Derniers sujets
- Naxxramas :
- -Instance clean (10 et 25)
- Sanctuaire d'obsidienne:
- -Instance clean (10 et 25)
- Œil de l'éternité :
- -Instance clean ( 10-25 )
- Ulduar 10 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn
- -Iron council
- -Aurayia
- -Hodir
- -Thorim
- -Freyia
- -Mimiron (P4)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
- Ulduar 25 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis (50 %)
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn (40%)
- -Iron council (100 %)
- -Aurayia (100%)
- -Hodir (100%)
- -Thorim (100%)
- -Freyia ( 100%)
- -Mimiron (100%)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
fufu
5 participants
Page 1 sur 1
fufu
-Quel est ton prénom irl,ton age
Alex , 25 ans
Nous avons besoin de Ta classe,Ta spécialité,les raids auquel tu a participé,ton niveau de stuff (rare t4 ,t5,les deux etc ).
fufu,spe finesse ( j aime vraiment comme spe mais je suis pret a changer )
j ai participer :
kara x2 (dont 3 loots kipik )
za x1 ( loot ceinture )
et j ai pas eu la chance de faire plus
sinon j ai jambe avec insigne de justice bientot torse qui pour l instant et t3,5 jusqu a demain
a part tete et torse ( rare ) je suis stuff moitie pvp s3 et le reste pve niv kara
Dans quelle guilde étais-tu avant et pourquoi es tu parti? Quel rôle y avais tu? Officier ,Mg ?
je suis actuellement chez " les copains d abords " mais il se passe pas grand chose , je fais presque rien avec eux
j ai pas de grade a responsabilitée .
Quelles sont tes disponibilités? Combien de soir par semaine peux tu raidé?
je peux raidé 2 a 3 fois par semaine , des fois plus ca depend de mon travail
je suis souvent co des que j ai du temps ^^
Quels sont tes métiers ? Sont ils poussés au maximum?(comprenant pêche-cuisine-premiers soins)
mineur/joaillier hl (375 les 2 )
par contre je suis mauvais pour peche ( 125 ) , pareil pour cuisine ( 92 ) et premiers soins (259 )
Si tu viens d'un autre serveur lequel? Pourquoi es tu partie ?
je suis sur suramar depuis que j ai commencer
Connais tu un membre de notre Guilde? Est-ce un Officier?
j ai jouer avec pas mal de membre en hero par contre je sais pas si ils y avaient des officiers
Sinon je connais 2 membres plus que les autres Ellypse et Mortanius qui m ont enormement aider pour mon avancee pve ^^ merci les gars
Pourquoi es-tu intéressé pas notre guilde? Comment l'as connue ?
je susi interesser par votre guilde car les meilleurs moments en hero que j ai passer ete avec des menbres de votre guilde idem pour kara ,je l ai connu grace au hero et j espere pouvoir en faire parti pour continuer mon avancé pve dans le plaisir de jouer avec de bons raiders ^^
Alex , 25 ans
Nous avons besoin de Ta classe,Ta spécialité,les raids auquel tu a participé,ton niveau de stuff (rare t4 ,t5,les deux etc ).
fufu,spe finesse ( j aime vraiment comme spe mais je suis pret a changer )
j ai participer :
kara x2 (dont 3 loots kipik )
za x1 ( loot ceinture )
et j ai pas eu la chance de faire plus
sinon j ai jambe avec insigne de justice bientot torse qui pour l instant et t3,5 jusqu a demain
a part tete et torse ( rare ) je suis stuff moitie pvp s3 et le reste pve niv kara
Dans quelle guilde étais-tu avant et pourquoi es tu parti? Quel rôle y avais tu? Officier ,Mg ?
je suis actuellement chez " les copains d abords " mais il se passe pas grand chose , je fais presque rien avec eux
j ai pas de grade a responsabilitée .
Quelles sont tes disponibilités? Combien de soir par semaine peux tu raidé?
je peux raidé 2 a 3 fois par semaine , des fois plus ca depend de mon travail
je suis souvent co des que j ai du temps ^^
Quels sont tes métiers ? Sont ils poussés au maximum?(comprenant pêche-cuisine-premiers soins)
mineur/joaillier hl (375 les 2 )
par contre je suis mauvais pour peche ( 125 ) , pareil pour cuisine ( 92 ) et premiers soins (259 )
Si tu viens d'un autre serveur lequel? Pourquoi es tu partie ?
je suis sur suramar depuis que j ai commencer
Connais tu un membre de notre Guilde? Est-ce un Officier?
j ai jouer avec pas mal de membre en hero par contre je sais pas si ils y avaient des officiers
Sinon je connais 2 membres plus que les autres Ellypse et Mortanius qui m ont enormement aider pour mon avancee pve ^^ merci les gars
Pourquoi es-tu intéressé pas notre guilde? Comment l'as connue ?
je susi interesser par votre guilde car les meilleurs moments en hero que j ai passer ete avec des menbres de votre guilde idem pour kara ,je l ai connu grace au hero et j espere pouvoir en faire parti pour continuer mon avancé pve dans le plaisir de jouer avec de bons raiders ^^
kiffeur- Invité
kiffeur
Voila donc je mettrais un +1 pour mon ami kiffeur qui à un bon gameplay et a de tres bon metier et de plus c'est un ami Irl donc meme si le recrutement fufu est fermé, je suis le seul rogue vraiment actif dans la guilde, voila tout donc j'espere que tu seras parmis nous, a bientot IG et IRL kiffeur
++
++
Ellypse- Rayon ardent
re
Je dirait +1 mais tu devrat te stuffé tres vite pour nous prouver qu'on fait bien de te prendre^^
Eskô- ~~Maitre de guilde~~
Page 1 sur 1