai vu des wars tombés à moins de 200 de toucher sur le stuff c'est pas un peu dangereux?

Pas forcement si l'apport de la stat la plus rentable de la classe compense ce manque , après go test sur poteau sa reste le mieux .
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury Empty Humm

Message  Alidindraco Mer 25 Mar - 16:55

Esko need te tester sur le poteau, owiiiiiii!
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury Empty mdr!

Message  Eskô Mer 25 Mar - 19:11

Gaff j'encaisse bien x)

Même ton "épine" suffira pas :lD !
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury Empty Re: Compendium du War Fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum