Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
[Fufu] Linvisible ( R ) EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
[Fufu] Linvisible ( R ) EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
[Fufu] Linvisible ( R ) EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
[Fufu] Linvisible ( R ) EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
[Fufu] Linvisible ( R ) EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
[Fufu] Linvisible ( R ) EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
[Fufu] Linvisible ( R ) EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
[Fufu] Linvisible ( R ) EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
[Fufu] Linvisible ( R ) EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Fufu] Linvisible ( R )

+3
LuDoO
Eskô
Linvisible
7 participants

Aller en bas

[Fufu] Linvisible ( R ) Empty [Fufu] Linvisible ( R )

Message  Linvisible Sam 14 Fév - 15:02

Bonjour à tous !

Oui c'est vrai le recrutement de nos ami les voleurs n'est peut être pas ouvert mais qui ne tente rien n'a rien alors je me lance.
Je m'appelle Grégoire et j'ai 20 ans pour ce qui concerne ma vie.

- Je suis spé combat mort-vivant et pour le stuff je vous laisse regarder par vous même : Linvisible il n'y a rien extraordinaire étant donné le peu de chance que j'ai eu pour l'instant dans mes raids...Ces dernier sont principalement Archavon 10/25, Sart 25 et Nax 10 plusieurs fois sans grand succès niveau stuff.

- En ce sui concerne les guildes dans lesquelles j'étais il y a tout d'abord : Les trente ans et plus ou j'ai grandi, puis j'ai voulu faire un peu plus de raid et je suis allé voir du côté de la Horde Ulteam, j'ai beaucoup appris chez eux mais je regrette le peu d'activité le weekend et les annulations ou changements de programme un peu trop fréquent (Nax ou Archa prévu depuis une semaine et on va caller un Malygos le matin même...). Ce mécontement provient surement du fait que j'ai pas tant de temps que ça à accorder à wow et que je voudrai pouvoir le rentabiliser si je peux dire...Donc voila pourquoi j'envisage de quitter la Horde Ulteam

- Je dirai que je peux raider 2 soirs par semaine (voir 3) et que je suis dispo le samedi casi complet et parfois dimanche, étant donné que certains raids sont organisé le weekend d'après ce que j'ai pu apprendre ça peut être intéressant à noter.

- Je suis alchimiste-herbo et casi au max (tout les trucs classique dispo) Concernant secou-peche-cuisine je ne les ai pas monté depuis BC donc ca tourne autour de 350 de comp.

- Je ne connais pas de membre en particulier de la guilde.

- Je suis intéressé par votre guilde d'une part par la quantité de membre et par son activité. Étant particulièrement présent le weekend cela pourrait me permettre d'enfin les rentabiliser et m'amuser à raid un peu plus souvent...
La façon dont dont j'ai connu les Chevaucheurs est assez spéciale. Je venais quasi tout juste d'avoir mon 80 sans aucune expérience je m'engage dans une héro avec certains de vos membres. Et là je comprend pas pourquoi au bout du 2ème wipe on me dit en gros "dégage t'es mauvais on te remplace" alors qu'il restait juste le dernier boss...Bon évidemment j'ai pas apprécié, mais j'avoue que j'avais aussi étais impressionné par le rigueur et la discipline qui régnait au sein du groupe. Bon maintenant je penses plus faire parti des fufus débilent qui font n'importe quoi et j'aimerai donc savoir si je peux rejoindre la rigueur et la bonne humeur des Chevaucheurs.

Je vous souhaite un excellent weekend,

Greg ou Linvisible
(Si quoi que ce soit manque je me ferai un plaisir de l'ajouter aussi rapidement que possible)

Linvisible


Revenir en haut Aller en bas

[Fufu] Linvisible ( R ) Empty re

Message  Eskô Sam 14 Fév - 15:49

Vraiment désolé de devoir être si direct et rapide cependant nous avons déjà un fufu en test , et deux autres fufu compétant dans notre roster, pour l'instant 3 suffisent amplement , aussi il est rare que quelqu'un de la guilde kick un membre en groupe hero a ma connaissance mais je retient le fait que tu a vu plus la dedans que de l"'intolérance" puisque tu aurait pu juger la chose comme cela. Nul doute que tu trouvera ton bonheur parmi les guilde de Suramar.

Bonne chance.
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

[Fufu] Linvisible ( R ) Empty Re: [Fufu] Linvisible ( R )

Message  Linvisible Sam 14 Fév - 16:06

merci pour cette réponse rapide, bonne fin de journée.

Linvisible


Revenir en haut Aller en bas

[Fufu] Linvisible ( R ) Empty Re: [Fufu] Linvisible ( R )

Message  LuDoO Sam 14 Fév - 16:40

Chapeau bas, au moins tu sais mettre de côté ton ego et pour ca je te félicite. Pour ce qui est des gens qui t'ont kick j'espère qu'ils avaient de bonnes raisons et pas seulement un kiki... ou alors c'était l'occulus ^^. Aussi j'espère qu'ils te feront des excuses à travers ce post.
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

[Fufu] Linvisible ( R ) Empty Re: [Fufu] Linvisible ( R )

Message  hironédenn Sam 14 Fév - 16:52

putin ces pas pour redire s'que viens d'ecrire ludoo mais un mec qui reflechit de cette maniére apres etre viré lach'ment d'une hero j'lui mets +1000 juste pour la mentalitée, pas de risk ,le gars est tjr apte a se remettre en question;
gg a toi linvisible,+1000 et change pas,need un fufu sympa et polie
hironédenn
hironédenn
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

[Fufu] Linvisible ( R ) Empty Re: [Fufu] Linvisible ( R )

Message  nicop_ Sam 14 Fév - 18:13

Linvisible a écrit:La façon dont dont j'ai connu les Chevaucheurs est assez spéciale. Je venais quasi tout juste d'avoir mon 80 sans aucune expérience je m'engage dans une héro avec certains de vos membres. Et là je comprend pas pourquoi au bout du 2ème wipe on me dit en gros "dégage t'es mauvais on te remplace" alors qu'il restait juste le dernier boss...

salut a toi, je pensais vraiment pas avoir ds la guilde ce type de personnes, j'imagine que ça a été dit encore une fois par des gens "irréprochables"...

bonne chance ds ta recherche

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

[Fufu] Linvisible ( R ) Empty Re: [Fufu] Linvisible ( R )

Message  Optisoins Dim 15 Fév - 10:50

Jolie apply dans l'expression et la mise en forme, dommage qu'il y manque un peu de coeur Razz
Optisoins
Optisoins
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

[Fufu] Linvisible ( R ) Empty Re: [Fufu] Linvisible ( R )

Message  Mortanius Dim 15 Fév - 14:26

Ca m'étonne qu'un CDS t'es virer du grp comme ça. On est plutot du genre trop tolérant. Même si les gens du grp on pas le niveau on va jusqu'au bout. A mon avis c'est une nouvelle recrue qui a prit la grosse tête qui t'as kick. Trop respectueux les plus anciens pour faire ce genre de chose.
Mortanius
Mortanius
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

[Fufu] Linvisible ( R ) Empty Re: [Fufu] Linvisible ( R )

Message  Linvisible Lun 16 Fév - 16:20

Mon post n'avait absolument pas pour but de souligner le comportement de 4 de vos joueurs, bien au contraire, et je suis navré que les circonstances de ma rencontre avec CDS fassent plus débat que ma candidature elle-même...

Quoi qu'il en soit je tenais à vous remercier pour vos encouragements sur le forum et surtout en jeu, ce qui n'est vraiment pas commun.

J'avoue néanmoins ne pas être sur d'avoir compris la réponse finale à cette candidature car d'une part je vois des encouragements et le premier post qui est catégorique sur mon inutilité dans la guilde. A ceci j'ajouterai que je ne tiens pas du tout à entrer en concurrence avec vos 3 autres voleurs et que si vous estimez qu'ils ont la priorité sur moi je n'y vois absolument aucun inconvénient. Comme je l'ai dis et le répète CDS m'intéresse surtout pour son activité le weekend ce que peu de guilde peuvent procurer (étrangement ce sont très souvent des guildes ally qui se ventent de pouvoir raid le weekend après midi).

Je vous remercie encore de votre accueil en jeu/raid (Archavon le weekend dernier) ainsi que sur le forum, et vous souhaite une excellente continuation dans votre progression pour les HF,

Bonne semaine à tous.

Linvisible


Revenir en haut Aller en bas

[Fufu] Linvisible ( R ) Empty Re: [Fufu] Linvisible ( R )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum