Derniers sujets
- Naxxramas :
- -Instance clean (10 et 25)
- Sanctuaire d'obsidienne:
- -Instance clean (10 et 25)
- Œil de l'éternité :
- -Instance clean ( 10-25 )
- Ulduar 10 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn
- -Iron council
- -Aurayia
- -Hodir
- -Thorim
- -Freyia
- -Mimiron (P4)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
- Ulduar 25 :
- -Leviathan
- -Razorscale
- -Ignis (50 %)
- -Deconstructeur XT002
- -Kologarn (40%)
- -Iron council (100 %)
- -Aurayia (100%)
- -Hodir (100%)
- -Thorim (100%)
- -Freyia ( 100%)
- -Mimiron (100%)
- -General Vezax (100%)
- -Yogg-Saron (100%)
Chikun - Chaman spé Heal
+8
Mortanius
Scørpiøs
Nelyo le drood
Xécèbe
nicop_
pelrénos
Eskô
chikungunya
12 participants
Page 1 sur 1
Chikun - Chaman spé Heal
Effacé.
Dernière édition par chikungunya le Lun 10 Mai - 22:08, édité 1 fois (Raison : Non communiquée.)
chikungunya- ) Maitre classe (
re
Ton seul default est d'être un troll :p
Très content que tu apply ici on a pus remarquer a mainte reprise que tu est un joueur agréable a vivre dans beaucoup de sens du terme quand au gameplay et au stuff ils sont au niveau de notre avancé un jolie +1 pour moi je laisse le sélénien donner son avis finale
Très content que tu apply ici on a pus remarquer a mainte reprise que tu est un joueur agréable a vivre dans beaucoup de sens du terme quand au gameplay et au stuff ils sont au niveau de notre avancé un jolie +1 pour moi je laisse le sélénien donner son avis finale
Eskô- ~~Maitre de guilde~~
Re: Chikun - Chaman spé Heal
Ah super tu postule chez nous =D
+1 direct super sympa et bon gameplay
venu nous aidez a plusieurs reprise
+1 direct super sympa et bon gameplay
venu nous aidez a plusieurs reprise
pelrénos- ) Maitre classe (
wilkommen,
ben que dire ... je vois pas quel couillon pourrait être négatif sur ton apply , je suis très content de voir ton post. Super stuff, jamais feignant qd il s'agit d'envoyer la purée au heal, la personne derrière l'écran parait nn moins super^^, ca devrait dc être une formalité.
Juste une question pour satisfaire ma ptite curiosité, tu dis avoir fait parti de "grosses guildes voir d'industries", ne parlant pas de WeedStyle j'en suis sur, on pourrait savoir quelles st ces usines?^^
ben que dire ... je vois pas quel couillon pourrait être négatif sur ton apply , je suis très content de voir ton post. Super stuff, jamais feignant qd il s'agit d'envoyer la purée au heal, la personne derrière l'écran parait nn moins super^^, ca devrait dc être une formalité.
Juste une question pour satisfaire ma ptite curiosité, tu dis avoir fait parti de "grosses guildes voir d'industries", ne parlant pas de WeedStyle j'en suis sur, on pourrait savoir quelles st ces usines?^^
nicop_- ) Maitre classe (
Bienvenue!
Bah +1 , y a pas à discuter ^^
Dommage que l'ambiance chez les Weed se dégradent :/
Bah +1 , y a pas à discuter ^^
Dommage que l'ambiance chez les Weed se dégradent :/
Xécèbe- ~Officier~
Unholy, serveur suramarChants éternels ( oups dsl ) pour ton info nicop. ( avec un pala, j'y suis pas resté lgtps ça m'a vite saoulé :/ )
Irl je suis plutôt du genre parler avec les cygnes au bord d'un lac et rouler avec eux pour donner une idée
Irl je suis plutôt du genre parler avec les cygnes au bord d'un lac et rouler avec eux pour donner une idée
Dernière édition par chikungunya le Sam 13 Sep - 15:39, édité 1 fois
chikungunya- ) Maitre classe (
-1 pour moi et ouai nicop je suis le couillon alors pourquoi deja tu est un troll catastrophe c'est une race a banir de wow ensuite chaman heal , il heal plus en raid que moi a cause de leur heal de groupe merdique et enfin mon frére a mis +1 donc je peut pas faire comme ce palagayweaknoobnaabgmgros
Aller rejoins nous j'ai que des bon ecos de tes talents même si j'ai jamais raid avec toi +1 evidemment
Aller rejoins nous j'ai que des bon ecos de tes talents même si j'ai jamais raid avec toi +1 evidemment
Nelyo le drood- Rayon ardent
Chikun - Chaman spé Heal
+1 pour moi tu joue bien tes souvent la et tes deja stuff^^
a tout bientot ig^^
a tout bientot ig^^
Scørpiøs- ~Officier~
Abused XD
Domage que tu soit un Troll...
Domage que tu soit un Troll...
Dernière édition par Mortanius le Sam 13 Sep - 16:35, édité 1 fois
Mortanius- phoenix
^^
Puisqu'il semble que la décision est entre mes mains, je dirais +1 pour ma part aussi.
Très bonne réputation de nombreux joueurs te concernant, niveau gameplay et bonne humeur, ce qui me convient parfaitement.
Merci à toi pour ta candidature et soit le bienvenu.
Je tiens juste à préciser, si besoin l'en est auprès d'éventuelles personnes mécontentes, que nous ne débauchons personne et que tout le monde vient chez nous parce qu'il en a envie.
A l'inverse de certains guildes qui n'hésitent pas à faire du rentre dedans à des joueurs guildés, nous ne mangerons pas de ce pain là et c'est tant mieux.
Petite précision suite à la candidature de plusieurs membres d'une même guilde.
Je n'ai rien contre, nous nous renforçons, mais je ne veux pas que des choses soient dites sur nous alors qu'il n'y a pas lieu. (mis à part la guilde du flood, c'est nous, on sait, mdr!!!^^)
A bientôt Chicken^^
Alidindraco
Très bonne réputation de nombreux joueurs te concernant, niveau gameplay et bonne humeur, ce qui me convient parfaitement.
Merci à toi pour ta candidature et soit le bienvenu.
Je tiens juste à préciser, si besoin l'en est auprès d'éventuelles personnes mécontentes, que nous ne débauchons personne et que tout le monde vient chez nous parce qu'il en a envie.
A l'inverse de certains guildes qui n'hésitent pas à faire du rentre dedans à des joueurs guildés, nous ne mangerons pas de ce pain là et c'est tant mieux.
Petite précision suite à la candidature de plusieurs membres d'une même guilde.
Je n'ai rien contre, nous nous renforçons, mais je ne veux pas que des choses soient dites sur nous alors qu'il n'y a pas lieu. (mis à part la guilde du flood, c'est nous, on sait, mdr!!!^^)
A bientôt Chicken^^
Alidindraco
Alidindraco- ~~Maitre de guilde~~
+1 +1 +1 +1+1 1+1+1+1++11++1+1++1+1++1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1++1+1+1+1++1+11+1 XD
Dieu- phoenix
T'es déjà guildé mais t'es mon weed préféré alors + 1 ^^
Grenzelos- phoenix