Derniers sujets
- Naxxramas :
- -Instance clean (10 et 25)
- Sanctuaire d'obsidienne:
- -Instance clean (10 et 25)
- Œil de l'éternité :
- -Instance clean ( 10-25 )
- Ulduar 10 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn
- -Iron council
- -Aurayia
- -Hodir
- -Thorim
- -Freyia
- -Mimiron (P4)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
- Ulduar 25 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis (50 %)
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn (40%)
- -Iron council (100 %)
- -Aurayia (100%)
- -Hodir (100%)
- -Thorim (100%)
- -Freyia ( 100%)
- -Mimiron (100%)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
SSC petit bilan ! :)
Page 1 sur 1
SSC petit bilan ! :)
Bienvenue dans lagréable pays des schtroumphe .Notre amie le rodeur nous en a fait des voir de belle ^^ (claques...) et si certain pense que la soiré d'hier n'a servi a rien et bien SI on a relever des information..... je vous méttrez une technique personnalisé dans l'apres midi dans une nouvelle section du forum que j'appelrait "stratégies", le rodeur est un boss accéssible je vous direz comment le faire et on va bien se préparé pour dimanche !
Bon point le trash est maitrisé et en plus on loot quoi de mieux il faudra que le raid soit plus attentif et que je soit le seul a m'éxprimer sur TS ,je rappel que seul le raid lead a son avis a donner les trucs comme " ué ba y foute rien y attende que sa se passe" connaissant nos membre je pense pas que se soit le cas^^ surtout s'énérvé sur des premier try alors qu'on voit des amélioration pas de quoi fouétter un chat (merde c'est un lapin -_-).
Penser a demander un login sur team speak pour eviter les flood incéssant de certain abruti ,magusyluc s'en chargera:rendeer: (tien un caribou pour toi magus .Je vous met la technique en éspérant que personne ne fasse le peon pendant le raid !
A tchao bon dimanche
Bon point le trash est maitrisé et en plus on loot quoi de mieux il faudra que le raid soit plus attentif et que je soit le seul a m'éxprimer sur TS ,je rappel que seul le raid lead a son avis a donner les trucs comme " ué ba y foute rien y attende que sa se passe" connaissant nos membre je pense pas que se soit le cas^^ surtout s'énérvé sur des premier try alors qu'on voit des amélioration pas de quoi fouétter un chat (merde c'est un lapin -_-).
Penser a demander un login sur team speak pour eviter les flood incéssant de certain abruti ,magusyluc s'en chargera:rendeer: (tien un caribou pour toi magus .Je vous met la technique en éspérant que personne ne fasse le peon pendant le raid !
A tchao bon dimanche
Eskô- ~~Maitre de guilde~~