Derniers sujets
- Naxxramas :
- -Instance clean (10 et 25)
- Sanctuaire d'obsidienne:
- -Instance clean (10 et 25)
- Œil de l'éternité :
- -Instance clean ( 10-25 )
- Ulduar 10 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn
- -Iron council
- -Aurayia
- -Hodir
- -Thorim
- -Freyia
- -Mimiron (P4)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
- Ulduar 25 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis (50 %)
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn (40%)
- -Iron council (100 %)
- -Aurayia (100%)
- -Hodir (100%)
- -Thorim (100%)
- -Freyia ( 100%)
- -Mimiron (100%)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
Petit rappel :
+3
elfy19
LuDoO
Eskô
7 participants
Page 1 sur 1
Petit rappel :
Je ne suis pas souvent la en se moment mais on me fait des compte rendu^^
Petit post pour vous dire que l'avancée prime avant tout =) si il y a moyen de raid 25 go ssc ou la triplette si le groupe est pas super optimisé mais ssc reste prioritaire ,il y a des boss comme karethress et morogrim qui lache du t5 et qui ne sont pas super dur a down =) voila pour Zul 'Aman j'ai désigné dieuniza comme raid leader principale !
Alors go,go ,go roxé du poney a ssc ,sa fait joué tout le monde au moin pck za sa fait pas joué tout le monde (surtout les tank s'en morde les doigts )
Petit post pour vous dire que l'avancée prime avant tout =) si il y a moyen de raid 25 go ssc ou la triplette si le groupe est pas super optimisé mais ssc reste prioritaire ,il y a des boss comme karethress et morogrim qui lache du t5 et qui ne sont pas super dur a down =) voila pour Zul 'Aman j'ai désigné dieuniza comme raid leader principale !
Alors go,go ,go roxé du poney a ssc ,sa fait joué tout le monde au moin pck za sa fait pas joué tout le monde (surtout les tank s'en morde les doigts )
Eskô- ~~Maitre de guilde~~
Re: Petit rappel :
ui et je pense ke le temple noir c pas utile pr le moment ^^ ms je dois pas etre le seul
fo faire attention a pas tjs envoyer les memes a za en attendant un loot particulier on sait ke sur chaque boss ya une chance sur 7 ke LE LOOT kon ve tombe!!!
ou alors go faire timer o moins 2 serai good ya des bonnes armes voire 3 pr mega bagues voire 4 pr ma monture.....
fo faire attention a pas tjs envoyer les memes a za en attendant un loot particulier on sait ke sur chaque boss ya une chance sur 7 ke LE LOOT kon ve tombe!!!
ou alors go faire timer o moins 2 serai good ya des bonnes armes voire 3 pr mega bagues voire 4 pr ma monture.....
LuDoO- phoenix
Ouais chui assez d'accord, on devrait choisir les gens qui participeront au raid (10) selon les loot des boss > plaque/mailles/cuir/tissu et les spé, ce qui parait evident mais pas tjr appliquer. Sinon c pareil faut pas attendre esco juska 22h00, si on est assez on va raider c tout ^^ (non ?! ^^)
elfy19- Rayon ardent
re
+ 1 elfy pour esco et le reste surtout en se moment dsl mais entre le taff, l'université et les travaux a la Maizon c'est chaudard ='(
Eskô- ~~Maitre de guilde~~
Petit rappel
Mon Gm est un NAAB putain go void reaver je vous l'accorde il est relou au lvl trashs mais y a du loot
Vargachounet- Rayon ardent
Vargach pti mot pr toi, té vraiment saoulant sur le ts va falloir ke tarrete! g pas du tt aimer lors de notre derniere sortie.
Ah ui ossi pr ce bo down dimanche on a eu cho g pri le jet a un moment, c t juste tres juste heureusement c t juste avant ke jaille ds leau et c ma plaque contre la plateforme ^^!
encore dsl si jai pas continue g t bien creve a cause dune soiree trop arrosee la veille...
-> -> -> Blurrrrrrpppppppppp!!!
Ah ui ossi pr ce bo down dimanche on a eu cho g pri le jet a un moment, c t juste tres juste heureusement c t juste avant ke jaille ds leau et c ma plaque contre la plateforme ^^!
encore dsl si jai pas continue g t bien creve a cause dune soiree trop arrosee la veille...
-> -> -> Blurrrrrrpppppppppp!!!
LuDoO- phoenix
mdr Ludoo, bon moi j'dois vous dire, tous ceux qui sont sur ma plateforme ou les heals doivent cramer mais j'passe quasi tout mon temps dans l'eau
Franchement c'est ridicule, j'vois que le jet arrive alors j'vais dans l'eau, j'descends bas pour pouvoir dps, j'caste quelques sorts et j'remonte et j'galere pour remonter plateforme, j'dps pas pendant ce temps là et j'arrive enfin en eau alors j'me fais aaaah enfin et direct j'entend esco : "Jeeeeets!Dans l'eau!" alors j'remonte et ça continue ^^ désolée les heals, j'arrive juste à temps pour les adds au moins
Franchement c'est ridicule, j'vois que le jet arrive alors j'vais dans l'eau, j'descends bas pour pouvoir dps, j'caste quelques sorts et j'remonte et j'galere pour remonter plateforme, j'dps pas pendant ce temps là et j'arrive enfin en eau alors j'me fais aaaah enfin et direct j'entend esco : "Jeeeeets!Dans l'eau!" alors j'remonte et ça continue ^^ désolée les heals, j'arrive juste à temps pour les adds au moins
Xécèbe- ~Officier~